Petite question.
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Petite question.
Bonjours,
J'ai une question. Si elle a été déjà posé, je m'en escuse. Donc, est-il possible de jouer en multijoueur, avec MHF2 et le unite ? Par exemple mon frère à MHF2 et moi le unite, est-il possible que l'on fasse des quêtes ensemble ?
Merci de vos réponses.
J'ai une question. Si elle a été déjà posé, je m'en escuse. Donc, est-il possible de jouer en multijoueur, avec MHF2 et le unite ? Par exemple mon frère à MHF2 et moi le unite, est-il possible que l'on fasse des quêtes ensemble ?
Merci de vos réponses.
Road- Nombre de messages : 8
Re: Petite question.
J'comprends pas, tu n'as qu'à essayer, si sa marche pas, c'est que vous pouvez pas. De façon générale, tu ne peux pas jouer si vous n'avez pas le même jeu, mhf2 n'est pas mhfU...
oMaaakK- Nombre de messages : 8
Qu'en je jouer au MHP2ndG avec des amis il y en avais défoi qui ne lavais pas mais qui avais le MHP2 et on arriver a jouer ensemble donc peut être que pour c'est 2 jeux cela fonctionne aussi ^^.
(PS: par contre celui qui a le 2 ne peut jouer au quête du G ^^)
(PS: par contre celui qui a le 2 ne peut jouer au quête du G ^^)
ben vous avez qu'a essayer les mecs
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .