quel arme ?
+2
nepso
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
6 participants
Page 1 sur 1
quel arme ?
Bonjour ou rebonjour pour dautre , je suis rang 7 et en arme jai que vrais trencheur du demons , Lm Wivern " automne" , Dragonnépée de feu , Ravageur blango , Réplique épée du heros , djinn Rapière de l'ordre , Trancheuse Rex . quelle arme est la meilleur car frenchement avoir que sa en arme sa le fait pas surtout que il sont faible svp dit moi ou conseiller moi des arme a crée de préference des Katanas ou des Double lames merci à tous et à toute
Re: quel arme ?
..
il n'y a pas d'arme meilleur que d'autres
tout dépend du monstre que tu veux faire.
précise quel monstre tu veut tuer!
=)
par exemple les morts gelé, des ds attribut glaces sont exellentes contre un rajang mais compltement inutile contre un blagonga.
il n'y a pas d'arme meilleur que d'autres
tout dépend du monstre que tu veux faire.
précise quel monstre tu veut tuer!
=)
par exemple les morts gelé, des ds attribut glaces sont exellentes contre un rajang mais compltement inutile contre un blagonga.
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
une arme assez bien pour tous les tuer ^^ comme le vrais trencheur du démons je men sert pour tuer tous les monstre sans regarder leur faibllesse et jai toujour reussi comme sa car je suis assez douée pour eviter ( paas le cas de Kayser ) sinon une arme qui as dans les 600 en attaque normal et peut importe lattribue ( de preference foudre - feu -dragons )
arme qui as dans les 600 en attaque normal et peut importe lattribue ( de preference foudre - feu -dragons )
En katana ? La faux noire, 720 atk / 100 en dragon.
Rake- Nombre de messages : 9
Rang : HR 9
Faux Noire :
- 1 Pierre sombre
- 4 Pièce sombre
- 1 Ticket Pokke
+ 15.000z
Si tu es rang 7, tu dois avoir quelques "os de dragon ancien". Tu pioche dans la grotte glacée et tu auras les composants pour toutes les armes " noires "
- 1 Pierre sombre
- 4 Pièce sombre
- 1 Ticket Pokke
+ 15.000z
Si tu es rang 7, tu dois avoir quelques "os de dragon ancien". Tu pioche dans la grotte glacée et tu auras les composants pour toutes les armes " noires "
Rake- Nombre de messages : 9
Rang : HR 9
rakke a écrit:arme qui as dans les 600 en attaque normal et peut importe lattribue ( de preference foudre - feu -dragons )
En katana ? La faux noire, 720 atk / 100 en dragon.
Je te déconseille ce katana! le mieux attribut dragon c'est la dragon épée! Elle a des évolutions de fou!!
ThE_LeclerC_TanK- Nombre de messages : 51
Rang : Rang 9
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S a écrit:une arme assez bien pour tous les tuer ^^ comme le vrais trencheur du démons je men sert pour tuer tous les monstre sans regarder leur faibllesse et jai toujour reussi comme sa car je suis assez douée pour eviter ( paas le cas de Kayser ) sinon une arme qui as dans les 600 en attaque normal et peut importe lattribue ( de preference foudre - feu -dragons )
Pour ton rang tu peux avoir nettement mieux que du 600 d'attaque !!! je suis rang6 et me suis crafter la dragonépée brasier ( 2ème évolution de dragonépée de feu )
Celle-ci se fait à partir de Lao Azur
Force Brute : 816
Attribut : 520
Tranchant : blanc
Affinité : 0%
Fente(s) : 1
Avec ça les los/ians et dragons anciens se font tout pitis
D3@dly- Nombre de messages : 97
Rang : Hr 8 (solo)
Il faut :
- 3 griffes de lao azur
- 3 cornes de lao azur
- 5 pierres laves
Elle fait 818 en force brute
520 en element dragon
tranchant bleu
0 affinité
1 fente
Voila (les autres dites si je me suis gourrer car j'ai pas mis le patch FR pas envie ^^ )
Sinon c'est un très bon katana qui te fera vite monté de rang !!
- 3 griffes de lao azur
- 3 cornes de lao azur
- 5 pierres laves
Elle fait 818 en force brute
520 en element dragon
tranchant bleu
0 affinité
1 fente
Voila (les autres dites si je me suis gourrer car j'ai pas mis le patch FR pas envie ^^ )
Sinon c'est un très bon katana qui te fera vite monté de rang !!
rathalosfire- Nombre de messages : 32
Rang : HR9 guilde et Village EDIT : J'ai ma full Fatalis Blanc X mdr
X-Tag : J'en ai pas sniff mais on va voir pour plus tard ^^