Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

+3
kid6901
dracostef
KutKutator
7 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par dracostef Mer 7 Oct 2009 - 16:43

moi tu peut me prendre, je te donne mon perso ou tu invente ? j'ai pas trp compris mais bon je veut bien que tu prennent mon profil
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mer 7 Oct 2009 - 16:45

En faite quand je disais compléter, je me suis mal exprimer, c'était aider Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Icon_razz
désolé ...
Je peux l'inventer si tu veux, mais ca voudra dire que je prendrais juste le nom de ton perso ...
C'est toi qui voit Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mer 7 Oct 2009 - 16:55

Chapitre 10 : Visite interrompue

Après les départ de Miwolf, Tristaän et Altas s'était réveiller de leur profond sommeil et, encore la tête aux soupirs, avaient pris un de ces petits déjeuner dans le Hall de la guilde bien consistants qui remmettent à pied pour la journée. Ils s'étaient alors séparé pour visiter le village et y déceler les endoits à connaitre. Altas sétait mit en route, et il marchait encore maintenant tranquillement et sans crainte. Il avait déja rencontré le forgeron, aux mains couvertes de suie et chargé d'un lourd marteau rougit par la chaleur du métal qu'il venait sans doute de frapper. Il avait fait connaissance avec le fermier, au ventre volumineux et gras mais à la culture et la gentillesse étonnante. Le chef du village, un homme grand et fort, aux cheveux rares et blanchient par l'age, mais à la musculature imposante malgré son age. Il marchait accompagnait d'un canne des plus haute et de splus élégante, car il avait la jambe droite coupait, dont Altas n'avait pas osé demander l'origine lors de leur rencontre. Le jeune garçon en passant, avait vu passé l'infirmière dont les présentations auraient été inutiles, car celle-ci lui avait déja posé ses bandages le jour précédent, après leur entrainement qui avait faillit lui couter la vie.
Cette seule pensée lui donna une douleur dans les côtes où sa blessure n'était pas encore soignée ...
Il souffla un grand coup, expira. Puis il fut retiré de ce cycle de respiration par le grincement sonore des roues d'une sorte de cabane roulante poussait par un drôle de cheval noir, petit, mais à la crinière étincelante d'un étrange lumière sombre. Une dame petite au voil mystérieux recouvrant son visage, était sur le dos de celui-ci. Elle le fit s'arrêter, se posa par terre avec grace en sautant de sa monture, puis elle ouvritune petite porte en montrant clairement une pancarte "ouvert".
- Venez me voir jeune homme, venez me voir !!
- Moi ??
- Oui venez, venez, vous verrez, venez ...
Avec hésitation, mais sans choix possible, sa courtoisie le prenant sur sa ponctualité envers Trsitaän à qui il avait rentrer tot au hall de la guilde, il entra dans la petite cabane, noircit de mystères ...
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mer 7 Oct 2009 - 18:14

Pourquoi t'as enlevé ton message LeonHunter ??
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par dracostef Mer 7 Oct 2009 - 18:16

oué lol, en plus il a écrit un peu du charabia ! c'est ptêtre pour sa, faudrait qu'il soit plus clair
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mer 7 Oct 2009 - 18:30

Oue bon bah ca veut dire qu'il veut pas en fin de compte je pense ... Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Icon_cry
Bon bah il y a plus que toi (je préfère que tu me donnes ton perso si tu veux bien Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186 )
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par dracostef Mer 7 Oct 2009 - 18:32

je te les pas déja donner?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [SoM] LéonHunter Mer 7 Oct 2009 - 18:40

KutKutator a écrit:Oue bon bah ca veut dire qu'il veut pas en fin de compte je pense ... Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Icon_cry
Bon bah il y a plus que toi (je préfère que tu me donnes ton perso si tu veux bien Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186 )
dsl mais bon je resive mes armes et la ja suis en pleine quete donc... je peux pas la dsl cer soir je metrai totu correctement
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mer 7 Oct 2009 - 18:44

Ok merci (mais ce soir j'aurais sport, Gravios noir intensif et dodo dans mon lit parce que sinon mes parents vont refaireune crise de nerfs (mais bon après je raconte un peu ma vie ... Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Icon_razz )
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par unown Mer 7 Oct 2009 - 19:13

Alors j'ai lu le début et survolé un peu les autres chapitres, et ma foi ça me semble fort bien. Il y a en revanche une chose qui ne m'as pas échappé: Tu écrit très bien, mais tu fais beaucoup de fautes de frappes.
Bref, je continue ma lecture, mais sinon bien joué, c'est fort intéressant :tkt:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mer 7 Oct 2009 - 19:20

Chapitre 11 : Questions et alcool

Altas entra hésitant dans la petite cabane étroite de bois et de cordages, et s'assit sur une petite chaise qui dépassait du décor, comme à l'étrange utilité. La vieille dame referma la porte derrière lui, et s'assit elle aussi sur une petite chaise en face d'Altas, une petite table en fer forgé les séparant.
- Je me nomme Kievan, jeune homme. Quel votre nom ??
- Altas. Que me voulez-vous ??
- Et bien cher Altas, si tel est votre nom, ainsi vous serez nomme. Quand à moi, je suis, comme vous avez du le deviner, une voyante.
Altas se retrouver fin : il allait bavarder pendant un temps indéfini avec une femme dont il ignoré tout et qui se prenait pour ces magiciens qui voiyaient dans des boules de cristal ...
- Et qu'allez-vous me faire ??
- Je vais vous poser des questions. Par exemple : Vous êtes vous déja demander ce que vos pas feraient ?? Ce que les portes que vous ouvrez chaque jour peuvent faire sur votre destin ?? Vous êtes vous déja demandé ce que "choisir" voulait dire ??
- Et quel intêrét pour moi, mis a part de donnerdes réponses qui n'auront aucunes valeures ??
- Vous y gagnerez bien plus que moi, cher Altas, bien plus ...

*****




- Mais que faiit-il ?? la jeune femme, à l'humeur furieuse, depuis deux longues heures attendaient qu'Altas revienne. Tristaän, énervée, tapait du pied sur le planchet, et grommelait des murmures provocateurs à elle toute seule. Elle se décida alors à jeter un coup d'oeil au bar pendant l'absence de son ami : peut-être y ferait-elle des rencontres ...
Elle se posa sur un de ces sièges suspendus et demanda au Braman d'accourir : celui-ci arriva et demanda à la jeune femme ce qu'elle désirait :
- Un pichet de Rhumoise, s'il vous plait.
La demande en tête, le Barman s'éloigna, laissant Tristaän seule sur sa chaise.
Elle se donna toutes les raisons possibles du pourquoi Altas mettait autant de temps. Elle s'imaginait d'absurde théorie, des birgands l'ayant capturés, un monstre l'ayant prit en chasse alors qu'il visitait les collines ... Toutes ces idées étaient, enfin malgré quelques doutes, fausses bien sur, mais elles lui faisaient passer le temps. Et tout en réfléchissant, elle abaissa sa tête sur le comptoir, comme pour dormir.
Mais elle ne vit pas l'homme derrière elle, qui l'observait ...

PS : Merci Tenten, et désolé des fautes de frappes Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par KutKutator le Dim 11 Oct 2009 - 15:19, édité 2 fois
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [SoM] LéonHunter Mer 7 Oct 2009 - 23:02

voila mes information :-nom du perso dans le jeu :wyvern
-armure :full kirin , full kushala daora , full tigrex , full rathian , full rathalos et full blango
-armes : lame supreme ; dragonépée de feu ;katana noir 2 ; decimeur blango ; Tourmanteur ;trancheur de demon ; epee longue boidragon ;ailepee mirage ;sabre;faux noir; lame wyvern "verte" ;lame wyvern "sang" ;dent tigrex ;Ëpée imperial et gd sabre pap . cornu
-comportement : essaye de faire une strategie contre chaque monstre pour mieux les vaincre ou detruire certaine de leur partie , ne fonce jamais dans le tas
-monstre preferer : hypnocantrices , kusala daora , lunastre , teostra , chamaleos ,rathian et rethalos
- monstre detester : tigrex ,khezus ,shen gaoren monoblos, diablos et plesioth


voila c'est finis la presentation de mon personnage
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Jeu 8 Oct 2009 - 19:06

Ok, c'est enregistré Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [SoM] LéonHunter Jeu 8 Oct 2009 - 22:43

KutKutator a écrit:Ok, c'est enregistré Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186
dir kutku c'est pour uand le prechain chapitre ? car sino moi j'ai rein a faire sauf Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep encore et encoreFic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Sleep Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 42692 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 2886 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 87936 tuer et masacrerFic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 139314 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 53044 en fin bon rien a part me faire ce co**rd de garune 8 etoile du chat qui malgres toute les partie de son corps detruit ou tancher ( oreille bec aile queu ....) ect ect( qui reste en vie sans boiter after 45 min alors que j'ai une arme a 1008 d'att defence 301 armure rathian au max que je peux ( uiliser 4 piege en tout, plus de potion ny megas potion plus rien dans la caisse de la guilde ec ect)
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Jeu 8 Oct 2009 - 23:17

Attends attends un peu, c'est pas parce que j'écris une FIC que je dois mettre une chapitre par jour ...
J'ai une vie à part du forum aussi ... Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par dracostef Ven 9 Oct 2009 - 19:27

oué lol, moi perso j'ai battu : LE YAN GARUGAAAA YOUPII PLUS QUE LE NARGA ET JE PASSE 9 ETOILES cool Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Icon_biggrin , sinon comme ta mit ta présentation on dirait que ta toutes les armes en même temps et les armures lol
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [SoM] LéonHunter Ven 9 Oct 2009 - 20:18

dracostef a écrit:oué lol, moi perso j'ai battu : LE YAN GARUGAAAA YOUPII PLUS QUE LE NARGA ET JE PASSE 9 ETOILES cool Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Icon_biggrin , sinon comme ta mit ta présentation on dirait que ta toutes les armes en même temps et les armures lol
non je les utilise pas toute a la fois car sinon je serai invincible (toute les eppe fusionner et armure ... c'est 15000 d'att etb 1500 de defence environ ) mais bon c'etait pour que kut-ku choissise l'armure et l'arme de lui meme avec un chois elever (le narga moi j'y suis pas encore(sutout avec ce pu**in de garuna a la c** je sens que je vais leFic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 139314 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 53044 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 62389 lui a mort les garuna hahahahaFic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 42692 garuna
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par dracostef Ven 9 Oct 2009 - 20:21

déjà c'est pas Garuna c'est Garuga, sinon moi je les fait avec les sabres saints, j'ai un peu galerer car avec 192 d'attaque et 120 d'eau (je croit) contre un monstre 8 étoiles et bin faut le faire, a 2 min de la fin je l'ai tué
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Dim 11 Oct 2009 - 1:55

Chapitre 12 : Les Tunnels avant le combat

Miwolf avait reçut une quête des plus préssées et importantes, ces derniers jours, au comptoir de la guilde. Le personel, qu'il connaissait bien et avec qui il avait entretenu une forte ammitié, la lui avait donné car c'était sans aucun doute le chasseur le plus performant de son village.
Sachant que depuis ces dix dernières années, il acceptait seulement les quêtes urgentes, cette quête lui semblait parfaite pour de nouveau aiguiser ses talents et son sens du combat, et observer ceux de sa vieille épée, maintenant réapparu.
La quête urgente était ni plus ni moins de protéger le Fort de la Guilde contre un monstre appelé Shen Gaoren. Il ne connaissait que très peu ce monstre pour ne l'avoir combattu qu'une seule fois. C'était une sorte de crabe aux pinces le supportant titanesques, mesurant dans les 10 mètres sans doute. Son corps logeait dans un crâne de monstres tout aussi géant, dont la corne surmontait farouchement le haut de la créature, était coloré de bleu foncé et de noir ...

Miwolf prit le tunnel de Roöd, qui menait directement jusqu'au Fort, par un souterrain étroit et poussiéreux, mais infiniment pratique pour ce qui était du temps que cela offrait en plus. De son village au Fort par le tunnel, il fallait compter deux heures, la guilde ayant construit le Fort vraiment éloigné des villages pour le cas où celui ci serait détruit : les villageois des alentours auraient le temps de s'enfuir au loin dans les montagnes de neiges et de glaces.
Durant ces deux longes heures de marche, Miwolf n'avait comme occupation que la vue d'Astasia qui poussait des petits cris et gambadait sur la terre comme un jeune enfant qui venait d'apprendre à marcher. Parfois, elle s'allongeait sur le dos, puis bouger ses pattes comme pour attraper des objets voulus dans le vide, qui n'existait que dans l'imagination de la petite. Ensuite elle se levait difficilement, faisant voir son côté noirci, puis rattrapait son retard en courant dans un rythme définissant déjà sa grande agilité future. Quelquefois, Miwolf entendu des sons étranges et brusques, qui menaient à de violentes secousses : il ne savait pas d'où cela provenait, et il ne voulait pas le savoir. Car dans cet univers où tout mystère se rapprocher du danger, la curiosité n'était pas qu'un défaut : c'était aussi un instinct de mort ...
Puis Miwolf, après ces plusieurs heures de marche, commença à apercevoir ceux appelaient les gardes : ils étaient deux, des hommes robusts choisis pour leur comportement réfléchit et leurs muscles d'acier, revêtu d'une lourde armure faites d'étranges composants auc reflets blancs et lumineux - le niveau des gardes étaient tels qu'ils dépassaient celui de Miwolf -.
Le jeune garçon s'approcha du petit batiment qui gardait l'entrée par l'intérieur du Fort. En le reconnaissant de loin, car les gardes étaient de plus choisis pour leur vue aiguisée, l'un d'eux, nommait Wyvern, par un étrange hasard depuis sa naissance, montra un sourire : c'était un bon ami de Miwolf, et ils avaient fait plusieurs quêtes ensembles dans leur jeunesse, avant de prendre des chemins professionels différents ...
- Alors Miwolf, comment vas-tu ??
- Un peu stressé, cher Wyvern. Je n'ai pas combattu de tel monstre, depuis la Crise du village de Kokoto ... Et j'avoue être un peu déboussolé
- Et bien je t'annonce qu'aujourd'hui, chose exceptionelle, je te rejoins dans ta quête !! La guilde m'a nommé Officier en Grade de la Sécurité du Fort. J'ai donc le droit dès aujourd'hui de m'occuper moi-même de la protection de ce Fort !!
- Mais c'est génial, d'autant plus que ton niveau est largement supérieur au mien !!
Miwolf savait quand il fallait tarir d'éloges et quand il fallait rester des plus calme, mais là, il savait que son ami Wyvern, rien qu'au niveau de ses armes, le surpassait amplement.
Il vit Tiéra, le deuxième Garde, que Miwolf n'avait jamais pu aimer, de par son manque de respcet évident et son esprit malhonnête par nature, besser la tête et rentrer dans le batiment ... Mais Miwolf s'en fichait bien, ce qui importait, s'était son ami ...
- Et bien nous pouvons y aller. Un monstre des plus géants nous attend !!
Miwolf et Wyvern sortirent du Tunnel principal : ils arrivèrent dans un embranchement, et 5 sorties leur était offerte ...
Miwolf connaissant ce lieu par coeur. Il savait qu'il fallait prendre la première sortie à gauche. Wyvern, tout revêtu de blanc, s'avança lui aussi derrière lui. Puis à la sortie, un tremblement se fit, une slihouette se forma de par les montagnes, et un crâne s'éleva dans le ciel :
le Shen Gaoren était là, la défense du Fort de la Guilde reposait sur les épaules de deux courageux guerriers ...


PS : Pour l'instant il n'y a pas eut de combat, je l'avoue, mais c'est qu'il fallait bien que je fasse les présentations ...
De toute façon de vous inquitez pas, le chapitre prochain (ou le suivant encore, il faut bien que je m'occuper de Tristaän et d'Altas), il y aura de la baston !!

PS2 : Est ce que ce profil te convient LeonHunter (son armure de lumière représente la Full Kirin)


Dernière édition par KutKutator le Dim 11 Oct 2009 - 13:30, édité 1 fois
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par dracostef Dim 11 Oct 2009 - 11:12

bon chapitre de présentation, quoique dans ce passage :


plsu qeu ton niveau ets largement supérieur au mien !!
Miwolf savait quand il fallait tarir d'éloges et quand il fallait rester des plus calme, mais là, il savait que son ami Wyvern, rien qu'au niveau de ses armes, le surpassait amplement.

Il vit Tiéra, le deuxième Garde, que Miwolf n'avait jamais pu aimer, de par son manque de respcet évident et son esprit malhonnête par nature, besser la tête et rentrer dans e batiment ... Mais Miwolf s'en fichait bien, ce qui importait, s'était son ami ...
- Et bien nous pouvons y aller. Un monstre de splus géants nous attend !!
tu a fait beaucoup de faute, tu inverse les lettres lol (en vert ce sont les fautes)
en rose ce que je ne comprend pas, tu pourrait m'expliquer?
voila sinon c'est bien Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Dim 11 Oct 2009 - 13:24

Hola désolé, mais en faite je l'ai fait hier à environ 1 heure du matin, et j'avais la flemme de relire rien q'un peu Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Icon_redface

Je vais corrigé, encore désolé ... Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Icon_razz
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [SoM] LéonHunter Dim 11 Oct 2009 - 14:31

KutKutator a écrit:Chapitre 12 : Les Tunnels avant le combat

Shen Gaoren. Il ne connaissait que très peu ce monstre pour ne l'avoir combattu qu'une seule fois. C'était une sorte de crabe aux pinces le supportant titanesques, mesurant dans les 10 mètres sans doute. Son corps logeait dans un crâne de monstres tout aussi géant, dont la corne surmontait farouchement le haut de la créature, était coloré de bleu foncé et de noir ...


PS2 : Est ce que ce profil te convient LeonHunter (son armure de lumière représente la Full Kirin)
sa me convient tres bien cette presentation meme si la kirin n'est pas ma plus puissante mais bon....( ta surement pas voulu me metre la daora pour la petit daora qui a perdue sa mere ...)
bon chapitre sauf que "mesurant dans les 10 mètres sans doute" c'est quoi la taille du crabe ou celle de ces pince ? ( car rien que dans le jeu ou TOUT" les monstre sont retrecit il fait bien 20 fois la taille qu'un chasseur d'environ 1 m 80Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 87936 (lorque il est debout))
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Dim 11 Oct 2009 - 14:53

Quand je disais "mesurant dans les 10 mètres sans doute"
Il n'est pas sur, c'est de l'approximatif ...

Sinon merci, et la Full Kirin, malgré son mmanque de défense, me parait plus belle et mieux apporprié Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par dracostef Dim 11 Oct 2009 - 14:55

lol la full kirin sa fait un peu homo sur les hommes, sinon moi je suis dans l'histoire ou pas? et pourquoi tu t'acharne a écrire a 1h du mat ?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Dim 11 Oct 2009 - 15:23

L'armure Kirin fait un peu homo c'est vrai mais moi je l'aime bien (je rassure au cas ou, je ne suis pas homo Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 87936 ) ...
Tu commences ton apparition fin chapitre 11, et je voudrais bien une descritpion s'il te plait de ton perso (je te l'ai déja demandé ...)
Et je m'acharne à 1 heure du matin parce que je venais de rentrer du loto de ma (très) ancienne école, et ou ma mère voulait absolument que j'aille ... Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 365371
Donc en rentrant toute ma famille est parti dans le lit, et moi je suis resté et j'ai écris Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 793186 (bon après je raconte un peu ma vie, mais c'est bien pour expliquer)
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 2 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum