Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

arc contre fatalis

+9
kirua de kokoto
jéjé
/SearchNdestroY/
[AD] Zadeck
[HC76] Quagnoth
[NT] Rakdos
Naruga24
Alleckto
Syriuus
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

arc contre fatalis Empty arc contre fatalis

Message par Syriuus Sam 23 Mai 2009 - 16:17

Comme l'indique la fiche de mon avatar, je suis rang 6. De plus, une période de fonctionnement optimale de ma box (télé 2) m'a permis d'avoir le temps, sans interruption, de télécharger les 3 fatalis. Or, je suis doté depuis peu de l'armure monodevil, en entier, pour artilleur, qui plus est améliorée grâce à des joyaux, qui me confère les talents adrénaline +2, supercharge, et abandon total+1, ainsi qu'un malus de protection démoniaque, qui devient superflus quand on joue à l'adrénaline.
Je prévois d'avance vos conseils: "fais toi l'arc aka !"...C'est justement le problème qui se présente à moi, étant donné que je n'ai pas (encore) dévérouillé la quète de l'akantor, m'empêchant de réaliser son bijou à corde. En fait, il me manque un croc, j'ai obtenu le reste en multi, chose que je ne peux malheureusement pas reproduire pour le moment...
Donc ma question est: "quel(s) arc(s), à part l'aka, sont susceptible de m'offrir la victoire, lors d'un duel au sommet contre l'un de ces 3 drgons ancestraux et épreuves finales de monster hunter freedom 2 ?

scratch scratch scratch
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par Alleckto Dim 24 Mai 2009 - 21:24

bah ! L'arc akantor ! :marteau:
Alleckto
Alleckto

Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Trou du cul d'un popo
Rang : 8: "Champion de p. a la lign. :p
X-Tag : sur le mur est puni par la loi ... na !
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par Naruga24 Dim 24 Mai 2009 - 21:26

Allekto + 1
oui l'arc akantor
:tkt:
Naruga24
Naruga24

Nombre de messages : 604
Age : 29
Rang : HR9
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par [NT] Rakdos Dim 24 Mai 2009 - 21:29

Il vient de dire qu'il l'avais pas :hum:

L'arc aka est FORTEMENT conseillé...donc fait l'akantor en solo ( Gs: lame épitaphe ou dragonnépée brasier, moi j'y arrive sans me faire tuer :tkt: )

Ou les schismes ... jamais testé mais dans mhf1 c'etait The armes contre le fata me semble t-il

Bonne chance
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par [HC76] Quagnoth Dim 24 Mai 2009 - 23:35

essaie l'arc dragon terre. Son amélioration a des stats très proches de l'arc aka. Son seul défaut par rapport a celui ci : l'affinité.

De la a dire que ca t'empeche de tuer un fata avec, ca m'étonnerait !
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par [AD] Zadeck Lun 25 Mai 2009 - 0:41

Tuer un fatalis en quete téléchargeable sans l'arc Aka , c'est plutot chaud , voir impossible en solo !!

Mais a voir !!

En effet prend l'arc dragon terre car il faut qui tu privilégis L"attribut DRAGON
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par /SearchNdestroY/ Lun 25 Mai 2009 - 2:04

Quagnoth a écrit:essaie l'arc dragon terre. Son amélioration a des stats très proches de l'arc aka. Son seul défaut par rapport a celui ci : l'affinité.

De la a dire que ca t'empeche de tuer un fata avec, ca m'étonnerait !

Tu oublies quand même que par rapport à l'arc akantor, ses charges sont pourries ! Faut surtout dire que frag lvl3 en spam, percantes lvl en 1ère charge et rapide lvl4 en 2ème charge ca fait très très bobo ^^ sans compter la percante lvl 4 en supercharge !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par jéjé Lun 25 Mai 2009 - 17:40

Ben écoute Syrrius vu ton cas je te déconseille d'utiliser un arc pour l'un des trois monstres parce que tout simplement aucun n'a les bonnes caractéristiques. Neutral
Et si tu ne peux pas les faire à l'arc fais les en épéistes. Le fata blanc est plutôt dur en épéiste à cause de son mode armure.
Par contre le fata noir est vraiment super simple à la dragonne épée brasier. Tu lui règles son compte en moins de 30 min ! :tkt:
Le seul problème c'est que seuls les tranchants blancs ne ricochent pas. Comme je sais que tu n'as pas l'armure akantor prend toi une autre armure avec suffisamment de fente pour avoir le talent tranchant +1.
Honnêtement pour ce monstre tu n'as pas besoin d'une grosse défense puisque dans la plupart des cas si tu te fais toucher t'es mort ...
La technique consiste à lui bourrer les jambes quand il va par terre et en se mettant derrière lui. Souviens toi moins de 30 min !
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par Syriuus Lun 25 Mai 2009 - 20:29

alors épeiste , dans ce cas, c'est possible avec le duo dragon ultimus ? j'ai pas la brasi... sinon, je peux me casser les miches pour me faire les schismes éternels...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par jéjé Lun 25 Mai 2009 - 20:32

La je te déconseille des ds puisque t'as pas tranchant +1 et que les ds s'émoussent très vite !
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par Syriuus Lun 25 Mai 2009 - 20:36

pourtant, contre les gros monstres, j'm y débrouille mieux, et ouis le talent tranchant marche quand même !
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par [NT] Rakdos Lun 25 Mai 2009 - 21:03

Moi je ferai d'abord l'Aka Wink Enfin tu vera bien ^^
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par [HC76] Quagnoth Lun 25 Mai 2009 - 21:20

jéjé a écrit:La je te déconseille des ds puisque t'as pas tranchant +1 et que les ds s'émoussent très vite !

Une armure ceanataur S et le problème est réglé ( d'autant que le malus est anecdotique si tu te fais OS a chaque coup )

Mais les danses démoniaques des DS ne ricochent pas, donc PSI ne doit pas etre forcément indispensable.


Quant a SND : Oui tu as sans doute raison, n'ayant ni l'un ni l'autre des arcs cités, je me suis basé sur leurs stats respectives uniquement.
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par jéjé Lun 25 Mai 2009 - 22:02

Quagnoth a écrit:
Mais les danses démoniaques des DS ne ricochent pas, donc PSI ne doit pas etre forcément indispensable.

Je ne parle pas du talent PSY mais du talent tranchant+1. Avec celui ci ton arme passe au tranchant supérieur alors que PSY permet d'éviter que ton arme ricoche mais elle fera quand meme moins de dégats. ..
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par Syriuus Lun 25 Mai 2009 - 22:08

alors, j'y vais au schismes (dès que je les ais) ?

à la limite, j'irais bien avec une armure rathalos, qui augmente l'atk (protège tympan pour l'ame/l'ame U)

voir la monodevil épéiste: augmentation grâce au talent adrénaline, où avec 10 de vie comme avec 100, c'est OS, alors...

mais est ce que le talent tranchant estv raiment indispensable ?
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par jéjé Lun 25 Mai 2009 - 22:15

En fait, pour n'importe quel fatalis, si tu n'as pas le talent tranchant +1 (ou une arme tranchant blanc) alors il te faut obligatoirement le talent PSI en épéiste. Il n'y a que deux exceptions à ma connaissance qui échappent à cette "règle". Tu peux prendre une GS et faire que des attaques chargées mais cela demande beaucoup de technique ; ou bien tu prends des DS comme on l'a déjà dit mais dans ce cas tu ne fais que des démonisations (il te faut alors un max de mégas jus !)

Laughing

Je sens que tu vas t'amuser !!!!
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par Syriuus Lun 25 Mai 2009 - 22:25

t'inquiète, je massacre les lao aux ds...bien sue ça m'aide pas pour les fatas, mais ça aide pour les DS ! j'ai l'habitude de prendre 20 aiguisoirs, 10 méga jus, tout le bastringue qui va avec... en plus ce monstre m'inspire plus la fascination que la peur, aussi je serais fasciné de le voir souffrir sous mes assauts ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par kirua de kokoto Ven 19 Juin 2009 - 17:39

Arc Akantor le dragon terre est pas super en + c'est galére a faire Mad
kirua de kokoto
kirua de kokoto

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Kokoto
Rang : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par [AD] Zadeck Ven 19 Juin 2009 - 20:27

kirua de kokoto a écrit:Arc Akantor le dragon terre est pas super en + c'est galére a faire Mad

Et il est moche , oh puis nan en fait il est pas si moche que ça !

De toute façon il n'est pas assez puissant , enfin ce n'est que mon avis ! Smile
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par Thoms Sam 20 Juin 2009 - 15:16

Voila mon conseil:
A l'aide d'un katana assez puissant (dragonépée brasier si tu peux)va faire le fatalis noir
La technique est assez risquée:se mettre sur la corniche du chateau et l'attendre,quand il arrive vers vous frappez sa tete sans relache,et cachez vous dans le camp des qu'il s'envole.Normalement ca devrait passer.Après avoir tué ledit fata,fait toi l'arc exterminateur,Tu devrais pouvoir tuer le fata pourpre,mais moyennant un super équipement et beaucoup de gérance.
Après ca,tu défonces les petits gaoren et compagnie avec tes ciel et terre ultimus fraichement crées et tu bottes l'akantor
Si tu ne veux pas tu peux directement faire le fata blanc a CetT ultimus
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par [HC76] Quagnoth Sam 20 Juin 2009 - 15:20

c'est pas plus simple d'aller dégommer directement l'aka à la brasier, puis de se faire l'arc aka ?
ou bien de simplement se contenter de l'arc fata noir ( qui me semble-t-il est assez puissant) ?
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par barouf le magnifique Sam 20 Juin 2009 - 17:52

siriuus n'a pas débloquer l'aka et il en est encore très mais alors très loin donc il ne peut se faire l'arc aka.Il n'a pas non plus la brasier car il n'arrive pas à tué des teostras donc aurevoir les katanas.Ils n'a pas non plus de G.S potables.Cependant il se débrouille bien au double lames donc il ne lui reste qu'une solutions:les faux en os(+ évidemment) lol! .Non je rigole il lui faut les shismes même si ils sont dures a avoir il faut bien souffrir un peu pour tué un fata autre que le noir.
Voila c'est ce que je pense.
barouf le magnifique
barouf le magnifique

Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : dans ton............
Rang : rang 9 la base
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par [HC76] Quagnoth Sam 20 Juin 2009 - 17:57

ben il peut farmer le fata noir, se faire l'arc fata noir ( un des meilleurs du jeu avec l'arc aka et l'arc fata blanc ) et faire le fata blanc avec esnuite.
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par Syriuus Mer 24 Juin 2009 - 14:39

barouf le magnifique a écrit:siriuus n'a pas débloquer l'aka et il en est encore très mais alors très loin donc il ne peut se faire l'arc aka.Il n'a pas non plus la brasier car il n'arrive pas à tué des teostras donc aurevoir les katanas.Ils n'a pas non plus de G.S potables.Cependant il se débrouille bien au double lames donc il ne lui reste qu'une solutions:les faux en os(+ évidemment) lol! .Non je rigole il lui faut les shismes même si ils sont dures a avoir il faut bien souffrir un peu pour tué un fata autre que le noir.
Voila c'est ce que je pense.

hé hé, comment tenter de vanner un copain, le faire passer pour un noob... j'ai deux akantor (multi) à mon actif avec le DDU, et il me manque 3-4 quêtes pour l'avoir en solo. il me manque rien qu'un petit croc aka et j'ai l'arc...j'ai aucun prob contre les teos...c'est juste que j'en fait très rarement...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par Ucumulbantor Mer 24 Juin 2009 - 14:58

et bien tu a deux options
1:tu te fait les schismes et apres tu peux battre ton fata noir mais ca sera dur sans pano aka
2:tu te fait des teol et puis tu a la dragonepee brasier puis tu te fais le fata mais sa sera quand meme chaud sans pao aka
alors moi ce que je te conseil tu te fait les mission qui te reste tu debloque le gaoren tu le faix au fusarba ou a la dragonepee apres tu te faix des aka et quand tu auras tes pano et arc aka tu pourras finir le fata avec l'arme que tu veux (shisme,dragonepee ,ark aka )
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

arc contre fatalis Empty Re: arc contre fatalis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum