[HC 76] Le Hunter Club 76 [HC 76]
+2
Sutter
[HC76] Quagnoth
6 participants
Page 1 sur 1
[HC 76] Le Hunter Club 76 [HC 76]
Bonjour à tous.
J'ai l'intention de fonder ma propre team de hunters normands, car j'en ai marre de jouer solo et que je veux pouvoir exploiter le jeu à fond.
Pas encore de screens et compagnie car je n'ai pas le matos pour ca ( mais je compte me renseigner ), mais en tout cas je vais me présenter et présenter la vision que j'ai d'une team !
Je vois une team comme un rassemblement de chasseurs avant tout la pour s'entraider et pour la déconnade ! Le pétage de records ne m'intéresse mais alors absolument pas, car il n'y aucun intérêt à ca selon moi, à par vite tuer le plaisir de jeu !
Le tout, au HC 76, est donc de s'amuser !
Présentation de Quagnoth :
Rang : 6
Armes préférées : Marteau massacre, Vrai trancheur de démon, Dragonépée Brasier, Terrasseur de dragon, Lame Ephitate.
Types d'arme utilisées : GS, Katana, arc, marteau, et prochainement lance, gunlance ainsi que cor de chasse ( en apprentissage )
Armures préférées : soleil argenté, tigrex S, ame los U, Blango U, Odeur de Mort S
Monstres préférés : Rathalos argenté, Diablos noir et Ceanataur Shogun.
Monstres détestés : Kirin, Tigrex et Rajang
Style de jeu : si j'étais honnête, je dirais kamikaze, mais ce n'est pas vrai . J'essaie toujours de trouver la solution la plus efficace pour battre un wyvern, et je suis particulièrement perséverant !
Sinon, un petit temps dont je suis content tout de même : Rathalos argenté solo, sans flashes ni garde, en 8 minutes.
J'en apelle a tous les hunters normands ( plus vers rouen quand même ), rejoignez moi dans la connerie et la joyeuse camaraderie. Avec le Hunter Club 76, on est la pour faire le plus de bêtises possible ^^ ( bon ok c'est pas vrai ) !
A bientôt avec peut être des screens quand je saurais en faire !
J'ai l'intention de fonder ma propre team de hunters normands, car j'en ai marre de jouer solo et que je veux pouvoir exploiter le jeu à fond.
Pas encore de screens et compagnie car je n'ai pas le matos pour ca ( mais je compte me renseigner ), mais en tout cas je vais me présenter et présenter la vision que j'ai d'une team !
Le Hunter Club 76 !
Je vois une team comme un rassemblement de chasseurs avant tout la pour s'entraider et pour la déconnade ! Le pétage de records ne m'intéresse mais alors absolument pas, car il n'y aucun intérêt à ca selon moi, à par vite tuer le plaisir de jeu !
Le tout, au HC 76, est donc de s'amuser !
Présentation de Quagnoth :
Rang : 6
Armes préférées : Marteau massacre, Vrai trancheur de démon, Dragonépée Brasier, Terrasseur de dragon, Lame Ephitate.
Types d'arme utilisées : GS, Katana, arc, marteau, et prochainement lance, gunlance ainsi que cor de chasse ( en apprentissage )
Armures préférées : soleil argenté, tigrex S, ame los U, Blango U, Odeur de Mort S
Monstres préférés : Rathalos argenté, Diablos noir et Ceanataur Shogun.
Monstres détestés : Kirin, Tigrex et Rajang
Style de jeu : si j'étais honnête, je dirais kamikaze, mais ce n'est pas vrai . J'essaie toujours de trouver la solution la plus efficace pour battre un wyvern, et je suis particulièrement perséverant !
Sinon, un petit temps dont je suis content tout de même : Rathalos argenté solo, sans flashes ni garde, en 8 minutes.
J'en apelle a tous les hunters normands ( plus vers rouen quand même ), rejoignez moi dans la connerie et la joyeuse camaraderie. Avec le Hunter Club 76, on est la pour faire le plus de bêtises possible ^^ ( bon ok c'est pas vrai ) !
A bientôt avec peut être des screens quand je saurais en faire !
[HC76] Quagnoth- Nombre de messages : 444
Rang : MHFU : 3
Re: [HC 76] Le Hunter Club 76 [HC 76]
J'aime ta présentation
C'est très lisible sinon j'espère que tu vas rapidement trouver des membres pour compléter ta team
C'est très lisible sinon j'espère que tu vas rapidement trouver des membres pour compléter ta team
Sutter- Nombre de messages : 183
Rang : hr6
oui moi aussi !
et j'annonce officiellement être possesseur de Unite !
je repars a zéro sur ce jeu !
a l'assaut !!!!!!!!!
et j'annonce officiellement être possesseur de Unite !
je repars a zéro sur ce jeu !
a l'assaut !!!!!!!!!
Tu l'as eu où le unite?
DevilDiablos- Nombre de messages : 315
Rang : 9, biensur!
jolie team .
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Joile team ?
Tu as lu le post au moins ? il est tout seul pour l'instant !
Je te souhaite bonne chance pour trouver des coéquipiers,et bonne continuation !
Je te souhaite bonne chance pour trouver des coéquipiers,et bonne continuation !
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Thoms a écrit:Joile team ?
ca veut dire que je suis très beau
m'enfin bon, mon objectif actuel : faire tout le jeu à la lance !!!!!!!!!!!
Bonne chance moi perso la lance je ne maitrise pas, mais alors pas du tout.
(L-F-H)moidekonoha a écrit:Bonne chance moi perso la lance je ne maitrise pas, mais alors pas du tout.
pour l'instant je n'ai fait qu'un Kut ku de la vieille et un Daymio de rang 1 de la guilde avec, j'ai encore du taff ^^
et comme je ne connais pas les bonnes lances je fabrique au jugé !