Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

slt ma presantationet compte hangame

+4
[AD] Zadeck
Naruga24
BICTOTOR
tuti
8 participants

Aller en bas

slt ma presantationet compte hangame Empty slt ma presantationet compte hangame

Message par tuti Sam 23 Mai 2009 - 20:00

je joue a mh sur ps2et depuis kil l on arrete je cherche d autre de monster hunter en ligne donc voila si vs etes pres ame creer un compte hangame c serait super sympa merci il me reste ke sa pour pouvoir y jouer merci boucoup

tuti

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : derriere toi
Rang : le plus nul des nOOb
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

slt ma presantationet compte hangame Empty Re: slt ma presantationet compte hangame

Message par BICTOTOR Sam 23 Mai 2009 - 20:09

Bienvenue a toi :tkt:

PS : fait gaffe au sms non toléré ici
BICTOTOR
BICTOTOR

Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Chez moi !!
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

slt ma presantationet compte hangame Empty Re: slt ma presantationet compte hangame

Message par Naruga24 Sam 23 Mai 2009 - 20:14

bienvenu drunken
Naruga24
Naruga24

Nombre de messages : 604
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

slt ma presantationet compte hangame Empty Re: slt ma presantationet compte hangame

Message par [AD] Zadeck Sam 23 Mai 2009 - 20:27

Bienvenue et bonne chasse
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

slt ma presantationet compte hangame Empty Re: slt ma presantationet compte hangame

Message par FatalC£Rµ$T@L Sam 23 Mai 2009 - 20:40

tuti a écrit:je joue a mh sur ps2et depuis kil l on arrete je cherche d autre de monster hunter en ligne donc voila si vs etes pres ame creer un compte hangame c serait super sympa merci il me reste ke sa pour pouvoir y jouer merci boucoup

Salut, n'aimant pas écrire juste bienvenue comme 99% des messages je me permet de le dire et de rajouter ma sauce. ben oué histoire d'avoir une discussion sympa.

Donc Bienvenue !

Ensuite, un tutos existe sur ce forum, et je crois que la guilde est morte, enfin je suppose....

Tu dois, je l'espère savoir, que un mh online existe également au japon (donc en japonais). Et ce qui le différencie de la version coréen à mon sens c'est sa communauté est très importante et particulière. J'explique pas tout en détails mais je dirais ceci :

- la communauté japonais n'est pas xénophobe (comme on a pu le croire)
- elle aide à tous les niveaux
- et fournis une qualité de jeu/stratégie hautement supérieure à ce qu'on trouve sur x link kai et de joueurs amateurs en générale.

Cependant, c'est payant et ça en vaut la chandelle.
10€/mois

Donc, si ça t'intéresse, contacte moi par mp. car au fil du temps (du tutos mhfo korea) j'ai remarqué qu'aider une personne qui se donne vraiment les moyens (en gros débourser 10€/mois) et bien mieux qu'un membre qui a la flemme/ne sais pas créer un compte hangame alors qu'un tutos existe pour ça.

Voila, et bienvenue sur le forum.
En espérant te voir sur un jeu online comme MHFO japonais.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

slt ma presantationet compte hangame Empty Re: slt ma presantationet compte hangame

Message par MH95 Dim 24 Mai 2009 - 14:30

Wha sympa quelqu'un qui joue sur Monster Hunter 1, sur PS2 drunken
Ravie de faire ta connaissance ! :tkt:

PS: Moi aussi j'y ai joué sur le 1... drunken
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

slt ma presantationet compte hangame Empty Re: slt ma presantationet compte hangame

Message par Kurochan Dim 24 Mai 2009 - 20:56

Bienvenue à toi sur le forum !!! Wink

Kurochan

Nombre de messages : 1016
Age : 114
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

slt ma presantationet compte hangame Empty Re: slt ma presantationet compte hangame

Message par Eres Mer 27 Mai 2009 - 15:13

Bienvenue a toi !!


FatalC£Rµ$T@L a écrit:
Donc, si ça t'intéresse, contacte moi par mp. car au fil du temps (du tutos mhfo korea) j'ai remarqué qu'aider une personne qui se donne vraiment les moyens (en gros débourser 10€/mois)

Malheureusement, ce privilege de débourser n'est acquis que pour les majeurs.
Les pauvres mineurs doivent convaincre papa/maman et malheureusement, c'est souvent voué a l'échec.
M'enfin...
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

slt ma presantationet compte hangame Empty Re: slt ma presantationet compte hangame

Message par FatalC£Rµ$T@L Mer 27 Mai 2009 - 15:44

Eres a écrit:Bienvenue a toi !!


FatalC£Rµ$T@L a écrit:
Donc, si ça t'intéresse, contacte moi par mp. car au fil du temps (du tutos mhfo korea) j'ai remarqué qu'aider une personne qui se donne vraiment les moyens (en gros débourser 10€/mois)

Malheureusement, ce privilege de débourser n'est acquis que pour les majeurs.
Les pauvres mineurs doivent convaincre papa/maman et malheureusement, c'est souvent voué a l'échec.
M'enfin...

Pour certain oui ^^
mais les joueurs que je connais et qui ont le jeux sont mineures et parfois leurs parents ne savent pas. Concernant l'abonnement, les majeurs (moi et 2 autres gars) aident les mineurs pour l'abonnement. sur les 140 € qui sont passés par chez moi, 140 € sont partis dans le compte daletto du jeu.

Je suis en train de voir pour faire une autre chose avec la team et de nouveau joueur. Je mettrais plus en détails uen fois que j'en aurais parler à la team mais le system sera simple si on veut vraiment y jouer...

Nécessite que l'envoi d'une pièce de 1 € ou 2 € pour le mois, mais partage du compte. Enfin pour les vrais fans, sérieux (ceux qui ne supprime pas les armures et armes) et fidèle à la team (ne donne pas le mdp à d'autres personnes) ça peut être envisager.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

slt ma presantationet compte hangame Empty Re: slt ma presantationet compte hangame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum