Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ?

4 participants

Aller en bas

Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ? Empty Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ?

Message par Alianos Sam 16 Mai 2009 - 19:03

Bonjour voila j'ai un rpobléme jarrive pa battre le Kushala Daora le plu fort de la guilde je c pa kel arme katana ou arme artilleur gros flingue prendre ni l'armure qui serer le mieu et au début de la quete on na pa de fourniture dirrectement donc c pa facile pour l'empoisoné ?
Alianos
Alianos

Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Actuellement je vis surtout dans la montagne x)
Rang : 6
X-Tag : http://whitetigrexteam.kazeo.com/
Date d'inscription : 23/07/2008

http://whitetigrexteam.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ? Empty Re: Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ?

Message par Naruga24 Sam 16 Mai 2009 - 20:12

déjà tu prend arme attribut dragon Arrow dragonépée brasier :tkt:
et une armure avec le talent protège vent comme sa au moins ta pas de problème ^^
Naruga24
Naruga24

Nombre de messages : 604
Age : 29
Rang : HR9
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ? Empty Re: Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ?

Message par [HC76] Quagnoth Sam 16 Mai 2009 - 20:18

Alianos a écrit:Bonjour voila j'ai un rpobléme jarrive pa battre le Kushala Daora le plu fort de la guilde je c pa kel arme katana ou arme artilleur gros flingue prendre ni l'armure qui serer le mieu et au début de la quete on na pa de fourniture dirrectement donc c pa facile pour l'empoisoné ?

écris en francais, pour commencer

Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ? 402803

c'est illisible et ca ne donne pas envie de te répondre.
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ? Empty Re: Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ?

Message par Makarios Dim 17 Mai 2009 - 2:00

Alianos a écrit:Bonjour voila j'ai un rpobléme jarrive pa battre le Kushala Daora le plu fort de la guilde je c pa kel arme katana ou arme artilleur gros flingue prendre ni l'armure qui serer le mieu et au début de la quete on na pa de fourniture dirrectement donc c pa facile pour l'empoisoné ?
houla ^^
prends 5 sec pour corriger tes fautes, ça fera plaisir à tout le monde ^^

Bon le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de t'entrainer sur ce kushala à l'aide de la quête à télécharger "le visiteur d'acier".
Cette quête se passe dans la ville, et on t'offre un paquet de bombes, méga potions et potions max (fouille un peu la place du marché et les rues de la ville). Ainsi tu sauras comment le vaincre avec un peu de matériel.

Pour le reste, il est sensiblement identique au kushala de bas niveau.
Utilise les bombes flash, essaie de lui placer des bombes sur les points ou il atterrit, de le gaver de bombes rebond + si tu prends le temps d'en créer.
Je l'ai dégommé avec pas mal de set up d'armures différents, mais les plus efficaces sont un mix d'armure diablosS/diablos U qui donne les talents coupe vent dragon et abandon total, ainsi qu'une armure Kirin S/casque ceinture noire serti de quelques décorations qui me donnent Toutes résistances +10, poseur de bombes (idéal contre lui), augmente attaque élémentaire. Je n'ai pas non plus de problèmes avec les full Sol argenté ou full odeur de mort S => je dis ça moins pour frimer que pour te donner espoir si tu n'as pas d'armure coupe vent dragon Wink Il est tout a fait possible de le tuer sans ce talent.

Par contre, quelle que soit ton armure, il vaut mieux avoir une protection élevée pour ne pas périr au premier souffle qu'il t'envoie...
Pour ce qui est de l'offensive, Tu peux compter sur la dragon épée brasier, qui est sans doute l'arme la plus efficace contre lui, mais tu peux également te rabattre sur une arme poison quelle qu'elle soit, parce que le fait d'être empoisonnée coupe son bouclier de vent pendant un petit moment. Si tu as la full odeur de mort, ça fait combo puisque tu as le talent Attaque augmentée statut anormal qui est fournie dans le packaging. Jusqu'ici, je l'ai enchainé sans trop de problème avec hurlement fondant + (merci le talent psi), Faux de la menace, ou l'excellente rapière princesse +. Donc pas de pré-réquis particulier tant que tu utilises le poison.
Si vraiment tu n'as rien de tout ça sous la main, tu peux toujours te rabattre sur un katana qui fait des dommages élevés comme la flamme gaélique.
Pour une raison de mobilité (et principalement parceque pour vaincre un Daora, il faut l'attaquer dans le dos et sur les flancs), je ne te conseillerai pas trop la lance ou le gunlance, bien que certains joueurs expérimentés pourraient se le farcir avec. C'est quand même laborieux. Quant au marteau, j'ai jamais eu la patience.
Donc pour résumer accroche toi aux armes citées ci dessus, utilise des bombes flash (quitte à en créer pendant la mission) et entraine toi avec la mission téléchargeable afin de mieux connaître l'animal.

bonne chance ! felyne
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ? Empty Re: Comment battre le Kushala Daora 7 ou 8 Etoiles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum