Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

+2
dracostef
Hoshiin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par unown Ven 23 Oct 2009 - 1:11

Je suis assez réticent à l'idée d'utiliser un marteau contre un Gravios. Je ne doute pas de sa puissance, loin de là. Mais à moins de faire tout le temps des super pounds, le marteau ricochera encore plus facilement que le katana. J'en ais fait l'expérience. Un marteau de tranchant vert rebondira là où un katana du même niveau de tranchant ne rebondit pas. (Par exemple, le Monoblos. Je le faisais toujours au Trancheur de Démon ou à l'Arc. Quand j'ai essayé au marteau, j'ai été effrayé de constater qu'il rebondit même sur sa tête, là ou le Trancheur ne rebondissait pas.)
Donc marteau contre Gravios, je déconseille. Une Lance ou une Gunlance avec Augmentation Garde et c'est assez simple.

Oui c'est bien ce que je disais, je ne suis pas encore HR9 mais j'ai eu de sacrée surprises avec les monstres de Rang 7. Donc je m'attend à pire de la part de ceux de Rang 9...

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Kelen Ven 23 Oct 2009 - 11:25

Excusez moi d'intervenir si tard dans le sujet, mais la meilleure façon de tuer un gravois c'est encore à la fusarbalète (pour l'avoir vue en action, car je ne suis pas un artilleur mais un épéiste). la méthode est assez simple mais très efficace. Il faut une fusarbalète qui puissent tirer des munitions sommeil, perçantes et eau. Tout d'abord vous tirer à la munition sommeil dessus (généralement 3 munitions suffisent en niveau 2). Il s'endort vous déposer des grandes bombes baril + près de sa tête et tirer dessus. Vu que le gravios était endormi il prendra triple dégâts. Au bout de 2 fois environ son poitrail se casse et là amusez vous avec les perçantes et les munitions eau. Résultat il est tué entre 7 min et 10 min (pour les gravios S) et entre 10 min et 15 min (pour le gravios G).

Kelen

Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Toulouse
Rang : 9
X-Tag : Face au Fatalis pourpre.
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par unown Ven 23 Oct 2009 - 13:30

Sympa comme technique. C'est celle que j'utilisais avant d'acquérir l'Arc Guerrier Daimyo IV.
A te lire on croirait que c'est si simple, mais tu oublie quelque chose d'important: les phase de rage mode.
Le Gravios a cette sale manie de pousser un ****** de cri à la Rathalos qui immobilise un brave moment sans Protection Tympan Top. Et pendant ce temps, le racaillou a largement le temps d'attaquer, ce qui la plupart du temps one shoot.
Donc si vous n'avez pas Protection Tympan Top, un bouclier installé sur les Fusarb' lourd pourrais vous sauver d'un éventuel OS.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Kelen Ven 23 Oct 2009 - 14:10

L'avantage d'un fusarbalète est d'avoir une portée nettement plus grande que celle de l'arc, par conséquent à aucun moment tu ne peux être inquiéter par son cri.

Kelen

Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Toulouse
Rang : 9
X-Tag : Face au Fatalis pourpre.
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par unown Ven 23 Oct 2009 - 15:03

Sans doute, mais selon moi on est plus en sécurité en se tenant à mi-distance du Gravios qu'en étant loin de lui (si on oublie le fameux cri). Ses charges sont assez difficile à éviter à longue distance, même l'arme rangée. Après ce n'est pas le sujet principal, donc vaux mieux débattre de ça sur le sujet approprié.
Bref le Gravios est probablement l'un des wyvern les plus chiant et les plus difficile que j'ai pu affronter. Et le combat à l'arc reste pour moi le moyen le plus simple pour le tuer.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Sam 24 Oct 2009 - 11:29

oué mais bon j'ai essayer le Diablos noir avec l'îlot des dieux et j'ai perdu manque de temps lol quel con que je suis
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Hunter Jackal Sam 24 Oct 2009 - 12:00

Réessaye avec profusion
et en visant entre sa queue et son bide ( son point faible)
T'envoie tes munition fragment,explosive, et perçante là et on en parle plus Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana - Page 2 793186


Dernière édition par Hunter Jackal le Sam 24 Oct 2009 - 12:03, édité 1 fois
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Sam 24 Oct 2009 - 12:01

ok faudra que je me refasse un ou deux ratha argenté pour les écail et il me faut un rubis rathian
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum