Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^

3 participants

Aller en bas

L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Empty L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^

Message par Samym Dim 21 Fév 2010 - 16:17

Bonjour, je recherche une armure qui aurait pour talents:
-Tranchant + 1;
-Abandon + 1, 2 ou 3;
-Épée aiguisée.

Voila, je parle d'une armure ou on rajoute des décorations, et qui aurait au moins tranchant +1 , et épée aiguisée. Après l'abandon ça serait bien qui soit le plus près possible du +3^^.L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_biggrin L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_biggrin L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_biggrin

Voila pour linstant jai la full ceanataur mais elle ne fait que 1 des talent que je cherche^^.L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_wink L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_wink L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_wink

je suis rang 8 et fini toutes les quetes de nekoth et de la chef du village.
L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_surprised L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_surprised L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_surprised
Merci de m'aider si vous le pouvez !!! L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_rolleyes L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_rolleyes L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Icon_rolleyes



Merci d'avance a +++ et bon jeu a tous.L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ 793186 L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ 793186 L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ 793186
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Empty Re: L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^

Message par Mana Dim 21 Fév 2010 - 16:40

Bonjour !

Si tu avais cherché un tout petit peu plus loin, tu aurais vu qu'on a parlé récemment d'une armure possédant ces talents (avec Abandon total +3); je te donne le lien qui te permettra d'accéder à ton bonheur [lien].
Comme tu le vois, elle n'est pas difficile à créer mais requiert une arme à une fente au minimum.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Empty Re: L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^

Message par Guivre Dim 21 Fév 2010 - 17:23

Yuki a tout dit.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^ Empty Re: L'rmure de mes rèves existe t'elle ??? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum