Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

quelle est la premiere armure ?

+12
eliott
lehitman
[AD] Zadeck
'Nàtàs
[TT] Efilas
nepso
Nagaar
(L-F-H) scantraxx
kanybal
Thoms
[HC76] Quagnoth
nuty
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par [HC76] Quagnoth Mar 30 Juin 2009 - 12:45

Thoms a écrit:C'est pas la peine de t'oocuper des défenses élémentaires,je pense pas que ca change grand chose

pas à ton niveau en tout cas Wink
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par eliott Mar 30 Juin 2009 - 15:36

La velociprey est utile puisque elle te donne le talent assomme annulé avec quelques bijoux qui est très utile contre le gipceros et tout les autres monstres du moment qu'ils arrivent a te toucher plusieurs fois d'affiler.

felyne felyne
Enfin moi j'ai gardé l'armure en maille que vend le chat jusque a avoir la velociprey S puis j'ai Changé pour la Ratha Argent
eliott
eliott

Nombre de messages : 45
Age : 113
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par Aegis akantor Mar 30 Juin 2009 - 19:06

Thoms a écrit:C'est pas la peine de t'oocuper des défenses élémentaires,je pense pas que ca change grand chose

je suis entierement d'accord ça sert a rien .Une fois g testé le kirin g en artilleur ac l'armure kirin full et sa foudre ma enlevé plus de la moitié de ma vie.Apres g essayé avec hermitaur u epeiste et la ca ma meme pas enlevé un quart de ma life.
Aegis akantor
Aegis akantor

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Rang : 6
X-Tag : onilazy
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par Leon52100 Mar 30 Juin 2009 - 19:24

ces vrai ces tres fort mais ce qui conte ces les talent pour artillieur et les deux pour epeiste talent et defense
Leon52100
Leon52100

Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : en face de vous pret a vous lancer une vague de puissance
Rang : mhf1:rg 5 mhf2: rg 6 mhf2g: rg9 mhfu: rg 7
X-Tag : a mort les wyvern !!!!! a l'attaque
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par Rake Mer 1 Juil 2009 - 0:00

Personnellement, après la mafumofu, des que j'ai pu faire le kut-ku en quête, je l'ai tuer 5-6 fois pour me faire la full armure kut-ku ( au marteau pour les casser les oreilles kut-ku, ce qui débloque le casque et je ne sais plus quelle autre partie ).

Je l'ai gardée jusqu'au jour ou j'ai pu tuer un ceanataur shogun en quête, je me suis alors fait la full ceanataur que j'ai gardée pas mal de temps ( talent aiguise rapide/épée aiguiser très utile vu que mon arme avait un petit tranchant vert et des joyaux defense pour annuler les -20 de défense ).

Ensuite quand j'ai battu le Tigrex, j'ai pensé à me faire la full Tigrex, mais comme je joue au marteau, j'ai garder la ceanataur jusqu'au quêtes 6* de la vielle, j'ai ensuite fait la full Âme Rathalos en tuant 5-6 fois le ratahlos azur qui est très simple à faire ( 6 minutes par monstre environs ).


Donc dans l'ordre :

- Mafumofu
- Kut-ku
- Ceanataur ( que tu peux garder pour finir les quêtes de la vielle et pour bien entammer les quêtes de la guilde )
- Âme Rathalos / Tigrex selon le fait que tu joue plus artilleur ou épéiste.


Si ça peut t'aider à choisir.
Rake
Rake

Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang : HR 9
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par nuty Mer 1 Juil 2009 - 14:16

Le kut-ku 5-6 fois avec l' armure mafumofu o_O heu .... moi j' ai giaprey et le plastron velocyprey je me fait butter mais je pense que je joue tres mal u_u" et avec des DS giaprey.
nuty
nuty

Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Chez pas, il fait tout noir ô_ô
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par nuty Mer 1 Juil 2009 - 15:51

c' est bon je vient de le battre avec les DS giaprey mais je suis mort une fois et jai failli mourir une deuxieme fois donc voila, mais c' est la premiere fois que je le croiser ^^

[edit: desoler pour le doubles post]
nuty
nuty

Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Chez pas, il fait tout noir ô_ô
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par 'Nàtàs Mer 1 Juil 2009 - 15:58

GG moi j'ai jamais réussi avec les griffes giapreys
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par Bovinn0 Mer 1 Juil 2009 - 16:21

Ben moi j'ai l'armure combat que l'on peut acheter chez le minou avec amélioration d'armure et pour l'instant pas de prob ^^ . je me fais khezu facile kut-ku pareil et cephalos n'en parlons pas ... je me fais la full cephalos et voila
Bovinn0
Bovinn0

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans la jungle terrible jungle...
Rang : MHF2:5 MHFU: 5
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par nuty Mer 1 Juil 2009 - 16:43

c' est bon je les battue deux fois et jai pu me faire le plastron kut-ku
et je me suis aussi fais les DS giaprey + mais je sais sais pas quelle amelioration faire, il y a les mort blanche qui sont les meilleure des trois amelioration, les griffes velociprey et les venin neige avec des attribut glace:120 (120 de moins que les gyaprey+) et 80 attribut en poison, donc je pense que je vais faire les venin neige parce que les mort blanche sont trop dur a faire <_<
nuty
nuty

Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Chez pas, il fait tout noir ô_ô
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par Nagaar Mer 1 Juil 2009 - 17:03

Dans la carte Jungle si tu vas en zone 10 et que va le plus a ta gauche tout au fond (en partant de la ou tu appparais) tu trouveras pres de l'eau un point ou fouille rtu peux y trouver des écailles Kut-Ku.
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par 'Nàtàs Mer 1 Juil 2009 - 18:39

Nuty, je pense que tu peux oublier les mort blanche pour l'instant, il faut du blangonga +. Elles seront toutefois très utiles pour les rajang, plus tard :tkt:
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la premiere armure ? - Page 2 Empty Re: quelle est la premiere armure ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum