Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Quête] La grande bataille ...

+6
Waylander
hell hunter
Kono
Rathalos71
Dark22
Lǿuiji31
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par hell hunter Ven 15 Jan 2010 - 20:22

super!! [Quête] La grande bataille ... - Page 2 793186
hell hunter
hell hunter

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : A la taverne une bonne biere a la main!!
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Ven 15 Jan 2010 - 20:23

Ouh mais ca m'a l'air tout plein de bonnes choses, ca ![Quête] La grande bataille ... - Page 2 Icon_twisted
Nan sans dec' vivement la suite !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Waylander Ven 15 Jan 2010 - 21:05

A ba tu te mets enfin à utiliser des synonymes, bien joué ! [Quête] La grande bataille ... - Page 2 793186
La suite???
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Ven 15 Jan 2010 - 21:10

Aller hop la suite !


- Je vous laisse la garde d'Edwin, ça ira ?
- Oui bien évidemment répondit Dorn, le plus respectable des deux brutes.Sur ce Lassa les laissa s'amuser et repartit vers l'armurier pour ajouter des joyaux a sa nouvelle armure...
Darkness demmanda a l'entraîneur de leur préparer l'arène, pour un tigrex, vu qu'il avait à peu pres le même style de combat que le Nargacuga et qu'il vallait mieux que l'apprenti connaisse le monstre le mieu possible.Quelques minutes plus tard les deux guerriers et l'écuyer entrèrent dans l'arène, dans laquelle un tigrex dormait, attaché a un dizaine de piquets répartis autour de lui.
- Alors ? Tu en avais déjà vu un ? questionna Dorn.
- Seulement la tête que mon maître a raportée comme trophé, répondit Edwin en haussant les épaules.
- Tu le trouves comment ? enchaîna Dark.
- Impressionant ... balbutia-t-il, ému.
- Bon fini les question ! Il se réveille, trancha le chevalier en armure d'insecte.
Le tigrex, se réveillant, sentit d'abord le gibier pas loin, puis les liens qui le retenaient prisonnier.Ils les arracha en se jetant en avant, et chercha la nourriture.Il la trouva agitant les bras.De leur côté, Dorn, Darkness et le jeune chasseur obtèrent pour une position en évantail, Edwin étant au milieu, il fut le priemier attaqué.Ayant renforcé la force de ses bras durant les quelques derniers mois, il mit son boulier en avant pour parer le choc.Il fut projeté en arriere et s'écrasa mollement sur le sol, Dark de peur que l'apprenti se soit blessé, accourut avec l'intention de frapper l'ennemi avec sa lame, mais avant d'avoir le monstre à sa portée, il se sentit décoller du sol.Dorn prit les choses en main et banda son Arc, visa, et lâcha la corde.La flèche fusa et atteignit sa cible dans le dos, entre les deux épaule.Il répéta l'opération a plusieures reprises de maniere a faire reculer le monstre.Edwin, coincé sous la patte charnue du tigrex, lança son unique bombe flash qui eut l'effet voulu.Le monstre se retourna, encore et encore pour se repérer, mais en vain.Le jeune chasseur se releva et enchaîna trois roulades pour se retrouver aux côtés de Dark pendant que Dorn occupait le monstre.
- Vous allez bien ? le questionna Edwin.
- Tu peux me tutoyer si tu veux, répondit Dark en ouvrant les yeux avec un sourire.
- Un peu d'aide par ici ce serait pas mal ! coupa Dorn qui fatiguait face aux assauts répétés du tigrex.
Edwin aida le vaillant chasseur à se relever et le suivi à l'attaque.Darkness ayant repris des forces grâce a un brevage spécial, chargea le monstre et abatit sa lame sur sa queue qui se coupa net, ce qui arracha un cri de douleur au tigrex.Edwin, connaissant la morfologie de la plupart des monstre, sauta lame en avant vers la gueule du monstre.Il la loupa de peu.Darkness continua sa frappe vers la patte arriere de la bête, puis vers sa patte avant, alors que les flèches fusaient de partout.Le monstre affaiblit, se jeta en avant, emportant Dorn par la même occasion.L'entraîneur voyant son animal blesser, commanda d'arreter le combat, ce que firent immédiatement les trois chasseurs.Une troupe de 5 organisateurs débarquèrent dans l'arène, comme à chaque fois qu'un combat se termine, ils endormirent le monstre et l'attachèrent solidement au sol.Edwin, Dorn et Darkness quitèrent l'arène en commentant les talents du jeune écuyer.


J'avais quelques questions, vos personnages vous plaisent-ils ? ou sont-ils trop brutaux, trop peu bavards ou autre ??
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Ven 15 Jan 2010 - 22:15

Bah, le mien est bien représenté, je trouve. Bien bourrin. Dommage qu'il se soit pris un coup ![Quête] La grande bataille ... - Page 2 Icon_smile
Nan je rigole, une bonne baffe de temps en temps peut pas faire de mal ![Quête] La grande bataille ... - Page 2 Icon_wink
Allez bonne chance pour la suite !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Rathalos71 Ven 15 Jan 2010 - 22:33

Moi j'aime bien mon perso mais je peu pas trop le juger vu qu'il n'a pas encore combattu...
Sino l'histoire est et reste vraiment bien[Quête] La grande bataille ... - Page 2 793186, vivement la suite^^
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par hell hunter Ven 15 Jan 2010 - 23:49

j'adore mon perso c'est exactement ce que je voulais , vraiment merci!
il a trop la classe je trouve [Quête] La grande bataille ... - Page 2 Icon_cool (comme les autre perso)
[Quête] La grande bataille ... - Page 2 544771
hell hunter
hell hunter

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : A la taverne une bonne biere a la main!!
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Sam 16 Jan 2010 - 12:05

Vous inquiétez pas, les voilà les personnages encore inactifs ...

Une troupe de 5 organisateurs débarquèrent dans l'arène, comme à chaque fois qu'un combat se termine, ils endormirent le monstre et l'attachèrent solidement au sol.Edwin, Dorn et Darkness quitèrent l'arène en commentant les talents du jeune écuyer.
- Tu te débrouilles fort bien, même s'il faudrait que tu approfondisse ton habileté, j'ai vu comment le tigrex t'as évité avec aisance, entama Darkness.
- Moi je trouve que tu as un bon bras pour un jeune de 16 ans ...
- Je vous remercie mais je dois rentrer, mon maître m'attend pour une chasse au trésor.
- Alors je te dit à demain, pour un autre entrainement qui renforceras ta vitesse de frappe, termina Dorn avant de se retirer.
- Sire, j'aurais une question a vous posez.
- Je t'ai déjà dit de me tutoyer.Aller, vas-y.
- Lorsque vous aviez mon âge, étiez-vous plus agile que moi ?
- Ôh non, loin de là.
- Merci de votre réponse, au revoir ! lança gaiement le jeune bambin en s'en allant.
Darkness l'observa un court moment en pensant qu'un jour lui aussi aurai un écuyer ... Edwin arriva chez son Maître, et l'aperçut en train de discuter avec Kindam.
- Ah tien, voilà le jeune soldat ! Nous parlions justement de toi Edwin.Viens t'asseoir, le devança Lassa.
- Je ne vous dérange pas plus lontemps, il faut que je m'équipe si je veux vous accompagner dans le Volcan, répondit Kindam.Sur ce, il sortit de la maison pour aller s'équiper.
- Maître, quand partons-nous ? s'enquit Edwin.
- Dès que Yoyo et Kindam seront prêts.
- Yoyo viens aussi ? s'étonna le preux écuyer.
- Oui, nous y allons à quatre, répondit simplement Lassa, aller maintenant va te préparer.
Edwin obéit et se dirigea vers sa chambre où toutes ses affaires étaient entreposée.Il choisit de garder son arme et son armure mais prit sur lui une pioche dorée offerte par son Maître, deux brevages contre une trop forte chaleur et un filinsecte.Pendant ce temps Lassa se préparait.Il garda lui aussi son armure mais opta pour Trancheur de démons, plutôt que Lame Wyvern Erable.Ils se retrouvèrent tous les quatres devant le Chercheur, Yoyo prit tout de suite les choses en main.
- Holà vaillant chercheur, nous souhaitons aller au Volcan, est-ce possible ?
- Mais oui, mais oui ... répondit l'aimable nain.
- Alors partons maintenant, proposa Lassa.
- Je vous rejoindrais avec mes 3 Popo voyageurs, termina le Chercheur.
Sur ce, tout 4 s'en allèrent à dos de cheval richement vétus.Plusieures heures s'écoulèrent durant lesquelles Kindam et Edwin bavardèrent d'alchimie, et Lassa et Yoyo de technique de combat.Une fois au camps ils laissèrent les chevaux s'abrever, puis les attachèrent.Et les voilà patis.
- Si jamais un problème survient, nous nous sépareront, ordonna Yoyo, toujours en chef d'équipe.Moi et Lassa nous resteront au front, pendant que Kindam mettra l'écuyer en sécurité, cela en fonction du monstre.Est-ce bien compris ?
Les trois autres chasseurs hochèrent affirmativement la tête.
- Alors allons-y.
Edwin était marchait entre Kindam et son Maître.
- Alors jeune apprenti, que connait-tu au sujet du Volcan ? demmanda Kindam en ramassant une herbe bleue.
- Et bien je connais bien sûr la légende du couple enflamé, ainsi que celle des pierres vivantes.Mais c'est tout, je ne me suis pas souvent rendu au Volcan en raison des bêtes terribles qui y circulent, répondit poliment l'écuyer en observant les Aptononths repousser les Loprey (ou Ioprey, comme vous voulez).
- Connais-tu cette herbe ? s'informa l'Alchimiste.
- Non, je l'ai jamais vue.
- C'est une herbe de feu, on s'en sert pour créer des brevages chaud, ou pour de la poudre.
Ils continuèrent leur recherches en barvadant des plantes pendant que Yoyo scrutais les alentours.Il avait un mauvais pressentiment...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par hell hunter Sam 16 Jan 2010 - 14:24

super! a quand la suite??(moi c'est plutot ioprey)
hell hunter
hell hunter

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : A la taverne une bonne biere a la main!!
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Rathalos71 Sam 16 Jan 2010 - 15:00

super j'ai trop envie de voir la suite^^
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Sam 16 Jan 2010 - 15:17

ouais c'est trop bien ! J'adore les mauvais pressentiments[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Icon_twisted
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par dracostef Sam 16 Jan 2010 - 16:19

Superrr, un concurrent avec le même nom que ma première saison !! non je lol sa va j'aime bien ton hsitoire
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Sam 16 Jan 2010 - 16:23

Aller la suite ;

Yoyo avait un mauvais pressentiment...Plus tard, alors qu'ils se dirigeaient vers la source minière pour y exploiter du minerai, un bruit les avertit du danger.
- Que se passe-t-il ? hurla Lassa sentant le sol bouger sous lui.
- Je crois que l'on va devoir utiliser le plan d'action que j'ai exposé ! Lassa avec moi, Kindam et l'écuyer en arriere ! ordonna Yoyo de sa grosse voix.
- Attention là ! beugla Lassa en apercevant une pointe difforme sortir du sol.
- Un Ceanataur Shogun ! observa Kindam, sortant de son dos sa fusarbalète.
- Il est gérable, Kindam et Edwin vous restez au front.Lassa prends le de dos pendant que je l'occupe ! aboya Yoyo.
Les quatres chasseurs, armes au poing, regardaient attentivement la bête qu'ils encerclaient à présent.Yoyo passa devant le Ceanataur en hurlant, ce qui eu l'effet voulu.La bête lança ses pinces en avant espérant trancher sa cible, mais le chasseur esquiva sans difficulté l'attaque.Lassa, resté derriere le monstre, fonça arme pointée devant lui et enfonça l'épée dans le trou de la carapace.Un éclair de foudre jaillit de l'ouverture arrachant un cri au crabe volcannique, qui se retourna vivement projetant Lassa au sol.
- Maître ! cria Edwin en le voyant s'aplatir sur le sol.
Kindam chargea son arme avec une agilité remarquable, visa la tête du monstre, et appuya sur la gachette.Un bruit sourd se fit entendre, suivit d'un hurlement.Le monstre s'enfonçait dans la terre.Yoyo rejoignit Edwin et Kindam qui faisaient boire à Lassa un brevage revigorant.
- Tout va bien ? s'inquiéta-t-il.
- Oui, du moins je vais mieu, répondit le blessé en se relevant.Où est passé ce maudit crabe ?
- Il s'est enfuit, mais j'ai prit le temps de le marquer, assura Edwin, fier de son initiative.
- Nous allons le poursuivre et l'achever, car s'il quittait la centure volcannique, il se retrouverait face aux fermes et se serait un carnage, annonça Yoyo d'un air autoritaire.
Et les voilà repatis vers une nouvelle bataille, qu'ils contaient bien remporter.Ils marchèrent vers la tanière du Ceanataur Shogun, et une fois près du lieu dit ...
- Cette fois on va l'avoir en deux ou trois mouvement, commença Yoyo.Kindam tu vas entrer et te placer à la gauche du monstre, tu viseras un de ses points faibles et tu tireras lorsque j'aurais donné l'ordre.Edwin, tu te placeras loin derriere le Ceanataur, et tu utiliseras ces quelques couteaux pour le réveiller en douceur (il lui tendit quelques couteaux somnifère).Lassa tu seras à l'opposé de Kindam, et tu t'appreteras a frapper.Prêts ?
Ils hochèrent la tête.Chacun se plaça comme le plan de Yoyo le demmandait, Kindam à gauche Lassa à droite, Edwin derriere et Yoyo devant.Le chef de troupe déguéna son arme et fit signe à l'apprenti de réveiiler la bête.Edwin reçut le message et sortit de sa poche les couteau gluants.Il lança le premier en direction du monstre et de même pour les autres couteaux.Le monstre ouvrit les yeux alors que Yoyo agitait les bras pour avertir Kindam et Lassa. Les deux chasseurs captèrent le message et Kindam fit feu alors que Lassa faisait passer sa lame par-dessus sa tête de la même manière que Yoyo le faisait avec son Vrai Trancheur de démons.Le monstre reçut une double décharge de foudre et un tir puissant lui traversa la tête par les tempes.Il s'effondra lourdement sans comprendre ce qui se passait.Mais il ne le conprendrait jamais ...

Alors, laquelle des trois bataille est la plus prenante ? Celle qui passe vite mais qui est pleine d'action (face au congalala) ? ou bien celle qui est longue et plutôt rapide (face au Tgrex) ? oucelle-ci qui est équilibrée ??
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Sam 16 Jan 2010 - 17:06

C'était cool ! Moi je préfère celle du tigrex ainsi que celle du cea.
Bonne chance pour la suite !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par hunterdu74 Sam 16 Jan 2010 - 19:07

J'aime bien comme fics

et si y reste des places

prénom:jio
nom:inconnu
arme:l'arc que tu veux
armure: odeur de mort
caractère: Pas très sociable mais d'une grande precision
description: on ne voit pas son visage a cause de la capuche qu'il n'enleve jamais mais quelque meche noir dépasse de celle ci.
taille moyenne
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par dracostef Sam 16 Jan 2010 - 19:47

moi aussi s'il reste des places s'il te plaît:

prénom: Théoden
arme: Vrai trancheur du démon, dragonépée brasier, katana noir perdu ... bref comme tu vex du moment que c'est soit un Katana soit des lames doubles stp
armure: Casque Khézu (ou n'importe mais un peu comme deans Assassin's Screed, n'importe quoi mais une capuche stp (je te demande gros mais bon, après si tu peux pas c'est pas grave), cotte et avant bras Rathalos S, et le reste Rathalos argenté stp, c'est un ptit mix
carrure: grand, visage toujous caché, assez musclé, intelligent
caractère: Assez aggressif et brutal quand il est énervé, sinon très sympa

Merci, si tu peux pas c'est pas grave
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Dark22 Sam 16 Jan 2010 - 20:27

EUUUh draco :

1) La place qui restait a été attribuée à un personnage inventé. De toute manière il fallait que ca soit un artilleur et tu as proposé un épéiste[Quête] La grande bataille ... - Page 2 87936

2)Le chasseur est censé etre rang 5. Donc pas de rathalos argenté...
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par dracostef Sam 16 Jan 2010 - 20:29

oué mais peut être qu'il voulait, bon c'est pas grave puisque qu'il a déjà un personnage crée
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Sam 16 Jan 2010 - 20:44

Je veux bien essayer, mais vos deux personnages n'auront surement pas une grande importance dans l'histoire ... C'est dommage si vous étiez venus plus tôt ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Db-ile le Noob Sam 16 Jan 2010 - 21:47

j'avais lu la 1ere fois, et j'ai attendu parce que j eprefere tt lire d'un coup :p

trés belle histoire en tout cas Wink vivement le narga, c'est le mobs que je prefere xD

j'aurais bien aimé avoir un tout petit role, mais comme je veux etre en armure narga avec les Ds narga ça pose probleme ^^
mais si ça continue aprés le narga Wink( barbare, mais vraiment gros bourrin qui reflechit aprés avoir agit, qui tape meme ses alliés ( on me le reproche svt quand je fais mumuse avec mon cor ^^) mais un minimum de reflexion quand meme >.< ) :p

sinon pour les combats, je prefere soit la tigrex soit le cea, la conga étais bien, mais je prefere l'action xD

next please =D
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Sam 16 Jan 2010 - 22:07

A votre service :

Une fois mort, l'animal leur offrit de généreux trésors qu'ils rapportèrent au Chercheur, et gagnèrent en récompense quelques brevages et 2000 zénits par chasseur.Edwin gardait tout son argent pour plus tard, espérant s'acheter une armure extraordinaire, il avait pour le moment 10 000 zénits.Lorsque chacun fut prêt a entamer le retour, ils rentrèrent au village où ils furent accueullis par Dorn et Darkness qui accompagnèrent Yoyo et Kindam dans les quatres chambres louées à l'étage du Hall.Alors que Lassa et son apprenti entraient dans leur maison, Edwin demmanda :
- Quand vais-je être indépendant, Maître ?
- Dans un peu moins d'un an, les apprentis restent 6 ans auprès de leur Maître.Puis ils volent de leurs propres ailes, et cela fait déjà 5 ans et 3 mois, répondit tristement Lassa.
- Mais vous, vous n'êtes pas resté 8 ans en cmpagnie de vôtre Maître ?
- Non, enfin pas vraiment.En réalité je suis resté 2 ans de plus avec mon Maître en tant que compagnon.
- Donc, vous ne l'appeliez plus Maître, mais Néron ?
- C'est exact, je l'ai même tutoyé lors de ma deuxieme année auprès de lui.Aller, maintenant va te coucher, demain j'ai compris que tu retournais t'entrainer ?
- Oui, sire Darkness et sire Dorn me l'ont proposé.Avec votre autorisation j'irai avec eux.
- Je t'autorise, répondit fièrement Lassa alors qu'Edwin se préparait pour une bonne nuit...
La nuit, alors que tout le village dormait, deux ombres se faufilèrent discrètement vers l'auberge du grand Vert, le lieu où dormaient la troupe de choc.L'une des deux ombres, plus imposante que l'autre, frappa trois grands coups à la porte.L'aubergiste se réveilla en sursaut, et se dépêcha d'ouvrir la porte à ses arrivants tardifs.L'un, qui ressemblait à un homme, s'adressa à l'aubergiste d'une voix douce :
- Auriez-vous une chambre que nous louerons grâcement ?
- Oui bien sûr vous êtes ? demmanda l'hôte.
- Je suis Théoden, et voici Jio, dit l'homme en relevant sa capuche.
L'aubergiste se pencha pour voir si la deuxième personne était un homme ou une femme, mais n'aperçut que quelques mèches noires sortant de la grande capuche qui couvrait la tête de celle qui se faisait appeler Jio.Il fit rentrer les deux étranges personnages en espérant que la femme relèverait sa capuche, mais elle n'en fit rien.L'aubergiste les conduisit donc dans une vaste chambre et leurs apporta deux baignoires d'eau chaude.Il reçut en échange 10 zénits qu'il s'empressa de fourrer dans son coffre.L'hôte s'endormit quelques minutes plus tard, et fit, pendant son sommeil, un étrange rêve où les deux étrangers faisaient flamber le Hall.


Wohw ! j'ai de plus en plus de lecteurs ! j'en suis flatté !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Db-ile le Noob Sam 16 Jan 2010 - 22:13

et t'as raison tu le merites Wink

a ton avis si je remets next la, tu repostes la suite directe ? :p

je prefere que tu sois lent est que l'histoire soit toujours aussi bien Smile
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par dracostef Sam 16 Jan 2010 - 22:14

Euhh si je compred bien mon perso a montrer son visage???? Bon bin tant pis je voulai que son visage reste couvert mais bon c'est pas grave, sinon dommage qu'ils ne sois pas important
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Lǿuiji31 Sam 16 Jan 2010 - 22:16

Escuse moi Draco, mais si tu n'avais pas montré ton visage, tu aurai dormi dehors, tu n'aurais donc pa pu mettre ton futur plan à execution ...[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Icon_jokercolor
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par dracostef Sam 16 Jan 2010 - 22:23

Oui bin tu auras pu inverser avec la femme qui n'a a montré son visage ^^, sinon tue le gars qui a vu mon visage (non je rigole comme même pas, quoique...)
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La grande bataille ... - Page 2 Empty Re: [Quête] La grande bataille ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum