Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

+3
kid6901
dracostef
KutKutator
7 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par unown Mar 8 Déc 2009 - 3:04

Hello!
Je voulais te rappeler que je suis toujours, mais n'pouvais pas poster plus tôt, manque de temps...
Les derniers chapitres sont super sympa, même s'ils sont courts!
Tu tiens un bon rythme, tu dois être drôlement motivé!

Voilà, bonne continuation. Je reposterais à l'occassion ^^

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mar 8 Déc 2009 - 23:25

T'inquiete je comprends, moi aussi ca commence à devenir chaud, mais je post quand je peux Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 793186 Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 793186

Et merci à toi aussi, (et oui je suis motivé, j'adors écrire Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Icon_biggrin )
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Jeu 10 Déc 2009 - 21:38

Chapitre 29 :

Shakran, lorsqu'il eut finit de s'incruster dans ce qui était désormais son corps, s'approcha à nouveau du coffre grand ouvert, où était placé ici depuis bien trop longtemps, Griffe-De-Fer, la masse fendeur d'esprits.
Le sombre guerrier s'accroupit, tendit la main, et rien que l'énergie qui en dégagea lui donna des frissons. Il sourit, avec le souvenir de toutes ces morts qu'il avait donné avec la frappe de puissance de cette arme. Il posa ces deux mains sur le manche d'acier, et le souleva sans grande peine, les muscles tout de même bandés.
- Maintenant que Griffe-De-Fer est entre mes mains, nous pouvons tuer ce guerrier que tu m'as dit blessé.
D'un pas assurant, il s'ngouffra dans le couloir de la montagne, où le Gaoren mort et gorgé de sang violet de toute part, témoignait encore du combat qui venait de se faire. Shakran et Volios s'engouffrèrent dans la brume du champ de bataille, mais ne virent loin à l'horizon ...
- Où est cet homme ??
Volios avait l'air paniqué, ne voyant rien autour de lui
- Je ne sais pas, il ...
Shakran lacha une main de son marteau dont la masse s'écrasa par terre, et étrangla violement le serviteur.
- Pauvre ingrat !! Comment as-tu put le laisser filer ?? Ils vont tous re au courant désormais ...
- Même au courant, les Avatars ne vous touchernt pas ... Maître
- Ce n'est pas des Avatars dont je parle, sombre crétin !!
L'esclave agonisait, devenait rouge et violet, et ses yeux blanchirent comme cernés par un vide. Juste avant qu'il ne meurt, Shakran le lâcha, et il s'effondra au sol, bouche ouverte, reprenant veinement sa respiration.
Le guerrier reprit son arme entre ses deux mains, et s'avança, jusqu'à entrevoir une tâche de sang rouge et noire, n'étant pas celle du monstre géant. Il en prit avec un doigts, puis le mit dans sa bouche, en avalant d'une gorgée.
- Il a perdu beaucoup de sang
- Je ne l'ai pas loupé, Maître !! tenta déséspérément de se racheter Volios.
Shakran lui lança un regard noir.
- Un monstre était avec lui.
- Oui Maître, un ...
- Daora. Je peut lire les souvenirs dans sa tête ... oui je peux.
Il se stoppa un instant, en cherchant plus profondément dans ses anciennes pensées ...ou plutôt celle de Miwolf.
- Néanmmoins je sens une autre créature, quelqu'un d'autre ...
- Une avatar, Maître ??
- Non. Je connais cette odeur, j'ai été en contact avec elle il y a bien longtemps ...
- Non !! Vous ne parlez tout de même pas de ...
- Si. Liliay, la protectrice Avatarienne, mon amour d'autrefois ...







KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [SoM] LéonHunter Jeu 10 Déc 2009 - 23:56

tres bon chap dsl de ne pas avoir poster avant j'avais oublier de voir si de nouveaux message ont ete marquee (quoi la protectrice Avatarienne l'amour dautrefois du mechant? (houla houlala) elle a quel age dit moi ?, et pourquoi a t'elle mentit au sujet qu'elles etait la seour de minwolf?...)
bon mieux vaut que j'arrete sinon sa va durer 4 page cette histoire de question
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par dracostef Sam 12 Déc 2009 - 13:15

cool bon chapitre, encore une fois je ne remercie pas ce p**** de suivre le sujet qui ne m'a pas prévenu, heuresement que je suis passez vori au cas où, très bon chapitre je trouve comme Tenten que tu tiens un très bon rythme, si seulement je pouvais faire pareil
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Dim 13 Déc 2009 - 20:46

Chapitre 30 : Famille royale

Tristaän entra enfin dans la porte, où l'odeur du bonheur et de la viande salée ravivait l'esprit joyeux, et les papilles des plus affamés. Des marchands, courtois et galants, proposaient toutes sortes de
marchandises, en particulier de très anciennes tapisseries poussièreuses ou des Garibades, patisseries que Thorn lui avait dit vraiment typiques de la région, composé de beurre et d'ingrédients dont la connaissance ne se transmettaient que de père en fils. Des enfants jouaient aussi dans les ruelles ensablées, prenant un ballon, un jouet en bois : tout ce qui pourrait les occuper. Un bruit retentit dans l'avenue dans laquelle se trouvait Tristaän et son jeune ami blessé, qui boitait encore, mais lui faisait tout de même visiter la ville avec détermination.


  • Les Valdorius ...
  • Les Valdorius ?? répéta sous forme de question Tristaän.

Un groupe de personnes tout habillés de vêtements de soie rouges, de vestes azurées, et portant bijoux de toute sorte, arrivèrent dans l'avenue, d'un pas assurant, qui ne montrait aucune envie de leur part de fêter tous les jours commes les autres habitants.
Juste avant de devoir se taire, Thorn ajouta


  • C'est la famille royale de la ville. L'ambiance de la cité est gaie et joyeuse, mais ils restent très intolérants sur le reste.
Le guerrier se tut et s'agenouilla au passage des royautés de Kornh-Valdor, comme tout le monde, y comprt Tristaän qui s'efforça de l'imiter au geste près.
Quand il fut sur que le silence n'était plus obligation, Thorn continua :


  • J'allais t'en parler après l'accident du bateau, mais je n'en ai pas eut le temps. Les Valdorius sont des chasseurs de monstres comme toi et moi. Un jour, leurs ancêtres à vaincut un monstre gigantesque, qui d'après les livres dépassent tout ce que tu peux imaginer. Il a battit cette ville sur son cadavre, à laquelle il a donné son nom Kornh Valdorius. Ses enfants ont repris le trône à chaque génération, sans jamais faillir à leur devoir de Valdorius, ne sachant jamais que la monarchie avait été abolie depuis bien longtemps dans lesz autres continents. Néanmmoins, ils savent laisser une certaine liberté à leurs sujets, mais lorsqu'un d'entre eux commet une faute qui peut-être punit par la Loi du Conseil Spiritus, le chatiment est ... horrible.
Tristaän continua de marcher, captivé à l'histoire de Thorn, comme ci elle l'avait vécut.


  • Ils ont une armée de soldats, commandée par d'autres guerriers d'élites réputés pour leur prouesse incroyable au combat
  • Comment les nomme-t-on ??

Thorn hésita, certaines informations pouvaient mettre bien des gens en danger.


  • Les Chasseurs-Sorciers

PS : pour ceux qui comprendraient pas d'où vient le suspens (c'est vai ca fait longemps), regarder le chapitre 24


Dernière édition par KutKutator le Lun 14 Déc 2009 - 20:50, édité 1 fois
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [N4E]Plopiin Dim 13 Déc 2009 - 21:02

Super ton histoire conitnue comme sa ta de vrai talent :tkt:

edit : je suis sur y'a pas mal de monde qui lis sans mettre de com's ^^


Dernière édition par daubiht le Lun 14 Déc 2009 - 18:30, édité 1 fois
[N4E]Plopiin
[N4E]Plopiin

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : En quoi ça t'aidera dans la vie de le savoir...?
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Dim 13 Déc 2009 - 21:17

Merci beaucoup, pour le compliment et pour être nouveau lecteur !! Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Icon_biggrin Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Icon_biggrin
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [N4E]Plopiin Lun 14 Déc 2009 - 18:48

Bien trouver le liens entre la famille royal dans le desert et l'autre reunion des chasseurs-sorciers :tkt: je viens de finir tout les chapitre j'adore les parties avec wyvern *o* hate de la suite !


ps : toujours quelque fautes de frappes par-ci par-la ^^
[N4E]Plopiin
[N4E]Plopiin

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : En quoi ça t'aidera dans la vie de le savoir...?
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Lun 14 Déc 2009 - 20:48

Chapitre 31 :

Altas enchainait les tirs sur les enemis qui fonçaient sur eux à toute allure, comme ci chacun d'eux étaient possédaient par un autre esprit. Flammes et haine dans les yeux, ils tuaient ou tout bonnement achevés pirates et équipages qui se trouvaient sur leurs passages pour tuer cet homme, qui continuait à oter la vie aux barbares du ciel. Lorsque le Yama Tsukami, retrouvant peu à peu de son sang, les munitions qui lui en enlevaient ayant cessés, il se rapprocha à nouveau de la dernière bombonne du bateau, dont les chaînes commencèrent à glisser. Lorsque l'immense créture leva une ultime fois sa tentacule pour frapper ce qui était le seul espoir du navire, un son retentit, le même que celui qui avait annoncé la venue du monstre. Le Bateau pirate venait de stopper la bête dans sa course, qui obéit tout de suite, et abandonna son geste.

- Théoden !!
Le jeune homme approch d'Altas, sueur froide et peur dans les yeux lui recouvrant le visage.
- Passe moi la boîte de munitions à ta droite.
Le guerrier avisa autour de lui : il n'y avait plus rien.
- Vite !! Ils approchent !!
- Altas, il n'y a plus de munitions ...
L'artilleur regarda partout, à la recherche de la moindre balle qui pourrait encore ralentir l'avancé des pirates.
- Oh mon dieu ... Nous sommes perdus
L'arme que détenait Altas fit un bruit sourd lorsqu'il tenta de tirer mais que celle-ci était vide.
Les pirates se rapprochèrent encore et encore, lame, hachoir, marteau aiguisé et ensanglanté à la main. Dans la profonde pensée qu'ils allaient mourir, Altas et Théoden perdirent connaissance, comme ci leur corps savait ce qui les attendaient.

Un instant après, on les réveilla, d'un sceau rouillé au métal grisâtres et marrons, vidé de son eau impure.
- Alors, on s'endort ??
Le chef des Sardor s'approcha des deux inconnus qui leur avait causé tant de torts, une haleine putrifiante à la bouche ...
- Désolé de vous dire que vous ne verrez pas votre père, cher Altas !!
rajouta-t-il ...

*****

Deux hommes aux bras lourds et musclés, protégés par des armure azurés, attendèrent patiament dans le Port Aérien. Assit sur une vieille chaise de l'auberge d'à côté d'eux, ils observaient chaque passants, chaque voyageurs, avec la mine la plus innocente, aux aguets du fils de l'avatar qui les avait envoyé ici. L'un d'eux vit passer une ombre, dont le visage était protégé par une capuche noire. Il prévint son collègue qui resta assis, quand à lui il mena la course vers cet inconnu qui semblait bien trop suspect. L'homme tourna à droite, il fit de même, puis à gauche, et encore à droite. Connaissant surement bien son chemin, au contraire du guerrier qui ne savait plus où allé, il fut bientot perdu de vue par celui-ci. Ayant beaucoup courut pour le rattraper, effort désormais sans succés, il s'appuya sur le rebord d'une barrière d'une belle terrasse d'herbe et de fleurs. Il baissa sa tête, qui lui parut bien lourde. Il s'aperçut qu'était placé par terre un rouleau de parchemin scellé. Il le prit entre ses main, et regarda à qui il était délivré : peut être quelqu'un qu'il connaissait.

Pour Thédor, l'Avatar qui paiera pour le mal causé ...
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [N4E]Plopiin Mar 15 Déc 2009 - 17:18

merci encore pour ce chapitre :p
en esperent que ton imaginations se s'epuisera pas, AKANLASUITE *O*
[N4E]Plopiin
[N4E]Plopiin

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : En quoi ça t'aidera dans la vie de le savoir...?
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mar 15 Déc 2009 - 23:55

Encore merci !!
Et j'espere autant que toi que mon inspiration ne s'épuisera pas (bha jusque la je me suis pas trop mal débrouillé non ?? ^^)
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mer 16 Déc 2009 - 15:09

Chapitre 32 : Jerv-Endrha

Lorsque Wyvern était enfin sortit de sa chambre humide, où tous les jours l'ennui venait à lui jusqu'à sa nuit de sommeil, il avait cligné des yeux pour être certain que cette ville n'était pas rêve formidable ... ou bien la fin de son cauchemard. Les batîments réposé sur des voutes de marbres, et étaient incrustés de fenêtres brillantes d'un verre violet et éclatant.


  • Sachant que vous ne pourrez repartir d'ici avant longtemps, maître Wyvern, je vais vous faire visiter les lieux de Jerv-Endrha, notre splendide citadelle.
  • Attendez, vous voulez dire que je ne pourrais partir d'ici

La jeune fill e tourna la tête, son visage toujours caché par un voile blanc et un tissu argenté.


  • Tant que le Conseil n'aura pas décidé sur votre sort, vus resterez ici.
Wyvern ne contesta pas sur le coup. Exprimez son opposition donnerai plus de craintes que de pitité à la jeune femme.


  • Là bas se situe le Batîment des Avatars. Ils y résident jour et nuit, sauf lorsque l'un d'eux doit accomplir autre chose que son habituel cycle.
  • Les Avatars ... ce ne seraient pas ...
  • Tu n'as rien à savoir sur eux, mis à part ce que je voudrais bien te dire.

En voyant ce ton glaçant qu'elle prit, Wyvern se doutait qu'elle n'était pas autorisé à en parler
Ils continuèrent de marcher, et s'arrêtèrent devant un autre batîment, brillant de par les rayons du soleil que le traversait.
C'est ici que l'on élève certains enfants ...


  • Les Avatars ont des enfants ??
  • Oui, mais ce ne sont pas ceux d'Avatars. Ils sont ... spéciaux.

En apercevant l'arrière de l'édifice, Wyvern fut consterné par cette beauté : de la montagne sur laquelle reposait l'école, une chute d'eau tombait sur toute la hauteur du mont et retombait en bas, comme de l'eau jetait dans un puit sans fond.


  • L'eau est jeté d'une grotte plus en bas. Elle est difficile d'accès.
  • Il y a quelque chose à l'intérieur ??
  • Non, il n'y a rien ...

Wyvern ressentit, dans le ton de sa voie, le mensonge par sécurité qu'elle venait de formuler.
Curieux mais sachant ne pas trop l'être, Wyvern se dit qu'il irait voir tout de même ce qui pouvait mériter menson de la "protectrice avatarienne" ...

KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [N4E]Plopiin Mer 16 Déc 2009 - 16:48

Bien mysterieux tout sa Razz

rien a dire :tkt:
[N4E]Plopiin
[N4E]Plopiin

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : En quoi ça t'aidera dans la vie de le savoir...?
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Ven 18 Déc 2009 - 23:17

Chapitre 33 : Illusion

Le soir venu, lorsque le soleil s'évanouit une nouvelle fois dans le fond bleuté de la nuit, le phénomène du désert s'actionna de nouveau, faisant apparaitre les splendides Lirildina. Tristaän se posa sur le balcon, et réfléchit

  • Je n'aurais jamais dut le laisser ...

Elle prit sa tête entre ses mains, et pleura. Peut être qu'au fond elle éprouvait des sentiments plus qu'amicales envers Altas.
Elle releva la tête, et vit plus loin, à quelques mètres seulement d'elle, venant d'apparaitre dans un silence parfait, une créature magnifique, surplombait de rayons dorés.

  • Bonjour jolie créature

En entendant le son produit par Tristaän, la bête l'avisa, clignant des yeux, étonné de cette rencontre. La guerrière imprudente passa par dessus la barrière qui la séparait de cet oiseau géant, et vint caresser ses douces plumes ...

  • Comme tu es douce. Que viens tu faire ici ??

N'attendant aucune réponse, elle continua les gestes affectueux envers la bête, qui se laissa faire, en redemandant presque lorsqu'elle arrêtait.
Thorn ouvrit la fenêtre derrière elle, et s'approcha du balcon, sans voir la créature. Lorsqu'il fut à assez bonne distance pour l'apercevoir, la peur et la crainte s'empara de lui, et il cria à Tristaän de revenir

  • Qu'est ce qu'il veut, lui ?? Oh, toi au moins tu n'es pas agressfive ...

La bête replia ses ailes sur elles-même, incitant la jeune fille à se poser sur son dos.

  • Tu veux qu'on se promène dans les airs ?? Si tu ...

Thorn, arrivant à toute allure et dégainant sa lame, cria une nouvelle fois :

  • Tristaän !! Va-t-en, c'est un piège !!

Sans écouter, la jeune fille se posa sur le dos. Mais la bête n'eut pas le temps de décoller, Thorn se jeta sur elle et lui trancha sa patte ailée. Elle retomba, sa passagère avec, le sang couvrant le sable chaud. Thorn aida Tristaän à se relever, tandis que la créature, quadripède, s'enfuya à vive allure dans les dunes, plus rapide qu'un jaguar.

  • Mais qu'est ce qui te prends !! Cette bête était magnifique et ne demandait que de la douceur !!

Elle se retira de l'aid du guerrier, et se retourna pour apercevoir la silhouette lointaine de son ... amie

  • Tu ne connais rien à ce monde, Tristaän !! C'est un Rogtor, "Illusion Nocturne" dans notre langage. Tu le prends pour un être magnifique, mais il profite de cet avantage pour emmener ses victimes avec lui et les dévorer le jour venu !!

Tristaän commença à douté : il est vrai que Thorn connaissait beaucoup mieux ce monde et employait des arguments très convoquants.
- Tu as peut-être raison ... elle baissa honteusement la tête, sa faute maintenant avouée, elle s'en voulait d'avoir été prise dans un piège aussi voyant.

  • Allons, ce n'est pas grave. Mais suis juste mes conseils.

Le guerrier musclé, encore en sueur, prit la guerrière entre ses bras, qui, étrangement, se réconforta de cette étreinte dans laquelle elle se sentait désormais en sécurité ...
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Sam 19 Déc 2009 - 22:41

Au cas ou un lecteur passerait par la (on sait jamais ^^), je préviens que je ne serais pas la durant les deux semaines de vacances (vraiment désolé, mais bon pour le nouvel ans et noel ...).

Voila, au revoir à tous !!
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [SoM] LéonHunter Lun 21 Déc 2009 - 20:06

tres bon chap (que j'ai d'ailleur louper a cause certainement u meme probleme que celui de dracostef)
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [N4E]Plopiin Mar 5 Jan 2010 - 18:04

snif a quand la suite ????????????? Sad
[N4E]Plopiin
[N4E]Plopiin

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : En quoi ça t'aidera dans la vie de le savoir...?
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mer 6 Jan 2010 - 16:02

désolé mais c'est que je viens de rentrer du Canda, et là bas je n'arrivai pas a aller sur le forum (bug de l'ordi ...).
Mais t'inquiete pas je vais m'y remettre, j'ai pas fait 30 chapitres pour rien !! ^^
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [N4E]Plopiin Jeu 7 Jan 2010 - 16:52

on attend plus que toi Very Happy
[N4E]Plopiin
[N4E]Plopiin

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : En quoi ça t'aidera dans la vie de le savoir...?
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Ven 8 Jan 2010 - 21:18

Chapitre 34 :


  • Maître, êtes-vous sur de bien vouloir prendre cette décision ??

La face encapuchonée, comme tous bons serviteurs dédiants sa vie à son maître, portait chaque jour.

  • J'en suis certain Volios. Je n'ai pas peur de cet homme, qui se prend pour un guerrier. J'aiderai Kornh-Valdor, et il n'y aura que la mort qui ne pourra faire pencher ma décision, quoiqu'il faudrait que mon successeur ne soit pas en accord avec moi, ce que je ne pense pas vois-tu ...

Toujours déterminé, le étrangement dénommé Volios ne cessez les argumments :

  • Je suis sur que vous vous trompez. En aidant Kornh Valdor face à la menace des Démons-Chasseur, notre Conseil a signé son arrêt de mort.

Le Maître s'arrêta soudain, et fixa son serviteur avec acharnement

  • Même si le choix n'aurait pas été le bon, ce qui est peu probable, nous l'assumerons avec dignité
  • Mais pourquoi assumé quand on peut choisir, Maître ??
  • Parce que la vie est faite ainsi ...


Sur ce, le Maître se retourna est continua sa marche dans le couloir, en réfléchissant au plan d'attaque contre les Démons-Chasseurs ...

*****

Altas semblait bien trop abasourdi pour comprendre les mots de peur et de désespoir de Théoden, qui tentait par tous les moyens de trouver une quelconque échapatoire. "Mon père ?? Il est mort lors d'un raid m'avait dit ...".


  • Peut-être qu'en renversant un tonneau de poudre ...
  • On ferait tout explosé, nous avec !!

Les deux guerrier se regardèrent, l'un serein, l'esprt déja prit par une question, l'autre les yeux défilants de mur en mur.
Soudain, la vieille porte grinçante et humide de la cale du bateau s'ouvrit, et une silhouette sombre, suivit d'une autre, plus petite, en sortit.

  • Bonjour Altas. Comment vas-tu ??
  • Qui êtes-vous ?? Pourquoi sommes nous la ??

L'homme tourna en rond, toujours sa face cachée par l'ombre

  • Tu sais que tu as tué bon nombre de mes hommes. Je devrais te jeter par dessus bord ...
  • Pourquoi en pas le faire ??

Théoden le fusilla des yeux, en entendant pareille question

  • Mais tais-toi !!

L'homme répondit, sans plus se soucier de l'ami d'Altas

  • Car tu m'es bien trop utile en vie.
  • Et en quoi un simple chasseur comme moi pourrait vous être utile ??

Le sombre personnage approcha sa tête d'Altas, et son visage fut découvert : c'était Shakran !!

  • Pour que ton père paye enfin !!


Dernière édition par KutKutator le Sam 6 Mar 2010 - 14:22, édité 1 fois
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [N4E]Plopiin Mar 12 Jan 2010 - 16:36

NEXT NEXT NEXT NEXT
[N4E]Plopiin
[N4E]Plopiin

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : En quoi ça t'aidera dans la vie de le savoir...?
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Mar 12 Jan 2010 - 19:02

demain controle de musique et de mathématiques !!
Je sais c'est ma vie, mais juste pour dire en passant qu'en ce moment je suis en pleins dans mes cours.
Prochain chapitre donc demain Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Icon_biggrin
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par [SoM] LéonHunter Mar 12 Jan 2010 - 21:18

bon chapitre mais avec des erreur Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Icon_razz Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Icon_razz comme wyvern sur le bateau des pirate alors qu'il est dans la cite de avatar (je crois ) avec la sœur de minwlof ( ces comme sa que sa sécrit ?) sinon continus comme sa
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par KutKutator Sam 6 Mar 2010 - 19:56

Dans l'ombre parfaite et sombre le cité invincible de Kornh-Valdor, nul être ne se mouvait, à travers les dunes enchantées du désert. Le vent seul osait caresser le sable, d'une simple brise orangée. Tout était endormi, tout était paisible, même l'immense ville n'avait que quelques vagues lumière encore allumés
Mais soudain, une silhouette se morfon à travers les ombres, une silhouette profanant le silence, sur sa monture impressionante, qui n'était autre qu'un cheval turquoise, à la longue corne sur son front, autour de laquelle semblait se dessinait de fins élairs. La mystérieuse ombre sortit son épée brillante, rouge et noir, comme le soleil aux derniers moments de son couché, de son fourreau de cuir, et en déguainant pareille arme, des cris de guerre se firent entendre derrière la sombre personne. En effet, une horde de soldats, les Démons-Chasseurs, étaient au pied de la cité, rugissant de fureur pour leur maître.
Dans un des bataillons formant l'armée, un homme demandait à un autre :
- Le plan est prêt ??
- Et bien si tout se passe bien, ce Maître Shakran, qui torture tout ce qui bouge, devrait être renversé d'ici ce soir, par le Conseil Spriritus.
Soudain, un autre personnage, à la cape argentée, apparut derière, eux, leur enfonça chacun une de ses griffes dans leur torse, puis s'en alla, marmonant :

  • On ne touche pas au Maître Shakran. C'est moi, Volios, qui le tuera en premier ...


*****

Des milliers de battements d'ailes violents soulevèrent des voluttes de fumée autour de la maison de Thorn, qui se précipita dans la chambre de Tristaän :

  • Vite, lève-toi !

La jeune fille sursauta, puis reconnut son camarade, les yeux flous et la bouche pâteuse ...

  • Laisse-moi dormir un peu, tu avais dit que tu me laisserais encore un peu ...

Sans vouloir brusquer les choses, le guerrier prit Tristaän entre ses bras, la souleva, de sorte qu'elle se tienne debout contre son grès.
Mais qu'est ce que t'as encore ?
Thorn prit un inspiration.
La ville est attaquée.

Soudain, un immense voile noir se percha sur toute la maison. Thorn chuchota de ne pas bouger, et de ne pas parler, restant dans la même position, comme paralysé : il devait sans doute avoir reconnut le cri du monstre, et il ne devait pas être du même camp ...
On entendit alors que les craquements aigues de la toiture, puis un silence appeuré. Tristaän osa un regard vers le plafond : du sable s'échappait d'entre le rayures du parquet.

  • Oh non pas lui ...

La jeune guerrière n'eut pas le temps de demander des explication : les grains de sable se rejoignirent, et formèrent un immense scorpion ensablée, à la queue ressemblant à une massue de cristaux du désert.

  • Le Vashimu Tyrano.
  • Mais je connais ce monstre !
  • Attention ! Je crois qu'il a ...

Thorn ne finirait jamais sa phrase. Il venait de sous-estimer le temps de métamorphose, et une pince géante venait de lui transpercer l'abdomen, dans un flot de sang qui éclaboussa Tristaän, en proie à un dégout profond. Elle lança des jurons à la pauvre bête, d'habitude créature innofensive, mais qui avait été dompté pour la guerre depuis son enfance, et se lança sur lui, marteau à la main, prêt à arracher chacun de ses membres pour le crime qu'il venait de comettre.
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar - Page 7 Empty Re: Fic de KutKutator : L'avénement de l'Avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum