Cable pour Ecran PSP vers PC
+2
nepso
Alianos
6 participants
Page 1 sur 1
Cable pour Ecran PSP vers PC
Bonjour j'aimerais savoir si sony fait des cable pour jouer a la psp sur pc et que l'on puisse enregistrer des vidéos ? car j'ai trouver sur ebay et d'autres sites de vente que des cables psp TV donc voila ^^ merci d'avance .
Re: Cable pour Ecran PSP vers PC
alors joué a la psp sur pc c'est possible j'avais un homebrew le dessus je vais recherché et si je trouve j'édite.
mais pour moi la meileur façon d'enregistrer ses vidéos est tout simplement un cf..
mais pour moi la meileur façon d'enregistrer ses vidéos est tout simplement un cf..
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Cable component
Bon pour les cables PSP => PC j'ai pas trouvé mais jai prit un cable PSP => TV c'est au moin sa de gagner^^ mais le probleme c que j'ai beau bien brancher les 5 cables qui ya au bonne endroit je c pa sur quel support de ma télé allé . je branche le fil sur ma psp je vais sur ecran conecté jai tout réglé même la sortie progressive et je clike sur ecran conecté je mais oui sa mais le signe PSP => TV mon écran et noir la psp et allumer mais sa affiche rien sur la télé en + ya pa de son comme sur l'écran principale appart kan on bouge les icones pour choisir jeux video etc... mais la rien faut pas lancer le jeu?
Enfin bref si quelqu'un peut m'aider ba sa m'aiderais bien^^
c'est ce cable la que j'ai : http://www.game.fr/acatalog/CABLE_COMPONENT_PSP.html
Enfin bref si quelqu'un peut m'aider ba sa m'aiderais bien^^
c'est ce cable la que j'ai : http://www.game.fr/acatalog/CABLE_COMPONENT_PSP.html
Oui je crois qu'il faut une PSP slim et avoir un écran LCD mais a confirmer aussi !
Sinon je redis se qu'as plus haut nepso le mieux est d'avoir sa PSP en CF, et la tout tes problèmes sont réglés !!
Sinon je redis se qu'as plus haut nepso le mieux est d'avoir sa PSP en CF, et la tout tes problèmes sont réglés !!
Kurochan- Nombre de messages : 1016
a
j'ai un ecran plat avec les port kil fo c un pioner full hd ya pa mieu^^
c koi CF ? si fo une psp craké sa mintérresse pa^^ et j'ai une psp slim lite ff crisis core (édition limité ) donc c bon^^
c koi CF ? si fo une psp craké sa mintérresse pa^^ et j'ai une psp slim lite ff crisis core (édition limité ) donc c bon^^
Alianos a écrit:j'ai un ecran plat avec les port kil fo c un pioner full hd ya pa mieu^^
Oui c'est bon elle ne doit pas etre en CF pour pouvoir activer ça !
[AD] Zadeck- Quest-Maker