Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[tuto] shen gaoren

5 participants

Aller en bas

[tuto] shen gaoren Empty [tuto] shen gaoren

Message par ZACKandCLAD Jeu 10 Déc 2009 - 20:17

Bon c’est mon premier tuto alors ne soyer pas exigeant =)
Je vais vous parler du shen gaoren croyez moi j’ai eu un mal fous a le battre.


1er partie : l’armement


Faite le au katana ses plus simple avec sa vous avez rapidité et puissance.
Faite la lame wivern « sang » caresser votre cochon jusqu'à avoir un cœur puis refaite la quete un « duo bien genant » le plus chiant ses les ailes de rathalos a avoir pour cela prendre piege a choc et 2 grande bombe baril + et metez ces dernière sous ses ailes (si vous en avez le temps) si sa les pete pas bouriner le.
Alors l’équipement est le suivant : full blango pour cela refaite la quete des 2 blangonga tout en caressant votre cochon (je le fait avant chaque quete)
Pour tout ses qui est soin et tout sa prenez : 10 grande bombe baril 20 poudre 10 grand baril 10 petite bombe baril 10 frag poisson 2 grande bombe baril + 10mega potion 10potion des steak a point si possible 3 jus d’energie (pas obligatoire vous serez pourquoi apres)
Passez a votre cuisine et essayez d’avoir santeé et vigeur augmenter.
Vous voila fin prêt.

2ien partie : la pratique


d’abord prenez tout se qu’il y a dans la caisse sauf truc pour artillieur.
Ensuite allez en zone 3 direct attendez le. Quand vous etes face a lui (coter tete pas carapace) la premiere jambe a gauche qu’il sort fixer la (du regard) dès qu’il la sort metez vous derriere cette derniere jamais devant sinon pliez remballez vous etes mort =) bon vous etes derriere alor bourinez dans le bon timing dèes qu’il l’avance frapez a un temp de 3 coup faite une roulade quand il l’avance pour etre dans le rythme il va s’aretez au milieu de la zone 3 a peu pres. La les choses serrieuse commence. Il va se baisser et normalement se tournez pour envoyez son laser paniquez pas il va reculez vers là ou il ataque il va se stoper devant le fort ou la ville je sais pas comment on dit enfin la ou il y a les epieu =) ces la qu’entre la patte que vous avez tapez au debut. Il va s’arretez et la il prepare son laser la hop 2 bombe baril + sur la patte du debut et faite peter si vous avez bien taper il va anuler son laser et voila 3 minute et 10% de gagnez quand il est baisser bourinez entre la tete et les pince jamais autre part sinon il vous jarte en enlevant beaucoup de vie (armure de merde = full blango=) ) et vous perdez du temp a chaque fois qu’il prepar son ataque quel quel soit toujour metre des bombe baril + dès qu’il s’arete bien sur . si sa sufi pas a le faire douiller bouriner a coup de fougue il va reculez (encore et encore) et vous faite sa sur toute les pate oubliez pas de lui bourinez la tete des qu’il est baisser si vous avez suivi ses intruction au bout de 15 min vous aurez plu de bombe
On va voir pourquoi les jus d’ernergie sont important la des que vous voyez qu’il se tourne courez a fond montez et attendez le bon moment des qu’il commence a y avoir de la fumé blanche dans sa bouche actionnez lepieu il va tombez la desendez a fond et bourinez la tete Vvu qu’il y a plus de bombe vous allez devoir bourinez a mort la tete et les pate faite sa et a la fin il va s’ecrasez par terre successivement 4 fois a peu prêt ses qu’il faut bourinne a mort la tete et normalement si vous avez mis toute ses pate en rouge sang elle vont redevenire normale sauf qu’il restera longtemp que d’habitude par terre la normalement si vous avez suivi toute les instruction il vous restera 50 % et 2 min vous pourrez le depecez pour vous faire la lame lao shang voila vous l’avez tuer merci d’avoir lu ses lignes en esperant vous
ZACKandCLAD
ZACKandCLAD

Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : a jouer
Rang : 4 et nivaux 8 au village
X-Tag : avance et tu viveras hesite et tu mourras

je met plus de temp a chercher le monstre qu a le tuer
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] shen gaoren Empty Re: [tuto] shen gaoren

Message par Hell's Hunter Jeu 10 Déc 2009 - 20:36

Euh... Que dire de ton tuto? [tuto] shen gaoren Icon_scratch Tu respire quand? [tuto] shen gaoren 989184
Et au dernière nouvelle on ne peut transporter que 3 grandes bombes barils et que 10 poudres (à vérifier pour les poudres).

je pense que tu devrais aller voir sur ce lien, compare et tu verras.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tutoshen-gaoren-t9825.htm
Hell's Hunter
Hell's Hunter

Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vous me cherchez? Suivez les cadavres
Rang : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] shen gaoren Empty Re: [tuto] shen gaoren

Message par Kono Jeu 10 Déc 2009 - 23:19

Héhé c'est pas sympa de comparé son tuto a ceux de Konrad (connus pour ses très bon tuto ^^) Moi je pense que tu explique trop comment s'est passé TON combat il faut généraliser un peu plus par exemple c'est pas obligatoire qu'avec les 2 bombe baril+ il stag....bref généralise et aère un tout sa avec des catégorie Wink Et sinon je le dis et je le redirais pour un gao rien de tel que des DS avec une full blango, c'est la méthode la plus simple pour lui =)
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] shen gaoren Empty Re: [tuto] shen gaoren

Message par Hell's Hunter Ven 11 Déc 2009 - 1:05

Je sais que les Tutos de Konrad sont très bon (même si celui que j'ai mis en lien n'est pas son meilleur d'après moi [tuto] shen gaoren Icon_biggrin ), mais c'était surtout pour lui montrer à quoi ressembler un bon tuto qu'il ai un point de comparaison.

Car comme tu le dis, il détaille trop son combat et ...[tuto] shen gaoren 87936 , il y a trop de chose à dire, c'est pour cela que j'ai préférer abréger et lui montrer un des tutos de konrad.

P.S.: c'est plus un témoignage qu'un tuto.
Hell's Hunter
Hell's Hunter

Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vous me cherchez? Suivez les cadavres
Rang : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] shen gaoren Empty Re: [tuto] shen gaoren

Message par [N4E]Plopiin Ven 11 Déc 2009 - 10:45

aeration plz trop serrer la bonen galere pour lire saut plus de ligne fais des paragraphe ^^
[N4E]Plopiin
[N4E]Plopiin

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : En quoi ça t'aidera dans la vie de le savoir...?
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] shen gaoren Empty Re: [tuto] shen gaoren

Message par baptista Ven 11 Déc 2009 - 15:14

Tuto très moyen.Déja tu n'a pas de screen sur shen gaoren(pour les débutant,il savent pas a quoi il ressemble [tuto] shen gaoren Icon_rolleyes ).C'est pas espacé et je ne vait pas dire ce qu'a dit kono mais tu détaille trop le combat [tuto] shen gaoren Icon_wink .
baptista
baptista

Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : En train d'assassinner un tigrex avec mes lames
Rang : hr9
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] shen gaoren Empty Re: [tuto] shen gaoren

Message par ZACKandCLAD Ven 11 Déc 2009 - 19:49

merci tout le monde j'y penserai la prochaine fois (a aérer) et moin temoigner :tkt:
ZACKandCLAD
ZACKandCLAD

Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : a jouer
Rang : 4 et nivaux 8 au village
X-Tag : avance et tu viveras hesite et tu mourras

je met plus de temp a chercher le monstre qu a le tuer
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] shen gaoren Empty Re: [tuto] shen gaoren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum