Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Histoire du village Kokoto

5 participants

Aller en bas

Histoire du village Kokoto Empty Histoire du village Kokoto

Message par Pandore.exe Jeu 11 Oct 2007 - 12:48

Nous avons retrouvé ces mots dans un livre de peau Rathalos, que l’on conserve de génération en génération : « Des hommes combattant des démons, une coutume qui nous est depuis des millions d’année, tout ce que l’homme crée, la terre nous le reprend. La terre porte diverse nom, Gaïa pour certain, Dieu pour d’autres, parfois on l’appelle le hasard, moi j’appelle ça la nature. »


Histoire du Village Kokoto

Par delà les forets et les monts, des chauds soleils d’hiver aux tours infernales, nombres de mercenaires du village Kokoto ne reviennent pas entier, ou très souvent juste une armoirie est ramené en gage de souvenir, par les plus braves pour les familles et les amies du déchu. Pour que l'on puisse lui confectionner un tombeau, digne d'un guerrier, ou simplement à notre habitude, nous fermiers de Kokoto, les bruler pour ne pas attirer la soif de sang des monstres et faire s’abattre leur colères sur notre village. Je vais vous compté l’histoire du village.
Il y a de cela 400 ans, le village Kokoto était un avant poste du château royal, pour protéger le roi des démons, son chef de bataille conseillé de faire s’installer 99 postes sur un rayon de 10 000 Pas, il y a posté les meilleurs soldats du pays, beaucoup de villages périssait depuis ce derniers millénaires, les avants postes étaient déplacés tous les six mois, par mesures de sécurité. Une nuit d’été, un vol de feu couvrit les cieux ! C’était un déluge de Wyverns, 80 villages furent rayés de la carte, plus de 20 000 Soldats, et plus de 40 000 Citoyens servant la bonne cause du Roi. En ces temps nous n’avons plus que notre village, qui devient pour nous une famille, nous étions le village 67 par le passé, aujourd’hui nous sommes le ‘ 5e ‘ rescapé.
Un matin, après une nuitée de sommeil douce, et une journée comme les autres m’attendais, taper dans de l’acier brulant, pour en faire une lame de pointe, et la revendre à mes confrères, pour en
crée de plus puissante. Chaque perte de guerrier était pour nous une grande déception, mon devoir était de mettre tout mon savoir faire dans ces armes. Quand le soleil était à son sommet, 12h tapante l’heure ou les estomacs crie famine, je m’assois.

« Shrink, Shrink, Shrink. »
Je vous raconte un bruit qui ferait réagir un sourd, la tête vers le haut, un bras tenant l’autre, et se derniers portant sa lourde lame, une tranchée de 50cm de profondeur fut creusé par la lame et son voyage. Il n’avait plus de bustier, juste des épaulettes cabossé, et des bottes trouées. Il me regardât une dernière fois avant de tomber, toujours cette énorme épée batarde dans sa main.
Ma femme le soignât, apparemment cette homme fut empoisonné par un Garuga, nous pensâmes que c’est le cœur de la bête qu’on retrouva dans sa sacoche, avec une poigné d’écaille et deux oreilles. Lorsque son esprit revint il nous compta son aventure, à nous, mais aussi notre village. Fils d’un courageux soldat de la garde royal, en voyage depuis 10 ans, il prit son départ avec quatre citoyen qui on périt en chemin, c’était des rescapés d’un village qui périt lui aussi sous les feus Rathalos.
Nous l’avons accueillis au sein du village, et nous l’avons baptisé Kokoto, c’était le nom qu’un enfant du village lui avait donnée, sa le faisait tellement rire, ils se sont crée des liens et il était très souvent ensemble.
Il chassait avec nous le Kut-ku, et ramené à manger, il ne causé d’ennuie à personne, il avait une force inhumaine, c’été lui d’ailleurs qui nous débarrassa d’un énorme Kut-ku bleu qui s’approché souvent du village pour piller nos champs. Il ne se souvenait plus très bien qui il était, ni pourquoi il était parmi nous, mais qu’importe, il était heureux et nous l’avons accueillie dans notre famille.

Jusqu’au jour ou une tragédie de plus fut croisée avec son destin, l’enfant qui était la raison de ses joies à qui il apprenait le tir a la corde, fut emporté en direction du volcan enragé dans les monts arides. Bien évidement, nous l’avons supplié de ne pas y allez, mais on ne peut allez contre la volonté d’un chasseur, il recrutât quelques soldats et me demandas une arme bien plus résistante.
Contre ma volonté, je lui fis une lame et un bouclier avec des matériaux que je possédais en héritage, je ne pouvais me faire à l’idée que je n’aurais pas réagis pour aider ce garçon à sauver un futur soldat du 5e village, j’aurais contribué à leur mort.
Je lui forgeai une lame hors du commun, aillé et brillante, reflétant le soleil lorsque brandit elle était!!

Une équipe composé d’hommes et de femmes l’accompagnait sur la route du volcan, mais arrivée devant l’entre de la bête, ils faisaient tous demi-tour, par peur, mais aussi et surtout pour garder de la main d’ouvre encore vivante un village ne pouvais se permettre d’envoyé toutes ces troupes dans se tombeau, tout le monde sais qu’on ne peut rien tué de plus gros qu’un Kut-ku.

Discrètement, il boit des mixtures concocté par notre cuisinier, une chaleur insurmontable pour un mammifère hante ces lieux, le rafraichissement est obligatoire.
Il avance, il avance, droit dans le repère. Il perçoit la bête, une queue énorme, sa gueule pouvais manger un Kut-ku sans aucun soucie, de la fumé en sortais, son poids devait dépasser les 3 Tonnes, rougeâtre, des taches ondulés sur les ailes, c’était un Rathalos. Kokoto, observe d’un rocher, cacher dans les collines, il s’approche, mais la peur au ventre ne veut pas l’abandonner. Un crie d’enfant, il le perçoit enfin !!!
Tout sentiments l’abandonne, il le fixe et ne lâche pas sa vue panoramique, il cour, dégaine son épée, jette son bouclier, trop de poids pourrais le ralentir dans sa course. Le jeune toujours conscient, son héro en pleine course, la bête couvant des œufs !!!
Le drame, l’enfant autours de lui était plein de cadavre, bestioles, petites Wyverns, insectes, cadavres humains, tout un stock de nourriture pour le réveil de son enfant, le Rathalos est la seule race de Wyverns, où les males couvent leurs œufs. Toujours dans sa course en observant la scène, il perçoit l’enfant attrapé un gros caillou, le brandir bien haut !!!

« -NOOOOOOOON ! » S’écrias Kokoto, le colosse se retournas vraiment très rapidement, pour déjà lui courir déçu. Le petit avait pendant se temps briser l’œuf, et un liquide en sortait. Le jeune essoufflé se mit à courir il ne voulait bien sur pas mourir, c’est se qu’on vous enseigne au village. La fuite!
Le petit Dragon, percutât violement Kokoto, pendant son vol, notre homme se sentie bête d’avoir lâché son bouclier. Le monstre crie, il vient de découvrir pour son œuf, Kokoto, n avais jamais entendue un son aussi puissant, il se bouche les oreilles et tombe et n’arrive toujours pas à se relever. Un crie de diable, c’est un démon!! La bête ne veut même pas de diner, juste son ennemi, quel honte pour lui, se faire insulter par de si petite créature, des humains. Nous sommes que de la viande pour eux, il pense être la race dominante, mais pas aujourd’hui, oh non. Kokoto reprend ses esprits, jette son sac, son fourreaux, enlève son bustier, et puis le reste, des gestes brusque et paniqué, toujours la lame dans sa main, c’est sa spécialité, ne pas lâcher son arme, il garde juste ses jambières, sont épées, et son courage !!!
Il fonce droit comme une flèche, le démon aussi, et au moment de l’impacte notre homme se glisse entre les pattes de l’adversaire. En lui tranchant une jambe, la bête tombe à terre et roule. Elle se relève et hurle encore, mais cette fois, Kokoto ne se bouche pas les oreilles, ses oreilles saignes, il n’entend plus, la chaleur l’envahie, il a très chaud, il enlève ses jambières, trop lourd… en peau de bête il est vêtu, surement une provocation, pour lui montré quelle est la race dominante. Il sert son épée, cours de nouveau, grimpe sur un coin de mur à proximité du monstre, et lui saute déçu sans se soucier de la minute d’après. Une main sur l’autre, la dernière sur les pommeaux de l’épée, serrant de toutes ses forces, la lame dans le dos s’enfonçant au ralentie, sans saignement, proprement, et puissant. Le monstre une 3 e fois Hurle, toujours Kokoto reste agrippé à sa lame enfoncé dans le dos de son adversaire. Mais cette fois, il ne voit plus cette fois, ses yeux saignes, le crie et d’une telle force! Instantanément le Rathalos s’envole, la chaleur se sent beaucoup moins, et l’on entend : KOKOTO !!! Une voix d’enfant !! Notre Héro maintenant, il à sauver cette enfant qui cour vers le village. Le volcan se fait loin, la bête atterrie violement, et Kokoto d’une main agrippe son aile, et lui déchire avec l’épée, il ne sait plus trop où il est, ni qui il est, mais il va le combattre, même si il va mourir. Au point ou il en est, seul la mort du monstre apaiseras sa colère.

C’est toujours pas fini, j ai encore du texte, mais faut que je rende du travail sinan je vais me faire virer, je finirais sa plus tard^^


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 12:22, édité 2 fois
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du village Kokoto Empty Re: Histoire du village Kokoto

Message par Ange Shadow Jeu 11 Oct 2007 - 14:04

C est trop cool continue je veux savoir!!!

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du village Kokoto Empty Re: Histoire du village Kokoto

Message par boss a Jeu 11 Oct 2007 - 18:03

pas mal du tout :tkt:
la suite!
boss a
boss a

Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : au bord de la mer...
Rang : école
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du village Kokoto Empty Re: Histoire du village Kokoto

Message par Pandore.exe Jeu 11 Oct 2007 - 18:12

Merci je pense la posté demain
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du village Kokoto Empty Re: Histoire du village Kokoto

Message par pitansart Jeu 11 Oct 2007 - 19:03

c'est vrai c'est cool!
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du village Kokoto Empty Re: Histoire du village Kokoto

Message par eltoma Jeu 11 Oct 2007 - 19:55

AH OUI, je dit oui pour une suite.... Very Happy
Franchement le début est super, il y a rien a dire a part bonne continuation.
:tkt:
eltoma
eltoma

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du village Kokoto Empty Re: Histoire du village Kokoto

Message par Pandore.exe Ven 12 Oct 2007 - 12:35

J ai fait une MAJ
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du village Kokoto Empty Re: Histoire du village Kokoto

Message par Ange Shadow Ven 12 Oct 2007 - 14:24

Super continue!!!

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du village Kokoto Empty Re: Histoire du village Kokoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum