[Fic] Le Pourfendeur Céleste
+19
winchester
asa-L
Toby
Ishigo
keano
Nak'
Natsu
hunterdu74
Spawn
Ucumulbantor
Darkness-hunter
[ST]spideytoile
Thoms
CeNdRaÏ
Génèse
Ukantor-argenté
Alzen
[AD]tigrex-noir
KirinRaikage
23 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: [Fic] Le Pourfendeur Céleste
la suite la suite
winchester- Nombre de messages : 510
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
=D très bon chapitre, inventif ( pistolame ) et amusant. Juste tu devrais relire vite fais pour retirer quelques erreurs comme des virgules mal plaçée
ou des répétitions
Voilà c'est tout ^^' maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite
pour moi la virgule est en tropDemanda Alzen à l'inconnu, qui les avait aidé.
ou des répétitions
le mot "restait" est mit 2 fois, tu devrais remplacer l'un des 2 par autre choseUn bruit de craquement se fit entendre, ça venait de ce qu'il restait de la porte.
Il restait un ennemi, qui n'avait pas osé se montrer.
Voilà c'est tout ^^' maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite
Toby- Nombre de messages : 155
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
Merci beaucoup ^^
Pour les Pistolames : C'est le personnage de Nak, félicite-le lui, pas moi xD
Pour les Pistolames : C'est le personnage de Nak, félicite-le lui, pas moi xD
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Personnage que j'utilise d'ailleurs beaucoup... J'devrais arrêter de le proposer, pour ne pas briser le mythe...
Nak'- Nombre de messages : 49
Rang : HR6, niveau 6
11.Souvenirs
Son regard argenté parcourut la salle de classe. L'école d'entrainement était plutôt bien décorée, par rapport au reste du village. A l'avant, deux épées étaient accrochées au mur en croisé. Il y'avait des armes de tout type à l'arrière. Mais seulement pour la décoration, l'équipement utilisable par les élèves était entreposé à l'arrière du bâtiment, juste devant la cour d'entrainement.
Ils n'étaient pas nombreux à vouloir exercer ce métier de Hunter, non.Ils étaient huit, tous jeune. Ils avaient tous quinze ans, et ils venaient d'entrer à l'école d'entrainement, pour devenir des Monster Hunter.
-Bonjour à tous ! Cria l'instructeur, surprenant les élèves, qui discutaient entre eux. Comme vous le savez, je serais votre instructeur très estimé pendant les trois prochaines années. Vous devez donc suivre mes ordres à la lettre !
-Chef oui chef ! Dit Cendraï, l'ami de Kirin aux cheveux bleu.
-J'ai dit 'A la lettre', je ne t'ai donc pas autorisé à parler !
Cendraï regretta sa dose 'Humouristique' et se tut.
-Bien, un autre fauteur de trouble? Bien, j'aurais besoin du nom de chacun. Tout de suite ! On commence par toi, puisque tu a tant envie de parler.
Le jeune garçon, prit au dépourvus, s'avança et dit :
-Morsflame, Cendraï Morsflame.
-C'est un nom ça !? On en fait plus des comme le mien, de nos jours ! A toi, à côté !
Cette fois, ce fut un blond, plutôt baraqué qui s'avança.
-Krekar Harvey.
Sa voix était grave.
-Bien, suivant.
-Angela Arnmeil.
-Luna Bellenus.
-Van Leit Law.
-Miro Tara.
-Kirin Raikage.
C'est là qu'il la vit pour la première fois. Sa chevelure dorée lui tombant sur les épaule, ses yeux d'un bleu infini...
-Ellana Veyrin.
Sa voix était douce. Pleine de vitalité.L'instructeur fronça un sourcil, et la fixa.
-Veyrin... La fille du forgeron, non?
-Oui, mon père est le forgeron de Haru.
-Très bien. Tous à la cour d'entrainement ! De suite !
Ils se dépêchèrent d'y aller. Quelle fut leur surprise lorsqu'ils virent huit .... Huit 'choses'. Des espèces de poulets géants roses...
L'entraineur les attendait.
-Un Kut-Ku ! Le premier wyvern que tout Hunter se doit d'affronter ! Et vous ! Vous commencez par un Kut-ku adolescent !
-Super.... Soupira Cendraï...
-Pour la peine, tu commenceras ! Dit l'entraineur, s'adressant à Cendraï.
-Mais.....
-Non ! De suite ! Aboya-t-il, un sourire sadique aux lèvres.
Cendraï alla passer une armure de chasseur, ainsi qu'un katana en os "Loup". Cette arme était bonne pour les débutants. Pas trop tranchante, dentelée au dos, fourreau de couleur bleu, tacheté de noir. De la peau de Velociprey.
L'apprenti Hunter s'avença jusqu'à devant l'un des Kut-ku. Les autres montèrent sur une terrasse surelevée pour observer le combat.
L'entraineur banda son arc et décocha une flèche. Tranchant net l'une des cordes, ce qui libéra l'animal.
Il lâcha un cri.
Cendraï dégaina. Le kut-ku chargea. L'épéiste fit un saut latéral, le wyvern, pris par son élan, alla s'écraser plus loin. Une chance.
Cendraï courut, Katana en main. Un coup, deux. La queue fut détachée du reste du corps. L'aviaire poussa un gémissement, et enchaina avec une boule de feu qui explosa juste devant Cendraï. Lui flambant un morceau de l'armure, et des mains.
-Argh...
Une nouvelle charge, Cendraï s'envola et atterrit quelques mètres plus loin. Il se releva, sa fougue était telle, qu'il la deversa sur l'ennemi.
L'entraineur en profita :
-Mes amis, voici la FougueLame ! Une technique propre au Katana.
Tranche, tranche, tranche, tranche, écrasement.
La tête du Kut-ku était lacérée de part en part. Il s'écroula.
-Kut-ku de malheur ! Cracha Cendraï, avant de tomber à genoux.
-Bien. Dit l'instructeur. Il a réussi. Yeux d'argent, à toi !
Kirin ne prit même pas la peine de répondre. Il descendit, revêtit une armure de chasseur, prit des lames doubles à l'aspect métallique. Son Kut-ku était déjà laché. Ce dernier chargea.
-Même mouvements ?
Kirin n'eut qu'à esquiver en faisant une roulade sur le côté, puis courut vers le monstre. Cette fois-ci, il ne s'était pas écrasé, il tourna sur lui-même. Sa queue heurta Kirin en plein torse, lui coupant la réspiration.
-Ouh... Dit l'instructeur, il va avoir mal c'uila.
Kirin se releva, tant bien que mal.
-Enfoiré.
Il courut, l'oiseau répéta son mouvement. L'assaillant n'eut qu'à s'abaisser puis sauter sur le dos de son ennemi. Il démonisa, puis dansa.
Diaboliquement.
Le Kut-ku fut déchiqueté de part en part. Des palmures aux griffes, de la tête à la queue.
Le wyvern était battu.
-Bien, à vous mademoiselle Veyrin.
-Oui ! Dit-elle, souriante.
Elle revêtit une armure d'artilleur, mais prit une épée courte, sans son bouclier.
Le kut-ku ne chargea pas, cette fois-ci, il cracha directement une boule de feu, qu'Ellana esquiva avec facilité. Son armure était légère.
Elle profita du temps que le Kut-ku mit à refroidir sa bouche en l'agitant pour dessiner une plaie sur sa gorge. Le Kut-ku gémit, mais ne s'effondra pas. Il s'envola, projetant de la poussière sur Ellana, qui en fut aveuglée.
L'oiseau atterrit et chargea. Ellana fut percutée et s'envola. Se relevant, elle courut, sauta et trancha à la verticale le bec, une vague de sang sortit.
-Réussi.
(Chapitre très long, et pas finis en plus de ça, prochain '12.Ellana Veyrin.')
Son regard argenté parcourut la salle de classe. L'école d'entrainement était plutôt bien décorée, par rapport au reste du village. A l'avant, deux épées étaient accrochées au mur en croisé. Il y'avait des armes de tout type à l'arrière. Mais seulement pour la décoration, l'équipement utilisable par les élèves était entreposé à l'arrière du bâtiment, juste devant la cour d'entrainement.
Ils n'étaient pas nombreux à vouloir exercer ce métier de Hunter, non.Ils étaient huit, tous jeune. Ils avaient tous quinze ans, et ils venaient d'entrer à l'école d'entrainement, pour devenir des Monster Hunter.
-Bonjour à tous ! Cria l'instructeur, surprenant les élèves, qui discutaient entre eux. Comme vous le savez, je serais votre instructeur très estimé pendant les trois prochaines années. Vous devez donc suivre mes ordres à la lettre !
-Chef oui chef ! Dit Cendraï, l'ami de Kirin aux cheveux bleu.
-J'ai dit 'A la lettre', je ne t'ai donc pas autorisé à parler !
Cendraï regretta sa dose 'Humouristique' et se tut.
-Bien, un autre fauteur de trouble? Bien, j'aurais besoin du nom de chacun. Tout de suite ! On commence par toi, puisque tu a tant envie de parler.
Le jeune garçon, prit au dépourvus, s'avança et dit :
-Morsflame, Cendraï Morsflame.
-C'est un nom ça !? On en fait plus des comme le mien, de nos jours ! A toi, à côté !
Cette fois, ce fut un blond, plutôt baraqué qui s'avança.
-Krekar Harvey.
Sa voix était grave.
-Bien, suivant.
-Angela Arnmeil.
-Luna Bellenus.
-Van Leit Law.
-Miro Tara.
-Kirin Raikage.
C'est là qu'il la vit pour la première fois. Sa chevelure dorée lui tombant sur les épaule, ses yeux d'un bleu infini...
-Ellana Veyrin.
Sa voix était douce. Pleine de vitalité.L'instructeur fronça un sourcil, et la fixa.
-Veyrin... La fille du forgeron, non?
-Oui, mon père est le forgeron de Haru.
-Très bien. Tous à la cour d'entrainement ! De suite !
Ils se dépêchèrent d'y aller. Quelle fut leur surprise lorsqu'ils virent huit .... Huit 'choses'. Des espèces de poulets géants roses...
L'entraineur les attendait.
-Un Kut-Ku ! Le premier wyvern que tout Hunter se doit d'affronter ! Et vous ! Vous commencez par un Kut-ku adolescent !
-Super.... Soupira Cendraï...
-Pour la peine, tu commenceras ! Dit l'entraineur, s'adressant à Cendraï.
-Mais.....
-Non ! De suite ! Aboya-t-il, un sourire sadique aux lèvres.
Cendraï alla passer une armure de chasseur, ainsi qu'un katana en os "Loup". Cette arme était bonne pour les débutants. Pas trop tranchante, dentelée au dos, fourreau de couleur bleu, tacheté de noir. De la peau de Velociprey.
L'apprenti Hunter s'avença jusqu'à devant l'un des Kut-ku. Les autres montèrent sur une terrasse surelevée pour observer le combat.
L'entraineur banda son arc et décocha une flèche. Tranchant net l'une des cordes, ce qui libéra l'animal.
Il lâcha un cri.
Cendraï dégaina. Le kut-ku chargea. L'épéiste fit un saut latéral, le wyvern, pris par son élan, alla s'écraser plus loin. Une chance.
Cendraï courut, Katana en main. Un coup, deux. La queue fut détachée du reste du corps. L'aviaire poussa un gémissement, et enchaina avec une boule de feu qui explosa juste devant Cendraï. Lui flambant un morceau de l'armure, et des mains.
-Argh...
Une nouvelle charge, Cendraï s'envola et atterrit quelques mètres plus loin. Il se releva, sa fougue était telle, qu'il la deversa sur l'ennemi.
L'entraineur en profita :
-Mes amis, voici la FougueLame ! Une technique propre au Katana.
Tranche, tranche, tranche, tranche, écrasement.
La tête du Kut-ku était lacérée de part en part. Il s'écroula.
-Kut-ku de malheur ! Cracha Cendraï, avant de tomber à genoux.
-Bien. Dit l'instructeur. Il a réussi. Yeux d'argent, à toi !
Kirin ne prit même pas la peine de répondre. Il descendit, revêtit une armure de chasseur, prit des lames doubles à l'aspect métallique. Son Kut-ku était déjà laché. Ce dernier chargea.
-Même mouvements ?
Kirin n'eut qu'à esquiver en faisant une roulade sur le côté, puis courut vers le monstre. Cette fois-ci, il ne s'était pas écrasé, il tourna sur lui-même. Sa queue heurta Kirin en plein torse, lui coupant la réspiration.
-Ouh... Dit l'instructeur, il va avoir mal c'uila.
Kirin se releva, tant bien que mal.
-Enfoiré.
Il courut, l'oiseau répéta son mouvement. L'assaillant n'eut qu'à s'abaisser puis sauter sur le dos de son ennemi. Il démonisa, puis dansa.
Diaboliquement.
Le Kut-ku fut déchiqueté de part en part. Des palmures aux griffes, de la tête à la queue.
Le wyvern était battu.
-Bien, à vous mademoiselle Veyrin.
-Oui ! Dit-elle, souriante.
Elle revêtit une armure d'artilleur, mais prit une épée courte, sans son bouclier.
Le kut-ku ne chargea pas, cette fois-ci, il cracha directement une boule de feu, qu'Ellana esquiva avec facilité. Son armure était légère.
Elle profita du temps que le Kut-ku mit à refroidir sa bouche en l'agitant pour dessiner une plaie sur sa gorge. Le Kut-ku gémit, mais ne s'effondra pas. Il s'envola, projetant de la poussière sur Ellana, qui en fut aveuglée.
L'oiseau atterrit et chargea. Ellana fut percutée et s'envola. Se relevant, elle courut, sauta et trancha à la verticale le bec, une vague de sang sortit.
-Réussi.
(Chapitre très long, et pas finis en plus de ça, prochain '12.Ellana Veyrin.')
Il est peut être long,mais comme il est très bien écrit il passe vite !
C'est toujours très bien,un des meilleurs chaps que tu aies écrits je trouve (bon a vrai dire tous tes chaps sont bien !)
Par contre je trouve que l'histoire racontée n'est pas "intéressante" je sais pas trop comment dire... ca informe,mais ca fait pas avancer l'histoire quoi..
En tout cas écrit vite le prochain !
C'est toujours très bien,un des meilleurs chaps que tu aies écrits je trouve (bon a vrai dire tous tes chaps sont bien !)
Par contre je trouve que l'histoire racontée n'est pas "intéressante" je sais pas trop comment dire... ca informe,mais ca fait pas avancer l'histoire quoi..
En tout cas écrit vite le prochain !
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Salut Thoms ^^
Ca fait pas avancer l'histoire, normal, c'est un 'Flash-Back'. Faut bien savoir comment Ellana a disparu, non? xD
Sinon merci x)
J'écrirais peut-etre ce soir, je retourne en belgique demain (Enfin !)
Ca fait pas avancer l'histoire, normal, c'est un 'Flash-Back'. Faut bien savoir comment Ellana a disparu, non? xD
Sinon merci x)
J'écrirais peut-etre ce soir, je retourne en belgique demain (Enfin !)
Bon chapitre! Il y a 2, 3 truc qui sont zarb, genre le Kut-Ku n'est pas un oiseau (mais un wyvern aviaire), ou "sa fougue était telle, qu'il la deversa sur l'ennemi". C'est un peu trop sacadé mais sa passe. Continue, j'ai hâte de connaître la suite!
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Rang : 6
Merci Darkness,
Pour 'Oiseau' c'était en fait une métaphore, j'avais pas envie de trop répéter 'ku-ku' ça créerai une redondance et sa rend le tout pas très agréable à lire. Alors que si on fait 'Kut-ku, oiseau, poulet,wyvern etc. ça donne de la diversité. (Un moment je peinais à trouver quelque chose pour Kirin *0* )
Prochain chapitre bientôt.
Pour 'Oiseau' c'était en fait une métaphore, j'avais pas envie de trop répéter 'ku-ku' ça créerai une redondance et sa rend le tout pas très agréable à lire. Alors que si on fait 'Kut-ku, oiseau, poulet,wyvern etc. ça donne de la diversité. (Un moment je peinais à trouver quelque chose pour Kirin *0* )
Prochain chapitre bientôt.
J'ai hate du prochain..
Mais je poste surtout pour demander : Quand estce qu'on pourra voir tes dessins ?
Mais je poste surtout pour demander : Quand estce qu'on pourra voir tes dessins ?
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Je repart demain en belgique, j'aurais donc un scanner. (Par contre l'avion atterrit à 3h du mat' *0* )
Ca veut dire le week-end, ou dans le courant de la semaine prochaine, sans faute.
Ca veut dire le week-end, ou dans le courant de la semaine prochaine, sans faute.
Mauvaises nouvelles :
A partir de samedi tu perdras un lecteur Kirinraikage =(
Je part en vac's =(
Bonnes nouvelles :
Je reviens dans 3 semaines =)
Je " t'ordonne " d'écrire plein de chap de ta fic pour que je reste sur mon pc pendant une journée sinon ....
Bon bonne " écrivance " !
A partir de samedi tu perdras un lecteur Kirinraikage =(
Je part en vac's =(
Bonnes nouvelles :
Je reviens dans 3 semaines =)
Je " t'ordonne " d'écrire plein de chap de ta fic pour que je reste sur mon pc pendant une journée sinon ....
Bon bonne " écrivance " !
keano- Nombre de messages : 44
Localisation : En train de soloter l'akantor et se prépare pour cet e******** de Fata
Rang : 6 Bien évidemment
xD
Bonne vacances Keano ^^ (Moi j'retourne enfin chez moi, c'est là que les vrais vac's vont commencer *0*)
J'écrirais, t'inquiète x) (D'ailleurs faudrait que j'intègre le perso de Tigrex-Noir...)
Bonne vacances Keano ^^ (Moi j'retourne enfin chez moi, c'est là que les vrais vac's vont commencer *0*)
J'écrirais, t'inquiète x) (D'ailleurs faudrait que j'intègre le perso de Tigrex-Noir...)
Double post, et de taille ! *0*
12.Ellana Veyrin.
Réussis, ils avaient tous réussis leurs combats contre les Kut-ku. Ils pouvaient donc continuer sur la voie du Hunter. Certains avec facilités, d'autres avec plus de peine.
-Approchez tous ! Maintenant ! Vite vite vite !
Les élèves se dépêchèrent de rejoindre l'entraineur. En demi-cercle devant lui, ils écoutèrent ce qu'il avait à leur dire.
-Vous devez être content d'avoir réussi ce test n'est-ce pas?
Ils hochèrent tous la tête, sauf Kirin et Luna.
L'entraineur se mit à beugler :
-EH BIEN VOUS N'DEVEZ PAS ! C'ÉTAIT LE PREMIER TEST ET DONC LE PLUS FACILE !
Postillonnant sur Cendrai, qui avait eu la bonne idée de se mettre juste devant lui.
-Buerk !
-PARDON !? RENVOYÉ DU COURS AUJOURD'HUI !
Cendrai sortit, un sourire aux lèvres.
-Bien, votre prochain test est le suivant :
Deux ans plus tard, ils étaient tous là, réunis, à écouter le chef d'entrainement.
-Je suis fier de vous mes enfants ! Il ne vous reste plus qu'un seul test, vaincre un Wyvern de niveau moyen !
Tous sourirent, l'entraineur avait une larme à l'oeil. L'émotion...
-Vous formerez des groupes de deux, vous choisirez votre partenaire !
Les groupes se formèrent très vite. Cendraï et Angela, Luna et Miro,Krekar et Van Leit, Ellana et Kirin.
Oui, Kirin s'était directement avancé vers Ellana. Elle avait accepté, souriante.
Premier groupe : Vous affronterez une Rathian en pleine jungle.
Deuxième groupe : Un hypnocatrice, dans la grande foret.
Troisième groupe : Un Plesioth, dans le désert.
Dernier groupe : Un Rathalos, en zone de foret et collines.
Il fit une pause.
-Vous aurez droit à vos propres équipements, sauf si vous n'en avez pas...
Ellana avait de la chance, elle, son père était forgeron. Elle avait donc une bonne lame, qu'elle avait nommé 'Lame Levyatan "Safyr" '. C'était une belle épée, ne comportant pas de 'vrai' lame. La garde, bleu ciel,se prolongeait et se tortillait autour d'un tranchant qui ne servait qu'à la décoration, à première vue.
-On y va Kirin? Dit-elle, souriante.
"Décidément, elle sourit tout le temps.", Pensa Kirin.
-Oui, le temps d'aller chercher mes lames doubles.
-Ok, rendez-vous devant la sortie du village.
Elle se retourna alors, et marcha. Sa chevelure dorée se balançant au rythme de ses pas.
Kirin l'observa à un moment, puis partit à son tour. Dans la direction opposée.
Il entra chez lui, ces parents n'étaient toujours pas rentrés. Sa mère, alchimiste, était à Dondruma pour des expériences. Son père était Hunter, et s'était rendu au village portuaire de Moga. il couvrait actuellement ce secteur là, aidant les habitants à se débarrasser des monstres importuns.
Kirin monta dans sa chambre, pris ses lames et ressortit. Se dirigeant vers la sortie du village, il crut voir un homme encapuchonné braquer son regard émeraude sur lui. Mais l'instant d'après, il disparut.
Il continua sa marche, rendu sur place, il se rendit compte qu'Ellana n'était pas là.
Il la chercha du regard, rien.
"Elle a du partir sans moi..." Pensa-t-il.
Il vit tous les élèves sortir, il se dirigea alors vers la zone de forets et collines. C'était la zone la plus proche, à pied, il n'y avait pas plus d'une demi-heure de marche.
Ellana l'attendait, un immense dragon pourpre devant elle. Le Fatalis était là.
Kirin se cacha derrière un rocher. Il vit la jeune fille dégainer et s'attaquer au monstre. Sa lame se brisa net.
-Ellana ! Cria Kirin.
Erreur, le dragon se retourna vers lui. Une immense boule de feu sortit de sa gueule. Elle fit voler le rocher en éclat. Mais l'épeiste était déjà loin. Il courait. Non pas pour fuir, c'était pour contourner la zone. Il passerait par le nid de Wyvern.
Il entra dans le nid. Il y faisait sombre. Seuls quelques rayons pénétraient du plafond caverneux. Un Rathalos endormi l'y attendait.
"Bien, pas de bruit."
Il marcha, doucement. Il réussit à sortir du nid sans encombre, puis arriva à l'endroit ou il était, quelques minutes plus tard.
Trop tard. Le corps d'Ellana gisait au sol. Elle avait encore les yeux ouvert, figés dans son ultime regard.
Un regard vers le ciel.
Un regard vers la liberté.
12.Ellana Veyrin.
Réussis, ils avaient tous réussis leurs combats contre les Kut-ku. Ils pouvaient donc continuer sur la voie du Hunter. Certains avec facilités, d'autres avec plus de peine.
-Approchez tous ! Maintenant ! Vite vite vite !
Les élèves se dépêchèrent de rejoindre l'entraineur. En demi-cercle devant lui, ils écoutèrent ce qu'il avait à leur dire.
-Vous devez être content d'avoir réussi ce test n'est-ce pas?
Ils hochèrent tous la tête, sauf Kirin et Luna.
L'entraineur se mit à beugler :
-EH BIEN VOUS N'DEVEZ PAS ! C'ÉTAIT LE PREMIER TEST ET DONC LE PLUS FACILE !
Postillonnant sur Cendrai, qui avait eu la bonne idée de se mettre juste devant lui.
-Buerk !
-PARDON !? RENVOYÉ DU COURS AUJOURD'HUI !
Cendrai sortit, un sourire aux lèvres.
-Bien, votre prochain test est le suivant :
Deux ans plus tard, ils étaient tous là, réunis, à écouter le chef d'entrainement.
-Je suis fier de vous mes enfants ! Il ne vous reste plus qu'un seul test, vaincre un Wyvern de niveau moyen !
Tous sourirent, l'entraineur avait une larme à l'oeil. L'émotion...
-Vous formerez des groupes de deux, vous choisirez votre partenaire !
Les groupes se formèrent très vite. Cendraï et Angela, Luna et Miro,Krekar et Van Leit, Ellana et Kirin.
Oui, Kirin s'était directement avancé vers Ellana. Elle avait accepté, souriante.
Premier groupe : Vous affronterez une Rathian en pleine jungle.
Deuxième groupe : Un hypnocatrice, dans la grande foret.
Troisième groupe : Un Plesioth, dans le désert.
Dernier groupe : Un Rathalos, en zone de foret et collines.
Il fit une pause.
-Vous aurez droit à vos propres équipements, sauf si vous n'en avez pas...
Ellana avait de la chance, elle, son père était forgeron. Elle avait donc une bonne lame, qu'elle avait nommé 'Lame Levyatan "Safyr" '. C'était une belle épée, ne comportant pas de 'vrai' lame. La garde, bleu ciel,se prolongeait et se tortillait autour d'un tranchant qui ne servait qu'à la décoration, à première vue.
-On y va Kirin? Dit-elle, souriante.
"Décidément, elle sourit tout le temps.", Pensa Kirin.
-Oui, le temps d'aller chercher mes lames doubles.
-Ok, rendez-vous devant la sortie du village.
Elle se retourna alors, et marcha. Sa chevelure dorée se balançant au rythme de ses pas.
Kirin l'observa à un moment, puis partit à son tour. Dans la direction opposée.
Il entra chez lui, ces parents n'étaient toujours pas rentrés. Sa mère, alchimiste, était à Dondruma pour des expériences. Son père était Hunter, et s'était rendu au village portuaire de Moga. il couvrait actuellement ce secteur là, aidant les habitants à se débarrasser des monstres importuns.
Kirin monta dans sa chambre, pris ses lames et ressortit. Se dirigeant vers la sortie du village, il crut voir un homme encapuchonné braquer son regard émeraude sur lui. Mais l'instant d'après, il disparut.
Il continua sa marche, rendu sur place, il se rendit compte qu'Ellana n'était pas là.
Il la chercha du regard, rien.
"Elle a du partir sans moi..." Pensa-t-il.
Il vit tous les élèves sortir, il se dirigea alors vers la zone de forets et collines. C'était la zone la plus proche, à pied, il n'y avait pas plus d'une demi-heure de marche.
Ellana l'attendait, un immense dragon pourpre devant elle. Le Fatalis était là.
Kirin se cacha derrière un rocher. Il vit la jeune fille dégainer et s'attaquer au monstre. Sa lame se brisa net.
-Ellana ! Cria Kirin.
Erreur, le dragon se retourna vers lui. Une immense boule de feu sortit de sa gueule. Elle fit voler le rocher en éclat. Mais l'épeiste était déjà loin. Il courait. Non pas pour fuir, c'était pour contourner la zone. Il passerait par le nid de Wyvern.
Il entra dans le nid. Il y faisait sombre. Seuls quelques rayons pénétraient du plafond caverneux. Un Rathalos endormi l'y attendait.
"Bien, pas de bruit."
Il marcha, doucement. Il réussit à sortir du nid sans encombre, puis arriva à l'endroit ou il était, quelques minutes plus tard.
Trop tard. Le corps d'Ellana gisait au sol. Elle avait encore les yeux ouvert, figés dans son ultime regard.
Un regard vers le ciel.
Un regard vers la liberté.
Super chapitre! C'est dommage qu'ils ne se soient pas connu plus tôt... Un coup de foudre de courte durée. Continue comme ça!
Merci x)
Bien sur que j'continue, non mais
Bien sur que j'continue, non mais
Cool ! Super chapitre (un peu moins bien que ce que je pensais)
Mais continue,j'ai beaucoup aimé (comme d'hab)
HS :Finalement en lisant les chapitres des autres fics.. je me dis que la mienne est nulle.Y'a pas d'humour,les histoires d'amour sont mal foutues..
Mais continue,j'ai beaucoup aimé (comme d'hab)
HS :Finalement en lisant les chapitres des autres fics.. je me dis que la mienne est nulle.Y'a pas d'humour,les histoires d'amour sont mal foutues..
NE DIS PAS CA !!
pake c'est pas bien !!C'est du défaitisme pur et dur !!si il y en a qui aime ta fics c'est qu'elle est bien !!il en faut pour tous les styles !!Mince alors !!
pake c'est pas bien !!C'est du défaitisme pur et dur !!si il y en a qui aime ta fics c'est qu'elle est bien !!il en faut pour tous les styles !!Mince alors !!
keano- Nombre de messages : 44
Localisation : En train de soloter l'akantor et se prépare pour cet e******** de Fata
Rang : 6 Bien évidemment
Scène d'amour mal foutue? Ben moi j'ai bien aimé la scène Thoms et Lauren x)
T'as donné du dynamisme à la scène, surtout 'Annonça le match nul lorsque nos lèvres se rejoignirent'
Moi, j'utilise les sauts de ligne pour (Termes de Nak') donner plus d'impact au mot.
T'as donné du dynamisme à la scène, surtout 'Annonça le match nul lorsque nos lèvres se rejoignirent'
Moi, j'utilise les sauts de ligne pour (Termes de Nak') donner plus d'impact au mot.
Il a réson Thoms! Ressaisis(orthographe approximative) toi! Ta fic est génial!
Wirk?
J'ai mis un autre chapitre
J'ai mis un autre chapitre
Le son qu'emet un velociprey touché en plein vol par une GS *0*
Ouais j'ai vu, vais lire.
Ouais j'ai vu, vais lire.
CROATCH!
13.En route vers Dondruma.
-Pourquoi l'as-tu tué !? Cria Alzen.
-J'en avais envie, faut croire, répondit l'homme aux yeux vert.
Alzen s'en alla, passa devant Kirin, il marmonna : "imbécile"
-Kirin !
-Oui?
-Nous allons à Dondruma, la capitale. Nous avons à y faire. Es-tu prêt?
-Oui, j'ai tout.
-Très bien.
Rinku, un regard perplexe, voulu les accompagner.
-Je viens.
Avant qu'Alzen ne réagisse, il ajouta :
-Si, j'ai à y faire également.
Un homme se dirige vers Dondruma. Un homme portant une armure jaune striée de bleu. Un homme armé d'une lame noir et pourpre. Un homme accompagné d'un Felyne noir.
Un Hunter.
Dondruma, la plus grande ville en Gardemine se dressait devant les trois Hunter. Ses hauts bâtiments, ses faubourgs, et, plus que tout autre, son premier . Sa montagne ambulante.... Sa montagne ambulante !?
-Heu... Alzen, c'est quoi cette chose énorme qui va vers la ville? Demanda Kirin.
-Notre objectif de quête.
Il sortit de son sac un parchemin enroulé et le montra à Kirin. Rinku prit la même chose, sauf qu'ilétait dans la poche de son manteau, et quelque peu chiffonnée...
-Nous avons le même, dit Rinku, une grimace aux lèvres. Je vais donc devoir vous supporter, je suis parfaitement capable de vaincre un Lao-Shan Lung seul.
Kirin le regarda, puis détourna le regard. Alzen ne fit même pas attention à lui.
Sur le chemin, il rencontrèrent un homme. Tout habillé d'une armure aux reflets argentés.
-Salut, Alzen !
-Bonsoir, Thoms.
-Vous allez à Dondruma? J'ai reçu une quête. Je dois tuer ce gars-là. Il désigna le Lao-Shan.
-Super, plus on est de fou, plus on rit, ironisa Rinku.
-Tiens, un nouveau?
-T'en veux une?
-Stop ! S'exclama Alzen, un air enervé. Vous n'allez pas commencer !
Ils continuèrent. Arrivés au quartier général de La Guilde, ils déposèrent leurs sacs, prenant simplement quelques objets de soin.
Le groupe sortit de la ville par l'Est, le Lao-Shan se rapprochait. Un homme, tout vêtu d'une armure Tigrex était là, juste devant le Dragon Ancien couleur cendres. Un Katana était accroché à son dos. Le fourreau était noir, d'après ce que l'on en voyait. Le dos était pourvu de dents pourpre.
Le trancheur divin.
Il se retourna.
Ses cheveux bruns foncé sortaient de l'arrière de son casque. Ses yeux noirs fixaient les nouveaux arrivant.
-Oï, Hunters. Dit-il.
-Oï. Répondirent Alzen et Thoms.
-On y va?
Ils dégainèrent chacun leur lames.
L'homme en armure Tigrex degaina son trancheur divin, Kirin les lames de l'Orage Noir, Alzen le Kiruraiu, Rinku prit Lutte Éternelle à droite, l'épée Ogre Azure à gauche.
-Le Lao-Shan Cendré.
Ils se mirent en garde. Le maître de guilde était à l'arrière, au sommet d'une tour.
-Artilleur ! En joue !
Les artilleurs prirent leurs armes.
-Épéistes ! Chargez !
-Pourquoi l'as-tu tué !? Cria Alzen.
-J'en avais envie, faut croire, répondit l'homme aux yeux vert.
Alzen s'en alla, passa devant Kirin, il marmonna : "imbécile"
-Kirin !
-Oui?
-Nous allons à Dondruma, la capitale. Nous avons à y faire. Es-tu prêt?
-Oui, j'ai tout.
-Très bien.
Rinku, un regard perplexe, voulu les accompagner.
-Je viens.
Avant qu'Alzen ne réagisse, il ajouta :
-Si, j'ai à y faire également.
Un homme se dirige vers Dondruma. Un homme portant une armure jaune striée de bleu. Un homme armé d'une lame noir et pourpre. Un homme accompagné d'un Felyne noir.
Un Hunter.
Dondruma, la plus grande ville en Gardemine se dressait devant les trois Hunter. Ses hauts bâtiments, ses faubourgs, et, plus que tout autre, son premier . Sa montagne ambulante.... Sa montagne ambulante !?
-Heu... Alzen, c'est quoi cette chose énorme qui va vers la ville? Demanda Kirin.
-Notre objectif de quête.
Il sortit de son sac un parchemin enroulé et le montra à Kirin. Rinku prit la même chose, sauf qu'ilétait dans la poche de son manteau, et quelque peu chiffonnée...
-Nous avons le même, dit Rinku, une grimace aux lèvres. Je vais donc devoir vous supporter, je suis parfaitement capable de vaincre un Lao-Shan Lung seul.
Kirin le regarda, puis détourna le regard. Alzen ne fit même pas attention à lui.
Sur le chemin, il rencontrèrent un homme. Tout habillé d'une armure aux reflets argentés.
-Salut, Alzen !
-Bonsoir, Thoms.
-Vous allez à Dondruma? J'ai reçu une quête. Je dois tuer ce gars-là. Il désigna le Lao-Shan.
-Super, plus on est de fou, plus on rit, ironisa Rinku.
-Tiens, un nouveau?
-T'en veux une?
-Stop ! S'exclama Alzen, un air enervé. Vous n'allez pas commencer !
Ils continuèrent. Arrivés au quartier général de La Guilde, ils déposèrent leurs sacs, prenant simplement quelques objets de soin.
Le groupe sortit de la ville par l'Est, le Lao-Shan se rapprochait. Un homme, tout vêtu d'une armure Tigrex était là, juste devant le Dragon Ancien couleur cendres. Un Katana était accroché à son dos. Le fourreau était noir, d'après ce que l'on en voyait. Le dos était pourvu de dents pourpre.
Le trancheur divin.
Il se retourna.
Ses cheveux bruns foncé sortaient de l'arrière de son casque. Ses yeux noirs fixaient les nouveaux arrivant.
-Oï, Hunters. Dit-il.
-Oï. Répondirent Alzen et Thoms.
-On y va?
Ils dégainèrent chacun leur lames.
L'homme en armure Tigrex degaina son trancheur divin, Kirin les lames de l'Orage Noir, Alzen le Kiruraiu, Rinku prit Lutte Éternelle à droite, l'épée Ogre Azure à gauche.
-Le Lao-Shan Cendré.
Ils se mirent en garde. Le maître de guilde était à l'arrière, au sommet d'une tour.
-Artilleur ! En joue !
Les artilleurs prirent leurs armes.
-Épéistes ! Chargez !
Dernière édition par KirinRaikage le Ven 14 Aoû 2009 - 0:01, édité 1 fois
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12