Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

+10
dam31
Kerrigan
Ike
Aang
Miku
Shisma
_KicKeuR-Sama_
darktigrex
NiGhtB
Shaniah
14 participants

Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Shaniah Mar 13 Nov 2007 - 21:47

Chasseuses, Chasseurs, BONSOIR!

Et me voici de retour, pour vous parlez cette fois-ci du Teostra! Le mâle de la Lunstra...

* Equipement

Eh bien, pour une énième fois, contre un tel monstre, et comme contre la Lunastra, je suis repartie en Artilleuse pour tenter de repousser (et bientot tuer!) ce cher Griffon!
Je suis donc allée en Full Combat S avec mon cher îlot des Dieux!

Dans mon sac à main flower :

10 mg potions (9 utilisées)
10 potions (9 utilisées)
10 herbes (6 utilisées)
1 mg armure
50 griffes de wyv.
50 petits coques d'os
10 grd. coques d'os
10 frag poissons
10 bombaie
10 baie coques
3 mun frag 1
3 mun frag 2
3 mun frag 3
( charme armure et charme pouvoir)
4 tomes de combis
1 steak de gourmet (utilisé)
2 boisson fraiche (2 utilisées)

Ah oui! j'étais chargée! J'anticipais sur le fait que le Teostra devait être plus fort que la Lunstra...
Bien sur, n'oubliez pas un petit coup de Félynes =>Santé + Attaque!

**Le Combat:

La zone est la même que pour la Lunastra, cad le volcan (sauf que c'est la version où l'on a pas accès à la zone Cool!
Notre Griffon se trouve en zone 6...
[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Snap0118
Pour la technique de combat, il faut employer quasiment la même que celle contre la Lunastra (ICI).
Par contre, son jet de flamme est un peu plus long que celui de sa femme, il reste quasiment tout le temps au sol, il saute beaucoup vers vous, charge un peu moins, et change beaucoup de zones aussi.
[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Snap0119

ET voilà, après 20 min, vous l'aurez repoussé! Il vous suffira plus qu'à attendre au village que notre chère Cheftaine nous propose la revanche!

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Snap0120

Et voici la suite, après une assez longue absence!(J'étais en train de passer mon permis de moto...et jlai pas eu Crying or Very sad )

Chasseuses et chasseurs, bonjour.

Je viens tout juste de tuer mon premier Teostra et je viens vous conter mes exploits en espérant toujours vous aider!!
[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Snap0010
Le second combat se trouve dans le désert (il aime bien les zones chaudes, celui-là!):

Equipement

Quasiment le même, j'avais:

-50 pt coque d'os
-50 griffe de wyvern
-4 frag poissons (c'est ce qui me restait)
-4 gd coque d'os
-10 mg potions (utilisées 5)
-3 potions (oubliée d'en acheter Embarassed )
-1 potion max (utilisée)
-1 mega drogue (utilisée)
(-charme armure et pouvoir)
-4 tomes de combis
-1 steak a point
(emmenez un breuvage chaud aussi)

Et bien sur, 'l'îlot des Dieux' et mon armure 'Tenue de Combat S'. Pour les Félynes, je voulais prendre Défense et Santé, mais je me suis trompée et j'ai pris Vigueur et Santé...Mais bon...

**Le combat

Eh bien, comme pour la Lunastra ou le combat précédent, faites les mêmes techniques pour l'éviter et l'attaquer.
Il commence et zone 5 mais part rapidement en zone 6... et comme je n'avais pas pris de breuvage chaud, je voyais ma vigueur s'envoler...
[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Snap0011
Ah! C'est comme ça dessous un Teostra?

Ensuite, après avoir fini mes Mun Frag nv3, il s'enfuit en zone 2. Là, prenez un breuvage frais (il y en a 2 dans la caisse au début). Et continuez à le canarder, vous remarquerez qu'il est assez agaçant par rapport à la Lunastra. Il saute partout, s'en va rapidement des zones, frappe et s'énerve rapidement... C'est parce qu'il va mourir!
[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Snap0014
Coucou! Je suis là! Twisted Evil

Si vous avez bien joué, je pense que vous pourrez l'achever en zone 2, sinon il va en zone 5, vous vous préparez une dernière fois et vous le finissez dans la zone!
[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Snap0012
Et voilà! Un Teostra qui baisse le regard devant moi! Wahahaha!

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Snap0013
Tiens! Prends ça dans le nez!

Et vous finissez enfin votre quête! Par contre, je remarque qu'au village, la cheftaine ne me met pas les quêtes "Passées". Donc il doit encore en avoir... Soit il faut que je débloque le dernier rang en G, soit que je sois patiente...

Dès que j'ai la réponse, je vous tiens au courant!

En espérant vous avoir aidée!!!! @+


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 12:13, édité 1 fois
Shaniah
Shaniah

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Tour...
Rang : Monster Hunter Woman
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par NiGhtB Mer 14 Nov 2007 - 0:53

Merci Shanniah Very Happy
NiGhtB
NiGhtB
Modérateur

Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Chaumont (haute-marne)
Rang : Étudiant
X-Tag : vide
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.myspace.com/nightb52

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par darktigrex Mar 27 Nov 2007 - 21:14

cool je l'ai repousser facilement
darktigrex
darktigrex

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : au concert de marilyn manson
Rang : collegien
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par _KicKeuR-Sama_ Mar 27 Nov 2007 - 22:04

C'est bien pour les artilleurs ... Mais pour les épéistes >_< ...

Franchement,j'ai déja essayé avec des arbalètes,j'y suis jamais arrivé.Donc,pour ceux qui veulent,je peux vous dévoilez ma technique pour le tuer avec la titernia Wink
_KicKeuR-Sama_
_KicKeuR-Sama_

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par darktigrex Mer 28 Nov 2007 - 15:34

le lunsatra est facile il faut rester toujours pres de lui pour ne pas qu'il charge et il ne faut surtout pas l'attaquer ou recharger son arme quand il ne crache pas du feu ou qu'il ne cree pas d'explosion :Ok:
darktigrex
darktigrex

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : au concert de marilyn manson
Rang : collegien
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Shisma Dim 10 Fév 2008 - 17:17

Si ton permis de moto était aussi bien que tes tutoriels tu l'aurais passé sans difficulté ^^

Merci Razz
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Miku Lun 25 Fév 2008 - 13:37

Bien joué ! Il est superbe ce tuto ! Dommage que je n'ai pas la possibilitée d'aquérir ce si répandu "Ilot Des Dieux" Sad . Ce tuto en reste superbe ^^. Continue comme ça.
Miku
Miku

Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : Je joue au échec avec mon chat dans ma maison.
Rang : HR9
X-Tag : pololebarjo
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Aang Lun 25 Fév 2008 - 18:59

super ta soluce mais deux questions me hantent,pourquoi prendre la full combat s(talent speciaux?) et comment débloquer l' ilot des dieux?

Aang

Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans le ventre d'un Rathalos, à la sale bête!
Rang : 7! En plein solotage des rang 7,8 et 9
Date d'inscription : 20/01/2008

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/45/74/kirin210.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Ike Lun 25 Fév 2008 - 20:15

merci pour l'aide Smile, je viens de le repoussé (ma quand meme tué une fois par "surprise" ^^ )
Ike
Ike

Nombre de messages : 166
Age : 31
Rang : hr6
X-Tag : Ike57
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Kerrigan Lun 25 Fév 2008 - 23:04

Superbes images ! Je ne sais pas comment tu as pris les photos, s'occuper de la psp et de l'appareil en même c'est chaud. :tkt:
Kerrigan
Kerrigan

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Ike Mar 26 Fév 2008 - 0:52

et hop tué Smile plus qu'un teo et une luna et j'débloque la quete du shen gao Smile

@Kerrigan: pour les photos, il faut etre en CF et tu rajoute un plug in qui te permet de prendre des photos directement IG Wink
Ike
Ike

Nombre de messages : 166
Age : 31
Rang : hr6
X-Tag : Ike57
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par dam31 Mar 18 Mar 2008 - 12:20

salu je voudrai savoir comment obtenir l'ilot des dieux ou si avec foudroyeur de la reine 2 c'est faisable confused
dam31
dam31

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par zeus.50 Sam 19 Avr 2008 - 13:32

pour avoir ilot des dieux il faut avoir une vielle pierre mais franchement je trouve que ce n'est pas une affaire car elle n'a que 264 d'attaque améliorée a fond, recharge=lent, même si elle prend 3 munition par trois pour les fragmentations et les explosives, main du destin( arbalète lourde) a 408 d'attaque améliorée a fond et avec le canon de puissance et elle prend par contre que deux par deux les munitions fragmentations et explosives donc pour avoir les munitions ,en contre partie, 3 par 3 il faut avoir le talent super-charge :sephi:
zeus.50
zeus.50

Nombre de messages : 49
Localisation : devant ce pc a la recherche de personne ayant besoin d'aide
Rang : lanceflingueman
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Fire-Hunter06 Jeu 24 Avr 2008 - 19:16

Ca marche avec l'arc akantor? j'ai jamais essayé.
Fire-Hunter06
Fire-Hunter06

Nombre de messages : 74
Localisation : heu..devant mon ordi logique :p
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Ortimore Jeu 24 Avr 2008 - 19:52

Fire-Hunter06 a écrit:Ca marche avec l'arc akantor? j'ai jamais essayé.

:lool: A l'arc akantor il doit pas faire long-feu le pauvre :lool:
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 24 Avr 2008 - 19:57

Ortimore a écrit: :lool: A l'arc akantor il doit pas faire long-feu le pauvre :lool:

Mouais. Ca va etre plutôt dur si tu teste tu verras que pour le toucher quand il a son armure de feu les flèches ne ricochent pas que sur sa tête, sur le bout de sa queue et sur les bouts des ailes. Sans héroisme c'est long, et avec héroisme en mode touriste c'est suicidaire. Mais l'arc aka est la meilleure arme contre le teo dans la map ville lol! A utiliser avec héroisme bien sur !

Ma technique : placez vous en hauteur ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Ortimore Jeu 24 Avr 2008 - 20:00

a écrit:
Ortimore a écrit: :lool: A l'arc akantor il doit pas faire long-feu le pauvre :lool:

Mouais. Ca va etre plutôt dur si tu teste tu verras que pour le toucher quand il a son armure de feu les flèches ne ricochent pas que sur sa tête, sur le bout de sa queue et sur les bouts des ailes. Sans héroisme c'est long, et avec héroisme en mode touriste c'est suicidaire. Mais l'arc aka est la meilleure arme contre le teo dans la map ville lol! A utiliser avec héroisme bien sur !

Ma technique : placez vous en hauteur ^^

A désolé je savais pas j'ai jamais essayer à l'arc mais quand je vois comment c'est facile à la dragonépée rouge ... je pensais qu'a l'arc akantor c'était plus facile ^^

P.S : Ca y est ! J'ai finis ma dragonépée brasier Very Happy Very Happy
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!] Empty Re: [Post aide] Le Teostra Repoussé [Et tué!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum