Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Colossus

+4
Kia
dracostef
GlaceFeu974
Darkness-hunter
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Monster Hunter Colossus

Message par (N-T]Malékith Sam 3 Oct 2009 - 23:49

Extra ce début de fic !!! Monster Hunter Colossus - Page 2 793186 Monster Hunter Colossus - Page 2 793186 Monster Hunter Colossus - Page 2 793186

J'ai adoré l'idée de Monster Hunter à la Gladiator Monster Hunter Colossus - Page 2 Icon_biggrin fallait vraiment y penser !
Franchement ,j'adorerait figurer parmi les gladiateurs ,tu me dit si c'est possible et je te fait ma presentation !

Bon courage pour la suite Monster Hunter Colossus - Page 2 793186 J'ai bien hate de la lire !
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Sam 3 Oct 2009 - 23:54

Bon sang combien de fois faut que je le répete: Tous vos perso seront axepté! Monster Hunter Colossus - Page 2 Icon_biggrin
Merci Malékith! Je suis heureux que tu lise ma fic. Après tout, c'est toi qui m'a donné l'envie de la posté. Gladiator est mon film préféré. ^^
Et oui il n'y a que moi d'assez fou pour faire ça. Monster Hunter Colossus - Page 2 Icon_wink
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Kia Sam 3 Oct 2009 - 23:58

si c'est aussi sanglant que le film, je serais accros.

Moi je crois que je peux faire une fic avec mon film préféré pokemon lol
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 0:04

Dans mes souvenir c'est pas si sanglant... Ah la belle époque où je regardais gladiator tous les jour... En ce temps là j'avais pas plus de 7 ans...
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 9:42

super chapitreeee, le gars il est plus gentil que c'est parent le pauvre, sinom voila mon perso:
nom: Théoden
arme: vrai trancheur du démon ou ce que tu veut mais un katana je t'en supplie
armure: ce que tu veut du style rathalos S, Tigrex ou autre
caractère: sage et réflechie, intelligent, agressif au combat mais il réflechie toujours aux différentes solution qui se présente
physique: blond aux yeux bleu, grand et un tintinet musclé

Voila merci tu peut me mettre gentil ou méchant, je le répete
très bon chapitreeeeeeeeeeeee Monster Hunter Colossus - Page 2 793186 Monster Hunter Colossus - Page 2 793186 Monster Hunter Colossus - Page 2 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 11:44

Perso accepter. ^^
Sans plus attendre, voilà le chap 4! Qui mettra en scène Shoudin.




Chapitre 4 : La chasseuse de chasseurs



Auron m’emmena dans les sous-sols du Colisée. Les couloirs étaient maintenant sombres et mal éclairé. Nous avancions d’un bon pas mais ceux-ci étaient très tortueux. Si bien qu’il nous fallu 1 heure avant d’arrivé à l’endroit qu’il voulait me montrer. Les cachots. Des allées droites succédèrent aux boyaux tortueux. Nous traversâmes en hâte une allée où se trouvais des panneaux où on avait inscrit « passage strictement interdit ». De part et d’autre de l’allée se trouvaient des cellules où se trouvaient des prisonniers. L’un d’eux attira mon attention : il était assis en tailleur et était couvert de sang et de sceaux lumineux. Cellule 666. Il avait les yeux ouvert mais il semblait figé. Je commençais à m’inquiéter.

-Auron… Nous n’avons pas le droit d’être là ! Chuchotai-je à mon ami.

-Si on croise un garde, nous n’aurons qu’à le tuer ! Répliqua-t-il.

Au bout de l’allée se trouvait une grande porte en bois. Elle portait les même sceaux lumineux que l’autre prisonnier.

-La plus parts des criminels hunters sont envoyé ici après leur capture. Normalement, les combattants de l’arène sont tous des criminels. Mais comme la criminalité chez les hunters est relativement basse, ils pillent des villages à la recherche de hunters puissants pour combler le vide.

-Mais c’est horrible ! M’exclamai-je.

-Oui. Et ce n’est pas tout. Les gens qui se trouvent ici sont principalement des gens qui ont agressé un garde ou volé un marchand, mais pas tous. Certaines personnes comme celle qui se trouve derrière cette porte sont ici car ils n’ont pas voulu tuer de wyvern.

Cela m’étonnait grandement. Mais je décidai de garder mes questions pour plus tard.

-Certain sont tellement puissant qu’on a besoin de sceaux pour les retenir. Plus la personne est puissante, plus il y a de sceaux.

J’étais horrifié. Le prisonnier 666 était totalement couvert de sceau. Il devait être très puissant. Or, Il n’y avait que 5 sceaux sur cette porte.

Auron toucha chaque sceaux du bout de son index en chuchotant je ne sais quelle incantation d’une langue qui m’était étrangère. La lumière venant des sceaux s’éteignit et il ouvrit la porte. Ce que je vis à ce moment me répugna : une femme se tenait là, enchaînée au mur. Elle ne portait que des haillons. Des marques sur ses bras, ses jambes et son visage montraient qu’elle avait été beaucoup torturée. Elle avait des yeux verts et des cheveux bruns.

-Salut !

-Qui… Qui es-tu ? Demanda la femme.

-Mon nom est Auron, je suis gladiateur-hunter et j’ai une offre pour toi ! Répondit-il.

-Va te faire foutre. Fit-elle.

-Tsss. Ecoute au moins mon offre. Continua-il.

-J’ai dis va te faire foutre.

-Ecoute ma cocote, je ne sais pas si tu l’as remarqué mais tu es couverte de chaîne et nous non. Donc tu vas m’écouter que ça te plaise ou non.

-Grrrrr !

-Ca te dirait de te venger ? J’ai avec moi un garçon qui pourrait nous aider à nous barrer d’ici.

La jeune femme paraissait plus apte à écouter, mais était toujours aussi agressive à notre égard.

-Et tu peux me dire comment ce gringalet en armure kut-ku pourrait nous faires sortir d’ici ? Répliqua-elle.

-Tu verras. Fit-il. De toute façon, c’est la seule solution pour que tu revois la lumière du jour un jour.

Elle se mordit les lèvres et dit :

-Ok. Je marche. Que dois-je faire.

-A la bonne heure ! Tu as juste à attendre la semaine prochaine, le temps que je recrute d’autre hunter. Et puis écoute les conversations des gardes. Si tu entends quelque chose de louche, dis le moi. Bien. Je crois qu’on va y aller. Oh ! J’oubliais, puis-je savoir votre charmante demoiselle ?

-Shoudin, connard !

-Quel drôle de nom de famille.

-Dégage !

Nous sortîmes de la pièce et Auron remit les sceaux. Ensuite nous remontâmes à la surface.

-Bien. En dépit de son sale caractère, elle est très puissante. Je n’ai plus qu’à recruter d’autres hunters.

-Euh… Je peux te pauser une question ?

-Oui va y.

-Comment je suis sensé être utile dans notre plan d’évasion. Demandai-je.

-Tu as ça en toi. Se contenta-il de répondre.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 12:33

très bon chapitre, le recrutement va commencé lol, je vais appraître dans quel chapitre? je serait gentil j'espère?
ps: je n'ai poitn (absolument) pas envie de mourir, comme tout le monde, en tout cas pas avant la fin ou la saison suivante (si tu en fait)

ps2: tu pourrait faire comme prison break, une prison, il s'échappe, il se refont choper, il s'chappe lol
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 12:39

Je comptais bien faire un truc du genre (ciel! Je suis démasqué!). Je compte égalament faire une saison 2. J'essayerais de tous vous faire apparaître dans la première saison. Mais je serais obligé de mettre certain perso du côté du mal. Je vien de terminer le chap 5. Je vous le met?
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 12:40

CHEF OUI CHEF Monster Hunter Colossus - Page 2 Icon_biggrin
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 12:52

Voilà moussaillon! Je me met au chap 6!


Chapitre 5 : Alzen



Ce soir là, je me couchais tôt. Le lendemain, j’avais rendez-vous à 10h devant le stade avec Alzen, mon coéquipier du jour. J’arrivai 5 minutes plus tôt et il était déjà là. Il avait les cheveux blancs et les yeux verts.

-Bonjour !

-Ah ! Voilà le petit protégé de ce poivrot d’Auron. Au moins sa fâcheuse tendance à arriver en retard n’a pas détint sur toi. Bon. Tu es prêt ?

-Oui. Fin prêt.

-Ok. Alors suis-moi. Notre combat est prévu à 10h30.

Je le suivis dans la salle de préparation. Il portait une armure Yian Garuga S et possédait un katana wyvern « érable ». De toute évidence, il avait bien plus d’expérience que moi.

La demi-heure suivante se passa en silence. Quand enfin on nous appela pour le combat, Alzen me demanda :

-As-tu déjà tué un Blangonga ?

-Non.

-En as-tu déjà combattu un ?

-Non.

-En as-tu déjà vu un ?

-Non.

-Ca commence bien. Tant que tu y es, dis-moi que tu sais pas ce que c’est !

-Euh… Et bien…

-J’hallucine. J’espère que tu ne me gêneras pas trop. En gros, c’est un singe géant comme un Congalala mais en blanc et en plus rapide.

-Congalala ?

-Rahhhhhh ! T’es sûr d’être un hunter ?

Nous entrâmes fièrement dans l’arène. Sous les cris des spectateurs. Enfin, ils étaient plus adressés à Alzen qu’à moi. Il y en avait bien deux, trois pour dire : « C’est qui ce mec ? » ou « Je le connais pas celui-là ».

Le commentateur nous annonça au public en temps que «L’impitoyable Alzen » et « Dark, le nouveau ». Ensuite, une grille de l’autre côté du stade se leva et j’entendis un terrible hurlement. Mon sang se gela quand je vis le majestueux roi de la montagne. Alzen dégaina et l’énorme pelagus fonça sur nous. Voyant que j’étai tétanisé par la peur, Alzen me poussa pour que j’évite la charge et para avec son sabre. Malheureusement, celui-ci n’était pas prévu pour et il fut expulsé contre le mur. Il fit une roulade sur le côté pour éviter le coup de patte que lui envoya le Blangonga. J’attrapai la queue du grand singe dans l’espoir de l’empêcher d’attaquer Alzen. Mon plan ne fonctionna pas exactement comme je l’avais prévu mais il marcha. Le monstre se retourna, curieux de savoir qu’est ce qui était accroché à sa queue et Alzen en profita pour lui asséner un puissant coup dans la cuisse droite. Il hurla mais, évidement, aucun blango ne vint l’aider. Il me donna un coup de patte qui m’envoya 5 mètres plus loin. Malgré mon armure, je sentais mon sang couler long de mon torse. Alzen courra vers moi pour essayer de me protèger de la prochaine attaque du pelagus. Ayant comprit que j’étais le point faible de notre duo, il concentra ses attaques sur moi. Il enchaînait les coups de pattes que je n’arrivais à dévier que rarement. Je tombai le cul par terre et il s’apprêta à se laisser tomber sur moi pour m’écraser. Alzen plongea pour me pousser à nouveau et le Blangonga se laissa lourdement tomber sur la jambe droite d’Alzen. La situation était critique. Il fallait que je fasse quelque chose. Alzen gémissait de douleur en entendant les os de sa jambe se briser. Je courrai dans la direction opposée dans l’espoir d’attirer le pelagus vers moi. Il allait le faire, quand Alzen planta son sabre rouge dans la main du monstre pour ne pas qu’il bouge.

-Toi, tu reste ici. Fit-il. Couvre-toi les yeux, gamin !

Il lança une bombe flash qui ébloui le Blangonga ainsi que les spectateurs.

-Va-y ! Me cria-il. Attaque-le.

Je ne savais pas vraiment quoi faire. Était-il moins puissant une fois ébloui ? Pourrai-je le tuer dans ce laps de temps ? Pendant que je songeais à cela, mon corps, lui, courait vers mon ennemi.

C’était entièrement ma faute si Alzen avait été blessé. Je devais le sauver. Je levai mon sabre, et l’abaissai de toutes mes forces. Sous la puissance du coup, le monstre perdit un œil. J’enchaînai avec un coup horizontal qui lui brisa les crocs. Le pelagus voulu frapper dans le vide avec sa main libre, mais je la lui coupai, impitoyable. Je n’étais plus vraiment moi-même. Je fourrai ma main dans sa gueule et j’attrapai sa langue. Je tirai de toutes mes forces. Elle ne tarda pas à céder. Il ouvrit grand la bouche pour hurler, espérant ainsi faire sortir le sang qui coulait à flot dans sa gorge. Mais il n’en eu pas le temps. En effet, au moment où il ouvrit la bouche, j’enfonçais mon sabre jusqu’à la garde dans son palais. Le roi de la montagne voulut hurler une dernière fois, mais il mourut avant d’y parvenir. Il recouvra la vue au moment où il la perdit définitivement.

Je me laissai tomber sur les genoux, couvert de sang.

-Eh ! Un coup de main SVP! Fit Alzen en me désignant sa jambe ensanglanté.

A deux, nous arrivâmes à dégager le cadavre du pelagus de la jambe d’Alzen. Ensuite, je l’aidai à marcher jusqu’à la salle de préparation. Il prit une potion max qui fit disparaître la douleur et ressouda ses os en à peine 10 minutes. J’étais très étonné de voir que de tels objets existaient. Et je n’étais pas au bout de mes surprises.


Dernière édition par Darkness-hunter le Dim 4 Oct 2009 - 14:43, édité 1 fois
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 12:56

lol le noob, il c'est même pas c'est quoi un Congalala lollllllll, il arrache sa langue lolllllll, j'attend la suite
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 13:51

Faut dire... Il sait même pas ce qu'est un taverne alors...
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Kia Dim 4 Oct 2009 - 14:41

Bien le pauvre peut plus crier, paix à son ame. Sinon j'ai vu une faute "de mais surprises" à la fin
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 14:44

Merci. Sinon, le prochain chapitre s'anonce palpitant. Et je me suis arrangé pour te faire apparaître dedans. Ainsi que Drakea. (je sais, je suis le meilleur ^^)
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Kia Dim 4 Oct 2009 - 14:49

Ouai wapiti whou !
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 15:16

et moi? j'apparait quand?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Monster Hunter Colossus

Message par (N-T]Malékith Dim 4 Oct 2009 - 15:33

Toujours aussi bien que les 3 premiers chapitres Monster Hunter Colossus - Page 2 793186

Il a dut avoir mal ,le pauvre bestiaux va ^^

Sinon mon perso : - Reoval ;
- armure Rathalos S avec la Hache de Guerre Mortelle ;
- 28 ans ,une petite barbe ,cheveux bruns ,assez musclé au niveau des bras mais un peu enveloppé ^^ (but just a little bit ! ) et mesure 1 m 80 ;
- Pacifique et peu violent habituellement mais si sa vie en dépend ,il peut vite devenir dangereux ,sinon c'est un rusé et quand il s'agit de manger ,il bat tout les records ^^ .


Voilà ,a +

A oui ,j'oubliais :j'aimerait bien qu'il soit du côté des gentils mais bon ci c'est un méchant ,c'est bien quand même Monster Hunter Colossus - Page 2 Icon_twisted


Dernière édition par (N-T]Malékith le Dim 4 Oct 2009 - 15:36, édité 1 fois
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 15:34

lol l'armure rathalos S je l'adoreeee, heche de guerre mortel c'est pas très puissant dans le jeu lol
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Monster Hunter Colossus

Message par (N-T]Malékith Dim 4 Oct 2009 - 15:37

Ba ça dépend du niveau ou tu en est dans le jeu mais même ,j'ai toujours eu un faible pour elle Monster Hunter Colossus - Page 2 2794
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 15:39

bin je suis rang 6, mais c'est chiant a trouver des cuirasses et des palmures, pour l'instant j'ai que le casque, je peut me faire la ^cote mais j'attend un peu, après le reste des compos et chiant a trouvé
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par GlaceFeu974 Dim 4 Oct 2009 - 18:06

Cool je suis dans ta fic Very Happy Very Happy
Bien pensé le système des roues sélectives :tkt:
Tu commence bien dis-donc Full Kut-ku S et Katana Os Dragon :tkt:
C'est cool sa va faire comme dans ma fic mon premier combat sera en ta compagnie contre un Monoblos blanc
En tout cas continue comme sa

PS: Dommage y a pas eu d'action
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Kia Dim 4 Oct 2009 - 18:08

Moi j'attend comme un malade la suite.
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 19:25

Merci à tous! Vous savez quoi? Vos encouragements me font tellement chaud au coeur que je vais essayer de vous pondre 2 chap avant demain.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 19:44

lol ce sera la première fois qu'un gars post 4 chap (je croit) en un jour lollllllll
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 19:55

Et oui, je suis un surhomme! ^^
Chap 6 presque fini.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum