armure los argente
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
armure los argente
Bonjour , je suis rang 8 et j'aimerai savoir conbien de defence a larmure rata argente (defense de base svp) et si ca vo le coup de la faire a la place de larmure ratalos normal svp merci davance =)
Re: armure los argente
Tu as 98 de defense par pièce d'armure, en non amélioré. Ca fait donc 490 en tout. Après je me suis jamais fait d'armure los donc je pourrais pas dire laquelle est la plus intéressante. Cela dit, la argentée a PSI en plus.
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
l armure soleil argenté n a pas 98 mais 64 de defence de base
a moi que celle dont tu parle soit une armure de rang superieur a celle dont je parle
a moi que celle dont tu parle soit une armure de rang superieur a celle dont je parle
RaThAlOs bLaNc- Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les plaines de Dondruma a Chasser des Moswines !
Rang : 6 les copains :)
X-Tag : Viens mon dragounet , je te promet que y a pas de dragonateur qui va rentré dans ton bide , aller viens ... fait pas ta pute , mais vien bordel de merde !!!!!
La combinaison parfaite c'est d'avoir la full soleil argenté en rathalos (et de l'amélioré) et un charme armure + une griffe armure ;comme ca ,ca te permettras d'avoir entre 530 et 560 de défense ,je te le conseille vivement .Mais c'est toi qui voit .
Xyder- Nombre de messages : 119
Rang : 9