Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

+4
KévinGM
antha titi
Kia
Nakedsnake
8 participants

Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par Nakedsnake Lun 16 Nov 2009 - 10:31

Ma premiere histoire. c'est en anglais mais je vais bientot faire une traduction.
The legend of the White Fatalis


Long ago, the town of Pokke was attacked by a giant monster. The monster was an ancient Fatalis, part of the Fatalis family:

It killed hundreds before destroying the Schrade Castle. After a week long battle, villagers managed to repel it.

It took years but in the end, the castle was rebuilt, along with its defenses.

The village chief knew that the Fatalis was going to attack again in a few years, and that the castle defenses will not be enough to hold the beast at bay, so he founded the hunter’s guild, a monster hunter school.

Here, hunters from all around Minegarde came to train and battle the strongest monsters in the region. One of the junior hunters, named Biscuit was spotted by the village chief for his strength and speed in battle and his sharp mind during technical exams. The chief took him apart and helped him work his way up the numerous missions the guild gave him. The village chief intended to turn him in the hero that would save the town from the next attack of the Fatalis.

Biscuit trained everyday restlessly, and slew bigger and bigger monsters every day. He went to the great forest and killed the famous Nargacuga, he traveled to the forest and hills and cut the Rathalos’s tail: .

When the great day came, he equipped his Akantor armor, his Azure ogre sword and his Narga bow. He headed to the castle. As he approached, he could see red lightning falling down everywhere. Biscuit looked up and saw the beast. It was gigantic, with it’s wings spread wide open. His chest was glowing red, and energy sparks danced around his head. Biscuit rushed up to activate the castle’s defences. He fired a volley of balista shots, wich pierced the monster’s wings. The White Fatalis screamed, enraged. Lightning bolts were falling down everywhere. Biscuit ran to a corner of the castle. He had made some studies and deducted that the lightning would not fall here. He was right, but the Balistas weren’t so lucky. A bolt of pure energy blasted the small, wooden construction. Splinters rained everywhere, and when the sparkling fog dissipated, the Fatalis was charging the castle head on, all fury and rage.

“Perfect”, thought Biscuit, and he activated the Dragonator. Giant spikes sprang out of the castle wall. One punched a hole in the monster’s chest, another in his left leg, and the top spike grazed his neck, his shoulder and his right arm. Our hunter took out his bow and started shooting an endless stream of arrows at the Fatalis’ face. He screamed, clawing at the air, blinded. Biscuit put his bow down and unsheated his sword. He jumped onto the Fatalis’ back, and rammed his sword down his neck. The blow would not have been enough to kill the beast, but the metal weapon attracted lightning, and a bolt landed square on the monster’s head. Biscuit was rendered incouscious and suffered mortal wounds, but an extremely skilled healer saved him. Even though his body was broken and he was extremely tired, he was happy. He had saved the town, just as the vilage chief had predicted, and he hed slain the legendary monster.

His name was written on the lao horn along with the inscription : Biscuit, White Fatalis Slayer, Defender Of The Town.
Nakedsnake
Nakedsnake

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : (+[__]x)
Rang : HR9 Monster Hunter et Uka debloques
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par Kia Lun 16 Nov 2009 - 17:43

Eu ... Ecris plus grots pour qu'on voit mieux .
Et pourquoi c'est en anglais ? Tu as copie-coller ? *fronce les sourcils*
Fait vite, car on peut pas vraiment comprendre
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par antha titi Lun 16 Nov 2009 - 20:28

Il est certainement anglophone et a posté ce topic pour nous faire profité L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Icon_cyclops
Fin bref, traduis nous sa vite L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Icon_cheers
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par Nakedsnake Mar 17 Nov 2009 - 9:49

titibear a écrit:Il est certainement anglophone et a posté ce topic pour nous faire profité L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Icon_cyclops
Fin bref, traduis nous sa vite L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Icon_cheers
il a raison: je suis bilingue et j'ai fais ca pour un projet d'anglais et je me suis dis que c irais bien sur le fofo
Nakedsnake
Nakedsnake

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : (+[__]x)
Rang : HR9 Monster Hunter et Uka debloques
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par KévinGM Ven 20 Nov 2009 - 23:17

Perso j'ai compris que le debut ><. Mais c'est un bon début j'trouve. Mais essaie d'écrire plus petit. Sa me fait mal au yeux ;c
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par [AD]tigrex-noir Ven 20 Nov 2009 - 23:23

Je n'ai pas tout lu mais (très nul en anglais -_-)....

Pourquoi a-tu écrit "biscuit" dans ton titre Question
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par Nighterror Sam 21 Nov 2009 - 0:11

En parlant d'anglais je vais me planter aux devoirs communs d'anglais et d'allemands(nul en langue)^^.BMV et HS,it's my^^.Moi aussi j'ai compris le début(il faut fêter ça)et je le trouve bien.Mais une bonne traduction ne fera pas du mal aux autres forumeurs^^.

Tigrex noir: Biscuit c'est le héros de son histoire enfin je crois.
Un biscuit?
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par [AD]tigrex-noir Sam 21 Nov 2009 - 10:54

Original comme nom pour un héros......
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par Nakedsnake Sam 21 Nov 2009 - 17:50

La traduction arrive bientot, il faut juste que je corrige les fautes.
il s'appelle biscuit car je trouve ce chasseur tres fort : https://www.youtube.com/user/Bisquick207#p/search/4/vCXjy12YIQg
Nakedsnake
Nakedsnake

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : (+[__]x)
Rang : HR9 Monster Hunter et Uka debloques
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par dracostef Sam 21 Nov 2009 - 19:11

oué faut vite que tu nous traduise car je comprend rien, ou du moins c'est trop long pour que je déchiffre une phrase lol
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par Nakedsnake Dim 22 Nov 2009 - 11:15

VOILA!!!!! enfin fini
PS: desole pour les accents j'ai un clavier anglais.
La légende du Fatalis blanc






Il y a bien longtemps, le village de Pokke fut attaqué par un monstre géant. Ce monstre était un ancient Fatalis, membre de la famille des Fatalis :

Il avait fait des centaines de victimes avant de détruire le château de Schrade. Après une longue bataille, les villageois parvinrent à repousser la bete.

Cela a pris des années mais à la fin, le château fut reconstruit, ainsi que ses défenses.

Le chef du village savait que le Fatalis allait prendre sa revenge et qu’il attaquerait encore dans quelques années, et que les défenses de château ne seront pas assez pour tenir la bête au large. C’est ainsi qu’il fonda la guilde des chasseur, une école de chasseur de monstre.

Ici, des chasseurs tout autour de Gardemine sont venus pour s’entrainer et lutter contre les monstres les plus feroce de la région. Un des jeunes chasseurs, appelé Biscuit a été choisi par le chef du village pour sa force et vitesse en combat et son esprit fin pendant les examens techniques. Le chef l'a eleve et aidé monter dans les rangs a travers les nombreuses missions que la guilde lui donnait. Le chef de village voulait en faire le héros qui sauverait la ville de la prochaine attaque du Fatalis.

Biscuit s’est entraine chaque jour sans relache, et il chassa des monstres de plus en plus grand chaque jour. Il alla à la grande forêt et tua le fameux Nargacuga, il conduit une expedition jusqu’aux forets et collines et coupa la queue du Rathalos : .

Quand le jour fatidique arriva, il équipa son armure Akantor, son épée ogre azur et son arc Narga.

Il se diriga vers le château. Tandis qu'il s'approchait, il pourrait voir des eclairs rouge tomber partout. Biscuit regarda autour de lui et vit la bête. Elle était colossale, avec ses ailes deployees larges. Sa poitrine rougeoyait, et des étincelles d'énergie dansaient autour de sa tête. Biscuit se precipita jusqu'au chateau pour en activer les défenses. Il vida toute ses munitions de baliste sur les ailes du monstre. Fatalis cria, enrage. Des eclairs de foudre tombaient partout. Il alla se refugier a un coin du chateau. Il avait conduit quelque calculs et déduit que la foudre ne tomberait pas ici. Il avait raison, mais la baliste n'avait pas eu autemps de chance. Un eclair d'énergie pure lui tomba dessus, et elle explosa dans un souffle d’echardes et de bouts de bois. Quand la fumee se dissipa, le Fatalis etait en train de charger le chateau la tete la premiere, tout rage et furie.

« Parfait », Pensa Biscuit, et il activa le Dragonator. Des piques géant jaillirent hors du mur du château. Ils percerent un trou dans la poitrine du monstre, un autre dans sa jambe gauche, et le pique du haut egratina son cou, son épaule et son bras droit. Notre chasseur sorti son arc et a commenca à tirer un jet sans fin de flèches vers la tete du Fatalis. Il cria, griffant à l'air, aveugle. Biscuit posa son arc et degaina son épée. Il sauta sur la tete du Fatalis, et enfonca son épée a la base de son cou. Le coup n'aurait pas été assez pour tuer la bête, mais l'arme etait faite de métalet elle attira la foudre. Et un éclair rouge s’abbatit sur la tête du monstre. Biscuit contracta des blessures mortelles, mais un guérisseur extrêmement habile le sauva. Bien qu’il ait mal partout et qu’il était extrêmement fatigué, il était heureux. Il avait sauvé la ville, tout comme le chef du vilage avait prévu, et il avait tue le monstre légendaire.

Son nom a été écrit sur la corne de lao du village avec l'inscription : Biscuit, tueur de Fatalis Blanc, défendeur de la ville.



Nakedsnake
Nakedsnake

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : (+[__]x)
Rang : HR9 Monster Hunter et Uka debloques
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par dracostef Dim 22 Nov 2009 - 14:37

cool c'est mieux comme ça j'attend la suite (traduis hein ne soyons pas fou L legende du Fatalis Blanc, Biscuit 793186 )
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par Nighterror Dim 22 Nov 2009 - 15:26

Là je comprends^^.J'attends la suite avec plaisir.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par Kia Dim 22 Nov 2009 - 15:29

Wath's the ...
Non, je rigolle
mais je ne sais pas comment tu vas faire une suite scratch
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par Nakedsnake Lun 23 Nov 2009 - 10:12

je sais pas. Je vais voire, peut etre avec l'aka ou l'uka. Les blessurs devront etre plus serieuse.
Nakedsnake
Nakedsnake

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : (+[__]x)
Rang : HR9 Monster Hunter et Uka debloques
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par dark_angel1993 Dim 20 Déc 2009 - 18:54

Excellente légende et très bon scénario !
Surtout pour une fois que un héros ne meurt pas au combat !
dark_angel1993
dark_angel1993

Nombre de messages : 11
Age : 30
Rang : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L legende du Fatalis Blanc, Biscuit Empty Re: L legende du Fatalis Blanc, Biscuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum