Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Quête] La grande bataille ...

+6
Waylander
hell hunter
Kono
Rathalos71
Dark22
Lǿuiji31
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Dim 24 Jan 2010 - 15:02

comment ça ? t'es pas contente que ton personnage soit tombé amoureux de Lassa ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par hunterdu74 Dim 24 Jan 2010 - 15:03

Ba si je le dis c'est parfait

(sa me fais pensez de plus en plus au chevalier d'émeraudes)
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Dim 24 Jan 2010 - 16:07

Ouasi c'est trop bien ! Mon perso me plaît, de toute façon on le voit pas souvent, alors... (mais c'est pas grave, hein !)
Pour le nom de l'équipe, désolé, c'était mon idée, mais j'ai pas de nom...[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Kopfschuettel
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par hell hunter Dim 24 Jan 2010 - 21:12

j'adore mon perso mais exite pas a le faire plus acressif,et je n'est pas d'idée de nom pour la team[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Confused
hell hunter
hell hunter

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : A la taverne une bonne biere a la main!!
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par dracostef Mer 27 Jan 2010 - 14:47

Cool bon chapitre [Quête] La grande bataille ... - Page 4 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Mer 27 Jan 2010 - 16:35

Et hop la suite, vous y retrouverez le début du combat face au Nargacuga...

Edwin dormit paisiblement, en rêvant a ses prochaines batailles aux côté des quatres chasseurs.Yoyo lui pensait déjà a un plan de bataille face a la Bête, il imaginait que Dark Dorn et lui passeraient devant pour contrer les attaques du Nargacuga, pendant ce temps les deux artilleurs tireraient sur la bête.Lassa, Edwin et Théoden passeraient par derriere pour couper la robuste queue du monstre, apres ce serait chacun pour soit, car face a un tel monstre, l'organisation était presque impossible ... Dark lui pensait a la gloire qui l'attendait apres ce combat, mais aussi aux attaques mortelle qu'il enchaînerait tel le diable en fureur.Dorn pensait plutôt aux femmes, il se disait qu'un jour, peut être, il trouverais la femme de ses rêves.Elle serait une combattante puissante mais efficace, elle aurait les mêmes goûts que lui pour la baston ... Kindam dormait encore, il était paisible et dormait d'un sommeil léger mais confortable.Théoden, lui, pensait à tout et à rien, à la fois il se disait que ce combat serait terrible, a la fois il se disait qu'il aurait bien aimé connaître un peu plus toute l'équipe du village Pokke.
Ce fût que lorsque le soleil éclaira la vallée Pokke, que les chasseurs se levèrent.Lassa se sépara de l'étreinte de Jio, qui ouvrit un oeil admiratif.
- Je t'aime, lui sussurra-t-il.
- Moi aussi, répondit-elle.
- Mais là, on a une mission a remplir ! Et le mieu se serait quand même de se lever et puis de prendre un casse-croûte et d'achever par un court entraînement ... coupa-t-il.
Lassa bailla, se leva et tira Jio hors du lit.Il l'emmena ensuite vers la cuisine, où Milo fût étonné de le voir accompagné, mais comme d'habitude il lui servit son petit déjeuner et fît le même pour la compagne de son chef.Les deux tourtereaux passèrent ensuite a l'entraînement dans la cour centrale du village.Là s'entraînaient déjà Dorn, Dark et Edwin.La surprise fut totale, mais Edwin reprit plus vite ses esprits et invita son ancien maître a s'entraîner avec eux.Yoyo et Kindam travaillaient la technique de combat, et cherchaient un maximun de renseignement au sujet du Narga.Ce fut vers midi que tous se retrouvèrent pour un repas.Chacun discutait avec son voisin, lorsque Yoyo se leva :
- Chasseurs ! Chasseuses ! hurla-t-il pour avoir l'attention de ses troupes.Aujourd'hui est un grand jour pour tous, et je voudrais vous remercier de nous accompagner, mais sachez que nous avons peu de chance de revenir tous indemnes ...
Un murmure de frisson parcourut l'assemblée.
- Mais soyez sûr que cette bête ne sillonera bientôt plus nos terre ! termina-t-il.
Cette fois des hurlement retentirent, et tout le monde mangea et buva a la santé des autres.Après un interminable repas, tout le monde alla se préparer chez lui, puis ils retrouvèrent uns à uns Yoyo dans le hall. Kindam avait choisi une armure Ceanataur, ainsi que Arc Proéminence pour arc.Dorn avait, comme à son habitude, l'armure Tigrex, ainsi que l'arc Proéminence, vu que c'était le seul arc éfficace face au Nargacuga.Dark avait sur lui la Necrologie, avec Boucherie.Yoyo, était toujours en armure Rathalos, avec Lame Wyvern érable.Lassa en armure Necro, avec Erable également.Edwin avait son armure Kehzu, accompagné de Falchion Dorée.Jio en armure Odeur de Mort, avec son fidel arc léqué par son père.Théoden avec un katana aux formes étranges, ainsi que l'armure Noire.Ils étaient tous parés à partir affronter le grand et terrible Nargacuga .......

Tous les chasseurs marchaient en direction de la Grande Forêt, le lieu où le Narga avait été aperçut.Yoyo prit le commandement et proposa de se séparer en trois groupe pour couvrir plus de surface, Lassa, Jio et Kindam partiraient vers la forêt.Dorn, Dark et Théoden iraient vers les collines, pendant que lui et Edwin se lanceraient vers le groupe qui l'aurait trouvé.Lassa tenait la main de Jio, alors que Kindam marchait devant, les sens aux aguets.Ils marchèrent un long moment sans voir la moindre trace du monstre, pourtant il les suivait.Kindam présentait quelque chose, mais il ne savait pas quoi, en passant en sous une branche, il entendit un craquement.
- STOP ! commanda-t-il.
Lassa lacha la main de sa bien-aimée, celle-ci se mit aussitôt en garde, arc devant.Le Narga ne se fît pas attndre, il sauta sur la proie la plus proche de lui et la remonta dans l'arbre.
- Kindam ! hurla Lassa en déguénant son arme, il prit ensuite la fusée éclairante dans sa main et l'alluma. Edwin la repéra et sut aussitôt que son ancien-Maître avait besoin d'aide.
- Vite ! lança le jeune a l'intention de Yoyo.
Alors qu'ils couraient le plus vite possible vers la jungle, Dorn repéra a son tour l'alarme.
- Allez ! Suivez-moi, l'autre groupe a besoin d'aide ! commanda-t-il.
Pendant que tous acourraient vers le point de ralliement, Lassa et Jio s'attendaient à une attaque.Le Narga avait pris une proie, mais cela ne suffisait pas, il lui en fallait beaucoup plus pour le rassasier.Il se jeta sur les deux chasseurs, Jio l'aperçut et hurla tout en décochant une flèche, la bête l'esquiva avec aisance, mais il reçut les autres flèches qui suivaient.Il s'arreta et sentit un coup dans la queue, il se retourna et fut étonné que deux autres chasseurs l'attaquaient.En effet Yoyo et Edwin étaient arrivés, Edwin enchaînait les coups et les roulade de manière a se retrouvé côtes a côtes avec Lassa.Celui-ci frappait de toutes ses forces sur les pattes charnues du Nargacuga.La bête, qui en avait ras-le bol de toutes ces piqûres, fît un bond vers celle qui était éloignée.Jio esquiva l'attaque, mais prit la queue en pleine poitrine, elle vola et atterit plus loin.
- Entourez le Narga ! hurla Yoyo.
Les derniers arrivèrent directement face au monstre qui les accueuillit avec un grand coup de patte, chacun fut séparé de son voisin.La situation était bien mauvaise, mais Kindam reprenait déjà connaissance, alors qu'il ouvrait les yeux il entendit une voix presque inaudible.
- Venez ! Venez vite ! disait-elle ....
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Mer 27 Jan 2010 - 20:59

Magnifique : vivement la suite !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par dracostef Jeu 28 Jan 2010 - 18:50

j'aime bien "Lassa lâcha" lol,vraimen bien c'est cool [Quête] La grande bataille ... - Page 4 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Ven 29 Jan 2010 - 19:28

Et allez la suite !! Vous aviez hate ?

- Venez ! Venez vite ! disait-elle ....
Kindam n'avait ni la force, ni l'envie de résister, il suivit donc l'homme au visage caché par sa longue barbe.Ils marchèrent quelques temps accroupis, puis il arrivèrent en haut d'une épaisse branche où

l'hermite s'arretta.
- Ce sont vos amis ? demmanda-t-il en pointant le sol du doigt.
Kindam regarda en bas, et aperçut effectivement ses coéquipiers qui se battaient avec rage face au Nargacuga.
- Oui, ce sont mes amis, et je dois les aider, mais dites moi, à qui ai-je l'honneur ? répondit-il.
- Vous avez là un homme qui a vécu pendant presque 2 ans à fuir la Bête.Mon vrai nom est Jilano.
- Jilano ? Vous étiez avec vos deux amis en train de combattre une horde de shakalakas alors qu'il vous attaqués c'est ça ?
- Oui, c'est exact.
- Mais alors vous savez vous battre ! Prenez une arme et rejoignez-nous ! ordonna Kind.
- Je vous rejoint d'ici peu, promit Jilano en pensant a son arme qu'il avait lui même concoctée en rêvant du jour où il terrasserait la bête Noire...
Kindam profita de la vue d'ensemble qu'il avait, posté sur cette branche, et prit la fusée d'éclairage, qu'il arma et qu'il envoya sur la Bête.Celle-ci se retourna et esquiva sans peine le projectile, mais

Kindam avait prévu, il banda son arc, et décocha une série de flèche qui pénétrèrent dans la poitrine du Narga.Dès que l'assemblée vit le spectacle, ils hurlèrent en se précipitant sur le Nargacuga, Lassa

était content que Kind soit indemne, mais ses sentiments passeraient aprrès le combat, pour le moment il devait frapper et faire attention a ne pas voler vers les cimes.Il sortit son arme tout en la lançant

en avant et entra en contact avec le monstre, il évita la queue de justesse et reprit son enchaînement.Dark et Dorn s'employaient a détourner l'attention du monstre, mais c'était peine perdue car le Narga

avait d'autres envies que de se battre avec deux chasseurs expérimentés.D'un accord commun, Dark monta sur les épaules robustes de Dorn, et ce dernier l'envoyé à la force des bras sur le dos du

monstre.
- Yaaaah ! hurla Dark alors que son arme tranchait la peau de la Bête.
Le Nargacuga n'aprécia guerre cette tentative, en fit un bon pour se mettre en retrait, dans les branches.Au passage il éjecta Jio et fit tomber Kind de la branche où il était encore perché.Dark

s'obstinait a rester attaché au dos de la Bête, son arme rangée dans son dos.Une fois à l'abri des chasseurs, le monstre jeta un coup de patte qui éfleura la cuisse de Dark, y laissant une trace

sanguignolante.Dorn vu ceci, et banda son arc, lorsque la patte du Narga repartit en direction de Dark, l'artilleur décocha une flèche qui transperça la patte du monstre évitant le pire pour son ami.Il

répéta l'operation à trois reprises, car après cela, la Bête Noire descendit de son perchoir et envoya un grand coup de queue en avant, qui éjecta tous les chasseurs dans les broussailles, la plupart

évanouis, pour les autres trop blessé pour retourner au combat maintenant, tous sauf deux ... En effet, Edwin et Lassa avaient esquivé ou paré l'attaque, ils était donc deux face au Narga ... Mais ils ne

perdirent pas courage, Lassa se posta face à la bête et déguéna son arme doucement, Edwin fit de même. Le monstre se jeta sur la proie la plus facile, Edwin, ce-dernier préféra esquiver plutôt que

parer, mais son armure n'étant pas faite pour, il fut éjecté sur le côté.Le Narga tenta de l'achever mais il reçut un coup sur le crâne qui le fit tomber.Lassa, ne savant pas d'où venait ce phénomène, se

rua sur le monstre, il enchaîna un maximum de coups.Alors que le monstre s'échappait dans les branches, notre ami vit un inconnu qui s'était agenouillé devant Edwin.
- Halte ! hurla-t-il, craignant pour la vie de son ancien écuyer. Qui êtes-vous ?
- Laisses Lassa ! ordonna Kindam.C'est Jilano, l'ami de l'étranger qui est venu nous avertir du danger !
L'homme se retourna et vit en face de lui environ 5 combattant, mais il en manquait quelques-uns qui était trop blessés pour se joindre au combat maintenant.
- Je suis effectivement Jilano, confirma l'homme en renguénant son arme étrange à base de plantes de bois et de mousses.Je me joint à vous car ma connaissance du Narga et mon style de combat vous

serons favorable.
Un à un les chasseurs se réveillèrent et se regroupèrent au milieu du sous-bois.
- Le Nargacuga ne lâche pas prise, il fuit mais il revient et vous prends pas surprise, expliqua l'hermite.Mais pour le moment il est vulnérable, il va donc se cacher pendant un bon moment, jusqu'au

crépuscule sûrement.
- Alors déplaçons-nous vers le camp de base, là nous prendrons plusieures tentes et nous formerons des groupes de trois, commanda Yoyo.De cette manière il ne pourra pas nous avoir tous d'un

coup.Est-ce bien clair ?
Tous ochèrent la tête en signe affirmatif, et les voilà partis vers le campement.Le chef savait déjà quel groupes seraient organisés, et il voulait garder un oeil sur ce Jilano...Au point d'arrivée, tous

préparèrent les tentes et les repas qui serait dévorés avant le combat final.Une fois les préparatifs près, Yoyo prit la parole, toujours avec une voix grave mais assurée.
- Pour les groupes, je souhaite qu'il y ai au moins un artilleur dans chacun, ainsi qu'un épéiste.J'ai donc pensé a ; Dorn, Edwin, Théoden, puis ; Dark, Lassa et Jio, et pour finir ; Jilano, Kindam avec

moi.Dark et Dorn, vous serez les chefs de vos équipes, Dorn tu camperas sur le versan Ouest de la Grande Pente.Dark, tu seras plutôt vers les Ruines de l'Est.Nous, nous irons vers la Jungle.Action !
Les trois groupes se séparèrent en pensant que peut-être ne reverrait-il jamais leurs amis situés dans d'autres groupes ...Après une longue marche, le groupe de Dark s'installa, fit un feu et

attendirent.Jio s'endormit dans l'herbe pendant que Lassa et Dark discutaient tactique.Le groupe de Dorn eu plus de problèmes, alors qu'ils marchaient parmis les Aptononth, un bataillon de shakalakas

les prit en embuscade.
- Ne faites pas de gestes brusques ! ordonna Dorn, chef du groupe.Nous pourrons peut-être éviter l'affrontement !
- Je ne crois pas, répondit Théoden.J'ai fait des études sur ces bêtes là, le seul moyen c'est de les prendre a leur propre piège ...
- C'est à dire ? demmanda Edwin, impatient.
- Il faut les prendre par surprise ! comprit le chef. Théo, tu passes a l'attaque a mon signal, Edwin, tu restes en retrait et couvres nos arrières.Bien compris ?
Chacun ocha la tête d'un geste affirmatif.Sur ce, le chef leva la main et hurla ; "Maintenant !".L'homme Noir fondit sur l'ennemis et frappa en arc de cercle pour en toucher un maximum.Dès le début

les Shakas tombèrent, mais au bout d'un moment une petite troupe atteingnait Edwin.Celui ci frappa a droite, puis a gauche, mais son arme n'était pas efficace face à ces bestioles ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Ven 29 Jan 2010 - 20:10

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Icon_silent !!
ça a bugué et ça m'a fait plein d'espaces !, je reposte car j'ai beau éditer rien a faire ...

- Venez ! Venez vite ! disait-elle ....
Kindam n'avait ni la force, ni l'envie de résister, il suivit donc l'homme au visage caché par sa longue barbe.Ils marchèrent quelques temps accroupis, puis il arrivèrent en haut d'une épaisse branche où l'hermite s'arretta.
- Ce sont vos amis ? demmanda-t-il en pointant le sol du doigt.
Kindam regarda en bas, et aperçut effectivement ses coéquipiers qui se battaient avec rage face au Nargacuga.
- Oui, ce sont mes amis, et je dois les aider, mais dites moi, à qui ai-je l'honneur ? répondit-il.
- Vous avez là un homme qui a vécu pendant presque 2 ans à fuir la Bête.Mon vrai nom est Jilano.
- Jilano ? Vous étiez avec vos deux amis en train de combattre une horde de shakalakas alors qu'il vous attaqués c'est ça ?
- Oui, c'est exact.
- Mais alors vous savez vous battre ! Prenez une arme et rejoignez-nous ! ordonna Kind.
- Je vous rejoint d'ici peu, promit Jilano en pensant a son arme qu'il avait lui même concoctée en rêvant du jour où il terrasserait la bête Noire...
Kindam profita de la vue d'ensemble qu'il avait, posté sur cette branche, et prit la fusée d'éclairage, qu'il arma et qu'il envoya sur la Bête.Celle-ci se retourna et esquiva sans peine le projectile, mais Kindam avait prévu, il banda son arc, et décocha une série de flèche qui pénétrèrent dans la poitrine du Narga.Dès que l'assemblée vit le spectacle, ils hurlèrent en se précipitant sur le Nargacuga, Lassa était content que Kind soit indemne, mais ses sentiments passeraient aprrès le combat, pour le moment il devait frapper et faire attention a ne pas voler vers les cimes.Il sortit son arme tout en la lançant en avant et entra en contact avec le monstre, il évita la queue de justesse et reprit son enchaînement.Dark et Dorn s'employaient a détourner l'attention du monstre, mais c'était peine perdue car le Narga avait d'autres envies que de se battre avec deux chasseurs expérimentés.D'un accord commun, Dark monta sur les épaules robustes de Dorn, et ce dernier l'envoyé à la force des bras sur le dos du monstre.
- Yaaaah ! hurla Dark alors que son arme tranchait la peau de la Bête.
Le Nargacuga n'aprécia guerre cette tentative, en fit un bon pour se mettre en retrait, dans les branches.Au passage il éjecta Jio et fit tomber Kind de la branche où il était encore perché.Dark s'obstinait a rester attaché au dos de la Bête, son arme rangée dans son dos.Une fois à l'abri des chasseurs, le monstre jeta un coup de patte qui éfleura la cuisse de Dark, y laissant une trace sanguignolante.Dorn vu ceci, et banda son arc, lorsque la patte du Narga repartit en direction de Dark, l'artilleur décocha une flèche qui transperça la patte du monstre évitant le pire pour son ami.Il répéta l'operation à trois reprises, car après cela, la Bête Noire descendit de son perchoir et envoya un grand coup de queue en avant, qui éjecta tous les chasseurs dans les broussailles, la plupart évanouis, pour les autres trop blessé pour retourner au combat maintenant, tous sauf deux ... En effet, Edwin et Lassa avaient esquivé ou paré l'attaque, ils était donc deux face au Narga ... Mais ils ne perdirent pas courage, Lassa se posta face à la bête et déguéna son arme doucement, Edwin fit de même. Le monstre se jeta sur la proie la plus facile, Edwin, ce-dernier préféra esquiver plutôt que parer, mais son armure n'étant pas faite pour, il fut éjecté sur le côté.Le Narga tenta de l'achever mais il reçut un coup sur le crâne qui le fit tomber.Lassa, ne savant pas d'où venait ce phénomène, se rua sur le monstre, il enchaîna un maximum de coups.Alors que le monstre s'échappait dans les branches, notre ami vit un inconnu qui s'était agenouillé devant Edwin.
- Halte ! hurla-t-il, craignant pour la vie de son ancien écuyer. Qui êtes-vous ?
- Laisses Lassa ! ordonna Kindam.C'est Jilano, l'ami de l'étranger qui est venu nous avertir du danger !
L'homme se retourna et vit en face de lui environ 5 combattant, mais il en manquait quelques-uns qui était trop blessés pour se joindre au combat maintenant.
- Je suis effectivement Jilano, confirma l'homme en renguénant son arme étrange à base de plantes de bois et de mousses.Je me joint à vous car ma connaissance du Narga et mon style de combat vous serons favorable.
Un à un les chasseurs se réveillèrent et se regroupèrent au milieu du sous-bois.
- Le Nargacuga ne lâche pas prise, il fuit mais il revient et vous prends pas surprise, expliqua l'hermite.Mais pour le moment il est vulnérable, il va donc se cacher pendant un bon moment, jusqu'au crépuscule sûrement.
- Alors déplaçons-nous vers le camp de base, là nous prendrons plusieures tentes et nous formerons des groupes de trois, commanda Yoyo.De cette manière il ne pourra pas nous avoir tous d'un coup.Est-ce bien clair ?
Tous ochèrent la tête en signe affirmatif, et les voilà partis vers le campement.Le chef savait déjà quel groupes seraient organisés, et il voulait garder un oeil sur ce Jilano...Au point d'arrivée, tous préparèrent les tentes et les repas qui serait dévorés avant le combat final.Une fois les préparatifs près, Yoyo prit la parole, toujours avec une voix grave mais assurée.
- Pour les groupes, je souhaite qu'il y ai au moins un artilleur dans chacun, ainsi qu'un épéiste.J'ai donc pensé a ; Dorn, Edwin, Théoden, puis ; Dark, Lassa et Jio, et pour finir ; Jilano, Kindam avec moi.Dark et Dorn, vous serez les chefs de vos équipes, Dorn tu camperas sur le versan Ouest de la Grande Pente.Dark, tu seras plutôt vers les Ruines de l'Est.Nous, nous irons vers la Jungle.Action !
Les trois groupes se séparèrent en pensant que peut-être ne reverrait-il jamais leurs amis situés dans d'autres groupes ...Après une longue marche, le groupe de Dark s'installa, fit un feu et attendirent.Jio s'endormit dans l'herbe pendant que Lassa et Dark discutaient tactique.Le groupe de Dorn eu plus de problèmes, alors qu'ils marchaient parmis les Aptononth, un bataillon de shakalakas les prit en embuscade.
- Ne faites pas de gestes brusques ! ordonna Dorn, chef du groupe.Nous pourrons peut-être éviter l'affrontement !
- Je ne crois pas, répondit Théoden.J'ai fait des études sur ces bêtes là, le seul moyen c'est de les prendre a leur propre piège ...
- C'est à dire ? demmanda Edwin, impatient.
- Il faut les prendre par surprise ! comprit le chef. Théo, tu passes a l'attaque a mon signal, Edwin, tu restes en retrait et couvres nos arrières.Bien compris ?
Chacun ocha la tête d'un geste affirmatif.Sur ce, le chef leva la main et hurla ; "Maintenant !".L'homme Noir fondit sur l'ennemis et frappa en arc de cercle pour en toucher un maximum.Dès le début les Shakas tombèrent, mais au bout d'un moment une petite troupe atteingnait Edwin.Celui ci frappa a droite, puis a gauche, mais son arme n'était pas efficace face à ces bestioles ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par hell hunter Ven 29 Jan 2010 - 20:53

génial mon perso du moment s'appel jilano cela fais que met 2 perso son dans l'histoire j'adore!!![Quête] La grande bataille ... - Page 4 Icon_biggrin [Quête] La grande bataille ... - Page 4 793186 [Quête] La grande bataille ... - Page 4 Fresse [Quête] La grande bataille ... - Page 4 Drunken_smilie
hell hunter
hell hunter

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : A la taverne une bonne biere a la main!!
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Ven 29 Jan 2010 - 22:24

Génial ! J'adore mon perso quand il fait du rodéo sur le narga !
J'ai moi-même créé une fic (j'hésite à la poster) avec comme personnage principal un jeune homme nommé Darkness. Mais il est pas aussi bourrin !

Je suis pressé de lire la suite !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par dracostef Sam 30 Jan 2010 - 2:33

Bravo c'est parfait, Dark n'hésite pas pour poster ta fic post la fait moi confiance t'as déjà un lecteur pour toi ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Sam 30 Jan 2010 - 11:21

Ouais mais mais bon, par rapport aux vôtres je risque de pas être à la hauteur...

Sinon merci pour tes encouragements, Draco !

Et post la suite, Louiji ![Quête] La grande bataille ... - Page 4 Icon_mad
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Sam 30 Jan 2010 - 13:15

Dsl Dark, mais pour le moment jsuis un peu débordé, mais t'iquiete pas, ça arrive bientôt ! Et un conseil, lance ton histoire, t'a déjà deux lecteurs !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Sam 30 Jan 2010 - 13:25

Pffff...je vais voir ce que je peux faire... Mais elle va peut être pas arriver tout de suite...
PS : C'est pas grave, Louiji, je préfère que tu prennes ton temps et que ça soit bien fait !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par hunterdu74 Sam 30 Jan 2010 - 16:06

c'est trop biiiiiieeeeeeeennn
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Lun 1 Fév 2010 - 17:23

et voila pour vous mes lecteurs !

Il fut vite débordé, ils arrivaient de partout ! Dorn ayant vu cela, jeta une bombe fumigène, les monstres lachèrent prise.Ils enchaina quelques coups et hurla :
- On fuit ! Maintenant !
Et tous les trois prirent leur jambes a leur cou, et coururent jusqu'a la petite grotte.Là, ils plantèrent la tente, enfin à l'abris des Shakalakas...Plus loin, l'hermite, Yoyo et Kindam se préparaient a installer le campement.Yoyo avait dans l'idée que le Narga attaquerait bientôt, chaque groupe avait trois fusées éclairantes, ils pourraient donc appeler leurs coéquipiers si Il revenait.Le soir se passa sans encombres, chaque groupe avait formé des tours de passages, pendant que les deux autres dormaient.Seulement, le monstre comptait attaquer a nouveau ...
Vers minuit, le groupe de Dorn repéra un mouvement dans la partie libre de la grotte où ils s'étaient réfugiés.Théoden avait un capacité spéciale, il pouvait savoir quand est-ce qu'ils courraient un danger.Il sortit sa fusée de sa poche et la frotta contre son bout de fusain, la mèche s'enflama, et il la posa tête vers le ciel.Puis il réveilla ses compagnons sans les alerter.De leur côté, les deux autres groupes repérèrent le signal d'alarme.Tous se mirent en route immédiatement, Dark pressait le pas, craignant pour son ami, Yoyo avait surtout peur pour l'apprenti ...Dorn se réveilla douloureusement, et aperçut Théo qui lui intimait le silence.
- Que se passe-t-il ? demmanda le chef a voix basse.
- Le Narga, il est là, répondit sur le même ton Théoden.
Edwin s'était réveillé tout seul, il scruta les environs et vit un mouvement dans les broussailles, hors de la grotte.
- J'ai un plan, proposa l'homme cagoulé.
- Qui est ? s'impatienta Dorn, arme au poing mais toujours dans l'ombre.
- Je pars devant, je l'éloigne, puis vous sortez en courant de la grotte.Au-dessus de nous il y a une prairie, je vous y attendrais.
Et il partit sans attendre la réponse du chef. Il courut a pas feutrés, et repéra sa cible.Le Narga ne l'avait pas vu, tant mieu. Le chasseur grimpa à un arbre en utilisant l'aisance d'un chat, la vigilence du tigre, et la rapidité du serpent. Il se posta au-dessus de la bête, et lui jeta une pierre sur le dos.Le monstre ne se retourna pas trop vite, de peur de faire fuir la proie.Mais il ne sentit rien, aucune odeur, aucun bruit, pas même le bruissement d'un feuille.Théoden était déjà descendu de son perchoir, et jeta une nouvelle pierre sur le Narga.Cette fois-ci il fut repéré, il courut et hurlant pour camoufler le bruit de Dorn et Edwin qui sortaient de la grotte.Le chasseur était rapide dans la forêt, mais pas assez, la bête le ratrappa et lui foucha les jambes, il s'écrasa mollement sur le sol.Deux bras solides lui agrippèrent les épaules, et il décolla.Il se laissa porter, quelques temps après on le reposa au sol, et il comprit que son sauveur était le vaillant Jilano.D'un accord commun ils continuèrent par les arbres, toujours poursuivis par le Nargacuga.Dorn et Edwin venaient de finir d'escalader la parois de la grotte, ils était à présent au point de rendez-vous, mais Théo n'était pas là.Ils sortirent leur armes, et virent des mouvements dans la forêt.
- Edwin ! Derriere-moi ! hurla Dorn, ne sachant plus que faire.Il fut heureux d'apercevoir son meilleur ami sortir des taillis.
- Dorn ! aboya ce dernier.
- En position ! beugla la voix grave de Yoyo.
Ils était à présent tous là, sauf les deux vagabonds qui ammenaient le Nargacuga ...La bête ne comprit que trop tard qu'elle tombait dans un piège, elle fut encerclée par une dizaine de chasseurs.Une volée de flèches fusèrent vers le monstre, qui se contorsionna pour les éviter, mais sans succès il les reçut en pleine tête.Les trois artilleur se jetèrent un regard, et ensemble préparèrent leur enduit paralisie.Les épeistes fondirent sur la cible, mais celle-ci sauta et se mit hors de portée, du moins pour le moment, elle prit une décharge de paralisant dans les pattes, et tomba violemment sur le sol.Edwin se jeta épée devant et frapa a plusieures reprises en faisant attention de ne pas se prendre un coup de queue.Lassa gardait un oeil sur sa bien-aimée, tout en tapant sur le cuir du monstre.La bête sauta a nouveau et se retrouva nez à nez avec un de ses vieux amis, Jilano.Connaissant mieu que quiconque le Nargacuga il enfonça son arme dans l'épaule du monstre, celui-ci envoya un coup de tête en avant, mais Jilano le savait, il se glissa sous le venre de la bête et tenta vainement de transpercer le cuir le plus faible, sous son ventre.Il fut finalement éjecté, et Théoden, devenu son ami, fonça a son secours.Les flèches partaient encore des arcs chauffés par les cordes, et atteignaient toutes leur cible.Dorn Dark et Yoyo avait remarqué que l'hermite avait tenté de transpercer le ventre du monstre, ils s'employèrent à retourner le Narga. Yoyo attira le monstre d'un coup sur les palmures, pendant ce temps Dorn tentait de soulever l'autre patte poyur le faire tomber.Voyant que son ami n'arrivait pas a le faire tomber il alla avec lui et à quatres gros bras ils le firent tomber.Lassa sauta en avant et enfonça son arme dans le point faible de la bête, un cri déchira la nuit.Le Nargacuga n'était plus ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Lun 1 Fév 2010 - 19:43

Ouah il est mort ![Quête] La grande bataille ... - Page 4 Icon_eek
Toujours aussi bien, malgré la peur qui me hante : est-ce la fin ?[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Icon_pale
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par hunterdu74 Lun 1 Fév 2010 - 19:54

j'espere que ce n'est pas fini


ps:peut tu changer le nom de mon perso(si tu veux et si tu peux)parce que jio sa fait pas tres féminin alors heu
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Lun 1 Fév 2010 - 22:47

Eh bien enfait, il reste un paragraphe, celui ou tout le monde rentre et c'est la fête, mais parès ça ? J'en ai aucune idée ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Lun 1 Fév 2010 - 22:58

Bah tu pourras toujours te lancer dans un nouveau récit, Nan ?
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Mar 2 Fév 2010 - 11:35

Peut-être, c'est à voir et à prévoir.Je vous tiens au courant par MP si je poste une new aventure [Quête] La grande bataille ... - Page 4 Icon_biggrin

PS ; Dark, ton histoire tu l'as postée ? Si oui envoie-moi le lien, sinon tiens moi au courant [Quête] La grande bataille ... - Page 4 Icon_surprised

PS' ; hunterdu74, que voudrais-tu que je mette comme nom à la place ? Perso je trouve le nom de Jio vachement bien, en plus il va avec le personnage et son caractère ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par hunterdu74 Mar 2 Fév 2010 - 20:18

moui mais dis que jio est un surnom et comme prénom ....

je vais chercher dans les chevalier d'emeraude
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Mar 2 Fév 2010 - 21:42

Le Nargacuga n'était plus ...

Alors que chacun récupérait son dû dans le monstre, Yoyo félicitait ses chasseurs.Il s'arreta sur Edwin.
- Edwin, commença-t-il.
- Oui ?
- Tu fais a présent partie de notre groupe, annonça-t-il solennellement.
- Comment ? Ce n'est ... balbutia le jeune chasseur.
Edwin frémissait de plaisir mais ne savait quoi dire. Kindam vint le féliciter, puis il se tourna vers son chef.Il l'entraîna vers un coin plus reculé, où les autres ne pourraient l'entendre.
- Yoyo, je suis désolé de te l'apprendre mais ... Je ne sais pas comment le dire, alors voila, je vais être franc.Je suis las des combats face aux monstres.
- Comment ? hurla le commandant, étonné.
- Oui, j'ai décidé de rester avec Jilano et Théoden, nous ferons avancer la science des bêtes ensembles.C'est décidé, termina Kind.
- Et bien, si tel est ton choix, tu pourra partir avec ceux qui te plairont.
L'expérimentaliste, puisque je vais a présent l'appeler ainsi, s'enfuit en courant comme un bambin heureux.Il fit connaître sa décision a tous, et Edwin fut déçu de ne pas pouvoir combattre a ses côtés, mais si tel était son idée.Alors que les chasseurs se séparaient en fonction de leur destination, Dorn et Dark jouaient avec Edwin.Lassa partait avec son amie vivre en paix dans le village de Pokke.Les trois expérimentalistes partirent vers Gogitto, un village très éloigné ou les monstre sont différents de ceux d'ici, alors que la troupe allait au même village que Lassa et Jio pour y récupérer l'honneur qui leur revenait.

Plusieurs jours plus tard ...
Lassa et Jio avait vendu la petite maison de Pokke, et ils s'installaient dans la plus grande maison du village, située juste à côté du hall.Elle l'équivalait en terme de hauteur, mais elle était moins large et moins spacieuse.Edwin s'entraînait chaque jour à l'école d'entraînement, accompagné de Dorn et Dark, pendant que Yoyo s'employait a rédiger des lettre qu'il envaierais dans tout le continent.Leur troupe avait effectivement beaucoup d'adorateurs, mais aussi quelques associations d'ingénieurs qui aimait connaître la morphologie des monstres chassés.Plusieurs jours et même plusieurs mois s'écoulèrent sans que des quêtes interressantes soient effectuées.Environ deux ans après cette grande bataille, Lassa et Jio vivaient en amoureux sans être dérangés par une quelconque histoire.Ils étaient heureux.La troupe continuait sa route vers les villages, Edwin parmi eux ...




C'est ainsi que se fini l'histoire des aventuriers, je ne vais pas dirent "ils vivèrent heureux et urent beaucoup d'enfants" car c'est faux, leurs vies restèrent pleine d'action.Vous en retrouverez dans leurs prochaines aventures.Ceux qui souhaitent être au courant, un MP.Merci a tous...


Et voila ! Merci de m'envoyer un MP, de cette manière je vous tiens au courant si j'écris de nouvelles aventures, je cloture le sujet, mais vous pouvez laissez vos derniers commentaires en me disant ce qui était bien ou ce qui ne l'était pas [Quête] La grande bataille ... - Page 4 Icon_wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 4 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum