Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

+2
dracostef
Hoshiin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Hoshiin Ven 16 Oct 2009 - 21:25

Salut , je me demande quel est le meilleur Katana (je prend pour tout les attribut^^) selon vous , et leur dégats svp^^ Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Icon_biggrin
Hoshiin
Hoshiin

Nombre de messages : 41
Age : 30
Rang : rang 6 guilde et rang 8 mémé
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Sam 17 Oct 2009 - 12:53

yen a plein qui sont très bon mais y a les évolution c'est chaud moi perso j'ai:
Dragonépée brasier
Vrai trancheur du démon
Et beaucoup d'autre mais ceux que j'ai siter sont mes préferer
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par unown Sam 17 Oct 2009 - 13:47

Pour tous les attributs? D'accord je vais essayer d'être précis:

Atk brute:
-Taillade Omni (Atk: 1440, Tranchant blanc) Amélioration du Trancheur Divin: Katana Os Dragon => Lame Suprême => Trancheur Divin.
-Destructeur Blango Cuivre (Atk: 1536, Tranchant blanc, -20% d'affinité) Amélioration du Ravageur Blango: Destructeur Blango => Destructeur Blango+ => Décimeur Blango => Ravageur Blango.
-Ombre de Lune (Atk: 1152, Tranchant violet, 50% d'affinité) Amélioration du Sabre Caché: Dent Tigrex => Sabre Caché.
-Katana d'acier Akantor (Atk: 1584, Tranchant vert, 40% d'affinité) Amélioration du Katana Akantor. Tuez l'Akantor pour débloquer cette arme à l'échoppe.

Attrib. Feu:
-Lame Wyvern Camélia (Atk: 1248, Feu 450, Tranchant blanc, 15% d'affinité) Amélioration de la Lame Wyvern Argent: Peut-être obtenue à partir de la Lame Wyvern Automne et Feuille.
-Lame Susano (Atk: 1008, Feu 170, Tranchant bleu) Amélioration de la Dague Centenarienne, à débloquer après votre premier Shen Gaoren.
-Lame Susano G (Atk: 1248, Feu 170, Tranchant blanc, 20% d'affinité)

Attrib. Foudre:
-Fendoir Gémissant Shin (Atk: 1200, Foudre 560, Tranchant blanc) Amélioration du Fendoir Gémissant: Tranchoir Avide => Trancheur de Démon => Vrai Trancheur de Démon => Fendoir Gémissant.

Attrib. Eau:
-Atlantica (Atk: 1296, Eau 350, Tranchant blanc) Amélioration de Gardien Aqua: Epée de Carbalite => Epée Gardienne => Epée Impériale => Gardien Aqua.

Attrib. Glace:
-Lame Glace Edelweiss+ (Atk: 1344, Glace 200, Tranchant blanc) Amélioration de la Lame Glace Edelweiss, à faire depuis Gardien Aqua (voir plus haut).
-Raid de Daora (Atk: 1296, Glace 320, Tranchant blanc) Assez délicat à expliquer mais je vais faire de mon mieux: C'est l'amélioration de Icesteel Blade (d'après Minegarde, mais ce nom signifie la même chose que Lame Glace d'Acier en français...Mais c'est stupide, y'a de quoi devenir fou! Pourquoi c'est jamais clair?. Pour éviter les confusions, j'appelerais le katana "Icesteel Blade".), à faire depuis la Lame Glace d'Acier qui elle-même est à faire depuis l'Epée Longue Rouillée. Pour faire l'Epée Longue Rouillée, vous avez besoin d'une Rouille-Pierre Plate.
Donc: Epée Longue Rouillée => Epée Longue Ternie => Lame Glace d'Acier => Lame Glace d'Acier+ => Icesteel Blade

-Trancheur Ukanlos (Atk: 1680, Glace 120, Def+10, Micro-tranchant bleu, -30% d'affinité) Tuez l'Ukanlos pour débloquer cette arme à l'échoppe.

Attrib. Dragon:
-Dragonépée KO (Atk: 1056, Dragon 540, Tranchant blanc) Amélioration de la Dragonépée Brasier: Katana Os Dragon => Dragonépée de Feu => Dragonépée Rouge => Dragonépée Brasier.
-Dragonépée Rouge G (Atk: 1152, Dragon 450, Tranchant blanc)
-Faucille Fatalis Légendaire (Atk: 1248, Dragon 300, Tranchant blanc) Amélioration de la Faucille Fatalis: Faux Noir => Faucille Fatalis.

PS: Toutes les armes classe "G" sont à faire avec un ticket G après avoir tué l'Ukanlos, donc pas d'amélioration.

Voilà, c'est en gros les meilleurs katana par attribut du jeu. Si j'en ai oublié, faite-le moi savoir.


Dernière édition par Tenten le Dim 18 Oct 2009 - 1:16, édité 2 fois

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Hoshiin Sam 17 Oct 2009 - 14:40

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Icon_biggrin Ok merci Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Icon_wink , mais t'es sur que la Taillade Omni est vraiment bien stp? ^^
Hoshiin
Hoshiin

Nombre de messages : 41
Age : 30
Rang : rang 6 guilde et rang 8 mémé
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Hunter Jackal Sam 17 Oct 2009 - 15:05

Très bon résumer Tenten
J'ajouterai juste:
Pour l'attribut feu on peut aussi rajouter
-Lame feu divin (Atk 1296,feu 220,tranchant blanc,20%d'affinité
création: directe
épée carbalite;épée carbalite +;décideur;lame feu liquide;lame feu divin
-Sabre G (Atk 1152,feu 480, tranchant blanc)
-Lame wyvern "érable" G ( Atk1200,feu 340,tranchant blanc)

Pour la foudre
-Grande halb démon Rkasha (Atk 1248,foudre 250,tranchant blanc,25%d'affinité)
création : directe
Il existe un autre moyen mais je ne connai pas la branche désolé
Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Icon_redface
-Tranchoire avide G (Atk 1104,foudre 520,tranchant blanc)
Pour la glace
-Ravageur blango G (Atk 1200,glace 350,tranchant blanc,20%d'affinté)
-Destructeur blango G ( Atk 1248,glace 200, tranchant blanc)

Pour dragon
-dragonépée rouge G (Atk 1152,dragon 450, tranchant blanc)

Pour le poison
-Lame wyvern Houx G (Atk 1200,poison 400,tranchant blanc)

Pour la paralysie

-Epée fanatique boisdragon G ( Atk 1104,para 240,tranchant blanc)

NB: Les Armes G ne sont disponible qu'après avoir battu l'Ukanlos

Ps: Tenten c'est quoi
Taillade Omni ?


Dernière édition par Hunter Jackal le Sam 17 Oct 2009 - 18:01, édité 1 fois
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Sam 17 Oct 2009 - 16:27

ce serai magnifique pour tout le monde si vous mettez comment les avoir, si vous pouviez faire le branche c'est tout ce serai cooool
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Hunter Jackal Sam 17 Oct 2009 - 17:51

Toute les armes G se font directement à l'echoppe
Sinon J'ai rajjouté ça au mienne Tenten n'a plus qu'a faire de même
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Sam 17 Oct 2009 - 17:55

pffff battre l'unkalos alors que je suis a peine rang 6 lol
hs: Il faut faire quel quête pour débloquer la quête urgente ?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Hunter Jackal Sam 17 Oct 2009 - 18:05

Y a des message là dessus déjà
mais je crois que c'est:-deux tigrex
-rajang
-diablos noir
-Gravios noir ou normal j'ai fait les deux donc je sais plus lequel est obligatoire
-Duo rathalos azur/rathian rosz
-rathalos argenté
-rathian dorée
Quete urgente shen gaoren
puis Akantor
puis quete urgente G duo hypnonatrice
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Sam 17 Oct 2009 - 19:11

oué je sais j'y suis allez faire un tour mes c'est pas clair y'a sa je croit:
Rathalos argenté
Rathian doré
Gravios Gravios (c'est pas très clair sa)
et autre je sais plus.
ps: Je vien de démonte le Shen Gaoren de la félyne (9*)
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par unown Sam 17 Oct 2009 - 23:23

dracostef: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-urgente-f19/debloquer-le-shen-gaoren-rg6-t12339.htm
Et j'vais m'occuper des branches.

Hunter Jackal: Merci de ces précisions ^^ Juste que j'avais déjà donné les infos de la Dragonépée Rouge G, et la Grande Hallebarde du Démon Ramachin je ne l'ai pas mise car à côté du Fendoir Gémissant Shin, elle ne vaux pas vraiment le coup.

Sinon Taillade Omni c'est l'amélioration du Trancheur Divin. Alors oui, il vaux le coup ^^

EDIT: J'ai rajouté les branches, ou comment faire les armes que j'ai décrite.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Hunter Jackal Dim 18 Oct 2009 - 13:40

Excuse moi j'avais pas vu
Mais c'est vrai que les armes G sont souvent moins puissante mais plus faciles à faire
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Dim 18 Oct 2009 - 14:40

merci pour les branches j'avait le décimeur Blango et il me manque 1 croc + et j'ai pas envie de faire un Blangonga mais comme j'ai vu que juste après y'a le destructeur Blango cuivre et bin je vais m'y atteler
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par unown Dim 18 Oct 2009 - 17:25

Pas tout à fait juste après. Il y a avant le Décimeur Blango Cuivre, avec 1392 de raw. Mais ça revient pratiquement au même.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Dim 18 Oct 2009 - 17:29

et il faut quoi pour l'améliorer? enfin pour faire du ravageur blango un décimeur blango cuivre?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par $hanks Dim 18 Oct 2009 - 17:36

Le trancheur du démon est pour moi l'un des meilleurs katana
HS: Comment débloquer le katana du chameleos??
$hanks
$hanks

Nombre de messages : 26
Age : 33
Rang : MHOnline Korean: Hr160
X-Tag : MHO korean: Shanks
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par unown Dim 18 Oct 2009 - 17:55

Pour le Décimeur Blango Cuivre, il faut des compos rang G: 5 Peau Blangonga Cuivre+, 2 Croc Blangonga lourd, 10 Minerai Eltalite.

Le katana Chameleos, Ailépée Mirage: Tu peux le faire depuis de Kanata de Fer Gospel, ou le créer avec 2 Corne Chameleos, 5 Peau Chameleos, 2 Queue Chameleos et 8 Minerai Dragonite.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par $hanks Lun 19 Oct 2009 - 2:03

ok merci tenten
$hanks
$hanks

Nombre de messages : 26
Age : 33
Rang : MHOnline Korean: Hr160
X-Tag : MHO korean: Shanks
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Mer 21 Oct 2009 - 17:37

et bin je l'aurais jamais alors le Katana puisque j'arrive pas a passer rang 7, quoique j'ai même pas essayer mais bon allez je vous ennuie je sais avec mes histoire a la con
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Hunter Jackal Mer 21 Oct 2009 - 17:41

t'inquiete tu vas y arriver moi la quete de rang superieur qui m'a paru le plus dur c'est le duo de tigrex
(J'ai du le faire avec des amis en fin de compte et là PAM 5min30)
Aller courage tu peux le faire
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Mer 21 Oct 2009 - 17:43

oué mais vous avez des conseils sur le diablos noir, gravios noir et les deux normal?
j'ai pas essayer mais au cac j'y arrive pas
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Hunter Jackal Mer 21 Oct 2009 - 17:45

pour les trois je te conseille de prendre autre chose qu'un katana
Moi je dis vive le hit and run avec art de dégainer et une grande sword


Dernière édition par Hunter Jackal le Ven 23 Oct 2009 - 23:16, édité 1 fois
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par dracostef Mer 21 Oct 2009 - 17:48

oué mais bon, je sais même pas quelle armure prendre et quelle arme bon je vais essayer après on verra Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Icon_neutral
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par unown Ven 23 Oct 2009 - 0:41

Pour tes monstres: Y'a pas mal de tuto sur le forum: Diablos, Gravios
Pour le Diablos, je ne comprends pas pourquoi vous en avez si peur. Ce n'est qu'un Monoblos avec deux cornes (donc une chance de plus pour le faire rentrer dans un mur) et un peu plus de vie, rien de plus. Pour moi je trouve même qu'un Monoblos est plus dangereux qu'un Diablos à cause de sa rapidité à sortir du sable (Bon après je ne suis pas HR9, donc je ne sais pas pour les autres).
Donc pour le Diablos, un bon arc attribut glace combiné à Protection Tympan Top et on n'en parle plus. Ou bien (Je n'arrive pas à croire que je vais prononcer ces mots...) un Katana si tu ne veux pas explorer l'inconnu, le Ravageur Blango par exemple, que je trouve très pratique contre les blos.
Ou encore la GS, comme le sujette mon collègue, ce cher Hunter Jackal. Avec Art de dégainer, tu peux oublier l'affinité.

Gravios: Là j'avoue, ce sale racaillou m'avais posé pas mal de problème au Rang 6. Mais encore une fois, le talent Protection Tympan Top est ton meilleur ami et ta meilleur protection. Et là aussi, un arc attribut Eau ou Dragon sera parfait. Pour les autres armes, je pense que PSI est indispensable...
Je ne peux pas te faire de recommandation d'armure car la plupart du temps, j'y vais en mix d'armure sans aucun talents...

Après ça, il y aura papa Krabboss qui se tapera l'incruste, et ce vieux Akantor. Mais ça, c'est une autre histoire à continuer dans le sujet approprié :tkt:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Hunter Jackal Ven 23 Oct 2009 - 0:53

Tenten à raison
Sinon je peux te garantir qu'un lanceflique c'est le pied contre un gravios un marteau c'est simpa aussi
Pour la katana c'est l'arme qui ricoche le plus donc si t'a pas tranchant blanc ou que tu vise pas très précisément PSI est nécessaire
Mais si tu veux y aller au katana sabre caché peut être un bon choix
Pour le reste regarde les tutos et MP moi pour me dire comment tu t'en sort Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Icon_wink

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana 457627 Crois moi Tenten t'a pas vu les diablos de rang 9
Le duo blos noir G est une des quetes les plus dur
J'ai mis 48min30 à la faire seul avec 1200 d'Atk et art de dégainer
Et oui je n'abandonne qu'au dernier moment Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana 544771
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous  le meilleur le meilleur Katana Empty Re: Quel est selon vous le meilleur le meilleur Katana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum