Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les tailles max/min des monstres

+7
Noscrow
l'assassin
Kia
DaRkLoRd
Dark22
Lǿuiji31
.:BL4CK D3MON:.
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 3 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Mer 9 Juin 2010 - 22:16

Plop: 1800.8. Cest la taille du plus petit Lavasioth que jai trouver ! Il se trouve dans le duo de lava dans les G** n.7 "Rivieres de feu" ! Et comparer au 2eme lava de la quete, vous naurez plus besoin de marqueurs tellement quil est petit !!! Et Yuki: dsl du double post ^^ ! EDIT: mhflo cest bon jai farm le plus pti velocidrome, et cetait bien dans le duo ! Ajoute donc que on peut avoir les 2 dans la quete "Cerne par les velocidrome" ! Merci bcp et a bientot ^_^.
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 3 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par sabertiger Dim 13 Juin 2010 - 19:19

Jviens d'avoir le pus grand plesioth dans la quête 8* du Nekhoth "vagues géantes de verdure" et les deux étaient immenses ><" 3148.7
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 3 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Noscrow Sam 19 Juin 2010 - 6:19

J'ai eu Nargacuga :
taille min : 1425.9
taille max : 2050.8

Les deux en même temps dans la quête : "Beauté antique, bête noire" (rang G**, n°05)
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 3 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Spartius-WR Sam 19 Juin 2010 - 14:36

Tiens mdr je viens aussi davoir le plus petit narga: 1329.5 dans la quetes 3 G**. Et je lai re-eu dans la quete 4 G**. Sinon pour ton plus grand je confirme: je lai eu ya un moment et ct bien dans le duo de rang G( le tiens est plus grand que lmien xD !). A +

Spartius-WR

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 3 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par sabertiger Dim 20 Juin 2010 - 18:44

J'ai eu la plus petite rathian dans la quête 6* de la mémé "danse rose dans la jungle" (ou un truc du genre me semble ^^")
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 3 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Reech Sam 17 Juil 2010 - 21:40

Désolé de réveiller un peu le topic mais, je pense aussi que la taille des monstres diffère de chaque version.
Moi j'ai fait mon premier Yian garuga de la 4* de la mémé et j'ai eu a la fin "plus long" 1219.X couronne d'or
Puis apres j'ai refait cette meme quete j'ai eu encore plus long 1310.3 couronne d'or ^^
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 3 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Samym Mar 17 Aoû 2010 - 22:34

Désolé de reveiller: mais oui les tailles diffèrent pour chaque version, mais nous on cherche les couronnes d"or pour la distinction XD on s'en fou total que la couronne d'or fasse 1 ou 120000000 metres quand ta la couronne d'or tu tarrete xD.
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 3 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Reech Mer 18 Aoû 2010 - 16:32

Non mais je farmais les compos pour son armure pas pour sa taille xD sinon il n'ya a aucun interêt comme tu le dit ^^
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 3 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 20:08

Que du flood, pas de Up !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 3 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum