Hommage au roi de la pop
2 participants
Page 1 sur 1
Hommage au roi de la pop
Je tenais à faire un Sujet pour ceci, un hommage au roi de la pop Michael Jackson qui est mort le 25 Juin 2009 à Los Angeles à l'age de 50 ans.
Il a su animer de la joie et du bonheur à travers ses chansons et je tenais à te dire merci Michael, certe je suis jeune et je n'ai pas connu tout ses grands succès mais quand je regarde ses concerts en video, cela montre qu'il était aimer par le publique et cela se respecte alors qu'une chose à dire :
*repose en paix*.
Si comme moi, vous avez envie de lui rendre hommage poster vos impressions sur tout ce qui touche le sujet faites donc, merci de me comprendre dans le lancement de cet hommage.
Il a su animer de la joie et du bonheur à travers ses chansons et je tenais à te dire merci Michael, certe je suis jeune et je n'ai pas connu tout ses grands succès mais quand je regarde ses concerts en video, cela montre qu'il était aimer par le publique et cela se respecte alors qu'une chose à dire :
*repose en paix*.
Si comme moi, vous avez envie de lui rendre hommage poster vos impressions sur tout ce qui touche le sujet faites donc, merci de me comprendre dans le lancement de cet hommage.
[SOAH] Zack- Nombre de messages : 145
Rang : Rang 9
Re: Hommage au roi de la pop
Il n'y a pas eu deja eu sujet locker sur sa
Sinon repose en paix Micheal
Sinon repose en paix Micheal
BICTOTOR- Nombre de messages : 285
Rang : 9
Re: Hommage au roi de la pop
Ah oui en effet je n'avais pas fait attention, désolé pour ce HS alors, si un modo pouvais supprimer le sujet avec toute mes excuses vraiment désolé
[SOAH] Zack- Nombre de messages : 145
Rang : Rang 9
Page 1 sur 1