Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ou trouver des Os Monstres Petits Monster Hunter Freedom Uni

2 participants

Ou trouver des Os Monstres Petits Monster Hunter Freedom Uni Empty Ou trouver des Os Monstres Petits Monster Hunter Freedom Uni

Message par NightLite Ven 26 Juin 2009 - 10:59

Salut je cherche des os monstres petits mais je sais pas ou en trouvé dans monster hunter freedom unite pouvez vous me dire ou en trouver merci

NightLite

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des Os Monstres Petits Monster Hunter Freedom Uni Empty Re: Ou trouver des Os Monstres Petits Monster Hunter Freedom Uni

Message par Makarios Ven 26 Juin 2009 - 11:32

NightLite a écrit:Salut je cherche des os monstres petits mais je sais pas ou en trouvé dans monster hunter freedom unite pouvez vous me dire ou en trouver merci
dans tous les monster hunter freedom :
soit tu en achètes chez la petite vieille devant le batiment de la guilde qui les vend pour une misère (elle en propose une fois sur trois environ), soit tu fais une mission de récolte ou tu dépèces des aptonauth (ce sont les herbivores qui ressemblent un peu à des petits diplodocus). Avec le talent dépeceur célèbre, tu peux chopper jusqu'à 3 os par créature, ça devrait aller vite Wink
Makarios
Makarios

Rang : Akantorophobe

Revenir en haut Aller en bas