Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

+8
Dyd48
titifleury
Bigdool
pitansart
naoned
hlm-midle-lvl
Ombre
Shaniah
12 participants

Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par Shaniah Lun 5 Nov 2007 - 20:12

Very Happy A tous les chasseuses et chasseurs, bonsoir!!!!!!

Eh oui me voici de retour après une loogngue absence Embarassed pour vous parler du Chameleos!!

En effet, ce monstre est un genre de Caméleon bizarre, en effet, il vole et a une queue très bizarre!!
Bref il n'est pas très très fort, très lent aussi, mais ses attaques sont très embetante! Du genre, elle vous epuise votre vigueur totalement, diminue de moitié votre défense ou vous vole un objet!! Et puis, il disparait!!

*Le combat:

Je ne rentre pas tout de suite dans le vif du sujet, car déjà, après une petite balade sur le forum, il est d'usage d'expliquer que le Ch. est comme le Kushala, ou la Lunastra, cad qu'il faut le tuer en plusieurs étapes! Même si la quéte n'apparait pas tout le temps. What a Face
Ensuite, pour ma part, j'étais partie avec ma Syphos de Feu (Il est un peu faible contre le Feu) mais au bout de 35 min de jeu, je ne l'avais toujours pas repoussé et je l'avais enervé que 2 fois... Evil or Very Mad (alors que je sais que si on l'a assez blessé, il est repoussé au bout de 25 min). Aussi mon épée rebondissait sans cesse!! (il faut le frapper sur le torse...)
Donc j'ai abandonné la quete et je suis revenue, équipée de manière classique: Ilot des Dieux + Full Combat S Embarassed

Niveau equipement ce fut aussi classique:
10 potion
10 mg potion
27 marqueurs
50 griffe de wyv
50 pt coque d'os
4 tomes de combi
2 antidote
3 Steak de gourmet
4 bombe de fumée
XX munitions normales niv 3
XX munitions plomb niv 3
un serum psy (mais cela ne servira a rien pour vous, car vous saurait ou il est des le debut par moi Cool )

Pour le combat donc, il se passe en foret et colline pour la premiere fois. Il se trouve des le debut dans la zone 9... apres le petite scene, marquez le!!!! Parce que sinon vous le pourrait jamais le retrouver!!!!!
Les fusils et fusarbaletes sont les armes parfaites contre lui: restez eloigner et canardez le !! Faites gaffe a ses coups de langue et ses coups de langue.
Dès qu'il n'est plus marqué, remarquez le!
Quant il decolle il peut vous empoisonner, mais comme vous etes normalement eloigné, tout devrait aller bien. Ensuite, il part en 4, et enfin en zone 2.
La vous devriez deja ne plus avoir de munitions frag, canardez le avec ce qu'il vous reste! Au bout de 25 min, il devrait aisement etre repoussé.

Pour le deuxieme combat, il se passe dans les marais, faites la meme chose: marquez le, canardez le sans cesse et en 5 min c'est fini!
Au faite dans cette zone il est en 8 au debut, ensuite quant il s'en va, attendez le en 8, il fait son petit tour pour revenir en 8.

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Chamel10
Et un Chaméléos...Un
Shaniah
Shaniah

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Tour...
Rang : Monster Hunter Woman
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par Ombre Lun 5 Nov 2007 - 20:31

bravo et merci pour ce tuto Wink
COntinue a en faire, sa aide beaucoup,et pas que moi je pense Wink
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par hlm-midle-lvl Mar 6 Nov 2007 - 0:18

Ton tutos est super mais j'aimerais savoir si t'as un moyen d'le faire devenir visible en permanence et pas avec des bombes soniques? Pacqu'il est vraiment relou quand meme...
hlm-midle-lvl
hlm-midle-lvl

Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par naoned Mar 6 Nov 2007 - 1:10

hlm-midle-lvl a écrit:Ton tutos est super mais j'aimerais savoir si t'as un moyen d'le faire devenir visible en permanence et pas avec des bombes soniques? Pacqu'il est vraiment relou quand meme...

au feeling ^^

naoned

Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par Shaniah Mar 6 Nov 2007 - 14:13

hlm-midle-lvl a écrit:Ton tutos est super mais j'aimerais savoir si t'as un moyen d'le faire devenir visible en permanence et pas avec des bombes soniques? Pacqu'il est vraiment relou quand meme...

Salut chasseur!

Eh bien, pour ce problème, il te faut dj le marquer: au moins tu sauras dans quel zone il est. Ensuite si tu le vois pas, tend l'oreille (si si je suis sérieuse!) tu peux avec un peu de chance l'entendre (avec des ecouteurs c'est mieux).
Sinon jette une bombe de fumée normale (pas les poisons elle ne fume pas ds une grande zone).
Quant tu le vois une fois, retiens bien sa position, il ne bouge quasiment pas, et si il commence à bouger tu le verras apparaitre un tout petit moment (avt qu'il charge par exemple).
Quant il decolle ou raterris, tu le vois par la poussière qu'il souleve par terre, meme en zone 8 du marais avec les herbes hautes (de toutes facons il est plutot au centre de la zone).
Enfin quant il est nrv, ya la fumée verte qui sort de sa bouche même inivisible, dc, normalement, pas de problème!
(Ah oui, si, quand tu marches, tu vois que tu fais du sur place, c'est que c'est lui qui est dvt toi et te bloque le passage Very Happy )

Voilà en espérant t'avoir aidé Cool .
Shaniah
Shaniah

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Tour...
Rang : Monster Hunter Woman
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par pitansart Mar 6 Nov 2007 - 15:09

sinon quand il est énervé, et que tu ne voit pas la fumée, court dans tous les sens, et quand tu te met à sprinterplus vite que d'habitude, c'est qu'il est derrière toi! (je sait pas si tu m'a compris)
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par hlm-midle-lvl Mar 13 Nov 2007 - 21:18

Merci quand meme mais en fait le ruc c'est que mon épée meme avec bon tranchant rebondie sur lui quand il est invisible...
J'suis en rang de chasseur 5 donc j'commence a avoir de bonnes armes mais c'est pa d'la faute de mes armes mais de son invisibilité car quand il est visible mon épée rentre dedans comme du beurre. Mais il reste pa longtemps visible...
hlm-midle-lvl
hlm-midle-lvl

Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par Bigdool Mar 13 Nov 2007 - 21:21

essaye d'avoir le talent PSI et ca rebondira plus
et quand il est enervé ya la musique qui se met en route !

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par titifleury Mar 20 Nov 2007 - 12:09

avec ma lame wyverne sang il a pas fait long feu et ma lame ne rebondissait pas sur son cou ^^ et une fois sa corne briser il reste visible ^^ et comme tt les dragon ancien sa corne se regenere ^^ voila
titifleury
titifleury

Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par Dyd48 Sam 12 Jan 2008 - 0:52

Mais j'aurai une question la deuxieme fois que le rencontre il a repris tout sa vie ou il reprend la vie qu'il avais dans les forets et collines quand je l'ai repousser ???

j'espère que vous m'avez compris

merci ++ cheers

Dyd48

Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : Dans le ventre d'un Chaméléos mais où???
X-Tag : dylanmerlos
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par [KaZeY] Sam 12 Jan 2008 - 1:39

Normalement tant que tu l'a pas tué il est affaibli.
Une fois tué dans la quête suivante c'est un neuf ^^
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par Shisma Sam 12 Jan 2008 - 13:03

Oh non il est pas mort au marais...

Donc je dois aller le tuer dans la forêt et colline...

J'aime pas quand il m'enleve la vigueur (surtout en double-épeiste)
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par dragongreg Dim 3 Fév 2008 - 2:06

jdoi mle finir dans le marais...mais bon c'est trop chaud j'ai un peu oublié de m'équiper correctemen... bon ji vais a l'arrache chui avec mon katana sang sa devrai l'faire mdr
dragongreg
dragongreg

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : en train de couper la queue d'un wyvern qui me casse les c***lles !!
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.newdragon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par Neil Dim 3 Fév 2008 - 2:23

Si c'est toi sur ton avatar t'as une armure tigrex donc ca devrait le faire :tkt:
N'oublie pas les steack et les mega potions.
Neil
Neil

Nombre de messages : 478
Age : 31
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par dragongreg Dim 3 Fév 2008 - 13:02

chameleos enchainé avec une mega potion , 10 herbes et 2 antidotes lol g lutté mais jy suis arrivé :p

pour répondre a ta question ouai ^^ mon avatar c'est mon armure tigrex Twisted Evil

jlai monté niveau 11 ou 12 j c plus...elle donne 317 de def ! cheers

PS jlai quand même fini sans rien pour reprendre ma vigueur :s à 25 pendant tout ce temps...c'était la misere !
dragongreg
dragongreg

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : en train de couper la queue d'un wyvern qui me casse les c***lles !!
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.newdragon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!! Empty Re: Le Chaméléos Repoussé puis vaincu!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum