Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chronique: Le Rathalos Blanc

+8
DeathFutur
dracostef
RaThAlOs bLaNc
Génèse
Kia
xx--Paco--xx
[AD]tigrex-noir
KévinGM
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous trouvez que les chapitre sont comment ?

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty17%Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty 17% 
[ 7 ]
Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty21%Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty 21% 
[ 9 ]
Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty31%Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty 31% 
[ 13 ]
Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty12%Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty 12% 
[ 5 ]
Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty5%Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty 5% 
[ 2 ]
Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty5%Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty 5% 
[ 2 ]
Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty2%Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty 2% 
[ 1 ]
Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty0%Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty 0% 
[ 0 ]
Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty7%Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par KévinGM Jeu 12 Nov 2009 - 19:06

Oula... Sa fait longteps que j'aurait du poser la suite >< mais j'a ieu quelque problème T_T je post la suite ce Week-End
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par dracostef Ven 13 Nov 2009 - 19:02

et bin il était temps, j'avais carément oublier ta fic alors repost vite pour qu'on voit la suite
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par KévinGM Sam 14 Nov 2009 - 18:22

Chapitre 9 : Une nouvelle inattendue



------------Lendemain matin au Hall de Rassemblement---------

En attendant ses coéquipiers, Kévin, alors assit a une table, jetta un coup d’œil au tour de lui. Beaucoup de chasseurs de haut rang s’y trouvaient. Parmi eux, Kévin reconnut Angeal, un épéiste légendaire de la Guilde. A côté de lui se trouvait Théoden. Hunter très intelligent. Il est capable d’élaborer une stratégie infaïble pour vaincre un monstre juste en l’affrontant une fois !



Kévin ; Y’a du monde aujourd’hui... Puis qu'est-ce qu'ils foutent les autres...



Soudain, une personne très bien habiller pris la parole :



La personne bien habillée ; Bonjour et merci d’être venus aussi nombreux aujourd’hui cher Hunter et Hunteuse.



Un Hunter ; Ouais bon abrège, pourquoi on nous a tousse réunit ici ?



La personne bien habillée ; Comme vous le savait tous, d’après les rumeurs, un Rathalos Blanc maîtrisant les L’eau, le feu, la foudre et l’air aurait déjà fait plusieurs victimes. Si la guilde vous a convoqué ici, c’est pour vous parler de ce monstre ! Une poigné de Hunter on déjà eu l’occasion de l’affronter. Si ces personnes son présente dans cette Assembler qu’elles ce manifestes.



Kévin se leva et au même moment, Azuria et Hoheïm entrèrent dans la salle.



Hoheïm ; Wow.... Y’a du monde aujourd’hui...

Azuria ; S’passe quoi la ?

La personne bien habillée : Nous parlions du Rathalos blanc. Et les Hunter qui l’avait déjà combattus s’apprêté à se montrer...

Azuria : Ah cool ! On arrive au beau moment je vois !

La personne bien habillée ; Vous en faite partis ?

Hoheïm ; Wep, Moi Kéké et Azuria on la déjà affronté.

La personne bien habillé ; Bien venez nous en parler si c’est le cas !



Les trois hunters expliquèrent aux autres les caractéristiques impressionnant du monstre. Une demi-heure plus tard, la discutions terminer...



Le personne bien habillée ; Bien, nous somme fixé, d’après les dernières informations, le Rathalos se trouve actuellement aux monts enneigé. Que touts les Hunters et que toutes les Hunteuse se sentant capable de l’affronter me suive !



La moitié de hunter ici présent le suivirent. Azuria, Hoheïm et Kévin fit de même.



- - - - - - - 3heure plus tard, dans les monts enneigés - - - - -



Kevin ; On y est....

La personne bien habillées ; Trouver moi se Rathalos, et tuer-le !

Tout les hunters ou presque ; Bien !

Angeal ; Tout l’monde, venez la.

Théoden ; Bon, d’après les informations de notre cher ami, se Rathalos ne craint aucun élément. Peut-être le l’élément Dragon mais rien n’est sur ! Par conséquent, les dégâts bruts seront notre meilleure arme !

??? : Pourquoi ne pas installez un géant piège avec un filet gigantesque et le capturer ?

Théoden ; ... Oublie cette idée débile tout de suite.

??? : Ok

Théoden ; Nous somme 18.... 9Epeistes 3Archers 3Lanciers et 3Bourrins... Les groupes seront constituer ainsi ; 3Epeistes 1archer 1lancier et 1bourrin.

Théoden ; Une équipe a l’est l’autre a l’ouest et l’une au Nord. Bon, en r...



Soudain, un Daora tomba de la falaise, se trouvant, juste au dessus du groupe de Hunters. Il atterrit au sol avec une masse blanche sur lui.



Kévin ; Je crois qu’on n’aura pas besoin de faire des groupes...



Le Rathalos se trouvait juste derrière le Daora. Il mit sa patte sur la tête du Dragon ancien. Ses écailles blanches devinrent gris-blanc. Comme si un Kushuala Daora était en train de muer ! Trois hunters se jetèrent sur lui ! Deux au GS et un au Marteau. Le premier à la GS sauta sur le Dos du Rathalos aidé par l’épée de son Coéquipier. Le Deuxième au marteau fit de même. Le premier essaya de planter son épée dans le coup du Rathalos. Seule deux centimètre pénétra dans son épaisse armure. Le deuxième au marteau, cogna violement le manche de l’épée qui s’enfonça dans le coup du monstre. Tombant au sol et criant de douleur, il fit tomber les deux hunters avant de s’envoler à 10mètres du sol. Il ouvra sa gueule et concentrât un puissant rayon violet qu’il déchargea aussitôt sur un Lancier. Levant son bouclier pour tenter de parer l’attaque, il se la prit de plein fouet, et, comme pour Krydor, son bouclier explosa et son armure fonda. Stupéfiait par cette attaque les Hunters dégainèrent leurs armes et se dispersèrent de façon a ceux que le Rathalos ne puissent pas les atteindre avec ce rayon destructeur ! Angeal, Théoden, Kévin et Azuria chargèrent sur le Rathalos qui atterrissait sur un rocher. Se trouvant a porter de leur Katana, le Rathalos Hurla et une puissante décharge Sonique propulsa les Quatre hunters 10mètre plus loin. Hoheïm et les trois autres archers dégainèrent leur Arc et se mirent à tirer sur le Rathalos qui nue aucun mal et esquiver les flèches.



Kévin cria ; Ce n’est pas la peine de tirer des flèches ! Elles n’auront aucun effet sur lui grâce à son armure !

Théoden : Il faudrait essayer de le shooter la ou les deux autre Hunters lui on planter les GS !

Angeal : Juste comme sa... La GS est planté dans son dos, y accéder est déjà difficile mais la il semble être très énerver rendant la tache quasiment impossible !

??? : Pourquoi ne pas d’attaquer un même point de son armure...

Angeal : C'est-à-dire ?

??? : S’acharner sur un seul et même point de son armure de façon a la fragiliser !

Azuria : Sa me semble être une bonne idée mais, reste toujours un problème... Sa décharge sonique ! Elle est dix fois plus puissante que celle d’un Tigrex !

Un Hunter Lancier : Mon bouclier est assez puissant pour résister au choque de sa vague sonique ! En Chargeant sur lui je pourrais fragiliser une partis de son armure de façon à donner la possibilité aux archers de transpercer les Ecailles Blanches sous son armure grise !

Théoden ; C’est faisable... Mais nous faut un appât !

??? : J’peux l’faire !

Théoden : Comment tu t’appelle ?

??? ; Kort.

Théoden : Bien, pendant que le Lancier chargera sur lui, Kort fera diversion, quand aux archers, préparer vos meilleures flèches !



Le groupe bien organiser entra en action ! Kort fit diversion en lançant une bombe flash qui eu aucun effet sur le Rathalos mais qui l’énerva grandement ! Il chargea alors sur Kort en même tant que le Lancier Charger sur lui. Un autre épéiste mais avec une GS cette fois ce mis devant Kort et para de justesse la charge du Rathalos. Le Lancier en profita pour fissurer une partis de l’armure du monstre se trouvant dans son cou. Les Archers lancèrent 2Flèches chacun sur la fissure. Sur les 6lancé, seulement 2attégnir leur cible. L’armure présente dans cette partis la du corps du Rathalos se fissura tellement quel tomba en poussière. Le cou et la tête du Rathalos se était désormais vulnérable ! Un Hunter sauta sur le coup du monstre et enfonça encore plus la GS dans son coup ! Le Rathalos hurla de douleur avant de déclencher une vague sonique d’une puissance inouï, tout les Hunter sauf les Archers tombèrent au sol, 2ne s’en relevèrent pas. Angeal fut le premier à se relever. Une fois debout il chargea sur le Rathalos, sauta sur sa tête et lui creva l’œil gauche. Affaiblit et énervé par toute ses blessures, le Rathalos hurla provoquant ainsi une nouvelle vague Sonique. Il hurla à nouveau mais cette fois-ci, ce n’est pas une onde sonique qu’il provoqua la fureur des cieux ! Une pluie d’éclair s’abattit sur les monts enneigés.



Angeal : Que tout les Hunters pouvant encore se battre se lève ! Quand aux autres, repliez-vous dans la grotte là-bas ! Les autres, chargés sur sa tête !

Kévin ; Attaquer sa tête est bien trop dangereux !

Angeal : Je le sais bien, mais on n’a pas le choix ! Je n’aime pas envoyer des personnes se faire sacrifier mais il en va de la sécurité du pays !

Hoheïm : Il a raison ! Assez discutez ! Foncer on vous couvre !



Tous les épéistes chargèrent sur le Rathalos. Mais le monstre cracha un jet de feu de 20m de long brulant tout sur son passage. 2Hunter furent bruler dans les flammes. Angeal réussit à atteindre la tête du Rathalos, mais celui-ci lui donna un coup de boule qui l’assomma sur le coup. Grace a se sacrifice, Théoden Azuria et Kévin purent lui donné 3coup surpuissant. Un sur le nez et deux sur le crâne. Ils répétèrent tous ces assauts pendant 2heure... Jusqu'à ce que le Rathalos fuit...


Dernière édition par KévinGM le Sam 14 Nov 2009 - 23:13, édité 1 fois
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par [AD]tigrex-noir Sam 14 Nov 2009 - 18:43

pas mal! Mais bourré de fautes affraid

par exemple:

Comme vous le savait tousse

Tousse? Pour moi ça vient du verbe "tousser"! ça irais mieux avec "tous"!

Il mit sa patte gaffe sur la tête du Dragon anciens
gaffe? traduit moi ça!
Et pourquoi mettre un "s" à "anciens"? Il n'y a qu'un seul kusha pourtant!

quesqu’ils foutent les autres...

On dit plutot: "Qu'est-ce qu'ils ..."

We

serait-ce "ouais"?


Bon je vais pas faire tout le chapitre mais un conseil, afin d'éviter tout ça, fait d'abord un brouillon sur word, comme ça il te corrigera tes fautes! c'est comme ça que je fais et depuis je m'améliore en orthographe! je dit pas ça pour être mauvais, mais il faut que tu le sache!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par KévinGM Sam 14 Nov 2009 - 22:40

A we >< Quand même j'en est fait beaucoup... Je go Edit tout sa
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par kingarcs Lun 21 Déc 2009 - 12:22

trop bien ta fic

kingarcs

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Devant le cadavre d'un jinouga
Rang : Aucun
X-Tag : Ma seule arme,la hache du démo
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par KévinGM Sam 9 Jan 2010 - 2:27

La suite demain ! Et désolée pour tout ces long mois de patiente ><
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par KévinGM Sam 9 Jan 2010 - 16:43

En raison d'une fausse manip de ma par... J'ai triplé mon post >< Alors désolé les modos ><


Dernière édition par KévinGM le Sam 9 Jan 2010 - 16:54, édité 1 fois
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par KévinGM Sam 9 Jan 2010 - 16:53

KévinGM a écrit:
Chapitre 10 : The End ?...



...Les hunters partirent à la recherche de ce monstre. Ils le suivirent pendant 4longue heures... Les hunters abandonnèrent un par un cette quête. Tombant de fatigue...

Angeal pris alors la Décision suivante :

Angeal (épuise par cette course non-stop) : Lai.... Laissez tomber... On ne le rattrapera pas...

Azuria : On va le laisser courir comme sa dans tout le pays ?

Kort : Logiquement il ne court pas... il vole...

Hoheïm : Il a raison... Il a fuit...

Azuria : Fuit ou ?! Dans un autre pays ?!

Angeal : Surement...

Azuria : J’te croyais bon...

Angeal, Hoheïm ; ?

Azuria : Si il ne meurt pas, il iras dans un autre pays pour reprendre des forces, il détruira se pays, et il reviendra ici... Elémentaire mon cher Angeal ! Mais je pense que tu l’avais compris... En clair : On refile NOTRE problème aux autres...

Angeal : Je ne voyais pas sa comme sa... Mais regarde-toi... Encore 100m et tu tombe par terre, morte de fatigue ! Dans notre état, même si on le rattrape, on ne pourra rien faire contre lui ! Il est, actuellement trop puissant pour nous... Rentrons, reposons-nous, rééquipons-nous, et achevons le. Il n’ira pas bien loin dans son état...

Azuria : ...

Kévin : Puis merde... J’ai faim... J’ai soif... J’ai mal... Je veux rentrer...

Théoden : Remarque... Comme tu la si bien dit... Dans notre état, on ne peut plus poursuivre cette poursuite... Mais... On est a 6heure de marche de Pokke... On tiendras pas le coup...

Angeal : Dormir ici serait imprudent... Tu propose ?

Théoden : ...

Pendant ce temps, Kévin par dans un coin faire quelque chose...

Théoden : On prend le passage par la vallée de la mort... 30Minu...

Angeal : Et puis quoi encore ?! On ne l’appelle pas « LA vallée de la mort » pour rien !

Théoden : On dort ici ; on a 98% de ce faire bouffer... On rentre a pieds, 79% de crever de fatigue, on continue la poursuite, 100% de tousse y rester, on passe par la vallée de la mort, 36% d’y arriver Indemne pour chacun d’entre nous... Je n’aurais pas proposé ce chemin pour gagner 30min de marche... C’est vraiment une question de vie ou de mort...

Angeal : Mais c’est du suicide !
Hoheïm : QUOI ?! Tu fais griller de l’Hypno a la BBQ sans partagée ?!
Kévin : Mais j’ai faim !


Théoden : C’est la Vallée... Ou une mort certaine...
Hoheïm : Espèce d’enfoiré !
Kévin : Aïe ! Mais arrête !


Angeal : Bon... Nous allons rentrer... Mais par la Vallée de la mort...
Hoheïm : Donne-moi cette cuisse ou je te frappe encore !
Kévin : Plutôt crever ! Va bouffer des pommes plutôt !


Kort : Et moi je m’appelle Jamel Debouze !
Hoheïm : Héhé ! J’ai eu ma cuisse d’Hp... AÏE ! Mais arrête de me mordre !
Kévin : J’fte morft pafs...
Hoheïm : Tu as mon bras dans ta bouche !


Angeal ; Hein ?

Kort : La vallée de la mort hein ? ... Vous croyez vraiment qu’on a une chance d’y survivre ?
Kévin : Ouaiiiiis ! J’ai récupéré ma cuisse !
Hoheïm : Partage ou je le dit a tout le monde...
Kévin ; ?!


Angeal : 36% selon Théoden... Contre 2% si on reste ici et 0% si on rentre par le long chemin ou si on continue la poursuite
Hoheïm : Ouaiiiis ! De l’Hypno Grillée !
Kévin ; Profite... WAZAAAH ! Goutte à mon Scotch !
Hoheïm : Aaah non SCRVTHVHTH...
Azuria : Vous faites quoi tout les deux ?
Kévin : Et merde...


-------------15Minutes de marche dans la Vallée------------

Hoheïm : Un vraie régale !

Azuria : We !

Kévin : Gmbh...

Kort : Hé ! Ecouter ma chanson ! Tu pue, tes moche, tu sens la morue, quand je t’ai vue j’ai crut voir mon culs !

Tout les Hunters : . . . Débile.... Gamin.... Idiot... Mais super drôle ! Ha ha ha !

Les hunters, toussent excité a l’idée de rentrer, ne s’attendaient pas a ce qui allait venir....

------------2Minutes plus tard------------

Angeal : On marche sur quoi...

Un hunter : Des os...

Théoden se baissant pour regarder les os : Des os oui... M... Ma.... Mais.... D’humain !

Angeal : ?!

Hoheïm : Quoi ?!

Azuria : Quoi ?!

Kort : Comment ?!

Kévin : Sa se mange ?

Azuria/Hoheïm/Angeal/Théoden/Kort: . . .

Kévin : Ok je me tais…

Soudain, une horde affamée de Prey en tout genre diriger par 10drome s’attaquèrent au groupe de hunter (qui pour infos n’était plus que 9) 32Genprey 68Velociprey 102Giaprey 32Ioprey 5Giadrome 3Velocidrome 1Gendrome 1Iodrome pour un total de 244monstre fonçant sur n’autre petit groupe. Tous les hunters (Super Fatigué) Dégainère leurs armes ! Ce fut un vrai massacre...

Angeal : Repoussé-les !

Kévin : Arg... J’ai trop faim je ne peux pas combattre...

Azuria : Salle boulet !

Hoheïm : Fermé la et cogner !

Angeal : Aïe ! Saloperie d’Idrome ! Il ma mordu !

Théoden : On tiendr.... Arg bhzbkhzkbzh...
Genprey : Raarraahrah ! (We je l’ai paralysé !)

Alors que ce combat tourner au Vinaigre, un cor retentit...

Angeal : Des... Des renforts ?
Kévin : J’espère que c’est le diner...


??? : On arrive attend...

??? : We !

??? : Bon, allons-y...

Au loin, on apercevait distinctement 4Hunter. Deux filles deux garçons. Qui dégainèrent leurs armes et qui chargèrent sur les Prey. A 12, Les hunters n’eurent aucun mal a repoussée les Preys/Dromes... Mais le prix à payer pour ce combat fut lourd...

Théoden : Qui êtes-vous ?
Kévin : Aïe.... Mon ventre... J’ai faim...


Lila : On est la Desperado Team ! Moi c’est Lila ! Hunteuse HR9 (Full narga X et Piétineur Ukanlos)

Daora : Moi c’est Daora oui comme le Dragon Anciens... Hunter HR9. (Full dragon X et Trancheur Infernal)

Alicia : Moi c’est Alicia. HR9. (Full Sol argenté Z et Lame Wyvern ‘Camellia’)

Fatalis : Moi c’est Fatalis. HR10 (Full Fatalis blanc Z et Héritage Fatalis)

Théoden : LE Fatalis ? Celui qui a dépassé le rang 9 ? Celui qu’on surnomme « Le Jugement Dernier » ?!

Fatalis : En chair et en os...

Azuria : Sa existe le rang 10 ?

Théoden : Seule les personnes ayant obtenue « L’emblème suprême de chasseur » peuvent atteindre ce Rang....

Hoheïm : Waaaaa ! Je veux !
Kort : Frimeur...

Théoden : Seulement trois hunters ont atteint ce rang en 1000ans... Fatalis, Sora et Liwana.

Kévin : Si on rentrait ! J’ai faim !

Azuria : Moi aussi !

Hoheïm : Mais je veux savoir comment obtenir cette emblème !

Fatalis : Je t’expliquerais en route...



----------------------10Minutes plus tard------------------

Hoheïm : Alors ?

Fatalis : J’ai chassé et tuer 235Rajang, 56Fatalis, 2356Wyvern en tout genre, 8Lao-Shang, 17Shen Gao Ren et j’ai tué le Fatalis Blanc...


Hoheïm : Autremendit... Je ne serais jamais HR 10...

Fatalis : Surement...

Soudain, Angeal tomba au sol.... son cœur c’était arrêté ! Le poison de l’Iodrome s’était répandu dans son corps. Les hunters essayèrent de le réanimé sur place, de le soigner, de faire quelque chose ! Aucun succès... Ils l’emmenèrent à Pokke ou ils l’enterrèrent...

Azuria, Kévin, Kort, Hoheïm, Passèrent HR 8. La team Desperado fut, une fois encore, couronnée de gloire. Et la vie reprit normalement...



(Voila pour ce chapitre. Et encore désolée pour les longue attente...)
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par hell hunter Sam 9 Jan 2010 - 18:42

j'adore ta fic Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Herz (je ne dit rien sur les fautes je peu etre pire)
si t en manque d'idée pour de perso demande moi
hell hunter
hell hunter

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : A la taverne une bonne biere a la main!!
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par KévinGM Sam 9 Jan 2010 - 22:05

Tout nouveau chasseur et le bienenue dans ma fic !Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 793186
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par hell hunter Dim 10 Jan 2010 - 13:56

tien une idée inspirée de mon perso
Nom : DORN(nom de mon premier perso)
age : 33 ans
caractere : s'énerve pour un rien un vrai barbare Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Icon_twisted
équipement : typhon(double lame que j'adore)
full conga Z
rang :7
encore une foisj'adore ta fic Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 304935

mon perso peu etre pris pour d'autre fic
hell hunter
hell hunter

Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : A la taverne une bonne biere a la main!!
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par KévinGM Jeu 26 Aoû 2010 - 18:53

Désolé pour cette horriblement longue absence. Prochain chapitre, aujourd'hui, vers 20h.
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par dracostef Dim 29 Aoû 2010 - 15:39

Et il est où ton chapitre? c'est bizarre je le vois pas ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique: Le Rathalos Blanc - Page 3 Empty Re: Chronique: Le Rathalos Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum