Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les tailles max/min des monstres

+7
Noscrow
l'assassin
Kia
DaRkLoRd
Dark22
Lǿuiji31
.:BL4CK D3MON:.
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Noscrow Ven 4 Juin 2010 - 17:13

J'ai obtenu : Hypnocatrice plus petite : Quête 08 du rang 7 (G*) - La sieste crapuleuse
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 17:22

Ah merci jle cherchais ! Javais tenter 5 fois cette quete mais javais pas eu la gold couronne...mici bcp jvais aller mle farm ^_^.
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 17:25

Voila j'ai tout éditer, j'ai rajouter la quête du lavasioth en téléchargement. Moi je cherche le plus petit Monoblos. J'en ai fais 47, dont 12 duo (là ou il parait qu'il est) mais je ne l'ai toujour pas. S iquelqu'un là merci de le dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 17:38

Je le cherche aussi ! Apparament, il est dans la quete la corne argentee dla vieille, (mais jai eu la couronne dor du + grand donc...); ou dans le duo de nekot "requete secrete: 2 monoblos !"...je te dis si jle trouve avant toi ! PS: jen suir a 51 monoblor eh eh ^_^.
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 17:40

OK le premier qui trouve le fait savoir. je vais faire toutes les quetes de nekoht avec un monoblos et je verrais bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 17:44

Ok pari tenu le 1er qui trouve ! dici ce soir jlaurais jpense. Et jai verifier apparament cest bien le duo de nekoth, mais normal ou blanc...aucune info ! Bonne chance moi jy vais de ce pas !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 17:46

Je vais te dire, ca fait 5 duo que j'ai fait oji et j'ai pu voir que le blanc est plus petit que l'autre. Mais pas assez mdr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 18:30

Loool cest bien lduo de nekot jpense! le blanc que jviens de battre etait + petit ! mais pas de couronne =/... je persevere !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 18:33

Idem, en tout cas, il n'est pas dans la quête 06 de Nekoht. Encore deux duo de plus pour oji ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 18:37

lol tu fini la quete toi !?! Mais pa besoin ! moi si jvois pas quil est tres petit jabandonne ^^. jvai pas mettre 10 min pour rien surtout que les 2 sont parfois geant...
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 19:01

Abusé, je fais des dizaines de duo de Nekoht pour avoir le plus petit Monoblos en or, et j'obtiens le grand couronne d'or, il avait la taille d'un Diablos carrément. Je continu les recherches du plus petit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 19:07

lol comme moi ya quelque jour ! moi jabandonne: il etait super petit ( au passage cetait le normal cette fois...quesako !?), mais vraiment quoi style je passais pas entre ses jambes ! Bref je fini tout fier et tout...et la ct juste encore un + petit...meme pas couronne argent...LOOOL !!! Le couronne dor doit vraiment etre liliputient cest moi qui vous ldit !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Ven 4 Juin 2010 - 20:30

Good nouvelle for me and you ! ! ! Je droppais tranquilement des crocs ee blangonga +, et surprise ct le plus grand ! Et sans le cherchez la classe nan =p ? Parenthese: il est pas trop grand en vrai lol mais cest une couronne dor! EDIT: quete 5 hr5( 7* au hall) "le roi des montagnes". mhflo ==» Add le a la liste ! PS : jai meme sa taille lol: 1195.6 cm ! ^_^


Dernière édition par DaRkLoRd le Ven 4 Juin 2010 - 20:43, édité 1 fois (Raison : trompe de taille lol)
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par sabertiger Sam 5 Juin 2010 - 17:22

J'ai eu le plus petit rathalos dans la quête 9* "Explorez l'inexploré" du Nekoht : 1433.9
Le plus grand Daora dans la quête 8* "L'attaque du dragon du vent" du Nekoht : 1908.2
Le plus petit Daora dans les quête 4* "Dragon ancien du vent" et "Dictateur glacial" de la vieille : 1435.1
Et la plus grande Lunastra dans les quêtes du village 5* (me souviens plus les noms ^^" mais elle fait la taille d'un monoblos.) : 2209.8
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 19:18

Très bien , j'édite tous ça. Tjr personne pour le plus petit Monoblos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Sam 5 Juin 2010 - 20:22

Enfiiiiiin le plus petit rathalos !!!!! Je fonce le farm illico ! Sinon je chercherais ce soir encore le pti monoblos !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Dim 6 Juin 2010 - 13:23

Woaw la chance est avec moi ! Jai eu le plus grand plesioth alors que en + de ne pas le chercher, je lessayais pour la 1ere foir a la lance ! (12 min ca rox !) Et jvous dit pas les coups depaule cheat du plus gros 👀 ...Bref cest la quetes tuer un plesioth vert dans les G*. Il faisait 3241.3, enorme !!! Aller a la prochaine je cherche le plus grand diablos( dur !)... me reste pas bcp de couronne or des + grand pour avoir la distinction ! A noter quil nest PAS dans le duo rang +...cest le + petit.
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Dim 6 Juin 2010 - 14:43

Re, alors je pense que je suis soit le plus chanceux au monde, soit cest ma journee ! Apres mn plesioth, jai fait la derniere quete quil me manquais pour finir les quetes G*: quete n.15 "ombre rouge dans la neige".....vous devinez la suite ! Et oui sans le cherchez le plus grand Khezu !!!!! 1178.8 alors que ma couronne argentee faisait 1177.9...LOL! Jen profite pour mettre pour mhflo la quete du pleple le plus gros: n.18 des G*, "vagues geantes de verdure". Plus que 5 couronnes or des plus grand !!!
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Mar 8 Juin 2010 - 15:05

Mhflo j'ai encore du boulot pour toi ^_^ ! Jai trouver le plus grand Gravios en droppant des car. ciel gravios ! Il si trouve dans la quete "tuer un gravios" des quetes G***. Mon pote editera pour moi si il le peut pour nom de la quete et taille ^^...A bientot ! PS: plus que 4 couronnes !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par sabertiger Mar 8 Juin 2010 - 19:39

Je viens de tuer le plus grand bulldrome dans la quête 7* de la guilde "le roi de la montagne" (celle où y faut tuer un blangonga).
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Mar 8 Juin 2010 - 21:59

A tiens on lavait deja le king bulldrome ^^. Mais cest marrant cest la quete ou jai eu mon king blangonga ! Et sinon, svp qui a les king velocidrome et iodrome ?!? Il me manque juste eux avec le king daimyo et diablos, et je les ais toutes ! Et jai pas la moindre idee des quetes ou sont ces dromes ^_^ !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 17:55

Dark : le plus grand gravios, c'est bien la quete 06 suprématie blindée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Mer 9 Juin 2010 - 18:37

Celle dans le marais avec un pack remobra, donc oui jpense ^_^. Sinon jai eu deux couronnes or supplementaire ! Jai fait 15 fois la quete 6 du hr 4 duo de velocidrome, et mhflo jme demendais: QUI a dit que le + grand etait dans cette quete ? Car tu la mis dans ton recapitulatif, jai tout relu et personne nen a parler ! ==» toi qui a trouver ? Car jai eu le plus petit moi dans cette quete ! Et jai aussi eu le + petit Basarios par hasard, dans les quetes 7* de nekot: " Cible: Basarios". Jai pas le num dsl !
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 18:41

Le duo Velocidrome, j'en suis presque sur qu'il y a le plus grand car je l'ai faite une vingtaine de fois. Si personne d'autre n'arrive à l'avoir, je l'enlèverai.
J'édite les 2 autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par DaRkLoRd Mer 9 Juin 2010 - 19:55

A ok bon bah jvais perseverer ! Jen profite pour te valider les quetes que jai trouver. Basarios plus petit (1176.8 ) : nekot 7* "Cible: Basarios"; Gravios plus grand (2897.9): quetes G*** n.6 "Suprematie blindee"; et Velocidrome plus petit (649.8 ) : Hr4 "Cerne par les velocidromes". Voila a bientot et pour le pti monoblos je cherche je cherche ^_^ !!!
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tailles max/min des monstres - Page 2 Empty Re: Les tailles max/min des monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum