me consseiller full odeur de mort S ?
+8
Leon52100
Ektadrone
swiip59
Spawn
Makarios
jéjé
akanarga
lusitano94
12 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
me consseiller full odeur de mort S ?
j'ai débloquer le fulle odeur de mort S et je voudrais savoir si vous me le conseiller.
lusitano94- Nombre de messages : 26
Rang : 9
X-Tag : Chasseur de fatalis
Re: me consseiller full odeur de mort S ?
Moi personellement je la trouve pas mal et styler
akanarga- Nombre de messages : 21
Franchement c'est une bonne armure !
Elle a une bonne défense et des talents pas mal du tout !! PSI est très pratique donc si tu prends cette armure garde la jusqu'à la fin du jeu car elle est très utile contre les fatalis.
Ensuite le talent atk spec aug te servira je pense contre le kirin en utilisant la technique du sleep bombing En gros tu endors le kirin et tu le "réveilles" en lui faisant péter des bombes à la gueule.
Donc pour répondre à ta question oui je te conseille cette armure. Je l'ai utilisée un bon bout de temps puis je l'ai remplacée par l'armure Haku et maintenant par celle de l'akantor.
Fais la !!
Elle a une bonne défense et des talents pas mal du tout !! PSI est très pratique donc si tu prends cette armure garde la jusqu'à la fin du jeu car elle est très utile contre les fatalis.
Ensuite le talent atk spec aug te servira je pense contre le kirin en utilisant la technique du sleep bombing En gros tu endors le kirin et tu le "réveilles" en lui faisant péter des bombes à la gueule.
Donc pour répondre à ta question oui je te conseille cette armure. Je l'ai utilisée un bon bout de temps puis je l'ai remplacée par l'armure Haku et maintenant par celle de l'akantor.
Fais la !!
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
re
merci je vais me la faire les composants ct bon maintenant il manque plus que je me la fasse et encore merci:tkt:
c'est tout simplement la meilleure armure possible si tu décides de jouer des armes de poison ou de paralysie. Ne passe pas à côté !lusitano94 a écrit:merci je vais me la faire les composants ct bon maintenant il manque plus que je me la fasse et encore merci:tkt:
Makarios- Nombre de messages : 209
Rang : Akantorophobe
moi je suis entrain de me la faire et franchement je l'adore elle a un un style inimitable
elle a beaucoup de détail et la même défense que l'armure tigrex S
elle a de bon talents
elle m'énerve juste pour la fabriquer ( croc blangonga+ rahgggg)
elle a de bon talents
Spawn- Nombre de messages : 328
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Je suis d'accord sur le fait qu'elle soit stylée mais ce qui m'a dérangé avec cette armure c'est qu' on as - 20 en santé ! Et franchement c'est son unique défault
il suffit de lui greffer 5 joyaux force ( +1 en santé pour chaque joyaux ) et hop plus de problème
moi je greffe même des joyaux pilleur pour pouvoir aiguiser super vite c'est super pratique
moi je greffe même des joyaux pilleur pour pouvoir aiguiser super vite c'est super pratique
swiip59- Nombre de messages : 198
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
j'avou pour les croc blangonga + :s c chaut mais c'est le prix a payer sinon on ne peut rien avoir.
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir comment faire les avant bras odeur de mort S ? je les vois pas &' je voudrais me les faire
Je voudrais savoir comment faire les avant bras odeur de mort S ? je les vois pas &' je voudrais me les faire
Ektadrone- Nombre de messages : 9
Rang : 4
X-Tag : .... ....
.... .....
Pour les gantelets de l'armure odeur de mort S tu as besoin de :
- 2 vêtements sinistres
- 3 crocs de tigrex + ( c'est peut être ce qui te manque )
- 2 peaux rayées
- 2 os de dragon ancien
Voilà j'éspère que ça pourra t'aider !!!
- 2 vêtements sinistres
- 3 crocs de tigrex + ( c'est peut être ce qui te manque )
- 2 peaux rayées
- 2 os de dragon ancien
Voilà j'éspère que ça pourra t'aider !!!
vartok a écrit:moi je suis entrain de me la faire et franchement je l'adore elle a un un style inimitable
elle a de bon talents
elle est style ces vrai maisv en talent moi persopas trop bien mais on peut se la faire juste en collection darmure
Leon52100- Nombre de messages : 96
Localisation : en face de vous pret a vous lancer une vague de puissance
Rang : mhf1:rg 5 mhf2: rg 6 mhf2g: rg9 mhfu: rg 7
X-Tag : a mort les wyvern !!!!! a l'attaque
re
pour palmure rathalos svp pouvé vous me dire
ok je vais te le dire il faut peter les pointe du los et le capturer
Leon52100- Nombre de messages : 96
Localisation : en face de vous pret a vous lancer une vague de puissance
Rang : mhf1:rg 5 mhf2: rg 6 mhf2g: rg9 mhfu: rg 7
X-Tag : a mort les wyvern !!!!! a l'attaque
hello
voila alor j'ai l'armure ceanateaur U amélioré 69 de def par piece sa vaus le coup que je change?
PS:dsl pour double post mais jme suis dit que 1 post pour sa sa vallé pas la peine
merci
voila alor j'ai l'armure ceanateaur U amélioré 69 de def par piece sa vaus le coup que je change?
PS:dsl pour double post mais jme suis dit que 1 post pour sa sa vallé pas la peine
merci
morrowind3- Nombre de messages : 67
Rang : guilde:9 chat:fini
morrowind3 a écrit:hello
merci
mm franchement c'est un avis très personnel, mais la full odeur de mort est bien mieux selon moi.
un exemple tout bête : avec la faux de la menace, et la full odeur de mort, j'ai aucun souci pour me faire les 2 kirins sur le champ de bataille. J'en frappe une jusqu'à l'empoisonner, je frappe l'autre jusqu'à l'empoisonner, mes coups ne rebondissent pas... Et j'utilise un transporteur pour rentrer au refuge me soigner et aiguiser mon arme de nouveau... pendant ce temps les kirin continuent de prendre des dommages et s'énervent toutes seules sur le champ de bataille. Je patiente un peu, j'y retourne, je les ré-empoisonne etc... Je fais la mission avec 10 megapotions, flutes de santé et juste de quoi faire des transporteurs.
Le potentiel offert par cette armure est juste extraordinaire... C'est pareil pour latter du plesioth, en deux passages de combo il est "stun" par la paralysie, après tu peux le massacrer. Ou encore tu peux jouer "sleep bombing" et lui soigner ses caries à base de bombes + si tu préfères...
Je sais pas, c'est vraiment l'armure que j'ai le plus utilisé en solo et la pénalité de santé ne m'a jamais dérangé. Ca m'a forcé à jouer plus concentré même
Makarios- Nombre de messages : 209
Rang : Akantorophobe
Bonjours ,
Je me suis creer l'armure odeur de mort S et j'aimerais bien qu'on me conseille des arme car la c'est le trou noir , j ene vois pas quelle arme utiliser avec cette armure je pencherai plutot pour un katana mais lequelle ?? De plus j'aimerais savoir quelle talent utiliser pour les 9 feinte dispo sur cette armure .
Merci d'avance .
Je me suis creer l'armure odeur de mort S et j'aimerais bien qu'on me conseille des arme car la c'est le trou noir , j ene vois pas quelle arme utiliser avec cette armure je pencherai plutot pour un katana mais lequelle ?? De plus j'aimerais savoir quelle talent utiliser pour les 9 feinte dispo sur cette armure .
Merci d'avance .
Brutal- Nombre de messages : 10
Rang : 5 ( quette 9* nekhot )
Le katana effectivement est faite pour la odeur S : PSI qui est vraiment idéal plus une bonne def tu rajoute auiguise rapide c'est bon c'est larmure pour toi mais en katana prend en unb qui empoisonn ui paralyse ou qui a l'attribut dragon (pour lt'attribut dragonn c'est mieux sur les DA en fait^^)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team