Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Légende du Tueur d'Argent

+19
Diablos0227
Hunter le 1er
Yclip
antha titi
unown
KutKutator
dracostef
antho30660
Génèse
Tornado
DeathFutur
jason44
KirinRaikage
GlaceFeu974
Darkness-hunter
Nak'
Thoms
grey69
23 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par antha titi Dim 15 Nov 2009 - 19:32

Bon ben je poste mon perso alors hein La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_razz

Nom: Shinai
Prénom: Antha
Apparence:Cheveux brun,yeux brun.Petit et svelte, il ne possède pas beaucoup de force mais est asser habile de ses mains et est très agile.

Caractère
: Jovial et sympathique avec ses amis,mais est asser timide. Il a un grand sens du devoir et est jaloux de natureLa Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Drunken_smilie Il essaye toujours de faire une stratégie pour le combat et déteste les bourrins pas finsLa Légende du Tueur d'Argent - Page 12 42692

Arme
: Arc Akantor ou proéminence La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Fresse il cache aussi une dague dans sa manche si l'ennemi est trop prèsLa Légende du Tueur d'Argent - Page 12 161168

Armure: Full monodevil ou ce que tu veux La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_wink

Voilà, j'espère que tu pourra en faire quelque chose de bien XD
Bon courage pour la suiteLa Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_cheers
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Mer 18 Nov 2009 - 21:11

Titibear: D'accord pour ton perso, il apparaîtra à la prochaine ville.^^
Fufu: c'est plutôt Grey qui a pris son temps sous la douche!


Suite du chapitre 20:

Cassie fut la première sortie. Le vent glacé qui soufflait dehors plaquait sa robe contre son corps aux formes généreuses, sa longue chevelure brune flottait dans les airs au gré du vent.

*Malgré tout, elle restera toujours une déesse. Elle en a déjà la beauté.*, pensa Grey

Celui-ci s'avança alors vers la jeune fille, dont le corps tremblait dans la douce fraîcheur de la nuit. Il marchait vers elle, ne la lâchant jamais du regard, admirant ça et là toutes les perfections, et même les plus infimes de la jeune chasseresse. Ses iris d'argent l'examinaient de haut en bas, de gauche à droite, et il ne trouva rien qui venait affecter le caractère parfait de cette fille. Arrivé à quelques mètres d'elle, elle se retourna et le fixa droits dans les yeux. Son regard était doux et accueillant, quoique un peu perdu dans le vague de pensées qui s'effaçaient à elle.

Elle aussi fit quelques pas vers lui, et tous les deux s'arrêtèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle posa alors la tête contre lui, prit une grande inspiration et ferma les yeux.

-Merci Grey.
-Merci Cassie.

Ils se regardèrent un instant, comprenant que leurs sentiments avaient survécu à la terreur abyssale de l'oubli. Grey avança lentement son visage vers celui de Cassie, et celle-ci attendit que vienne le baiser. Il posa son front contre le sien, et s'arrêta.

-Je sais que tu n'est pas encore prête, lui dit-il tout doucement, alors attendons un peu.
-Grey, je n'ai pas envie de te faire attendre indéfiniment...

Il posa alors un doigt sur ses lèvres glacées. Une larme roula sur la joue de la jeune déesse.

-Je t'attendrai autant qu'il le faudra, même si cela implique de faire les choses lentement, elles seront d'autant plus mieux faites. Et puis, un baiser ne doit jamais avoir le goût des larmes.

Cassie se blottit alors contre lui, et une nouvelle fois, il dut retirer sa veste pour couvrir la jeune fille.

Pendant deux longues heures, ils se promenèrent aux alentours de la demeure de Heishiro sous le vent glacé. Celui-ci s'intensifia d'autant plus lorsque le Kushala de Grey vint les saluer. Le dragon ancien se posa près d'eux, et ils jouèrent avec lui sans voir le temps passer, jusqu'à ce que Cassie baille.

Tous deux rentrèrent alors dans le Tank, et préparèrent le lit de l'étage, leur lit de manière à ce qu'il soit bien douillet. Grey éteignit la lumière et vint s'allonger contre le corps de sa bien-aimée.

-Tu ne veux pas m'embrasser, et pourtant tu passes la nuit avec moi dans tes bras?, demanda Cassie sur un ton rieur.
-Disons que je sais ce qui arrive tous les soirs. Rassure-toi, ça se calme quand tu dors dans mes bras.
-Ah... Ca prouve bien que je suis faîte pour toi... Merci de me laisser le temps.
-De rien, mon amour. Allez, dors! Demain nous reprenons la route vers Aldénia. Nous irons à Jumbo, le désert nous attends, alors profite bien de la chaleur de cette nuit.

Elle ne dit plus rien, et tous deux trouvèrent tour à tour le sommeil réparateur, en vue d'une journée qui s'annonçait déjà un peu plus agitée.

__________

Aux aurores, ce fut un soleil radieux qui éveilla les deux jeunes hunters Ils ouvrirent les yeux en même temps, et Cassie, qui tenait Grey par les épaules et avait la tête contre lui, se retourna brusquement sans rien ne dire. Il passa la tête au dessus de la sienne et arrêta quand il la vit rouge de honte. Il éclata de rire alors et elle s'enfonça encore plus sous les draps.

Grey sortit en caleçon devant une Cassie qui rougit encore plus, et descendit les escaliers. Il prit une bonne douche et fit le petit déjeuner pendant que la chasseresse en fit de même. Ils déjeunèrent tranquillement, et cela rappela à Grey des moments qu'ils avaient vécu dès les premiers jours de leur rencontre. Cassie le fixa un moment droit les yeux et lui adressa un joli sourire, plein de sincérité et de bonheur, un sourire qui disait: Je suis heureuse d'être ici avec toi. Ils débarrassèrent ensuite et sortirent vers la demeure de Heishiro.

Ils y trouvèrent toute la team prête à partir, ainsi que le vieil homme. Grey s'avança vers lui et lui serra la main.

-Merci, lui dit-il
-Ce n'est rien mon ami, répondit Heishiro. Je pense qu'une fois à Aldénia, tu pourras faire de gros progrès, et peut être commencer à t'attaquer à Tribunal. Mais fais néanmoins attention... Ils guettent le moindre signe de la déesse.
-Très bien, je prendrai garde. A un prochaine fois.
-Oui. Faîtes attention en traversant la jungle, les monstres sont particulièrement agités en ce moment.

Grey sortit avec un sourire tranquille.

__________


Dernière édition par grey69 le Mar 24 Nov 2009 - 17:21, édité 1 fois
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par antha titi Ven 20 Nov 2009 - 21:21

Grey dois avoir un charme fou pour qu'elle retombe direct sous le charme La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_razz
Sinon encore un chouette chapitre, continue comme ça on attend avec impatience le reste La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 793186
HS: Youpi j'apparais dans la fic La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Fresse
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par <FuFu> Sam 21 Nov 2009 - 13:07

Bon début de chap comme toujours continue comme ça Grey et ce sera parfait ^^
La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_cheers
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Lun 23 Nov 2009 - 18:37

Pas si parfait: il y a presque plus personne.
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par KutKutator Lun 23 Nov 2009 - 19:26

Et alors tu t'en contre fiche !!
Qui c'est qui m' a dit qu'il fallait pas écrire pour les autres mais pour soi ??

Non vraiment continue, tiens bon La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 793186 La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par antha titi Mar 24 Nov 2009 - 1:15

oui,on est tous derrière toi La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 793186
si j'avais pas peur de faire des doubles poste, t'aurais déjà 20 pages La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Fresse
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par antho30660 Mar 24 Nov 2009 - 9:27

moi je suis toujours la !

juste jamais le temps de me manifesté ...

je suis toujours a fond avec toi , continue comme sa t'assure La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 793186
antho30660
antho30660

Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par antha titi Mar 24 Nov 2009 - 23:16

J'ai lut la petite suite, on sent que l'action arrive La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_twisted
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par antha titi Ven 4 Déc 2009 - 13:07

Désolé du double poste, mais...

GREY JE VEUX LA SUITE OOUUIIN
Nan, sérieusement, j'attends avec impatience la suite La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_razz
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par antho30660 Lun 14 Déc 2009 - 9:44

Hey !!

il se passe quoi la Grey tu décroche ??

c'est pas juste elle etait cool ta fic


revien vite Smile
antho30660
antho30660

Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par KutKutator Lun 14 Déc 2009 - 21:18

C'est vrai ça, on dirait Thom !!
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Ven 18 Déc 2009 - 18:14

Woh! Woh! Woh! Du calme les gens! J'avoue avoir été démotivé, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une fic vieillit, les gens ne s'y intéressent plus... M'enfin, y'a peut être un petit espoir pour que je recommence à poster, disons que ce sera un petit essai.

Suite du chapitre 20:

Grey regagna le Tank en disant au revoir au vieil homme. A l'intérieur, tous les hunters l'attendaient, dont une Cassie qui semblait toujours un peu gênée d'être parmi les autres. Cela fit sourire le jeune prodige qui demanda à Trenya de mettre en marche l'engin. Ils allaient traverser la jungle, ce que n'avait fait aucun autre véhicule, tant le chemin était difficilement praticable. Le début du trajet fut paisible, jusqu'au moment où ils arrivèrent sur des sentiers de boue. Le Tank ralentit alors considérablement, s'enlisant presque. Les hunters durent sortir et continué à ouvrir la marche devant le véhicule afin que celui-ci ne s'enfonce pas dans la mélasse.

Dark et Drakea ouvrirent la route, avec derrière Rashu, Macsu et Kentechi, puis il y avait Cassie et Grey et enfin Fufu qui fermait la marche. A plus d'une centaine de mètres derrière eux avançait péniblement leur cabane communautaire sur roues...

Ils finirent par arriver en zone 2 où le sol meuble permit d'avancer normalement. Dark, qui connaissait bien la région conseilla de passer par la plage. Tous regardèrent Grey comme si cette décision lui revenait, et il suivit le conseil avisé.

__________

Ils arrivèrent au camp de base sans problème. Ils passèrent sur la petite plage, puis s'engagèrent sur la zone 4. Toute la troupe s'arrêta net. Un énorme Plesioth les fixait. Grey regarda la bête comme pour l'analyser. Elle était d'une grandeur anormale, et on pouvait voir sur son corps de nombreuses traces de combats précédents. Cependant, sa musculature était parfaite. Sûrement un monstre de haut rang. Apparemment, Fufu ne s'en était pas rendu compte, vu qu'il fonçait droit sur la bête le katana levé. Il se fit très vite éjecté par un coup de mâchoire bien placé.

Dark suivit son ami, et réussit à placer un coup de tranchoir avide sur la tête du monstre. Cela sembla le chatouiller, et le Plesioth répondit par un coup d'épaule. Dark esquiva en plongeant, et vit venir un coup de queue. Il tenta une nouvelle esquive, une roulade cette fois, mais au dernier moment le Nageur accéléra son mouvement, et happa le hunter. Par chance, Dark ne s'était pris qu'une immense gifle avec la voilure de la queue. Il en fut néanmoins assommé.

Suivirent Macsu, Kentechi et Rashu qui furent happés par un jet d'eau à haute pression. Grey écarquilla les yeux tant cet adversaire semblait être puissant. Ca ne serait pas une partie de plaisir. Il ne restait sur la plage plus que lui, Cassie et Drakea.Ces deux derniers sortirent chacun un Méga Jus, et démonisèrent. Grey sortit sa Lame Ravageuse+. Ils foncèrent tous les trois sur le Plesioth. Celui-ci prépara un coup d'épaule pour les accueillir. Drakea et Cassie s'écartèrent pour esquiver, tandis que Grey se baissa et réussit à passer sous le monstre. Celui-ci utilisa alors un coup de queue circulaire ultra-rapide pour les faucher. Drakea fit un saut en arrière, et Cassie anticipant, eut le temps de s'éloigner. Grey, quant à lui, s'était décalé sous les pattes. Il frappa à son tour avec un coup circulaire, mais ne réussit qu'à blesser légèrement la bête. Drakea, en sautant, réussit à lui déchirer la voilure des nageoires. Rien de très douloureux, mais il ne pourrait sûrement plus aller dans l'eau. Cassie, vint en aide à Grey, et frappa une patte de toutes ses forces. Elle aussi, ne provoqua chez le monstre aucune réaction. Le Plesioth prépara alors un coup d'épaule. Drakea recula, et n'était plus à portée, mais Grey et Cassie n'eurent pas le temps pour ça. Le prodige se plaça alors devant la jeune fille, et se mit en garde. Il bloqua le coup, mais décolla, emporta Cassie dans son élan, et ils atterrirent plusieurs mètres plus loin. Drakea vint les aider à se relever, et ils firent à nouveau face à leur terrible adversaire.

__________

Les trois hunters étaient en garde, attendant que le Plesioth bouge. Cassie était persuadée que Grey ne pouvait continuer le combat, étant donné la longue rigole de sang qui lui coulait sur le visage. Mais celui-ci était décidé à ne pas manquer un tel combat. Il regardait son adversaire avec un sourire de défi. Drakea était quant à lui concentré à fond sur ce qui allait arriver.

Le Plesioth eut à peine le temps de bouger, qu'un éclair blanc lui traversa la tête. Tous restèrent stupéfaits, se demandant de quoi il s'agissait. Ils virent à l'endroit où l'éclair avait touché le sol, un être blanc se tenir. Il avait deux grandes ailes blanches et fixait de manière inquiétante Cassie. Il s'avança, et Grey se plaça devant elle. L'Ange chargea alors, avec une vitesse supérieure à celle de Grey, qui n'eut que le temps de préparer sa parade. Cependant, quelqu'un arriva de derrière lui, et bloqua la main qui se préparait à le frapper. Ce fut une autre main, couverte d'écailles noires qui avait paré le coup. Le jeune homme sentit derrière lui une aura si sombre que son corps était parcouru de frissons. Il savait de qui il s'agissait... Il était entre les deux êtres les plus puissants de ce monde, et se sentait tôt petit, impuissant face à eux.

Cassie le tira par la main, et l'emmena près de Drakea où ils virent les deux créatures s'affrontait dans un titanesque combat, où se déchaînaient les éléments, où leur force et leur vitesse dépassait de bien loin le niveau des meilleurs hunters. Et dans cet affrontement cataclysmique, aucun des deux protagonistes ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre. Le Démon se dirigea alors vers la déesse, comme pour l'enlever, aussitôt suivit par l'Ange. Dans un ultime effort, Grey s'interposa. Les deux créatures, l'attaquèrent alors conjointement, afin de se débarrasser de ce misérable petit humain qui les gênait.

Le hunter sentit la mort venir, s'approcher à toute vitesse de lui, mais à la fin, il ne vit qu'une ombre se dresser devant lui... L' instant d'après, il était couvert de sang. Un corps avait été déchiqueté par la force des deux attaques. Les deux monstres crièrent, puis disparurent. Grey était sous le choc. Couverts de morceaux de corps, il tomba à genoux, couvert de sang il laissa couler ses larmes. Il avait entendu un "Noooooon!!!" au loin, mais il ne savait plus comment l'interpréter. Son corps tremblait, ses yeux étaient déchirés par la terreur que lui avaient inspirés ces deux monstres, par la vision atroce d'une main féminine par terre... par la vision de Sa main... Il ne sentit plus son corps, qui tomba dans le sable écarlate, couvert de sang... Puis ce fut son esprit qui lâcha, l'entraînant dans les plus sombres cauchemars...

__________

Trois jours plus tard... Étreint par des draps couverts de transpiration, Grey se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux. Une main se posa sur son torse et le ramena avec douceur contre le matelas. Il tourna des yeux épouvantés vers celui à qui elle appartenait.

Wise. Les yeux du jeune hunter s'embuèrent, et il détourna le regard. Non seulement la force lui manquait afin de surmonter cet évènement qu'il ne saurait décrire, mais qui plus est il n'arriverait pas à regarder son mentor dans les yeux, après avoir échoué à tenir la promesse qu'il lui avait faite. Était-ce de la honte ou de la culpabilité? Un détonant mélange des deux.

La main se posa ensuite sur son épaule, et Grey sentit son ami s'asseoir près de lui sur son lit.

-Moi aussi je n'ai pas su tenir ma part dans ce pacte. Grey, nous ne pouvons nous en vouloir l'un à l'autre, mais nous ne devons pas non plus nous en vouloir à nous même. Prend ton repos, puis relève-toi, je t'en prie.

Grey se calma un peu, puis Wise retourna à son fauteuil. Le jeune prodige sanglotait toujours, puis se laissa à nouveau emporter par le sommeil après avoir pleuré des heures entières.

Le lendemain, les premiers rayons du soleil vinrent chatouiller ses iris argentés à travers ses paupières. Il ouvrit les yeux, puis resta de longs moments à fixer le vide. Qu'allait-il faire maintenant? Trouverait-il encore la force de sourire? Que lui réserverait le lendemain? Il poussa un long soupir et se retourna. Wise n'était plus là. Wise... il était donc à Aldénia.

__________

Ce fut avec difficulté que le hunter se leva. Ses membres lui faisaient mal, encore engourdis par la fatigue et ses sens étaient à l'affut du moindre signe de danger. Il fit quelques pas, et s'assit dans le fauteuil où était Wise quelques temps plus tôt. Il se pencha, se prit la tête entre les mains. Il voulut pleurer, mais aucune larme ne coula. Peut être la peine qu'il éprouvait était-elle encore trop grande pour cela, mais ce fut plutôt un autre sentiment qui s'empara de son coeur. Il sut se le décrire à lui même, une sorte de mélange entre haine, fureur, et rancœur... mais plus encore, son coeur qui battait un rythme calme et pourtant de manière puissante. Il ne sentit qu'une chose monter en lui: une envie de violence, de carnage...

Grey se résolut à se lever, afin d'aller ouvrir la fenêtre. Les rayons du soleil l'aveuglèrent pendant un instant, le temps que sa rétine fit une rapide mise au point. Il était dans un grande ville divisée en plusieurs niveaux, toute dallée de marbre blanc. De nombreux canaux d'eau la traversaient, et d'innombrables fontaines étaient implantées ça et là. Aldénia, une ville placée sous la symbolique de l'eau... Pourquoi pas? Les gens paraissaient étrangement agités, et semblaient tous affairés. Grey ouvrit la porte, et se retrouva dans un petit salon. Il regarda un peu partout autour de lui, et en conclut qu'il s'agissait de la demeure d'un hunter. Il trouva non sans difficultés la cuisine, où étaient affairés quelques felynes.

-Nya, le gastronome nous avait prévenu que vous vous réveillerez, dit celui qui semblait être le chef
-Le gastronome... Wise?
-Oui, c'est cela. Il vous demande de prendre une bonne douche, miaou. D'ici là, il sera revenu.
-Merci, répondit froidement Grey en s'éclipsant.

Il arriva à nouveau dans le salon, et trouva la salle de bains. Il y entra, se déshabilla et commença à faire couler l'eau sur son corps. D'abord toute chaude, il la fit peu à peu refroidir jusqu'à ce qu'elle soit glacée. Il se savonna lentement, puis se rinça, et resta ainsi sous l'eau froide pendant un moment d'une durée qui lui était inconnue. Peu lui importait. A ce moment, seule la fraîcheur glacée de l'eau lui faisait oublier sa peine. Il entendit enfin s'ouvrir la porte.

__________


Dernière édition par grey69 le Sam 23 Jan 2010 - 12:36, édité 4 fois
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par <FuFu> Ven 18 Déc 2009 - 20:40

Il y a intérêt que la suite arrive ce soir!!! On veut notre drogue *se tape un rail de fics* La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Fresse Sinon bonne suite et je sens qu'une rathian va débarquer je sais pas pourquoi La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_razz
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Dim 20 Déc 2009 - 18:54

Suite postée!!!^^
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par <FuFu> Dim 20 Déc 2009 - 19:21

bonne suite et vivement la suite de la suite ^^. Un bon combat en perspective
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par antho30660 Ven 1 Jan 2010 - 20:08

Hé Hé

j'avai pas vu que tu etait revenu <3

j'espere que tu va continué a continué ta fics xD


bon courage bonne fete et bonne anné Razz
antho30660
antho30660

Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Lun 4 Jan 2010 - 10:53

De retour après une fin d'année mouvementée.

J'ai refait une petite suite (qui ne va pas forcément vous plaire), changement dans l'histoire! Ce sera beaucoup plus sombre...

Bonne année à tous!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par <FuFu> Jeu 7 Jan 2010 - 19:47

En effet suite assez tragique!!!
Vivement la suite n'empêche ^^
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par antho30660 Sam 9 Jan 2010 - 21:36

mmmmh effectivement ...

beaucoup , beaucoup , beaucoup plus ... GORE xD

vivement la suite Smile


en esperant qui va pas crever ... Sad sa serait balo qui serait le heros de l'histoire xD ( Cassie ? Drakea ? ) Smile

grey est devenu une sous merde enfaite xD peux pas se tapé le plethios et y c'est fais démonte par l'ange et le demon ( normal en meme temp Razz)
antho30660
antho30660

Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par Yclip Dim 17 Jan 2010 - 7:20

Salu jai lu ta fic elle est super La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_razz (et 1 nouveau lecteur 1!!!!!!La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_biggrin )
Vive la suite !!!!!!!La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_cheers
Yclip
Yclip

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par <FuFu> Dim 17 Jan 2010 - 13:50

Grey tu dors? on veut la SUITEEEEEE... Grrr! vivement qu'elle arrive que je puisse reprendre une dose de ma drogue favorite La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_razz
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Jeu 21 Jan 2010 - 17:34

Personne a vu la petite suite que j'ai faite?La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_cry
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Sam 23 Jan 2010 - 12:36

Seconde petite suite, même si personne ne lit plus...

Bienvenue à toi Yclip, et merci!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par Yclip Sam 23 Jan 2010 - 21:55

Merci La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_biggrin et ne raconte pas n'importe quoi Grey La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_mad
Il y a moi qui lit La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 252452 et je suis sur qu'il y en a d'autre ^^ mai il ne doive pa avoir le temps d'écrire bon
VIVE LA SUITE !!!!!!!!La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Icon_cheers La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 906951 La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 544771
Yclip
Yclip

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 12 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum