Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende du Tueur d'Argent

+19
Diablos0227
Hunter le 1er
Yclip
antha titi
unown
KutKutator
dracostef
antho30660
Génèse
Tornado
DeathFutur
jason44
KirinRaikage
GlaceFeu974
Darkness-hunter
Nak'
Thoms
grey69
23 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty oua

Message par GlaceFeu974 Lun 10 Aoû 2009 - 20:27

Bien le début du 6 :tkt: Ouah Shocked je suis ébahie par Grey il dit Evil or Very Mad au fait de mater Cassie meme 2 minute :lool: c'est pas un pervers comme certain de mes potes si sa trouve Cassie l'aurais :pwn: pour sa lol!
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Lun 10 Aoû 2009 - 20:53

En fait,il la voit,mais ne la regarde pas (toute petite nuance qui change tout)^^.Cassie c'est le portrait d'une amie à moi.Si le contexte de notre monde aurait était le même que dans la fic,elle aurait réagi exactement pareil aux évènements!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par Thoms Mar 11 Aoû 2009 - 7:45

bon chapitre,qui présente bien le new perso.
Sinon grey aurait pu dire en arrivant "le diner est prêt" ou un truc comme ca .
Et j'arrive pas très bien a imaginer.. comment grey peut entrer dans la salle de bains ca doit être fermé à clé non ? il aurait pu frapper à la porte en disant " je peux entrer ?"
J'ai repéré une seule faute :
au tout début tu dis "coupé le cheveux" au lieu de "les "

Sinon c'est un bon chapitre (cette fois j'ai trouvé des trucs à dire!)




PS :Si le contexte de notre monde aurait était le même que dans la fic,elle aurait réagi exactement pareil aux évènements!
Oui mais est-ce que toi tu aurais fait pareil.... ?

(-Thoms enfoiré c'est quoi cette question ?
-Ben quoi ? Moi je dis qu'il voit une fille il en profite...
- Pfff... quel immature.... je te quitte.
-Tu peux pas faire ca t'es ma conscience !
-Ah oui c'est vrai)
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Mar 11 Aoû 2009 - 9:15

Oui j'aurai fait pareil.Un des traits de caractère de Grey qui est exactement le même que chez moi c'est l'attachement à Lili.Alors,il n'y a tout simplement pas de salle de bain.Je crois que j'ai dit quelque part que la cabine de douche est dans un coin de la grande pièce.Au début ça posait pas problème,parce qu'il n'y avait que Grey qui vivait ici,mais maintenant...ça ne pose pas de problème non plus!^^
Et merci pour la faute,je la corrige tout de suite.
PS:J'ai lu ta fic à toi,elle est superbe!Continues,j'ai hâte de voir la suite (la fin de la saison 3 et la saison 4!) :tkt:
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par Thoms Mar 11 Aoû 2009 - 9:20

Oui j'ai vu que la cabine de douche était dans la pièce,mais je pense que la cuisine est pas avec. Donc il aurait pu dire "Cassie,j'entre,j'espère que t'es pas à poil au mileu de la pièce" ou plutot "Cassie,je vais entrer,couvre toi"
Bon remarque c'est pas grave,moi dans ma fic le mec espionne la fille qui sa baigne dans un lac.. donc j'ai rien a dire...
(tous les lecteurs se précipitent sur ma fic... tiens ca devient interessant)
sinon j'ai posté la suite de ma fic
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Mar 11 Aoû 2009 - 10:23

lol!
Ouais...Tu as surement raison.Mais bon,il prévient pas,parce qu'il a l'habitude de vivre seul.
Moi j'ai fini mon chapitre 6!
Je vais lire la tienne,de ce pas!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par KirinRaikage Mar 11 Aoû 2009 - 21:08

Comme je te l'ai dit. Je viens lire ta fic. Voila ce que j'ai relevé du chapitre 1 :
Il y avait là un cinquantaine d'habitants
Une cinquantaine.

Sa forte corpulence l'y prédestinait et il se démarque vite des autres apprentis tant il maniait son arme avec brio
Il y a un changement de temps gênant. Tu commence à l'imparfait, puis tu continue au présent et tu termine de nouveau à l'imparfait. Je te conseille d'opter pour le passé simple à la place du présent.

Il y avait accrochés aux murs,sa tenue Mafumofu,ainsi qu'une sublime Lame en Os
C'est moche. Mieux vaut écrire ça comme ceci :
A son mur était accrochée sa tenue Mafumofu ainsi qu'une sublime lame en os.
Tu vois?

Oublie le changement de couleur. Ça sert à rien.
Et dernière chose, après une virgule, il y'a un espace, après un point aussi.

Voila pour l'instant. Je lirais la suite plus tard. Malgré ces détails, je dois avouer que pour une première fic, tu t'en sors pas mal. Alors je t'encourage à continuer sur ce chemin, tout en essayant de corriger ces quelques erreurs.
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Mar 11 Aoû 2009 - 21:19

Pour les deux premières fautes,c'était la fatigue.Je ne fais que sortir en ce moment,je me couche vers 3h pour me lever à 8h. Pour les virgules et les points, je sais et j'essaierai de faire un effort, mais ce sera difficile.Merci pour tes critiques,elles sont constructives.
Pour le style d'écriture,je le garde,désolé.J'ai toujours fait avec celui-là.J'ai même une une super note au bac de français avec donc je ne changerai pas!^^
Je finis la fic de DarknessHunter et je passe à la tienne.
PS:Le chapitre 7 arrive normalement demain!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par KirinRaikage Mar 11 Aoû 2009 - 21:20

Okay. Je lis le deux. Je te dis déjà que le changement de couleur me pique les yeux Neutral
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Mer 12 Aoû 2009 - 11:30

Kirin:T'inquiètes,j'ai changé ça après!^^

Chapitre 7:Révélations


Cassie et Grey arrivèrent les derniers à la grande arène.Tout le village y était rassemblé,humains et felynes,et au centre de celle-ci avait été installée une estrade.La chef du village et Treshi s'y tenaient.Tout le monde regarda Cassie lorsqu'elle avait fait son apparition.Les gens voulaient voir qui était la fille de Wise,curieux d'en apprendre plus sur la nouvelle habitante.
Tous les villageois se turent lorsqu'ils virent que la chef allait prendre la parole.

-Bien le bonjour à tous!,commença-t-elle sur un ton anxieux.Si je vous ai réuni ici,c'est pour vous faire part de nouvelles en provenance d'Aldénia.

Ce fut Treshi qui continua,devant l'embarras de sa soeur.

-Pour ne rien vous cacher,de sombres évènements se préparent.Des évènements qui concernent le monde dans lequel nous vivons,qui concernent donc aussi notre village.La Guilde a récemment appris que s'est formée une alliance entre guildes noires.Le nom de cette alliance est Tribunal,et ils prétendent...détruire le genre humain.

Un murmure d'effroi s'éleva alors dans la foule.Certaines personnes semblaient s'affoler tandis que d'autres pleuraient.Cassie tremblait,et Grey posa une main sur son épaule,essayant de la calmer.Riley,un des jeunes hunters,dévisageait Grey.Il ne s'était jamais entendu avec celui-ci,et le visage calme du jeune prodige le troublait bien plus que le discours de Treshi.

-C'est pour cette raison que la Guilde a fait rappeler tous nos hunters de rang 3 ou plus,annonça la chef.Je ne peux vous dire combien nous reviendront mais soyez sûre qu'ils auront droit à tous les honneurs,de la part de la guilde et de la notre.

Après cette dernière phrase,la jeune fille partit en pleurant.Grey partit la rejoindre,sous le regard interrogateur de Riley qui chuchota quelque chose à l'oreille de Tim,son acolyte.
Grey retrouva Cassie près de la rivière.

-C'est un bel endroit,n'est-ce pas?Mes amis et moi venions y jouer pendant notre enfance.Ca a toujours été notre endroit préféré.
-Tes amis?Pourquoi n'es-tu pas allé les voir à la réunion?,demanda la jeune fille encore en sanglots
-Nous sommes tombés sur un Tigrex récemment dans les montagnes.Deux d'entre eux sont dans le coma,et l'autre est maintenu en sommeil par les médecins de la guilde.
-Je suis désolée...Grey,pourquoi?Si mon père...

Elle éclata en pleurs.Grey posa à nouveau sa main sur son épaule.

-Tu sais,Wise est très fort.Je n'ai aucun doute concernant ses compétences.Et puis,c'est un hunter de rang 3.Si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit,il restera confiné à des missions mineures.Tu ne dois pas t'inquiéter outre mesure pour lui,Cassie.
-Mais la chef a dit...
-Je sais très bien ce que la chef a dit. Mais Wise a été mon entraîneur personnel.Je sais mieux que quiconque de quoi il est capable.

Il la prit dans ses bras,et elle se calma presque immédiatement.

-Mon père m'avait dit que tu étais son disciple dont il était le plus fier.J e comprends maintenant pourquoi.

Ils s'assirent ensemble, et restèrent là à regarder la rivière, quand quelqu'un vint les interrompre.

-Très émouvant,franchement!

Riley les observait.Il avait prononcé ces mots sur un ton sarcastique.

-Cassie,c'est ça?, poursuivit-il. Sais-tu vraiment avec qui tu traînes? Si j'étais toi,j'y ferai plus attention.
-Si j'étais tes amis, j'y ferai attention. Grey est quelqu'un de gentil, beaucoup mieux que toi, à première vue!, lui répondit-elle sèchement
-A première vue... Si tu savais quel esprit sanguinaire se cache derrière les yeux argentés de ton ami, tu ne dirais pas ça.

La jeune fille se retourna vers Grey.

-C'est vrai ce qu'il raconte?
-Parfaitement. Cependant, saches que je me contrôle parfaitement. Enfin, choisit toi même à qui tu souhaites faire confiance. Préfères-tu te fier à l'ami de ton père, ou à ce crétin d'inconnu qui se permet de le dénigrer à tes yeux alors qu'il ne sait rien de toi?

A ces mots,Riley sortit ses Faux en os +. Cassie s'interposa entre lui et Grey, mais il fonça quand même sur celle-ci.Tim, sorti de nulle part, arriva avec sa lanceflingue en os+. La jeune chasseresse se trouvait totalement désarmée, entre Grey et ses deux adversaires. Celui-ci passa son bras gauche devant Cassie, puis dégaina, et bloqua les deux charges venant d'en face. Il releva la Lame en Os+, et s'aperçut que Riley se préparait à enchaîner derrière cette attaque. Il se savait assez rapide pour contre-attaquer, mais Cassie se trouvait toujours entre eux. Il l'écarta du combat, et s'écorcha la joue en esquivant l'attaque. Il savait Riley trop confiant en sa vitesse d'enchaînement. Il avait toujours prétendu être le seul capable de battre Grey,car selon lui une Great Sword était trop lente à manier. Il se préparait à porter un troisième coup, quand le plat de la Lame en Os+ le frappa en pleines côtes. Il vola à quelques mètres de là. Tim le chargea,et reçut un violent coup de pied de la part de Cassie en plein visage. Il pointa le canon de son arme sur la jeune fille,mais Grey sauta,posant un pied,puis les deux sur la Lanceflingue.Son poids fit tout de suite descendre l'arme,et Tim se retrouva avec la pointe de la Great Sword sous la gorge.Il descendit,et Tim alla ramasser Riley qui se trainait par terre.Ils s'enfuirent le plus vite possible,jurant à Grey qu'il le paierait.

-On leur a fichus une bonne raclée!,s'exclama Cassie

Grey la regarda en souriant,pensant qu'il avait maintenant quelqu'un sur qui s'appuyer.Ils rentrèrent chez lui,prirent un repas bien mérité,et s'endormirent.
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Bien

Message par GlaceFeu974 Mer 12 Aoû 2009 - 13:13

Preum's
Encore un bon chapitre continue comme sa :tkt:
Ouah Cassie fait du kickboxing pour avoir mis a l'autre un pied en pleine tronche? :lool:
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Mer 12 Aoû 2009 - 13:30

Euh...je sais pas.Mais les chasseresses sont très agiles,donc ce coup de pied c'est normal.Enfin,ça dépend de l'arme qu'elles manient.T'as du remarquer que Grey aussi est très agile,mais on verra ça plus tard...^^
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par Darkness-hunter Jeu 13 Aoû 2009 - 15:07

Super chapitre! Comme les autres. :tkt:
Grey est un super personnage.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Ven 14 Aoû 2009 - 13:40

Merci Dark.Je ne sais pas si je pourrais finir ce chapitre (qui s'annonce très long) tout de suite,mais je le commence quand même.

Chapitre 8:Débuts prometteurs

-Stop!Arrêtez...non!Il ne faut pas...stop...surtout pas!Je vous en supplie...ne faîtes pas ça...non...stop...NON!

Cassie s'éveilla,le souffle coupé.Elle prit quelques secondes pour le reprendre,et jeta un œil dans la direction de Grey.Il était assis sur le rebord de son lit.Ses yeux argentés qui brillaient dans le noir,la fixaient intensément.

-Ca va?,lui demanda-t-il sur un ton gentil

Elle ne répondait pas,visiblement encore en état de choc.Grey se leva alors,et alla allumer la cheminée à l'aide de sa Pierre-feu.Lorsqu'il se tourna vers elle,elle cacha son visage derrière ses mains et se retourna vivement.

-Non!S'il-te-plaît,ne me regarde surtout pas Grey!

Elle avait prononcé ces mots en pleurant.Il s'avança alors vers elle.

-S'il-te-plaît Grey...

Elle sanglotait encore plus.Il s'assit sur le lit,tout près d'elle et enleva délicatement ses mains de devant son visage.

-S'il-te-plaît...

Il tourna son visage vers lui.Des larmes de sang.Cassie pleurait des larmes de sang.Cassie pleurait de plus belle.Grey posa la tête de la jeune fille contre son épaule,et lui caressa les cheveux.

-Ca ira Cassie,ça ira.

Il lui parlait sur un ton rassurant.Il sentait qu'elle se blottissait de plus en plus contre lui.Lorsqu'il la regarda de plus près,elle dormait profondément.Il tendit la main vers la bibliothèque toute proche,et ouvrit un tiroir duquel il sortit un bout de tissu.Il le plongea dans la petite coupe d'eau posée entre les deux lits,et le passa sur le visage de la jeune fille,essuyant le sang qui y avait coulé.Son sommeil était paisible,tout le contraire de ce qu'il était il y avait quelques instants,de ce qu'il était depuis peu de temps après qu'elle ne se soit endormie.Grey,lui,se sentait incapable de dormir d'avantage.Il resta avec elle jusqu'au petit matin.
Elle s'éveilla sur les genoux de Grey.

-Bonjour...euh...désolée!,dit-elle en se relevant brusquement.

Elle était toute rouge.

-Ne t'inquiètes pas,tout va bien.Vas prendre une douche,ça te fera du bien,ensuite on pourra déjeuner.

Il lui souriait pour la rassurer.Elle se leva,et entra dans la cabine de douche,puis ressortit quelques instants plus tard,vêtue de son armure Mafumofu.Grey entra à son tour,après avoir demandé à Sammy de préparer le petit déjeuner.Lorsqu'il fut sortit,Cassie l'attendait attablée.
Ils commencèrent à manger,quand Grey fixa la jeune fille avec un air sérieux.

-Qu'est-ce qui c'est passé hier Cassie? ,lui demanda-t-il doucement
-En fait... il m'arrive des fois de faire des cauchemars, et je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que ça se produit je pleure du sang.
-Tu n'est jamais partie voir quelqu'un pour ça?
-A vrai dire,j'ai peur d'en parler..., balbutia-t-elle

Grey termina son morceau de Paindur,puis alla s'asseoir près de Cassie.Il posa sa main sur son épaule,pour la rassurer comme la veille,près de la rivière.

-Il faut que tu en parles Cassie.Pleurer du sang n'est jamais bon signe.Tu sais,Wise m'a chargé de veiller sur toi,et crois-moi on pourrait y trouver une solution.Mais pour ça,il te faut en parler.
-Mais,à qui?, lui demanda-t-elle en levant les yeux vers lui.
-Je pense que la chef du village saura quoi faire.
-D'accord.

Cassie termina son petit déjeuner tandis que Grey enfilait son armure Giaprey,et prenait sa Lame en Os+. Ils sortirent ensuite de la maison. Cassie était anxieuse. Grey lui fit faire un détour, et lui acheta une glace, spécialité de Pokke, pour l'aider à se détendre.Elle mangea,et finit juste en arrivant devant le bloc de machalite de la chef.Celle-ci finissait de parler à un chasseur avant que Cassie ne s'avance vers elle.
Grey préféra rester en retrait et laisser les deux femmes parler.Voyant qu'elle n'en finissaient pas,il s'absenta un moment.
Quand Cassie eut fini,et se retourna vers l'endroit où devait attendre Grey,elle trouva celui-ci avec un paquet dans les bras.Son regard gêné devint alors curieux.

-Qu'est-ce que c'est?
-Un cadeau pour toi.
-Comment ça un cadeau pour moi?, demanda-t-elle surprise

Il lui tendit le paquet pour seule réponse.Elle le déballa avec précaution et y trouva une Morsure de Serpent.Elle regarda alors Grey les larmes aux yeux et lui sauta dans les bras.Il avait atteint son objectif:la détendre un peu.Il avait même fait plus que l'atteindre: il l'avait dépassé.

-Merci Grey!Merci.
-De rien... murmura-t-il gêné.Je voulais te faire plaisir,mais je ne pensais pas que ça te ferait autant d'effet.
-En fait,il n'y a que mon père qui m'ait offert de cadeaux.

Grey pensa qu'il venait vraiment de se rapprocher de la jeune fille par cet acte.La chef du village s'avança vers eux.

-Tu t'es enfin décidé à le faire Grey?,demanda la vieille femme
-Oui,il est temps,lui répondit le jeune hunter
-D'accord.De toute façon,j'aurai besoin de temps en ce qui concerne ton amie,annonça la chef
-Mais de quoi parlez vous?Il tes temps de faire quoi Grey?,demanda Cassie, intriguée
-Suis-moi,lui répondit Grey,le sourire aux lèvres.

Elle lui emboîta le pas,et ils sortirent du village.Ils marchèrent longtemps sur le sentier balisé sans parler,avant d'arriver au camp de chasse des monts enneigés.

-Nous y voila Cassie.
-Je vois.Alors tu m'as emmené ici pour découvrir les lieux.
-Oui,mais nous ferons cela plus tard.

Il prit quelques fournitures,et descendit au pied de la colline,suivi de près par la jeune fille.

-A vrai dire,si je t'ai emmené ici,c'est pour que tu me combattes pendant toute la journée.
-Comment ça?,demanda-t-elle subjuguée par les paroles de Grey.

Il lui fonça alors dessus.Cassie fut obligée de sortir son arme,et bloqua avec son bouclier.Il l'attrapa par les épaules,et la fit tomber.Lorsqu'elle essaya de se relever,il la bloqua à terre avec son genou.

-Je te préviens:je ne m'arrêterai pas avant tant que tu ne m'attaqueras pas pour de vrai.

Grey se releva,et fit quelques pas en arrière.

-Tu ne dégaines pas?,demanda Cassie
-Et toi?Tu te bats,ou tu parles?Ca en

A ces mots,elle dégaina en sautant vers Grey.Celui-ci esquiva en faisant un pas de côté.Elle enchaîna avec un coup horizontal,mais Grey s'était déjà baissé,et lui fit un balayage qui la ramena un seconde fois au sol.Elle se releva alors avec empressement,et recommença à attaquer.Cependant,Grey évitait toujours ses coups avec une facilité déconcertante,la repoussant parfois.Elle s'arrêta au bout d'une trentaine de minutes,à bout de souffle.

-Alors?Tu abandonnes?,lui demanda Grey
-Ca ne sert a rien de continuer.Je n'arrive même pas à te toucher.Je suis trop faible,dit-elle en baissant la tête
-Je suis d'accord avec toi.Continuer comme ça ne sert à rien.Cependant,se lamenter est inutile aussi.Pourquoi as-tu choisi de devenir hunter Cassie?
-Parce que j'aimerai un jour chasser auprès de mon père.Mais en tant que son égal.
-Et tu y accordes donc si peu d'importance?
-Pourquoi me dis-tu ça?
-Parce que tu baisses déjà les bras.Tu sais Cassie,la vie de hunter est difficile,et crois-moi il n'y a pas de solution miracle pour atteindre ses objectifs.C'est ta détermination qui paiera,et pas ta force.Alors,relève-toi!Et n'oublie pas que si tu n'y mets pas du cœur,tu n'arriveras à rien.

Il lui tendit la main,et elle la prit.Ils recommencèrent à se battre,mais cette fois-ci,Cassie était plus rapide,et faisait varier ses attaques.Si bien,qu'elle obligea Grey à dégainer pour bloquer.Elle avait plus de vitesse,d'agilité,et même de force.Elle sentait que ses capacités avaient évolué,et elle prenait plaisir à se battre pour se rapprocher à petits pas de son but ultime.Avec cette méthode,elle sentait qu'elle pouvait tout réussir.
Réunissant toutes ses forces,elle se concentra pour une ultime attaque qui lui permettrai de gagner ce combat.Elle sauta en tournant et frappa l'épée de Grey avec son bouclier,brisant ainsi sa garde.Elle lança une attaque droite et directe dans sa direction.Le combat était terminé.
Elle avait la lame de Grey sous sa gorge.En effet,lorsque sa garde fut brisée, celui-ci en profita pour faire un tour complet sur lui même,à une vitesse ahurissante.Cassie était ébahie par la vitesse à laquelle cette si grosse lame avait été maniée.Elle se dit que si Grey ne maîtrisait pas son arme,elle aurait été décapitée.

-Une dernière chose:n'oublie jamais à qui tu as à faire.Je dois quand même te dire bravo,tu te débrouilles magnifiquement bien.

Après l'avoir félicitée,il commença à lui faire visiter les monts enneigés.Arrivés en zone 5,ils découvrirent quelques Giapreys.Cassie voulu se battre contre eux,mais ils déguerpirent dès qu'ils virent Grey.Ils sortirent ensuite.Arrivé en zone 6,Grey se rappela le Tigrex,et sa rage lorsqu'il avait découvert ses amis gravement blessés.Il regardait Cassie qui se battait contre un groupe d'Antekas,et se demandait comment il réagirait si il lui arrivait quelque chose de similaire.Il se souvint de la promesse faîte à Wise et de ses paroles qu'il avait alors prononcées:"Bientôt les étoiles seront à mes pieds...Je me tiendrai plus haut que les étoiles".
Perdu dans ses pensées,il en sortit lorsque le cri de Cassie éclata.Il leva les yeux vers elle,et la vit allongée par terre,désarmée.En face d'elle,se tenait un individu en armure Kut-Ku avec un Katana en fer.Grey couru alors vers elle,et avant que l'homme ne lui donne un coup fatal,il dégaina,déviant ainsi l'attaque.

-Oooh,tu n'es donc pas seule ma petite...,dit l'étrange individu d'une vois sifflante
-Non,mais toi si tu ne t'en vas pas,tu risques de rester ici à jamais,lui répondit Grey de sa voix glaciale
-Je vois...Alors,je vais devoir tuer ton ami pour t'emmener avec moi,dit-il en regardant la jeune fille

L'homme donna un coup en biais en relevant son arme,que Grey évita en se penchant en arrière.Cassie se dirigea vers son épée pour la ramasser,mais elle fut interceptée par un coup de pied de l'inconnu.Celui-ci l'avait frappé avec une force incroyable.Elle roula par terre,et se mit à cracher du sang.Grey eut la vision de ses amis allongés dans leur marre de sang.Il savait qu'il devait se contrôler.Rester maître de soi même.Ne pas céder à la fureur.Puis il se rappela de sa promesse à Wise.

*Tous trembleront en entendant mon nom*

Ces mots résonnaient dans sa tête.Il fonça alors sur l'homme,arrivant devant lui en un éclair.Il frappa verticalement,mais son adversaire réussit à esquiver en faisant un saut en arrière.Cassie,qui s'était relevée,lui sauta dessus avec son épée en main.Elle réussit à le faire vaciller,mais elle reçut un coup de genou en plein ventre.Il s'apprêtait à l'achever quand il reçut un coup de pied en pleine tête.Sonné,il se mit à tituber.Il reprit ses esprits juste à temps pour parer le coup de Grey.Mais un katana n'était pas fait pour parer,et sa lame se fissura.Il s'apprêtait à sortir un Transporteur,quand Grey arriva à nouveau devant lui en un éclair.Sa vitesse était vraiment impressionnante.Il empala l'homme sur sa Lame.Il le tenait au-dessus du sol,sur son épée.Il le lâcha alors par terre,en inclinant sa lame.

-Tu as une dernière chose à dire?
-Tu vas souffrir,toi qui la protèges...Tribunal l'aura,elle...et ta mort.

Voilà donc ses dernières paroles...Ils voulaient Cassie.Grey était intrigué.Tribunal formait des hunters surpuissants selon Treshi.Celui-la n'était qu'un chasseur de bas étage.Sûrement un apprenti,ou quelque chose du genre.
Grey courut vers Cassie,et lui donna un Premier Soin.Il prit ensuite le Transporteur,et le jeta devant eux.Une fumée verte brouilla alors leur vue,et lorsque celle-ci se dissipa,ils étaient au camp.Cassie était exténuée.Les objets de soins régénéraient la chair et les os jusqu'à un certain point,mais jamais n'atténuaient la douleur.La jeune fille souffrait à chacun de ses pas.Aucune équipe felyne n'avait été déployée,car ils n'étaient pas en mission officielle.Il fallait refaire tout le chemin jusqu'au village à pied,et Cassie ne pouvait pas le faire.Grey la prit alors dans ses bras,et se mit à la porter.

-Qu'est-ce que...?, demanda-t-elle surprise
-Je suis très fier de toi. Tu as fait preuve d'un grand courage. Maintenant, repose-toi.

Il la porta ainsi sur tout le chemin.Ce fut un voyage tranquille,car elle s'était endormie quelques minutes après leur départ.Tranquille mais long.Grey avançait doucement,et la marche dura quelques heures.Arrivés à l'entrée du village,la chef se précipita vers eux.Elle avait couru très vite,pour un femme si âgée.

-Que se passe-t-il Grey?,demanda-t-elle en le voyant arriver avec Cassie inconsciente dans ses bras,à la tombée de la nuit.
-Ne vous inquiétez pas.Elle dort seulement.Cependant nous avons rencontré un hunter de Tribunal.
-Ne m'en dis pas plus.Le Conseil vous recevra dans trois jours,tu te sens prêt?
-Le conseil...d'accord.Si ca peut aider Cassie.
-Grey,j'ai un petit service à te demander.Ca ne devrait pas te poser de problème,mais un Giadrome a été aperçu récemment dans les monts enneigés.Il bloque les caravanes de marchands.Tu peux t'en charger.
-Dès que Cassie se sera remise,ce sera fait.
-Très bien.Bonne nuit.
-Merci,en espérant qu'elle le soit pour elle.

Il rentra chez lui,et déposa la jeune fille sur son lit.Grey prit place sur le sien et s'endormit très vite,épuisé par les évènements de la journée.Ne dormir que d'un œil, car il devait maintenant veiller sur elle.


Dernière édition par grey69 le Sam 15 Aoû 2009 - 10:02, édité 1 fois
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par Darkness-hunter Ven 14 Aoû 2009 - 20:33

Délire! Je pensais qu'il n'y avait que moi pour imaginer des larmes de sang! Je comptais mettre ça dans ma fic.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Sam 15 Aoû 2009 - 10:04

lol! Les grands esprits se rencontrent... En espérant que ce n'est pas pour la même raison.
Quoiqu'il en soit,j'ai enfin fini ce chapitre 8.Bonne lecture à tous!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Sam 15 Aoû 2009 - 16:34

Désolé pour le DP,mais je commence le chapitre 9.

Chapitre 9: Le départ

Respiration saccadée.De plus en plus saccadée.Grey s'éveilla en entendant Cassie respirer plus rapidement chaque seconde.Il se leva alors et s'assit sur le lit de la jeune fille.Elle commençait à murmurer à nouveau dans son sommeil.Il la secoua un peu.

-Réveille-toi Cassie.Allez,debout ma grande!

Elle finit par ouvrir des yeux aux bords desquels commençaient à perler des larmes de sang.Elle était couverte de sueur et, encore une fois, était en état de choc.Elle se mit à sangloter,et Grey dut la serrer à nouveau contre lui pour la rassurer.Il la consola un peu,et elle se remit à dormir contre lui,tout comme la veille.
En s'éveillant au petit matin,elle resta contre lui,sans dire un mot. Traumatisée de ce qui arrivait tous les soirs,elle se mit à pleurer sans ne retenir aucune larme.Grey la tenait fermement dans ses bras,mais ne disait rien.Que dire dans un moment pareil?Il se contenta de passer sa main dans les cheveux de la jeune fille,et lorsque celle-ci se calma il put enfin lui demander:

-Depuis combien de temps fais-tu ces cauchemars?
-Tu sais, je dors très mal depuis plus d'un an. Mais, étrangement, ça se calme lorsque je suis dans tes bras. Je suis vraiment désolé de t'en demander autant Grey...
-Tu n'as pas à l'être. Je ne suis pas encore assez monstrueux pour laisser souffrir quelqu'un de la sorte sans rien ne faire.

Il plaqua sa tête contre son torse,et resta là à réfléchir.

-Il bat fort, lui dit-elle tout doucement
-Tu sais, il a beaucoup de choses à endurer ces temps-ci.L'état dans lequel sont mes amis, mon inquiétude grandissante en ce qui concerne Tribunal, l'éloignement déchirant de celle que j'aime,et...une jeune fille en danger à protéger.

Il avait prononcé ces derniers mots avec un petit sourire.Savoir qu'il n'était pas seul le réconfortait un peu dans sa vie qui était jonchée pour le moment de sombres évènements.Elle lui rendit son sourire.

-Merci Grey.Avoir un ami tel que toi me comble,tu ne peux pas savoir à quel point.Merci de rester là pour me protéger.

Grey,ému par ces paroles ne dit rien.Cela faisait deux nuits qu'il ne dormait pas.Mais pour obtenir cette reconnaissance en échange,cela valait largement le coup.Ils se levèrent,prirent une douche et déjeunèrent tranquillement.Puis ils sortirent en direction du petit jardin où Grey s'entraînait.Le soleil les éclairait de ses rayons orangés.

-Tu sais,tu as la phase finale de ton entraînement à finir aujourd'hui, annonça Grey à la jeune fille
-Comment ça? On a commencé hier, et tu penses qu'on peut finir ça aujourd'hui même?,lui demanda-t-elle surprise
-Tu as déjà suivi une formation de base,n'est-ce pas? Et puis,tu as démontré que tes capacités étaient suffisantes hier. Tu ME l'as démontré. Nous avons un Giadrome à combattre aujourd'hui.Je pourrais bien le tuer tout seul, mais si toi tu le fais, tu m'auras alors prouvé que je peux te considérer comme une chasseresse à part entière.
-Oui,mais tuer un Giadrome n'est pas chose facile.Ils sont constamment entourés d'une meute entière de Giaprey!
-Je suis là pour ça, ne t'inquiètes pas.

Elle acquiesça d'un signe de tête.Visiblement,elle stressait à l'idée d'affronter le chef d'une meute de chasseurs des neiges.Mais Grey savait qu'elle le ferait.Il avait une totale confiance en elle.
Il la laissa partir se préparer,et s'assit sur un tronc fixant le soleil de face.

*Je me demande ce que fait Lili...Est-ce que je lui manque?Est-ce qu'elle a envie de me revoir? Je suis si loin d'être sa fierté...*

Un nombre incalculables de doutes planaient dans son esprit.Il en venait même parfois à se demander si elle l'aimait encore.Il se sentait pitoyable,se disant qu'il n'avait pas réussi à rester auprès d'elle,se disant que même avant son départ,il se sentait déjà pitoyable...
Alors il se demandait qu'est-ce qui pouvait bien l'animer.Était-ce l'espoir d'être enfin à sa hauteur,et à celle de gens qui l'entouraient?Car Lili avait des amis que Grey considéraient comme supérieurs à lui.Il avait beau être un prodige de la chasse,il se savait nul en ce qui concerne les relations humaines,surtout avec Lili.Il perdait face à elle tous ses moyens.Et parfois même il cessait d'espérer,plongeant dans une déprime noire et sans fin.C'était là le quotidien du prodige de Pokke.Vivre avec un cœur noir et meurtri.

Cassie vint le sortir de ses sombres pensées.Elle était toute souriante,et visiblement prête à affronter le Giadrome.Grey était heureux de savoir qu'au moins,il servait à quelque chose dans ce monde: faire sourire cette jeune fille. Il se leva alors,et alla vers elle.

-Tu te sens prête?, lui demanda-t-il gentillement
-Plus que jamais!

Ils se firent alors un grand sourire et se mirent en route.Ils prirent leur temps sur le chemin, et n'arrivèrent qu'une fois la nuit tombée.L'équipe felyne les attendait déjà au camp autour d'un feu. Ils partagèrent vite un repas, puis se mirent en route après avoir pris leurs fournitures.
La lune éclairait de ses rayons bleutés la montagne.Après avoir tranquillement traversé la clairière au pied des grottes,ils pénétrèrent dans celle-ci. Grey avait pris un breuvage chaud,et ils commencèrent a s'aventurer dans les grottes dont la glace canalisait la lumière de la lune.

Une fois en zone 5, ils aperçurent quelques Giapreys. Un nouveau Giadrome amenait forcément avec lui sa meute. Donc, nouvelle meute.Ces Giapreys là ne fuyaient pas en voyant Grey, au grand bonheur de celui-ci.

Ils étaient trois. Cassie se chargea d'un d'entre eux, le tailladant à la tête et l'achevant en lui plantant sa la lame dans le ventre. Grey courut entre ses deux adversaires, et dégaina en un coup circulaire. L'un des wyverns fut décapité, et l'autre fut éventré.

Ils continuèrent leur chemin, et sortirent des grottes. Il était là, accompagné de sa meute. Une trentaine d'individus, bien plus que lors de l'examen. Cassie déglutit en voyant leur nombre.

-Grey, tu es sûr que...

Elle s'arrêta en croisant le regard de celui-ci. Sombre, sadique, et empli de colère. Il s'élança alors à toute vitesse vers le groupe. Il lui fallait isoler le chef. Il passa auprès des membres de la meutes, sans dégainer, se contentant d'éviter leurs attaques. Enfin arrivé près du leader, et le poussa d'un coup d'épaule. Les autres membres se précipitèrent vers lui, quand il sortit une Flashbomb, et la lança en direction de ses assaillants. Il avait prévu qu'en attaquant le chef, tous se lanceraient à sa poursuite, regardant ainsi dans la même direction. L'objet fit mouche, et Grey eut tout le temps de repousser le Giadrome avec le plat de sa lame. Il réussit enfin alors que les Giapreys retrouvaient leur vue.

Cassie commença son combat, et Grey s'interposa pour pas que les wyverns ne s'en mêlent. La jeune fille attaqua le Drome de front en sautant, mais celui-ci esquiva sur le côté et contre-attaqua. La chasseresse se fit mordre au bras, mais repoussa le monstre en lui donnant un coup de bouclier en pleine tête.

Pendant ce temps, Grey avait déjà découpé cinq wyverns. L'un d'eux essaya de lui lancer une boule de glace, mais il la bloqua en l'attrapant avec sa main.Il la relança sur son propriétaire, et elle lui explosa en pleine tête,le sonnant. Il lui lança alors son épée, qui se retrouva plantée dans le corps de la bête. Un autre Giaprey lui mordit la main. Il posa l'autre main sur la tête du monstre, et attrapa sa langue de celle qui était dans sa gueule. Il poussa avec la première, tira avec la seconde, et finit par lui arracher sa langue. L'animal s'effondra alors dans un hurlement étouffé par le sang qui affluait dans sa gorge, et finit ses jours en étouffant par terre. Grey courut vers son épée, la retira du corps inanimé du monstre et recommença à combattre.

Cassie, de son côté, était parvenue à faire de multiples entailles dans le corps du Giadrome, mais avait aussi reçu quelques blessures. Celui-ci cracha alors une boule de glace sur elle, qu'elle bloqua avec son bouclier qui se retrouva gelé. En contre-attaquant, la jeune fille réussit à lui crever un oeil et profita de sa douleur pour l'assaillir d'attaques. Elle essaya de lui faire un balayage, mais reprenant ses esprits, le monstre l'esquiva en faisant un saut derrière elle. Elle se rappela alors de l'attaque avec laquelle Grey avait gagné leur combat. Elle ne pouvait avoir la même vitesse que lui, mais réussit à l'imiter. A l'exception près qu'au lieu de faire un tour complet, elle ne fit qu'une moitié de tour. Elle réussit à lui trancher une patte de cette manière. Le Giadrome perdit alors l'équilibre,et tomba lourdement sur le sol,ne cessant de gesticuler. Cassie planta alors sa lame dans la gorge de la bête, lui ôtant son dernier souffle de vie. Elle avait réussi, elle avait gagné. Elle regarda alors Grey, toute essoufflée.

La neige était rouge à ses pieds. Des corps en lambeaux y gisaient. Il avait dans une main sa Lame en os +, avec empalée dessus, deux corps de wyverns aviaires et de son autre main, il en tenait un au-dessus du sol, l'étouffant petit à petit.

-Im... Imp... Impressionnant..., marmonna Cassie

Elle était bouche bée devant Grey, et l'impression de puissance qui émanait de lui. Lorsque le wyvern fut enfin décédé, il lâcha prise et laissa retomber les corps des trois monstres.

Hormis les deux hunters, il n'y avait plus aucun être en vie à la sortie des grottes. Seulement eux, et le vent des montagnes qui soufflait. L'effet du breuvage chaud de Grey se dissipa, le ramenant à la réalité. Il était debout sur le bord de la falaise, et laissait souffler le vent glacer dans ses cheveux.
Cassie s'approcha de lui, et le prit alors par le bras.

-Merci beaucoup Grey.Sans toi je n'y serais certainement jamais arrivée.

Il se tourna alors vers elle, et s'aperçut alors qu'elle était restée souriante, malgré ses blessures. Glacé.
Cassie venait de s'en rendre compte. Grey était glacé.

-Grey, tu dois rentrer. Allez,viens!

Il la suivit sans dire un mot. Le chemin du retour s'avéra sans encombres, Grey résistant bien au froid. Ils traversèrent les grottes,et le rivage du fleuve tranquillement. L'équipe felyne, ainsi que les balloniers qui étaient revenus au camp dès la fin du combat les y attendaient. Ils furent chaleureusement félicités à leur arrivée, et les felynes regardaient Grey avec une grande admiration. Ils décidèrent de rester tous ensembles pendant la nuit, et de revenir au village seulement le lendemain. Le dîner se déroula dans une ambiance festive. Au menu: steak gourmet de Popo aux herbes de montagnes. Une spécialité de Pokke, le repas parfait pour des chasseurs de retour d'un quête. A la fin du dîner, Grey se mit sur le bord de la colline, et regarda le fleuve en contrebas. Être fort pour Lili, pour continuer sans fléchir. Voilà quelle devrait être sa ligne de conduite.
Cassie vint le rejoindre, accompagnée d'un felyne.

-Dans quelle tente voulez-vous passer la nuit puissant hunter, nya?
-Je la passerai dans celle de la jeune fille, lui répondit-il

Cassie fut interloquée par cette phrase. Le felyne s'en alla, et Grey se retourna vers la chasseresse dont le visage reflétait toute sa surprise. Il posa alors une main sur sa tête, et lui parla avec douceur.

-Tu as besoin de repos ce soir, Cassie. Pas de cauchemars. Et puisqu'il n'y a que dans mes bras que tu peux dormir paisiblement...

Elle sauta alors dans ses bras, manquant de le faire tomber dans le vide. Il restèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, quand Cassie leva la tête vers le prodige.

-C'est incroyable Grey, la manière dont tu te bats...Quand je réfléchis, je me dis que la différence entre le carnage que peuvent faire tes bras et la douceur qu'ils peuvent engendrer est vraiment... impressionnante. En tout cas, je pense que c'est grâce à leur capacité à me rassurer que je peux dormir tranquillement avec toi.
-J'en suis heureux, dans ce cas, répondit Grey avec un grand sourire.

Ils rentrèrent alors dans leur tente, et s'endormirent tous les deux dans les bras l'un de l'autre, sous les couvertures Mafumofu. Leur sommeil fut paisible, ils en avaient vraiment besoin, tous les deux. Grey n'avait pas fermé l'œil depuis que Cassie était arrivée, et celle-ci était épuisée par la chasse qu'elle venait d'accomplir. Ils passèrent une nuit paisible, emportés par un Sommeil bienfaiteur, qu'ils attendaient avec impatience.

Les premiers rayons de soleil vint les en sortir. Ils se réveillèrent paresseusement. Cassie se tourna alors vers Grey.

-Merci.
-Pourquoi merci?, lui demanda-t-il
-Parce que grâce à toi,j'ai enfin pu passer ma première nuit normale depuis longtemps.
-Ah... Ok. De rien alors!

Ils se levèrent et enfilèrent leurs armures. Grey sortit le premier de la tente. L'équipe felyne avait déjà dépecé les Preys et mis les composants dans le charriot.

-Tenez,puissant hunter!, dit un felyne à Grey en lui tendant une tasse de café chaud.
-Merci. Je pourrais avoir une tasse de chocolat chaud s'il-vous-plaît?
-Bien sûr, nya! C'est pour la jolie jeune fille, n'est-ce pas? Vous ne pouvez pas me faire de cachotteries, puissant hunter!, dit le chat en riant

Grey ne comprenait décidément pas ces chats. Il fut servi, et apporta sa tasse à Cassie, qui était restée sous la tente où elle se sentait très bien. Ils s'en délectèrent et prirent la route vers Pokke.

Après quelques heures de marches, ils arrivèrent au village. Cassie et Grey se dirigèrent alors vers la chef du village.

-Aah,mes deux jeunes chasseurs!, s'exclama la vieille femme en les voyant arriver
-La quête est accomplie, grand mère, lui dit Grey.
-Et la jeune fille, comment est-elle au combat?, lui demanda-t-elle
-Parfaite!, répondit Grey en la passant un bras autour de ses épaules. C'est même elle qui a tué votre Giadrome, et toute seule!
-Vraiment?
-Euh...oui. Mais sans Grey pour retenir toute sa meute, j'aurais sûrement échoué, répondit Cassie
-D'accord, d'accord. Voilà donc une merveilleuse équipe, reprit-elle en regardant les deux hunters. Ca me fait plaisir pour vous deux. Il y a un cadeau qui vous attend à l'échoppe de création.

Ils s'en allèrent, après avoir remercié la chef, vers la forge. Une fois arrivés, Bill les attendait,et leur offrit une armure à chacun. Cassie eut droit à une armure en mailles, et Grey à une armure de combat. Grey rentra alors chez lui, et Cassie resta à l'échoppe de création. Elle avait dit à Grey qu'elle reviendrait un peu plus tard dans la journée.

Celui-ci, après être rentré déposer son arme, décida de rendre visite à ses amis. Il arriva au centre médicinal de la guilde, qui avait élu domicile dans une maison non loin du hall de rassemblement. Il entra, et demanda à un felyne infirmier où était leur chambre. Il lui indiqua le chemin, et Grey s'arrêta devant la porte. Il prit sa respiration, et ouvrit. Rashu et Kentechi avaient un assistant felyne qui les surveillait, tandis que Macsu était un peu plus loin, marmonnant quelque chose dans son sommeil. Sur sa table de chevet, étaient posées des herbes sommeil. Grey les regarda intensément, pensant aux bons moments qu'il avaient passé ensemble.

-Bientôt nous chasserons ensemble, murmura Grey avant de s'en aller

Il rentra chez lui, et alla voir Sammy. Il lui demanda de préparer à manger, et s'assit sur son lit. Il ne réfléchit même pas,et ignora combien de temps avait passé jusqu'à ce qu'il voie Cassie rentrer en traînant un énorme paquet derrière elle. Elle portait une armure... Giaprey! Qui plus est, l'emballage lui disait quelque chose...

-Non, Cassie... Tu n'as pas...
-Et bien si!, lui répondit-elle avec un grand sourire. Je tiens à te faire ce cadeau, alors accepte-le s'il-te-plaît.

(désolé,j'ai dépassé la limite de longueur,je poste la suite)


Dernière édition par grey69 le Lun 17 Aoû 2009 - 19:04, édité 7 fois
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par Thoms Sam 15 Aoû 2009 - 18:01

Désolé de poster alors que tu n'as pas fini,Mais je voulais te dire,c'est toujours aussi génial,je pense que c'est largement mieux que toutes les fics du forum pour ce qui est du ... je sais pas coment l'expliquer... le sérieux,le travail. On a vraiment l'impression de lire un bon roman. Par exemple pour les relations entre persos,c'est beaucoup mieux.
Dans une autre fic par exemple,Grey et Cassie seraient déja ensemble ,alors que la tu peux faire deux persos de sexe opposé sans qu'ils soient forcément ensemble. Ca semble anodin mais je trouve ca bien,suffit de voir les autres fics genre le retour des wyverns (désolé mais celle la je la déteste particulièrement) ou il ne peut pas y avoir une file sans qu'un gars sorte avec elle.
L'histoire aussi est bien. Tu la fais avancer lentement (enfin je trouve) ce qui rajoute encore ce coté "je ne sais quoi" qui fait bien. J'espère que ta fic durera très longtemps !
C'est pas mal que l'histoire se révèle au fur et à mesure,et ce n'est pas handicapant car tu postes avec une bone fréquence. (Malgré le fait que tu ne finisse pas les chaps,je trouve ca assez bizarre). Bref j'aime tout dans ta fic (mais j'lavais dja dit !)

PS : en plus ya pas de fautes !
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Dim 16 Aoû 2009 - 20:41

Ca fait rien si tu postes alors que c'est pas fini!"^^
Et merci beaucoup pour tous ces compliments.Ca m'encourage à continuer.lol!
Si tu veux savoir pourquoi je ne finis pas tout le temps mes chapitres,c'est tout simplement parce que je n'ai pas toujours le temps de le faire.Je suis vraiment très occupé dans mes vacances,mais j'essaie de toujours poster un peu.Et puis,certains chapitres sont assez longs,et comme j'improvise (je crois que je l'ai déjà dit quelque part,mais je ne sais plus trop où:lool:) je prends plus de temps à les rédiger.
En tout cas,ça me fait plaisir que la fic vous plaise!
Ce chapitre s'annonce particulièrement long (je pense même que ce sera le plus long pour un bon bout de temps).Et je crois que la fic va durer très longtemps.
PS:je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas ta fic,elle est excellente!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty re

Message par GlaceFeu974 Lun 17 Aoû 2009 - 7:34

Salut encore un bon chap :tkt: j'ai hate de voir la suite quand Cassie va défoncer le Drome
en tout cas les autres Preys sa va etre un carnage avec Grey :rambo:
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Lun 17 Aoû 2009 - 13:31

Pour répondre à ta question, j'ai complété le chapitre (et donc posté le combat),mais je ne l'ai pas encore fini. Il sera VRAIMENT très long :lool:. En tout cas ça me plaît que ça vous plaise!^^

C'est mon 100ème post! Soirée VIP chez moi ce soir!!!afro


Dernière édition par grey69 le Mar 18 Aoû 2009 - 8:11, édité 1 fois
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Lun 17 Aoû 2009 - 19:06

Voilà la suite.Il faut aussi lire le début du chapitre, parce que j'ai atteint la longueur maximale pour un post, donc j'ai coupé le chapitre en 2. Il y a des choses que vous n'avez pas lues dans le début. Je suis donc désolé pour la mise en page, je la referai plus tard si j'ai la foi...lol!


Suite du chapitre 9:

Il s'avança vers elle, et la prit dans ses bras avant d'ouvrir le paquet. Une magnifique Lame Serpent Blanche. Une légère fraîcheur se dégageait de l'arme. Grey regarda Cassie. Elle portait une Hache de Guerre Poison.

-Comment t'as eu ça?, lui demanda Grey en pointant la nouvelle arme de la jeune fille
-C'est de la part de la chef. Il y en a aussi une pour toi qui attend dehors. Désolée, mais je n'ai pas le courage de porter deux paquets comme ça.

Grey lui passa une main dans les cheveux et l'invita à s'asseoir dans la cuisine. Il sortit et traîna le paquet jusque dans sa maison avant de l'ouvrir. Il fut ébahi lorsqu'il vit la Lame ravageuse. Il la rangea sur son mur et alla rejoindre Cassie. Ils prirent un déjeuner frugal, avant que la jeune chasseresse ne demande à Grey de la suivre.Il prit sa lame ravageuse,et lui emboîta le pas. Ils arrivèrent alors devant la chef du village qui les attendait.

-Vous voilà enfin. Le conseil vous attend, mène la à lui Grey.
-Comment ça nous?, demanda alors Grey, surpris
-Ses membres veulent vous voir tous les deux. Je connais ta peur du conseil.
A cause d'eux, tu as failli te retrouver sans toit si ton père adoptif
ne s'était pas opposé fermement à lui.

Grey soupira, s'éclipsa suivi de la jeune fille. Le trajet fut silencieux. Ils sortirent par l'arrière du village, arrivant à l'entrée d'une grotte. Il s'arrêta et prit la main de Cassie.

-Saches que quoiqu'il se passe, je te soutiendrai toujours.

Elle le regarda, inquiète, et le tira vers l'intérieur.

Une dizaine de personnes âgées, wyverriens et humains, étaient assis autour d'une table. Ils invitèrent Cassie à s'asseoir au bout de celle-ci, et Grey s'appuya contre un mur derrière elle. Il n'écouta même pas ce
qu'ils disaient, préférant vider son esprit de toutes pensées négatives. Il fut sorti de sa concentration, par un membre du conseil élevant la voix envers Cassie.

-Et après ça, tu ne t'es pas dit que Tribunal viendrait ici?
-Tu oses rester dans ce village?, reprit un autre membre
-Tu dois partir, ou tu ne nous apporteras que le malheur!, enchaîna un autre

Cassie avait fondu en larmes. Elle leva les yeux pour essayer de répondre, mais avant qu'elle n'aie pu dire quoique ce soit, une partie de la table près d'elle vola en morceaux. Grey avait frappé du poing sur le
meuble, faisant visiblement tout pour retenir sa rage. Il posa sa main
sur l'épaule de Cassie qui se calma aussitôt.

-Bande de vieux séniles! Vous n'avez donc pas honte de vous en prendre à quelqu'un de plus fragile que vous, et à plusieurs en plus?
-Pour qui te...

Cette fois-ci, ce fut toute la table qui partit en morceaux.Grey s'était servi de sa nouvelle arme.

-Oui,on s'en va... Puisque c'est ce que vous avez toujours voulu! Mais priez pour que mes pas ne me ramènent jamais en ce lieu!

Sa voix était glaciale.

-Serait-ce des menaces?, lui demanda le doyen
-C'en est.

Il aida Cassie, bouleversée, à se relever, et ils sortirent.


-Je suis désolée Grey..., balbutia-t-elle en sanglots. Je... je ne t'apporte que des...

Il avait posé un doigt sur ses lèvres. Elle s'appuya alors contre lui. Il la prit dans ses bras, et la porta jusqu'au village. La chef, en les voyant arriver ainsi baissa la tête.
Grey rentra, donna à Cassie un breuvage énergie, et ils allèrent préparer leurs affaires. Quand ce fut fini, ils sortirent et virent Treshi qui les attendait devant la porte, avec une énorme machine à chenilles derrière lui.

-C'est moi qui vient vous souhaiter bon départ. Ma soeur est trop triste que vous vous en allez. Désolé, mais vous devez faire vite. Prenez cette machine, mon disciple Trenya qui est à l'intérieur vous expliquera tout. Bonne chance mes enfants.

Ils embarquèrent, suivis de Sammy, et quittèrent le village la nuit tombant, sans que personne ne le sache.


Dernière édition par grey69 le Mar 18 Aoû 2009 - 8:59, édité 4 fois
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par jason44 Lun 17 Aoû 2009 - 20:05

Mais c'est Genial affraid tellement génial que je l'ai relu au moins 3 fois. Je pense que ta fic est la meilleure :tkt:
Enorme travail de ta part ça mérite un énorme : La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 36_1_75
jason44
jason44

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : En train de m'acharner sur des dragons anciens
Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par grey69 Mar 18 Aoû 2009 - 8:26

Merci beaucoup, Jason. Un nouveau lecteur, ça fait toujours plaisir!^^
J'ai enfin refait la mise en page du chapitre 9 (de la 2ème partie, du moins)! Fallait dire que j'avais vraiment rien à faire ce matin de rentrée (c'est 12h30 pour moi, la galère...)!
EDIT: Désolé si des fois je parle au passé, c'est l'habitude de la fic lol!
Si ma fic est aussi bien que vous le dîtes, je pense que quand j'aurai dépassé les dix pages, l'essaierai de l'inscrire à l'élection de la meilleure fic.Pour les lecteurs qui en ont déjà une inscrite: désolé, ce n'est pas pour faire de la concurrence, mais juste pour voir vraiment ce que je peux obtenir avec en l'exposant à plus de monde.:tkt:

Enfin voilà,je me mets au chapitre 10!

Chapitre 10: Nouvelle vie, nouveaux jours


La machine s'arrêta à quelques centaines de mètres du village. Grey et Cassie avaient été vraiment impressionnés par le confort à l'intérieur de celle-ci. Sept banquettes qui pouvaient servir de lit, une mini-cuisine pour les felynes, sept coffres, des emplacements sur les murs pour ranger armes et armures, tout ce qu'il fallait pour faire vivre une équipe de hunters et leurs invités.

La porte de la salle de pilotage s'ouvrit, et un felyne gris cendré portant le même casque jaune et les mêmes lunettes que Treshi en sortit. Les hunters comprirent tout de suite qu'il s'agissait de Trenya.

-Salutation chers collègues,nya! Je vous présente le prototype d'une nouvelle machine qui servira au transport des hunters.Vous en êtes les heureux premiers propriétaires. Comme vous l'avez remarqué, il y a largement de quoi vivre à l'intérieur.Qui plus est, elle intègre des fonctions de défense avancée et dispose même de deux balistes intégrées, elle est amphibie, fonctionne grâce à un noyau énergétique qui est la combinaison par une méthode alchimique très avancée de Pierres-Feu et de Cristaux Nova, elle dispose d'une régulation interne et externe de température, fait barbecue, dispose d'un oiseau dressé pour le courrier et les quêtes,par contre la douche est dans la salle commune, par souci d'économie d'espace...
*Si il n'y que Grey, ça va, mais comment je vais faire si il y a d'autres personnes?*, pensa alors Cassie
-... et coûte environ 100000000000000000000 de zennys!, termina Trenya après avoir énuméré une longue liste de fonctions
-Rassure-moi Trenya, c'est gratuit pour nous, hein?, demanda Grey vraiment très inquiet
-Comment ça gratuit, nya? Vous croyez que c'est noël?

Un long silence s'installa avant que le felyne ne reprenne la parole avant de s'en aller.

-Mais non, je plaisante, miaou!

Grey dut retenir Cassie pour ne pas qu'elle étripe ce pauvre chat.

-On fait une banquette pour deux?, demanda Cassie après s'être calmée
-Ca va être serré...
-Ca me convient!, répondit-elle
-Tu peux le dire, t'es pas grosse toi!
-Mais t'es pas gros Grey! T'es juste musclé, lui dit-elle sur un ton rassurant
-Je sais!, répondit-il avec un grand sourire
-Mais alors pourquoi tu me fais dire ça?

Il la regardait avec un grand sourire. Elle comprit qu'il se moquait d'elle, et lui sauta dessus. Il réussit à la mettre sur une banquette, et la chatouilla jusqu'à ce qu'elle soit morte de rire. Lui aussi ne pouvait s'en empêcher. Il s'arrêta juste avant qu'elle ne s'étouffe, et s'assit au pied du "lit".
Trenya sortit de la salle de pilotage, alors que les hunters étaient encore en train de rire.

-Treshi m'a laissé des instructions concernant votre destination. Nous irons voir Heishiro, un de ses plus vieux amis, miaou. Il devrait être en mesure de discerner de quoi souffre la jolie jeune fille.
-Et où habite cet Heishiro?, demanda Grey curieux
-Il habite à la jonction entre la jungle et la chaîne de montagne,nya! Il nous suffira de redescendre le fleuve pour y arriver. Heishiro, le sage, habite près du lac géant. Sur ce chers collègues, je dois aller piloter cette merveille, nya!

Le felyne s'éclipsa une seconde fois,et les hunters sentirent que la machine s'était mise à rouler. Décidément, il n'aimait pas parler du tout. Grey leva la tête vers Cassie.

-Dis-moi Cassie, peux-tu me raconter ce que tu vois dans tes cauchemars?
-A vrai dire... je vois une ombre qui s'avance vers tout ce que j'aime dans ce monde: mon père, ma mère -qui est décédée-, et toi. Elle vous emporte tous dans un brasier, et puis elle se dirige vers moi et me dit que je vais tout perdre, qu'elle va tout me prendre. Et puis, à la fin, elle s'enroule autour de ma gorge et m'étrangle lentement. Elle m'appelle Aïaenor.
-Aïaenor... joli prénom, mais je ne connais personne qui s'appelle comme ça. Ca sonne comme un prénom ancien.
-J'ai déjà fait des recherches là-dessus, mais ça n'a mené à rien, dit la chasseresse en baissant la tête
-Espérons seulement que cet Heishiro saches de quoi il s'agisse...

Grey fixait le vide. Ils sentirent la machine bouger brusquement, puis avancer de manière différente. Plus fluide.

-Qu'est-ce qu'il se passe?, demanda Cassie qui commençait à s'affoler
-On est sur l'eau, répondit Grey en s'asseyant

Elle reprit son calme, et Sammy sortit en les appelant. Ils l'aidèrent à porter les plats qu'il avait préparés, sur la table au milieu de la pièce. Ils prirent place après avoir appelé Trenya, et discutèrent tous les cinq autour d'un bon repas. Grey pensa que Sammy était vraiment débordé, et qu'ils devraient engager un nouveau felyne cuisinier lorsqu'ils passeraient dans la prochaine ville. Le repas terminé, ils se couchèrent tous, même Trenya qui avait mis la machine sur pilotage automatique. Comme prévu,Cassie dormit avec Grey. Ils se réveillèrent tardivement le lendemain, quand la machine avait à nouveau bougé brusquement.

-On est arrivé,nya!, cria Trenya depuis sa salle de pilotage.

Ils prirent une douche, et s'habillèrent vite fait avant de sortir par la porte blindée. Une vieil homme les attendait en dehors.Il se tenait incroyablement droit, et portait une tresse Pokke toute blanche. Il était encore très costaud et vif pour son âge. Dans ses yeux, on pouvait lire une expérience extraordinaire. Un ancien hunter. Il était visiblement mécontent car Trenya avait défoncé sa barrière en freinant trop tard, et s'était arrêté contre un arbre.

-Voilà qui explique le freinage brutal..., dit Cassie pendant que le disciple de Treshi fit marche arrière
-Nan, mais! C'est bien les jeunes ça de s'croire tout permis comme ça!, maugréa le vieillard.
-Désolé monsieur, dit Grey en essayant de mettre la plus grande dose de politesse dans ses paroles. Ne vous inquiétez pas, Trenya vous arrangera ça.
-Trenya, vous dîtes? C'est Treshi qui vous envoie pour me prévenir qu'il est sur son lit de mort?, demanda-t-il visiblement très inquiet pour son ami
-Non, ce n'est pas ça, lui répondit Cassie sur un ton rassurant
-Dommage..., dit-il en rentrant. Vous comptez rester toute la journée dehors?, demanda-t-il aux jeunes hunters encore surpris par ses paroles

Ils entrèrent, et virent accroché au mur un magnifique Katana noir III. Il pouvait le savoir car la lame luisait d'un éclat vert très sombre, caractéristique de cette arme.
Ils s'assirent autour d'un thé, boisson que Grey dû boire de force, car il la détestait. Quoique le goût de celui-ci était étrange.

Le vieil homme demanda à Cassie de lui expliquer ce qui se passait, sachant immédiatement qu'elle avait un problème. Grey fut surpris de ce fait que la jeune fille n'avait même pas remarqué. Elle lui dit tout et lorsqu'elle eut fini, il se leva, et la resservit. Elle but un peu, puis s'affala sur la table.

-Qu'est-ce que vous lui avez fait?, demanda Grey prêt à lui sauter dessus
-Calme-toi jeune homme. Je n'ai absolument rien mis dans sa boisson. C'est juste qu'elle ne tient pas l'alcool!
-L'alcool?, demanda Grey intrigué
-Alcool de thé... Ce que vous avez bu en arrivant! Non mais, ces jeunes je vous jure! Ils ne savent même pas quand ils boivent.

Grey était subjugué par ce vieil homme.Celui-ci l'invita à le suivre dehors, et reprit aussitôt sur un ton plus sérieux.

-Aïaenor est le nom d'une ancienne déesse. D'après la légende, elle est celle qui veille sur l'humanité. Mais une association d'humains malfaisants appelés les Juges ont réussi à l'emprisonner sous des traits humains. Tout cela parce qu'il prétendaient que seule l'humanité était apte à veiller sur elle même. Aïaenor se servit alors de la majeure partie de sa puissance pour se réincarner dans une autre prison charnelle que celle que ses tortionnaires lui avaient réservée. Ils ont alors perdu sa trace, et on raconte qu'ils la cherchent toujours. Mais je crois que tu commences à comprendre...
-Oui. En temps normal, les Juges dirigent un Tribunal, c'est ça?
-Exactement. Tribunal est déjà à votre poursuite?
-Oui, et je vous remercie de votre aide. Cependant, nous nous en irons tout de suite, pour ne pas vous causer d'ennuis.
-Très bien. Jeune homme, les soleils d'argent se trouvent au coeur des monts enneigés.
-De quoi?,demanda Grey qui ne comprenait rien
-Retiens juste cette phrase, et fuis avec la jeune fille!, lui cria Heishiro

Il prit alors Cassie dans ses bras en regardant son visage. Une déesse. Incroyable. Il songeait alors qu'il avait un nouveau devoir. Si il réussissait, Lili serait sûrement beaucoup plus fière de lui. Il embarqua alors pensant au nouveaux jours qu'il allait vivre.


Dernière édition par grey69 le Mar 18 Aoû 2009 - 19:56, édité 2 fois
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par jason44 Mar 18 Aoû 2009 - 12:30

Tres bon chapitre, continue on veut la suite bounce Very Happy. Sache que si tu t'inscrit au topic de la meilleure fic je vote pour toi :tkt: (J'ai pas encore lu les autres fics je vai m'y mettre):lool:
jason44
jason44

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : En train de m'acharner sur des dragons anciens
Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Légende du Tueur d'Argent - Page 2 Empty Re: La Légende du Tueur d'Argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum