Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Est- ce que le fatalis du village existe

2 participants

Aller en bas

Est- ce que le fatalis du village existe Empty Est- ce que le fatalis du village existe

Message par Zack78 Jeu 30 Juil 2009 - 14:09

Bonjour a tous je suis rang G* je suis un fan de monster hunter et je suis a la grosse epee et je voudrais ameliorer mon annilation eternelle alors je vous drais savoir si par hasard maintenant qu'il y a le chat si il aurait les fatalis il a bien l'akantor au village car je pence que le fata de la guilde je v douiller avec mon armure Akantor et pareil pour ma odeur de mort S et je c vous aller t ous dire utilise rechercher mais sa fait une bonne heure que je tourne en rond svp g besoin d'aide meme pour debloque les fata de la guilde c pas clair pour moi dac il faus faire les quete d'entrainement mais je trouve pas la liste des monstre:?: merci comme meme bon jeu a tous:tkt: :tkt:

Zack78

Nombre de messages : 4
Age : 27
Rang : G*
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que le fatalis du village existe Empty Re: Est- ce que le fatalis du village existe

Message par [AD] Zadeck Jeu 30 Juil 2009 - 14:23

Non il n'y en a pas ! :tkt:
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que le fatalis du village existe Empty Re: Est- ce que le fatalis du village existe

Message par Zack78 Jeu 30 Juil 2009 - 14:26

Daccord merci bcp :tkt:

Zack78

Nombre de messages : 4
Age : 27
Rang : G*
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que le fatalis du village existe Empty Re: Est- ce que le fatalis du village existe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum