Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

+3
[HC76] Quagnoth
FatalC£Rµ$T@L
johanloirs
7 participants

Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par johanloirs Ven 26 Juin 2009 - 21:00

salut a tout les hunters je m appélle johan
pour ce qui n ont pas pu ou ne peuvent pas avoirs mhf unite je vous propose de le téléchargé sur se lien aucun copier collé :
EDIT LP.

johanloirs

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty Re: téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 26 Juin 2009 - 21:08

demande de bannissement !
ton topic a été bloqué et mis à la corbeille avec je lespère un avertissement sur un forum partenaire...

Alors que viens tu faire ici ? tu crois qu'on supporte aussi...
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty Re: téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par [HC76] Quagnoth Sam 27 Juin 2009 - 17:04

j'aimerais juste donner mon avis quant à ce genre de réactions.
Je trouve que d'empêcher les gens de télécharger Unite, alors que ce site à quand même apporté un patch FR pour 2G ( et a donc méchamment incité le téléchargement du jeu de façon indirecte ) relève de l'hypocrisie la plus totale.

Dis moi Fatal, toi qui as joué au 2G, t'es tu cassé la tête à aller au Japon pour acheter le jeu puis revenir en France ? Non, certainement pas. Tu l'as téléchargé comme la quasi-totalité des joueurs de 2G ( et ne me parle pas de l'importation, c'est une façon de faire longue et compliquée que personne n'a du utiliser ). Auquel cas, je vais aussi demander ton bannissement tant qu'à faire !

De là à ne pas inciter au téléchargement à tout va je peux comprendre, mais demander le bannissement de quelqu'un qui propose une méthode que l'on a tous utilisé ici..................... c'est l'hôpital qui se fout de la charité,

Voilà, le coup de gueule est passé. Ce genre de réaction me gonfle au plus haut point sachant qu'on a tous téléchargé un jour, et qu'un simple averto avec un mail d'explication au fautif suffirait amplement.
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty Re: téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par ibiky-uchiha Sam 27 Juin 2009 - 17:20

Moi aussi je viens faire un coup de gueule.

Fatal a raison le téléchargement et interdit et on na pas a le tolérer.

Mais [HC76] Quagnoth a raison on a surement presque tout télécharger le 2G mais je tien a préciser une seule petite chausse .

Le licenciement vous devais connaitre ci vous aimer les manga.

Voila un téléchargement étranger sur un manga ou un jeu ou autre, qui n'ai pas encore sortie en France et TOLÉRER mais le téléchargement d'un manga ou un jeu ou autre licencier et INTERDIT.

Voila pourquoi on interdit le Téléchargement a cet personne et en plus il ne c'est même pas PRÉSENTER c'est une aggravation de plus ><.

Voila le coup de gueule et passer ^^.

Edit: Et en plus il et même pas dans la bonne section.
ibiky-uchiha
ibiky-uchiha

Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : devans mon PC en trin de discuté ^^
Rang : HR9 (solo) et j'ai fini le jeux XD ^^.
X-Tag : Ibiky-ushiha (pas encore actif)
Date d'inscription : 05/08/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty Re: téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par Ucumulbantor Sam 27 Juin 2009 - 17:23

le téléchargement est interdit par la loi Rolling Eyes
demende de lock pour ce topic .
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty Re: téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par Orygin Sam 27 Juin 2009 - 17:27

Quagnoth...
Fatal a bien fait de dire sa :
De 1) Car posté un tel lien sur un forumactif est interdit et peut amener à une suppression du forum
De 2) Car sa reste illégal

j'aimerais juste donner mon avis quant à ce genre de réactions.
Je trouve que d'empêcher les gens de télécharger Unite, alors que ce site à quand même apporté un patch FR pour 2G ( et a donc méchamment incité le téléchargement du jeu de façon indirecte ) relève de l'hypocrisie la plus totale.
Ce forum* =P
Une incitation? Certes,mais ils n'ont pas posté un lien direct ou télécharger MHP2G...Sa reste une simple incitation pour ceux qui sont mal intentionné...Sa n'engage à rien,vu qu'on peut faire un ISO de son jeu soi même,dans ce cas la,il n'y a rien eu d'illégal si on ne le diffuse pas...Alors oui,je sais que beaucoup l'ont téléchargé...Mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.

Dis moi Fatal, toi qui as joué au 2G, t'es tu cassé la tête à aller au Japon pour acheter le jeu puis revenir en France ? Non, certainement pas. Tu l'as téléchargé comme la quasi-totalité des joueurs de 2G ( et ne me parle pas de l'importation, c'est une façon de faire longue et compliquée que personne n'a du utiliser ). Auquel cas, je vais aussi demander ton bannissement tant qu'à faire !

Lui je ne sais pas,mais moi j'ai importé vois tu.Et ce n'est pas long.En 3 jours j'ai eu mon jeu.Il ne faut pas croire que personne ne le fait,car c'est faux.
Alors oui,j'ai déjà téléchargé,mais ce jeu,non.Tu peux me croire ou non,ce n'est pas un problème.Mais tu as une bonne dose de préjugé qu'il serait bien que tu revois Wink
De plus,la demande de bannissement ici est demandé pour avoir posté un tel lien,ce qui est formellement interdit...La bann est absolument justifié.Alors le fait qu'on est tous téléchargé,ok,mais on ne l'étale pas ici.Sinon,on assume.

De plus,me rappelle que c'est moi qui avais posté le premier sur l'autre forum...tenace le p'tit gars =P
Enfin bref,je n'ai pas envie de m'engager sur une polémique de jeux téléchargé,sa ne finirait pas sinon...

Lock au moins SVP.Et censure du lien.
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty Re: téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par FatalC£Rµ$T@L Sam 27 Juin 2009 - 17:28

[HC76] Quagnoth a écrit:j'aimerais juste donner mon avis quant à ce genre de réactions.
Je trouve que d'empêcher les gens de télécharger Unite, alors que ce site à quand même apporté un patch FR pour 2G ( et a donc méchamment incité le téléchargement du jeu de façon indirecte ) relève de l'hypocrisie la plus totale.
Sache que le patch n'incite que de l'utiliser sur son propre ISO après il est clair que la majorité télécharge. mais EUX au moins ne le disent pas OUVERTEMENT ET EN DONNANT UN LIENS. c'est se qui fais la différence, entre lui et moi.

Après oui, je me suis permis de me procurer le MHP2G puisque je l'est pas importer. mais en aucun cas j'en est discuter ou fournis un liens sur comment se le procurer.

Mais quand tu vois le même pseudo, avec le même message et le même liens sur 2 forums, l'un envoi un averto et supprime le liens. et ici il est toujours dispo.... puis 2 admins sont passés ainsi que des modos puis personne à supprimer le topic ou encore juste éditer le liens.

Donc hypocrisie ok je l'accorde, je screen ceci et envoi aux "modos" de forumactifs pour voir se qu'il en pense.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty Re: téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par Ucumulbantor Sam 27 Juin 2009 - 17:30

bon de toute facon le telechargement reste illegal .
demande de lock
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty Re: téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par FatalC£Rµ$T@L Sam 27 Juin 2009 - 17:33

d'ailleurs pourquoi un topic n'existe pas pour montrer au forum nos umd des séries mh... avec un logo dans la signature disant "Support de capcom, achetez vos umd !" ça me ferais bien trippé !
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty Re: téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par LightPhenix Sam 27 Juin 2009 - 17:44

Aucune présentation, poste lien illégale.
Lock, Corbeille + Ban.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

téléchargé (mhf unite) pas le G le unite. Empty Re: téléchargé (mhf unite) pas le G le unite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum