Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

+4
Stakros
le-pingouinxD
DODARIUS
Yan Coha
8 participants

Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par Yan Coha Mer 12 Mai 2010 - 16:44

d]]1; la preparation:[/b]

l armure importe peu, nous ne somme pas au corps a corps! Very Happy hardgun personnellement jutilise le fusarbalete lourd crane tigrex
je vous conseil un fusil qui prenne en charge les minition suivantes:
-percantes niveaux 1, 2 et 3 (60 de chaques)
-normal niveau 1, 2 et 3
-explosives 1 et 2 (9 de chaques)
-et les plus importantes, les fragment niveau 2 (*3 on ne peut pas en porter plus)

apres il vous faut:
-de quoi refaire de minitions fragment niveau 2 ( griffes de wiverne et pt coque d os)
-de quoi refaire des minitions percantes niveau 1 (croc de velocipres et baie coque)
-les tomes de combi pour eviter de rater ses combinaisons jocolor
-quelques potions ( on ne sait jamais^^)

et voila vous etes pret!



2: arriver sur la map

-une fois arriver dans le fort vous vous dirige vers le coffre bleu, vous prenez les rations et les minitions balistes.
-si vous etes dans le fort, vous pouvez egalement, dans le camp, prendre des minitions balistes vers le ratelier a lance, qui est en faite une reserve de munitions!!!

3: combats

-dirigez vous imediatement en 1, vous le trouve, et utiliser vos minitions percantes dans sa tete, ainsi de suites pour les autres maps, a chaques fois que vous avez la possibilitée de monter sur un promontoire, faite le, et utilise vos explosives et vos fragments toujours dans sa tete, mais attentions! le recule ac le tir de ce genre de minitions, le recul est important!!! il peut en effet vous faire tomber d un pont!!!

- il faut eviter de s approcher de lui, car il peut vous attaquer a bonne distances avec ses pinces.

-une fois arriver dans la zones quatres, allez l attendre a l entre, et pillonnez le ac le reste de vos minitions,:kill: normalement il doit vous rester pas mal de fragments.

- quand il sera tres pres de la muraille, rejoignez les positions des balistes et ouvrez le feu sur lui jusqua epuisement des stocks. n oubliez pas qu il en reste environs six dans le ratelier. si vous tomber en rade de munitions, il en reste dans le coffre ( 40 normales niveau 2 et 30 percantes niveau 1 il me semble)

-maintenant, il devrai s aprocher de la muraille pour taper dessu avec ses pinces, laisser le faire, une fois son attaque faite, il va se remettre en position normal, a se moment la, vous utiliser le dragonnator pour faire le maximum de degats!
normalement il doit mourir a cinq minutes de la fin. le fort doit encore avoir 30pourcent d integriter.

et voila! il ne vous reste plus qu a le depecer!!!
:guilde:


pour toutes remarque ou changements n hesiter pas a enrichir ce tuto! j espere qu il vous sera utile
je vais bientot vous en faire un pour le shen gaoren de la ville.

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! 149562

si quelqun parvient a tuer le monstre grace a ce tuto, qu il me fasse signe! c est tres gratifiant de savoir que nos tuto on ete utile!


Dernière édition par Yan Coha le Mer 12 Mai 2010 - 22:06, édité 1 fois
Yan Coha
Yan Coha

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : macon dans le 71
Rang : rang 9 G HR et rang nekoth quete de la chef du village terminer
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par DODARIUS Mer 12 Mai 2010 - 17:02

rajoute des imagestuto shen gaoren artilleur, tout seul! 793186

et il y a des attaques qui touche un artillleur :

quant il arrive dans la zone 2 : il crache de sa carapace une sorte d'énorme boule de pus qui fait assez maltuto shen gaoren artilleur, tout seul! Icon_razz

Et ya quelquefois en fin de zone (quant il casse la sorte de barrière qui est cencé protégertuto shen gaoren artilleur, tout seul! Icon_lol ): il donne un coup de pince et sa fais très bobo.

Je crois savoir aussi qu'il est faible au feu mais sa reste à vérifiertuto shen gaoren artilleur, tout seul! 793186

Rajoute aussi une introduction pour décrire le monstre sa mes dans l'embience.


Sinon c'est bien expliquer et c'est pas trop long à lire
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 27
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par Yan Coha Mer 12 Mai 2010 - 17:09

merci beaucoup!!!!
ja suis ton conseil et j ameliorerai se tuto des que possible!
a plus!
Yan Coha
Yan Coha

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : macon dans le 71
Rang : rang 9 G HR et rang nekoth quete de la chef du village terminer
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty a

Message par le-pingouinxD Mer 12 Mai 2010 - 17:53

Pourquoi que des frags niv 2 et pas 3 ?
Pareil pour les perçantes, avec des niveau 3 ça irait plus vite tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Icon_razz

J'en sais rien car j'en suis pas encore là (presque tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Icon_wink ) mais ça serait logique.

Sinon fait copier/coller ton texte sur Word, tu pourra corriger tes fautes (il y en a beaucoup...)
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par Yan Coha Mer 12 Mai 2010 - 18:01

tout le monde peut pa faire de frag lv3 trois, mais le percantes lv3 je les ai mise!!!
Yan Coha
Yan Coha

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : macon dans le 71
Rang : rang 9 G HR et rang nekoth quete de la chef du village terminer
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par le-pingouinxD Mer 12 Mai 2010 - 19:37

Autant pour moi pour les perçantes tuto shen gaoren artilleur, tout seul! 793186

Le Lanceur-rapide (Fusarbalète Kirin avec 252 sans amélioration et 0% d'affinité) est-il possible contre le Gaoren ?
Il me manque une carapace Tigrex pour le fusa. tigrex et la flemme d'aller un tuer un tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Icon_razz
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par Yan Coha Mer 12 Mai 2010 - 20:53

et bien ecoute je sait pas, je pense que ce serait possible ac plus de temps, le fusarbalete lourd tigrex tape du 390, alors 250 je pense que se sera juste, a la limite je pense que le fusarbalete leger grenade uranos peut faire l affaire ac des fragments lv3 (gd coque d os et frag poisson) :tkt: le probleme c est que tu ne pe pa charger de minition percantes lv3. je regarde les fusils dispo, et je te fait un conseil apres.
propose moi des fusil et je te redi sa. il est dans quelles quetes ton shen gaoren? hall de rassemblement ou chez la vielle? king


Dernière édition par Yan Coha le Mer 12 Mai 2010 - 21:30, édité 1 fois
Yan Coha
Yan Coha

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : macon dans le 71
Rang : rang 9 G HR et rang nekoth quete de la chef du village terminer
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par Stakros Mer 12 Mai 2010 - 21:07

bon tuto, manque plus que les images ^^
Stakros
Stakros

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : habites dans la grotte du vieux désert et je vous dit y fait froid dit donc
Rang : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par le-pingouinxD Mer 12 Mai 2010 - 21:28

Cite :
il est dans quelles quetes ton lao ?

Shen Gaoren tuto shen gaoren artilleur, tout seul! 793186

252, c'est sans amélioration tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Icon_lol
Le tigrex fait 300 mais -30 en Affinité

C'est la quête pour passer rang 4 du Hall. Mais normalement je serais pas en solo

Sinon il faut quoi pour faire la grenade Uranos ? C'est le lanceur Titan ou pas ?

Merci
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par Yan Coha Mer 12 Mai 2010 - 21:33

carapace de gravios noir =4
aile de basarios =1
os de monstres plus =3
hercudrom =3

192 d attaque
tres rapide a recharger
deffense +10

c est un bon fusil. ^^
Yan Coha
Yan Coha

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : macon dans le 71
Rang : rang 9 G HR et rang nekoth quete de la chef du village terminer
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par Yan Coha Mer 12 Mai 2010 - 21:50

bon j ai verifier, celui qui prend en charge le plus de minition utiles pour ce genre de bestiau c est l hurlement tigrex! :kill:
Yan Coha
Yan Coha

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : macon dans le 71
Rang : rang 9 G HR et rang nekoth quete de la chef du village terminer
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par [NT] Rakdos Jeu 13 Mai 2010 - 0:13

Merci d'utiliser la fonction éditer tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Icon_wink
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par the boss monster Jeu 27 Mai 2010 - 21:04

Bonjour , je ne trouve que le shen gaoren en zone 3. et ou sont les promontoirs ? et comment utilise - t -on les munitions balistes ?
Si les promontoirs sont les murailles du fort , il ne vient jamais vers là. Bon , merci de me répondre . ( j'ai pas fait attention si c'était un vieux topic car il n'est pas lock. )
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par le-pingouinxD Jeu 27 Mai 2010 - 21:21

Salut !
Le Shen Gaoren dont le tuto parle est celui de la guilde qui se trouve dans la Forteresse. Le tient, qui est celui de la vieille je pense se trouve dans la ville tuto shen gaoren artilleur, tout seul! 793186

Comme tu l'a dit le Gaoren de la ville est toujours en 3

Les Balistes se trouvent sur le grand mur un étage (oudeux je sais plus) en dessous du Dragonator (Gros boutons pour les épieux) et des deux canons.
Pour les utilser, il faut des Mun. Balistes que tu trouvent dans la boîte Bleue ou en 1 en fouillant dans un étalage. Une fois que tu as des munitions, dirige toi vers une baliste, et appuie sur carré (comme une potion).

Attend un peu il sera vite près du mur en train d'attaquer la Ville tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Icon_razz

Après je sais pas quelle durée c'est pour un déterrage de topic.
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par the boss monster Jeu 27 Mai 2010 - 22:33

a ok merci j'y vois plus claire ^^ mais tu croi que je peux me le faire au l'hurleur tigrex?? ou si tu peut me conseiller? et comment tu la battue. merci
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par le-pingouinxD Jeu 27 Mai 2010 - 22:46

Perso j'ai essayer avec l'hurlement tigrex mais à 10 minutes de la fin, je n'avais plus que les mun. normales niveau 1... ECHEC

J'ai lu sur un tuto (je me rappelle plus de qui) que la Gaoren était faible aux impacts et au feu. J'y suis allé au Révolver Mortel (brut : 728 Feu : 400) avec Full Blango.

Je ne l'ai pas repousser en 30 minutes comme je le pensait mais je l'ai tuer vers 3-4 minutes avant la fin. C'était la première fois que je réussissait la quête donc j'en suis plutôt content.tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Icon_biggrin

La méthode est assez simple en plus : choisi une seule patte (de préférence une de derrière et met lui des Triples Pounds (Triangle x3) sur la patte choisie. Ne tappe pas les autres, concentre toi sur une patte. Quand il tombe (assez souvent) tape l'intersection en son corps et sa carapace.

Partie en rouge : (Image prise sur le tuto de luiji31)

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Shengao
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par the boss monster Jeu 27 Mai 2010 - 23:16

ok merci mais en marteau je n'ai que le marteau tigrex snif sniftuto shen gaoren artilleur, tout seul! Icon_cry mais jai poser un topic pour me faciliter la tache mais sa ne me coute rien d'essaier
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par ludo81 Ven 28 Mai 2010 - 7:53

Ce tuto est pour les artilleur mais pour ceux qui n'arrive pas a la tuer (celuis du village) j'ai reussit la premiere fois avec la lame wivern "sang"
Pour un fusar lourd faut minimum d'attaque ? (etant donné que je peut avoir d'armes pas mal vu que j'ai acces à tout les rang de quete de nekhot et rang 5 de la guilde.)
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty voila ta reponse!

Message par Yan Coha Dim 30 Mai 2010 - 13:54

salut! :HI:
pour ce gaoren, le fusarbalete que je recommande est le fusarbalete lourd tigrex, 390 d attaque,
effectivement ton gaoren se trouve dans la ville, il reste donc en zone trois, suis mon tuto pour la preparation, ensuite va en zone trois, et reste a cote des balistes, tu trouvera des munitions dans le camps en fouillant un peu partout ey dans les coffre bleue! apres tire lui dans sa tete aux frags et aux percantes, utilise la dragonnator juste apres qu il se soit lever pour attaquer la muraille ac ses pinces, la il sera tres pret, donc il se prendra un maximum de degats!!!
voila et bonne chasse! cheers
j ai vu que le pinguin n avait pas reussit car il n avait plus de munitions, avait tu pris de quoi refaire des frags? est tu allez chercher des munitions dans le coffre bleue? a tu pri toute les munitions balistes du coffre et du ratelier? confused cheers
Yan Coha
Yan Coha

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : macon dans le 71
Rang : rang 9 G HR et rang nekoth quete de la chef du village terminer
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par the boss monster Mer 2 Juin 2010 - 22:52

avec le fusarbalete c'est assez facile mais avec un katana c'est facile c'est bourrin et c'est classe et pour tout seux qui galere faite vous le tourmenteur (katana 960 d'attaque) amelioration de la faux tenebreuse. Donc voila je sais que c'est un topic pour artilleur jai moi meme deja poser un post mais en tout cas pour le gaoren de la chef du village et de la guilde faite le simplement au tourmenteur . voila si sa peut aider qu'elqun donc voila et bonne chasse.
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par Lyrics Jeu 3 Juin 2010 - 18:49

Rajoute des images , et soigne la presentation , espace un peu le texte pour que sa soit plus joli .tuto shen gaoren artilleur, tout seul! 793186
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto shen gaoren artilleur, tout seul! Empty Re: tuto shen gaoren artilleur, tout seul!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum