Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La trilogie du diablos

+5
[NT] Rakdos
hell hunter
Rathalos71
Dark22
Waylander
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Fév 2010 - 15:41

Wooo ! J'ai lu ! C'est énorme ! Et les mecs : la guerre est une maladie qui s'averre mortelle, arrêtez avant d'abuser !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Waylander Mer 10 Fév 2010 - 15:44

Oui d'accord avec toi louiji ( et au passage content que tu ais aimé) alors arrêtons de nous chamailler les gars.
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Dark22 Mer 10 Fév 2010 - 15:50

C'est bon, c'est bon, j'ai dit que le sujet est clos. Par contre, je sens qu'une nouvelle dispute va débuter si la suite de ta fic n'est pas bientôt postée !! Very Happy je deconne !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Waylander Mer 10 Fév 2010 - 16:01

Je serai bientôt en vacance donc les chapitres ne vont pas tarder à tomber ^^. J'ai aussi pour projet de faire " dans la tête d'un monstre numero 2 " donc il y a du pain sur la planche ^^
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Dark22 Mer 10 Fév 2010 - 18:09

Héhéhé, moi aussi je suis bientôt en vac', donc si les chapitres vont tomber, je vais les bouffer ! Very Happy
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Fév 2010 - 18:12

De même les gens ! Mes chapitres vont accélérer ! Et ma lecture s'intensifier !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Waylander Mer 10 Fév 2010 - 18:44

Et bah les vacances sont prometteuses La trilogie du diablos - Page 3 793186
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par hell hunter Jeu 11 Fév 2010 - 19:25

terrible j'adore la tournure que ça prend! j'adore la magie!!La trilogie du diablos - Page 3 793186
hell hunter
hell hunter

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : A la taverne une bonne biere a la main!!
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Waylander Jeu 11 Fév 2010 - 19:37

Et bien tu vas êtres servis La trilogie du diablos - Page 3 Icon_twisted
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty La trilogie du diablos

Message par (N-T]Malékith Ven 12 Fév 2010 - 21:31

Comme quoi, même une fic de moins de 5 chapitre peut être bien La trilogie du diablos - Page 3 793186

Franchement, j'ai moi non plus pas grand chose à redire ^^ J'adore le style d'écriture bourré de mots élaborés (Si tu me crois pas, va lire le dernier chapitre de ma fic ^^) et aussi les derniers moments touchants à la fin de la 1ère partie La trilogie du diablos - Page 3 Icon_biggrin


Vivement la suite La trilogie du diablos - Page 3 358766 La trilogie du diablos - Page 3 161168 La trilogie du diablos - Page 3 820984 La trilogie du diablos - Page 3 42692 La trilogie du diablos - Page 3 62389
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Lǿuiji31 Lun 8 Mar 2010 - 22:33

Déçu je suis, en apprenant la nouvelle,
Vous l'avez deviné, elle n'est pas belle,
Paraît-il, à mon grand désespoir,
Que cette histoire que l'on raconte avant de choir,
Pousserait à sa fin, celle dont on ne connaîtra,
D'après moi, jamais la suite ne sera ...
Déçu je suis, déçu j'ai été,
Déçu je resterais ...

Waylander pourrait-il m'aider ?
Oui ? Ouais !
Non ? Ouin !

Tout en rime
Je m'exprime,
Pour dit-on,
Faire passer le dicton ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Waylander Mar 9 Mar 2010 - 0:59

Je créer une nouvelle fic d'un genre un peu particulier mais ma chere petite trilogie ne s'arrêtera pas là :p je ferai la suite un de ces jours
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Mar 2010 - 21:12

Ahhh, ok, j'ai hâte Very Happy
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Waylander Jeu 11 Mar 2010 - 18:31

Chapitre 2 : Le siège



« Lanreeeefs !!! » Ce fut cette exclamation qui changea le destin de la ville. L’homme qui venait de hurler se trouvait sur un chemin de ronde et jetait un regard horrifié vers l’horizon. Des milliers de points noirâtres affluaient vers le château. Au fur et à mesure de leur progression on put distinguer leurs corps sanguinolents et entendre leurs rugissements. Ce fut la panique, des gens couraient en tout sens et des cris de terreur fusaient partout. Des guerriers en armure tentaient de se frayer un chemin jusqu’aux merlons pour se préparer à envoyer des volées de flèches tandis que d’autres allaient consolider les portes avec tout ce qui leur passait sous la main. Les créatures approchaient dangereusement de la place forte et bientôt le ciel fut empli de leurs borborygmes mélancoliques. Les hommes regardèrent, horrifiés, cette horde affamée avancer en titubant. Une fois qu’ils furent suffisamment prêts les traits se mirent à pleuvoir. Les archers firent un véritable carnage. Des centaines de monstres s’effondrèrent. Malheureusement ils étaient bien trop nombreux et ils avançaient sans relâche. Une voix ordonna de tirer à volonté et la pluie mortelle tomba à nouveau sur les assaillants. Cette fois ci ils reculèrent mais le répit fut de courte durée car ils se jetèrent dans la bataille avec une ardeur renouvelée quelques instants plus tard. « Bon sang ils sont devant les portes ! » vociféra le capitaine de la garde.
Des lanciers se tinrent prêt derrière les battants et les arcs continuèrent à vibrer sur les murs. Les choses se mirent à tambouriner aux portes. Le son qui en découla résonna dans la cité comme une sinistre complainte. Un morceau de bois fut arraché et des mains décharnées passèrent par cette misérable ouverture pour griffer l’air avidement. Bientôt les fragments se firent de plus en plus nombreux et le trou s’élargit, permettant aux zombis de pénétrer un par un dans l’enceinte. Les premiers furent donc aisément anéantis. Mais la rancune d’une armée de cadavres ambulants vient à bout de tous les obstacles et au plus grand désespoir des soldats, la porte s’effondra. La masse malodorante et assoiffé de sang se déversa dans la cité dans laquelle la paix régnait quelques minutes auparavant.

- Drakain ils sont dans la cité, s’exclama un grand gaillard avec une attelle au bras.
- Reculez en fermant les portes des différents niveaux derrière vous et veillez à ce que les archers soient toujours sur les murs pour leur tirer dessus lorsqu’ils seront piégés, répondit calmement le capitaine de la garde.
- Bien, fit l’homme blessé en hochant la tête.
- Les civils sont-ils en sûreté ? s’enquit son supérieur.
- Oui nous les avons faits évacués vers la grande cour derrière ce bâtiment, ils sont hors de danger pour le moment, rétorqua le jeune guerrier
- J’ai appelé des renforts, il faut tenir un peu avant leur arrivée, je compte sur vous Tristwen.
- Je ne vous décevrai pas, mes hommes se battront jusqu’à la mort pour empêcher ces salauds de prendre la cité ! sur ce il tourna les talons et sortit de la tour pour retourner au front.
- J’espère que Rayden et ses deux milles hommes feront vite, murmura le grand chef après le départ de son lieutenant.
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Waylander Ven 12 Mar 2010 - 2:01

Chapitre 3 : Un prisonnier récalcitrant.

Quand Tristwen fut parti le capitaine de la garde se dirigea vers une tenture au fond de la pièce. Il l’écarta et une porte vermoulue apparut. Elle protesta vivement lorsqu’il la fit tourner sur ses gonds. Il la referma soigneusement derrière lui après être entré. Il se trouvait désormais dans un couloir obscur et humide. Il avança sans hésitation dans la pénombre en faisant de son mieux pour ne pas glisser sur le sol spongieux qui partait en pente douce. Après quelques mètres il arriva devant une grille qui se découpait sinistrement dans le noir. Drakain se tint droit devant elle et proclama d’une voix forte et assuré : « Allez debout là dedans ! ».
Quelque chose s’avança en grognant avant de rétorquer « Tiens le grand écervelé est de retour ! ».
Le guerrier fit un effort pour garder son calme.
- Viens nous aider, nous ne tiendrons pas sans tes pouvoirs, ronchonna t-il.
- Non.
- Espèce d’ingrat ! Mes hommes meurent à cause de toi, si tu n’étais pas venu rien de tout cela ne serait arrivé ! S’emporta le géant.
- Oui effectivement je suis doué pour mettre de l’animation ! Ricana l’inconnu.
- Tu vas me faire le plaisir de bouger tes fesses et de nous prêter main forte !
- Même si je voulais je ne pourrais pas, il fait jour.
- Le soir est en train de tomber alors pas de chichi, je me fiche complètement que tu ais la peau sensible.
Deux mains blanchâtres et griffues vinrent frapper la grille faisant sursauter le capitaine de la garde.
- Estimes toi heureux de ne pas être de mon coté, siffla le captif.
- Je sais très bien que tes pouvoirs ne peuvent servir que si tu t’es nourris, hors cela fait des jours que nous te privons de nourriture, donc arrête ta comédie tu ne me fais peur espèce de…de…chose !
- Magicien, grommela créature.
- Les magiciens servent le bien, toi tu es l’être le plus maléfique que je n’ai jamais vu. Si tu nous aides c’est uniquement par caprice, inutile de se leurrer.
- Oui mais le fait est que je vous aide.
- Justement là tu ne sers pas à grand-chose.
- Morceau de viande sur pattes tu as intérêt à ne pas trop m’énerver ! Vociféra le récalcitrant.
- Si tu me suis-je te donnerais à manger, concéda Drakain à contrecœur.
- Voilà une offre qui ne se refuse pas ! Ouvre je te suis espèce d’ahuri !
Le chevalier serra les poings et crispa la mâchoire. Puis, sans un mot, il ouvrit la grille.
- Passe devant Waylander, et au moindre pas de travers je te tues !
- D’accord, direction la cuisine mon marcassin !


Au dessus de leurs têtes la bataille faisait rage. Deux des six niveaux de la cité étaient tombés et les zombies martelaient désormais, sous des pluies de flèches, la porte du troisième. Sur celui-ci des centaines de lanciers attendaient les monstres de pied ferme. Soudain le battant de chêne explosa et le flot de créatures démoniaques pénétra dans la rue. Les soldats chargèrent en hurlant. Ils brisèrent le premier rang ennemi sans aucune difficulté et durant un instant repoussèrent la horde. Pendant ce temps sur les murs les archers continuaient leur besogne meurtrière sur les cadavres ambulants qui arrivaient du deuxième niveau.
- Empêchez -les de passer! Hurla Tristwen.
Le lieutenant se trouvait au milieu de la mêlée malgré son bras blessé et frappait en tout sens avec son épée. Il trancha la tête d’un assaillant et porta un coup fatal à l’abdomen d’un autre. Puis il virevolta afin d’échapper à leurs crocs meurtriers et donna un coup circulaire qui en étala deux en même temps. Finalement il se retira afin de superviser un éventuel repli. Au dessus de la bataille le ciel s’assombrissait, la nuit tomberait bientôt. Les dernières lueurs crépusculaires donnèrent une apparence onirique à la bataille et colorèrent de pourpre la tour qui se dressait solitaire au loin.
« Bientôt le sang remplacera les rayons du couchant » pensa amèrement l’officier en rajustant son attelle.




Dernière édition par Waylander le Ven 12 Mar 2010 - 17:01, édité 1 fois
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par hell hunter Ven 12 Mar 2010 - 12:24

genial cette bataille!!La trilogie du diablos - Page 3 Icon_cheers a quand un pyromancien pour tous faire cramer!La trilogie du diablos - Page 3 418458
hell hunter
hell hunter

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : A la taverne une bonne biere a la main!!
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Waylander Ven 12 Mar 2010 - 12:43

Pas mal cette idée XD
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie du diablos - Page 3 Empty Re: La trilogie du diablos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum