Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Monster Hunter Colossus

+4
Kia
dracostef
GlaceFeu974
Darkness-hunter
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Ven 16 Oct 2009 - 22:33

Super! Je vais pouvoir recommencer à écrire! Je savais que tu prendrais le bien. Monster Hunter Colossus - Page 4 Icon_tongue
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Sam 17 Oct 2009 - 12:19

héhé tu me connais mieu que je croyais Monster Hunter Colossus - Page 4 Icon_biggrin , sinon j'atten la suite et mon arrivé cooooool allez bonne chance
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Monster Hunter Colossus

Message par (N-T]Malékith Dim 18 Oct 2009 - 15:13

Encore un autre super chapitre bien riche en boucherie comme j'aime bien ^^

Une ou deux répétitions par çi ,par là (2 fois la dance démoniaque ,tu pourrait mettre qqch du genre : dance guerrière ou tout simplement démonisation )

Poste vite d'autres chaps
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 18 Oct 2009 - 16:42

oué on atten la suite et mon entrée (enfin moi j'atten mon entré et j'espère que je vais durer longtemps)
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Kia Dim 18 Oct 2009 - 16:50

Ouai moi aussi
ps; dracostef regarde tes mp !
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 18 Oct 2009 - 16:51

de quoi? je regarde mes mp de quoi? a oui message privé c'est sa?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Lun 19 Oct 2009 - 21:28

Voilà le chap 10 où Dracostef et Terry (je me demande s'il lit toujours) apparaisse.


Chapitre 10 : bain de sang de minuit

Cette nuit la, ma nuque ma fait atrocement souffrir. Je ne pu même pas dormir 5 minutes. Et puis, il y avait les plaintes. Des plaintes incessantes venant des cachots. J’en devenais fou. Il fallait que je fasse quelque chose. J’ai mis mon armure kut-ku, j’ai pris mon sabre en os « dragon » et je suis sorti de ma cellule en pleine nuit. Je fonçais vers l’escalier menant aux cachots quand j’entendis un rire gras s’élever de celui-ci. Deux gardes. Equipé l’un d’un kris du chef, l’autre d’une lance sauvage. J’avais étudié le catalogue des armes et des armures ainsi que les quelques livres que possédait Auron sur les créatures de notre monde pendant mon temps libre. Je sautais en bas de l’escalier en dégainant mon sabre dans un bruit cristallin. La tête du garde au kris vola. L’autre fit une grave erreur : au lieu de hurler, il m’attaqua de front. Mais l’alcool avait émoussé ses sens et troublé sa vue et il alla planter sa lance dans le mur.

-Merd… Hips !

Il essaya de se retourner mais trop tard, j’avais déjà enfoncé profondément mon sabre dans son crâne.

Je continuai mon chemin en suivant les cris des prisonniers. Enfin, j’arrivai dans la longue allée pleine de cellules. Au moment où j’étais à quelques pas de la 666, je compris ma folie : les cris de douleur venaient de la N°666. Auron m’avait mit en garde, mais je ne l’avais pas écouté. Maintenant, il était trop tard. Je voulus me retourner et courir, mais déjà Vulgus était sorti de sa cellule et me regardait avec sadisme. J’étais mort de peur. Je voulu crier, mais aucun son ne sorti de ma gorge. Il avait, semble il, laissé quelques victimes agoniser pour s’amuser. Je dégainai, affolé, mais c’était peine perdu. Il était 100 fois plus puissant que moi. Il maniait un sceptre mauve avec des corbeaux noirs gravé dessus. Il était effectivement habillé comme un clown avec un pantalon bouffant et un chapeau à grelots. Il me désarma d’un coup et enchaîna en me frappant violement au crâne. Sur le coup, mon casque vola en éclats. Je tombai au sol. Il allait me donner le coup de grâce en ricanant quand il fut arrêté par quelque chose. Un sabre. Et pas n’importe lequel, un vrai trancheur de démon. C’était le sabre qui me plaisait le plus dans le catalogue du marchand.

-Ca va ? Rien de cassé ? Me demanda l’inconnu aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

-Juste le crâne… Je crois.

-Parfait !

A ces mots, l’inconnu en armure Tigrex S fonça sur l’autre malade et engagea le combat. L’inconnu utilisait des coups nets et précis et Vulgus utilisait des ruses et des feintes. Ils se valaient plus ou moins. Le combat fut long, et se termina à l’aube. Vulgus arrêta tout simplement de se battre. On aurait dit qu’il avait perdu la mémoire.

-Euh… Qui êtes-vous ? Et pourquoi sommes nous sortis de notre cellule ? Demanda Vulgus.

-Nous ?

-Bah oui, nous.

-Tu es un prisonnier aussi ? Demandai-je à l’inconnu.

-Pas encore.

-Oh ! Nous avons oublié de nous présenter ! Nous nous nommons Vulgus, le bouffon démoniaque. Nous ne savons pas vraiment pourquoi on nous appel comme ça mais bon. Et bien, à la revoyure ! Fit-il en retournant dans sa cellule et en se plaignant que sa cellule était encore couverte de sang.

L’inconnu me regarda avec des yeux ronds, l’air intrigué.

-Euh… C’est qui ce malade ?

-Bah… C’est… Un malade.

-En parlant de présentation, je m’appel Théoden. Je suis chef de la rébellion. Enchanté.

-La rébellion ?

-C’est un mouvement de hunters du Colisée contre celui-ci. D’ailleurs, nous sommes allié toi et moi grâce à Auron (on est aussi sensé être allié à Vulgus, mais il est tellement con qu’il ne se souvient même pas de notre affrontement). Notre cartier général se trouve près d’ici. Pour ne pas être repairé par les gardes, nos réunions se tiennent à minuit. C’est comme ça que je vous ai vu vous battre et que je suis intervenu. Ma peur s’était envolée. Théoden avait quelque chose d’apaisant.

-Suis-moi, je vais te montrer notre repaire. Me dit-il.

L’endroit n’était effectivement pas loin. Quand nous arrivâmes, je reconnu Kirin et Alzen ainsi que Auron et un homme que je ne connaissais pas. Il était habillé de noir de la tête aux pieds. Une capuche dont le bout était moisit par le temps couvrait ses yeux. Je ne voyais que sa mâchoire en décomposition. Dans la pénombre, je ne distinguais pas son arme.

-Désolé les gars, mais j’ai été retenu. Fit Théoden.

Auron était très étonné de me voir. Et probablement un peu gêné de ne rien m’avoir dit sur ce lieu. Chaque personne prit place sur un siège leur étant destiné. Je m’assis dans un coin de la salle.

-Bien Dark(comment connaissait-il mon nom ?). Je pense que tu dois rejoindre nos rangs.

-Tsss. Tu aurais pu nous demander avant de l’amener ici ! Siffla l’homme en noir. Et s’il révélait cet endroit à un garde ? Tu es totalement irresponsable !

-Silence ! Il ne dira rien aux gardes, car il fait maintenant partie de notre organisation.

-Foutaise ! Il n’a même pas passé le test !

-Je suis désolé Théoden, mais je suis de l’avis de Terry. Fit Alzen.

-Il faudrait qu’il fasse ses preuves. Ajouta Kirin.

-D’accord, il passera le test.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Kia Lun 19 Oct 2009 - 21:47

petit chap, mais j'attend la suite (tien tu vois plus ma fic)J'adore Vulgus il est trop *** lol
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Lun 19 Oct 2009 - 21:50

T'as posté?
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Kia Lun 19 Oct 2009 - 21:53

Oui j'ai édité et fini le chap .
Bon après il y a du flood mais bon :lool:
Tu veux bien que je fasse de la pub pour ta fic, et puis change ta sign
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Lun 19 Oct 2009 - 21:55

Pub de ton histoire sur la mienne ou l'inverse? Dans tout les cas, je suis d'accord, mais je veux juste savoir. Je vais voir ton chap.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Kia Lun 19 Oct 2009 - 21:56

Pour la tienne j'ai édité juste quand j'ai relus .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Lun 19 Oct 2009 - 22:04

A oui c'est vrai! J'avais totalement oublié.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par GlaceFeu974 Mar 20 Oct 2009 - 4:46

Salut :HI:
J'était absent mais je revient et .... 2 nouveaux très bon chapitres BRAVO Dark
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Mer 28 Oct 2009 - 21:45

C'est juste pour vous dire que si j'ai pas posté ces derniers temps (d'ailleurs je ne posterais probablement pas pendant les vacances), c'est parce que j'ai décidé de prendre un mois sabatique. (rire)
Non, en fait j'ai juste décidé de faire une pause. Je posterais après les vacances.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 1 Nov 2009 - 18:43

aia je crains je suis même pas venu voir ce chapitre Monster Hunter Colossus - Page 4 Affraid Monster Hunter Colossus - Page 4 Affraid Monster Hunter Colossus - Page 4 Affraid , je suis deg Monster Hunter Colossus - Page 4 Icon_pale , je viens de le lire et je le trouve super cool je rentre en scène, ne t'inquiète pas je susi toujours la j'attend que tu post la suite bonne chance Monster Hunter Colossus - Page 4 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Dim 8 Nov 2009 - 22:14

Voilà le chapitre suivant! Merci d'avoir attendu 2 semaines (ça fait du bien les congés!)


Chapitre 11 : Le test



Les membres de la rébellion me conduisirent dans une salle voisine. Là, toutes sortes de potions et de piège était placé sur des étagères colées au mur.

-Sert-toi. Tu en auras besoin. Me dit Auron.

Il était seul dans la pièce avec moi. Il me dit :

-Tu va devoir affronter un monstre très puissant. Le test reflète ta peur la plus grande.

Le silence se fit. Je savais ce qui m’attendait.

-Tien, c’est pour toi. Fit-il en me tendant un trancheur de démon. Je t’es vu te renseigner auprès du marchand sur le prix et ton air dépité quand il te l’a dit.

Ce fut m’a seule consolation durant cette dure nuit. Je pris tout ce que je pouvais prendre comme objet et je passais la porte se trouvant face à moi. J’étais maintenant dans un stade. Je portais mes deux sabres en parallèle dans mon dos. J’entendis un tremblement du la terre. Il sorti du sol tel un démon vengeur. Le Diablos. Il était noir, comme celui qui m’avait attaqué. Il me fixa de ses yeux rouges. Puis, il me chargea. Je le vis foncer vers moi, corne en avant. Je le vis me fauchant avant d’aller m’empaler sur le mur du fond. Chaque cornes étaient plantées dans une de mes épaules. Il les retira et rugir d’un hurlement vainqueur. Ma vue commençait à se troubler et je tombai au sol. Je me rappelais ma vie d’avant. Ma mère et mon frère. Mon grand frère. Darkness. Il avait un jour quitté la maison et n’était jamais revenu. Il disait toujours qu’un jour, il retrouverait papa. Était-il en vie ? Puis je me rappelais le fameux jour où j’avais été sauvé de peu par un inconnu des cornes d’un Diablos noir. Le Diablos posa une patte sur mon torse et s’apprêta à m’écraser. Je me souvins soudain. Il portait des lunettes de soleil. Il maniait une GS. Il était chauve. Auron ! Il s’appuya de toutes ses forces sur moi. Mais avant qu’il n’ait eu le temps de m’écraser, je lui avais déjà tranché la patte avec mon trancheur de démon. Je ne du mon salut qu’au fait que le Diablos essaya de prendre son envol au lieu de s’affaler sur moi. Je m’écartai et lui lançai mon sabre en os « dragon » dans l’aile droite. Il s’écrasa lourdement au sol. La marque dans ma nuque se mis de nouveau à briller et des écailles en sortirent. Je fonçai vers le monstre, incapable de reprendre le contrôle. Je sentis une drôle de sensation m’envahir. C’est comme si j’étais nu et que de l’eau s’écoulait doucement à partir de ma nuque et ruisselait le long de mon corps. Les écailles recouvrirent tout mon bras droit et une partie de mon torse. J’entamai une fougue lame dans la tête du monstre. Elle fut tellement violente que le Diablos noir perdit ses deux cornes et son œil gauche. Je montai ensuite d’un saut sur son dos et lui plantai mon trancheur de démons dans le dos. Il hurla une dernière fois avant que je ne lui tranche la colonne vertébrale.

J’avais réussi ! J’avais passé le test ! Je ramassai mon sabre en os « dragon » et je courrai vers la salle où je me trouvais un peu plus tôt avec Auron.

-Tu as été génial ! Cria Auron. Pour dire la vérité, je ne pensai pas que tu reviendrais de cette épreuve.

-Auron… C’était donc toi… Fis-je doucement.

-Et oui… C’était moi. Fit-il comme s’il avait lu dans mes pensées.

-Pourquoi ? Pourquoi ne m’avoir rien dit ? Et surtout, pourquoi m’avoir sauvé ce jour là !

-A on besoin d’une raison pour sauver quelqu’un ? Si je ne t’es rien dis, c’est que je pensais qu’il était trop tôt.

-C’est tout ? C’est tout ce que tu as à me dire ? J’ai passé ma vie à vouloir te retrouver !

-Ce n’est pas tout. En fait, je suis…

Nous fûmes interrompus par Théoden, Kirin et Alzen qui venaient me féliciter.

-Tu as été super !

-C’était bien joué.

-Il en à pris pour son grade !

-Euh… Ouais… Fis-je.

Théoden s’approcha de moi et me tendit un genre de badge en forme d’aile d’ange.

-C’est l’aile de la liberté. Fit-il simplement avant de se retirer.

-Nous reprendrons cette discussion plus tard. Me dit Auron. Pour l’heure, va te coucher. Demain, tu devras affronter un Monoblos.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Mar 10 Nov 2009 - 21:01

cool bon chapitre, lol d'abord il affronte le Diablos noir qui est normalement plus puissant qu'un Monoblos/blanc
sinon bon chapitre j'attends le suite avec un peu plus d'action pour mon perso (si possible...)
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Mar 10 Nov 2009 - 21:10

Dans le prochain, ça m'étonnerait, mais dans 2 chapitre oui. ^^
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Mer 11 Nov 2009 - 17:48

sniffffff bon c'est pas grave du moment que dans au moins 1 Chap je passe à l'action bin ce serait déja bien Monster Hunter Colossus - Page 4 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Lun 16 Nov 2009 - 23:50

Voilà le chap tant attendu (ou pas) N° 12!!!!!


Chapitre 12 : Evénement inattendu.



La nuit fut agitée. Dans ma tête, les derniers événements se chamboulaient. Je me réveillai bien avant de sortir de mon lit. Après avoir massacré un Diablos noir, le Monoblos blanc aurait du être facilement tuable. Mais la nuit passé m’avait énormément fatigué. De plus, mon passé me préoccupait de plus en plus. Après avoir ramassé mes affaires, je me dirigeai vers la salle de négociation. J’avais du temps devant moi. Mon combat ne commençait qu’à 15h. Je feuilletais le catalogue sans le voir. Je passai 1 heure ainsi, à flâner d’une boutique à l’autre. Auron arriva soudain, sorti de nulle part.

-Salut ! Ca va ?

-Bonjour. Oui, je vais bien. Les potions ont fait leur effet.

Mon ton était froid alors que le sien était chaleureux. Ne se démontant pas, il enchaina :

-Tu es prêt pour ton prochain combat ?

-Je suis crevé, mais sinon, ça va.

-Tssss ! Tu es toujours fâché ? Tourne la page, petit ! C’est du passé. Tu as d’autres choses à penser ! Tu ne dois pas mourir ! Pas avant qu’on se soit barré d’ici. Le Battle Royal approche à grands pas, et je n’ai aucune envie de revivre cela !

Son ton avait monté d’un cran. Je répliquai, avec plus de hargne :

-Je ne vous laisserai pas vous servir de moi comme d’un pion !

-Je ne t’ai jamais traité de la sorte ! Au contraire ! Tu serais mort, sans moi ! Tu me dois la vie !

-Je ne te dois rien ! Je suis seul maître de mon destin ! Hurlai-je.

-A oui ? Je te croirai si tu parviens à me battre !

-Marché conclu ! Fis-je en dégainant mon trancheur de démons.

Il sorti de derrière son dos son immense GS. Le choc que produisirent nos armes en se touchant fit voler le stand se trouvant derrière nous en éclats. Des gardes affluèrent de tous les cotés, mais ne purent nous arrêter. Au bout de 5 minutes, la capitaine Kia apparut, Deux rapières de l’ordre aux mains. La bataille qui suivit attira beaucoup de hunters, dont Théoden. Etant l’ennemi juré de Kia, il ne pu s’empêcher de croiser le fer avec elle. Ils étaient de force égale et la lutte fut longue et pénible et personne n’en sorti vraiment vainqueur. Toujours est-il qu’après mettre pris un méchant coup sur le crâne et m’être évanoui, je me suis réveillé dans une cellule. Mais je n’étais pas seul. Auron et Théoden étaient dans la même cellule que moi. Auron me regardait avec un regard à la fois triste et courroucé. Quand à Théoden, il fixait le sol. Je pouvais la peur dans ses yeux. Non pas la peur de mourir, mais d’échouer.

-Bande de con.

-C’est pas moi qui ai essayé de buter « la p’tite Kia »

-Tu veux un autre pain dans la gueule ?

Ils saignaient tous les deux au visage, très fort. Il devait s’être tabassé.

-Quelle heure est-il ? Demandai-je.

-15h.

-Au moins, j’aurais loupé mon combat contre le monoblos blanc.

A cet instant, un bruit de course résonna dans l’escalier. Un garde apparut alors.

-Dark ! Le grand maître à trouvé ta punition. Tu va devoir combattre ce monoblos comme prévu, mais sans armes ni armures ! Dit-il en ricanant.

-Quoi ! Firent Théoden et Auron en même temps.

-Mais il est timbré ! Fit Auron.

Après avoir foutu son poing dans la tronche d’Auron, il ajouta, d’un air moins joyeux :

-Mais tu auras quand même ton coéquipier avec toi.

Ensuite, Auron se jeta sur lui et le frappa de plus belle.

-Roger ! Arrête tes conneries ! Fit un autre garde qui observait la scène. Bon. Toi ! Suis-moi.

Me dit le garde. Il m’emmena dans la salle de présentation où m’attendait Darkea.

-Et ben ils t’ont pas loupé ! Fit-il. Une dispute avec Auron ? Ca ne m’est arrivé qu’une fois, et j’en suis resté cloué au lit pendant 2 jours. Même avec des tonnes de potions antiques. T’es un sacré p’tit gars toi ! Ils m’ont informé des conditions dans lesquelles tu va devoir combattre. C’est horrible. Heureusement que je suis là.

Bizarrement, il ne parla du plan que j’avais sûrement fais foirer. Nous entrâmes dans le stade. J’étais couvert de haillons et lui d’une armure Blangonga S sans le casque. Sur son armure se trouvait aussi une queue, et des griffes aux poignets et aux genoux. Deux énormes croc de Blangonga étaient collés à son col et piquaient vers le ciel. Il avait une paire de GS mort blanche. Soudain, notre adversaire sorti du sol et nous toisa du regard. Il allait bientôt nous attaquer.



Je ne prends vraiment plus le temps d'écrire -_-
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par antha titi Mar 17 Nov 2009 - 1:05

Woua,t'a du courage pour posté a cette heure Monster Hunter Colossus - Page 4 Icon_razz
Ben courage, hein et bonne chance Monster Hunter Colossus - Page 4 793186
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Kia Mar 17 Nov 2009 - 21:42

Me voilà avec deux chap ?! Bah tant mieux, toujours aussi bien
"la ptite kia" Embarassed ...
Je rigolle
Bon, ba j'attends le prochain chapitre avec impatience (si ma boite mail m'avertit)
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Mar 17 Nov 2009 - 21:54

Merci "p'tite Kia". ^^
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Ven 20 Nov 2009 - 19:39

bon chap je l'avoue Monster Hunter Colossus - Page 4 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 4 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum