Les Excuses...
2 participants
Page 1 sur 1
Les Excuses...
Je me suis énormément tromper...au sujet des TOPICS,j'avais pas trop pigé! désolé!on m'a également déconseiller le style SMS(what).Je demande briefing... Et là,c'est à sa place...
Shoto- Nombre de messages : 73
Rang : rang 9
Re: Les Excuses...
Je me suis énormément tromper...au sujet des TOPICS,j'avais pas trop pigé! désolé!on m'a également déconseiller le style SMS(what).Je demande briefing... Et là,c'est à sa place
Tu as bien fait de comprendre comment ca fonctionner car encore un topic mal placé et tu étais banni pendant 3 jours ...
Le style SMS c'est ca :
" Bjr mwa g 1 armur ki a def , je vdré svoir cmt en avr une mélieure "
en gros c'est ca ... donc a éviter a tout prix
Guivre15- Invité
A oé GAVAI AP CMPRI CKE C T LE SMS!! MCI DME RPLER CKE C LE SMS PSK JETE PRDU SANS TWA!!!!
Allz A+ ls bouless qi ecrit en sms!!!!!
Le mec qui traite les autre de boulet mais regardez son ecriture
Allz A+ ls bouless qi ecrit en sms!!!!!
De qui parles tu ?
Si c'est de moi sache que tu as ta place au coté d'equidas dans le camp des bannis
Guivre15- Invité
Mais t'as pas compriiiis!!! Regarde mon écriture sur le post d'avant!! Et les phrases que j'ai mis a la fin!!! J'ai dis AUREVOIR LES BOULET QUI ECRIVENT SMS ALORS QUE CEST MOI QUI ECRIVAIT SMS!!!!Guivre1580 a écrit:Le mec qui traite les autre de boulet mais regardez son ecriture
De qui parles tu ?
Si c'est de moi sache que tu as ta place au coté d'equidas dans le camp des bannis
Je parlais de moi meme!!!
Mais t'as pas compriiiis!!! Regarde mon écriture sur le post d'avant!! Et les phrases que j'ai mis a la fin!!! J'ai dis AUREVOIR LES BOULET QUI ECRIVENT SMS ALORS QUE CEST MOI QUI ECRIVAIT SMS!!!!
Je parlais de moi meme!!!
Je préfére ca comme ca
Guivre15- Invité
Page 1 sur 1