Cerveau Narga
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Cerveau Narga
Bonsoir,
J'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouver de réponses qui me conviennent. [Je tien a préciser que je n'attend pas une réponse qui me satisfait^^]
Voila je suis rang 6.
Il me faut une moelle narga. pour compléter mon armure.
Le hic c'est que je me suis fait une dizaine de narga. mais du village.
Celui de la guilde [rang 6] pourait t-il m'en fournir?
De nombreux sujets évoquent le faite de casser toute les parties [cassables ^^] et de lui couper la queue.
Et la encore un hic!
Je suis a l'arbalète pour le narga sinon je n'arrive pas a le tuer ou alors j'use beaucoup d'objets qui me coutent un max :s bon la je suis parti loin.
Je voulais savoir quoi faire...
Merci d'avance pour les eventuels reponses.
Pour ceux qui n'ont pas suivis (Effectivement j'explique assez mal les choses et il est assez tard ^^)
Donc mes deux pricipales questions sont ...
1) Puis-je obtenir une moelle narga. sur celui de la guilde (rang6)? et sur celui du village?
2) Si oui quelles parties dois-je détruires?? Faut-il couper absolument la queue??
Bonne chasse !!
J'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouver de réponses qui me conviennent. [Je tien a préciser que je n'attend pas une réponse qui me satisfait^^]
Voila je suis rang 6.
Il me faut une moelle narga. pour compléter mon armure.
Le hic c'est que je me suis fait une dizaine de narga. mais du village.
Celui de la guilde [rang 6] pourait t-il m'en fournir?
De nombreux sujets évoquent le faite de casser toute les parties [cassables ^^] et de lui couper la queue.
Et la encore un hic!
Je suis a l'arbalète pour le narga sinon je n'arrive pas a le tuer ou alors j'use beaucoup d'objets qui me coutent un max :s bon la je suis parti loin.
Je voulais savoir quoi faire...
Merci d'avance pour les eventuels reponses.
Pour ceux qui n'ont pas suivis (Effectivement j'explique assez mal les choses et il est assez tard ^^)
Donc mes deux pricipales questions sont ...
1) Puis-je obtenir une moelle narga. sur celui de la guilde (rang6)? et sur celui du village?
2) Si oui quelles parties dois-je détruires?? Faut-il couper absolument la queue??
Bonne chasse !!
Natsu- Nombre de messages : 79
Rang : [GUILDE] Rang 6 [VILLAGE] Le chat avant dernière *
Re: Cerveau Narga
Quand l'on dit qu'il faut lui casser les "parties" cassables c'est parce que l'on aurais soit disant plus de chance d'en obtenir en fin de prime ! Mais en réalité tu en aura quand le jeu en aura decidé . C'est entièrement du hazard , tu n'as rien de spéciale a faire ou a casser .
Ainsi tu peux continuer ta chasse au gun !
Capture le quand meme car cela peux augmenter tes chances !
Et tu peux en effet en avoir sur tout les naruga du jeu , rang 6 ,9 , tous !
Ainsi tu peux continuer ta chasse au gun !
Capture le quand meme car cela peux augmenter tes chances !
Et tu peux en effet en avoir sur tout les naruga du jeu , rang 6 ,9 , tous !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Si si les parties cassables influencent !
Par exemple la tête donne un pourcentage d'observation de moelle
Tu devrais le savoir toi qui est créateur !
Dans la colonne a coté de récompense,on a bien une colonne avec les récompenses pour parties cassées,avec des pourcentages de chance d'avoir des objets
Par exemple la tête donne un pourcentage d'observation de moelle
Tu devrais le savoir toi qui est créateur !
Dans la colonne a coté de récompense,on a bien une colonne avec les récompenses pour parties cassées,avec des pourcentages de chance d'avoir des objets
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Thoms a écrit:
Cela n'a rien a voir , le % que tu observe dans cette colonne c'est le pourcentage des objets que tu mets en dépeucage de cet partie !
Mais oui il parait qu'il faut tapper la tete , casser l'oeil pour obtenir une moelle !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Finalement je me le suis fait au katana.
J'ai fait celui de la guilde 6 et j'ai eu deux moelle narga. en 1 narga!!!
J'ai commencé par lui casser la queue et a force de persévérer je lui ai coupé et dans celle-ci j'ai pu droop une moelle après je lui ai cassé toutes les parties cassables (Ailes, oeil, et queue) ainsi il est mort...
Et en récompense j'ai une deuxième moelle ainsi que d'autres objets.
Donc voila sujet résolu et merci pour vos conseils !
Bonne chasse tout le monde!!
J'ai fait celui de la guilde 6 et j'ai eu deux moelle narga. en 1 narga!!!
J'ai commencé par lui casser la queue et a force de persévérer je lui ai coupé et dans celle-ci j'ai pu droop une moelle après je lui ai cassé toutes les parties cassables (Ailes, oeil, et queue) ainsi il est mort...
Et en récompense j'ai une deuxième moelle ainsi que d'autres objets.
Donc voila sujet résolu et merci pour vos conseils !
Bonne chasse tout le monde!!
Natsu- Nombre de messages : 79
Rang : [GUILDE] Rang 6 [VILLAGE] Le chat avant dernière *
je ne veux pas etre indiscret mais se ne serait pas cerveau narga plutot. parce que moi aussi il me fraudrait en avoir 1 pour mon armure le casque et 1 pour le marteauet au fait merci pour le conseil sa va m'aider a plus
rwan95- Nombre de messages : 2
C'est a l'époque ou certain jouais sur le 2G avec un patch fr. Cerveau avait été traduit par moelle tout simplement.
Bah essayer de lui faire un cicatrice sur l'oeil. Au marteau c'est assez simple. Frappez beaucoup la tête et ça devrait passer je pense.
Invité- Invité
yasdinho a écrit:Bah essayer de lui faire un cicatrice sur l'oeil. Au marteau c'est assez simple. Frappez beaucoup la tête et ça devrait passer je pense.
Hmmm la n'était pas la question... Car cette réponse se trouve deja plus haut.