Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

+38
kill3rfly
enden
Angeal Hewley
Jimboo
MaT-MoRt
breakiller
stryker95
grimm-THERA
DouiiiX
-Dario7100-
MoKiKU
hunter Luke
NekoKuroi
zakaria
HAIZEN
Roi noir de Gardemine
itachi65
sebix
Silikan
scorpio00013
Styfler
Recon 117
Dionxys
Kono
drag180293
raptor91
[TE]Lifefull
Spirit-Dragon
raph
Toby
Thoms
Bimbo14
Konrad_Lord
ulquiorra04
Eres
Lucrecia
[AD]tigrex-noir
[AD] Zadeck
42 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par Zack² Jeu 22 Juil 2010 - 17:42

Désoler et pour les différence des version si je m'en rappelle bien mh2g est la version japonaise et mhfu la version internationale donc la version la plus récente. Une des différence entre les version je crois bien que c'est la censure du sang dans unite (c'est ce que l'ont ma dit) et aussi la disparition des objet et arme bonus (ex:dummy,...) pour ma part j'en suis a la fin des quete de unite et je n'en ai jamais trouvée.
Zack²
Zack²

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Derriere toi
Rang : Fin du village et G*3 guilde
X-Tag : Pseudo:tekikileur
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par Vodka Jeu 22 Juil 2010 - 19:30

Merci d'avoir éclairée ma lanterne.

Pour la censure du sang j'ai un code avec cwcheat ^^'. Mais rien de bien impresionnant, j'aurais apprécié des décapitations de monstre et autres exploits du genre.

Le logiciel de créations de quête est exclu MH2G j'crois avoir lu ça quelque part dommage pour moi :'(.

Bon jvous'laisse à vos créations !
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par Kono Jeu 22 Juil 2010 - 19:35

Non jettes un coup d'oeuil ici:

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-perso-mhp2g-f117/tuto-comment-jouer-a-des-customs-quests-sur-mhfu-t12272.htm
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par kill3rfly Jeu 22 Juil 2010 - 22:53

salu beau tuto pouvait vous repondre a ces questions svp:
- peut on modifier la map du programe svp pour y mettre les coordoner trouver par toms car comme ça on pourrat les marque sans avoir besoin de chercher parmi celles qu'il a trouver

-j'arrive a cree des quetes avec deux boss different en meme temps mais si je met des petit monstre ou des pierre sa frezze prk
si je met des petits monstres ils disparessent des que j'arrive dans la zone prk

j'ai creer une quete qui marche en solo mais qui te deconecte en multi peu de temps apres avoir tuer le monstre la quete s'appelle defi olympien poseidon vous pouvais le trouver ici et dans les dossier en cours se sont d'autre quetes qui ne marche pas donc si vous pouvaient jeter un oeil svp
merci dumy et test sa je m'en moque
mais defi olympien poseidon je voudrais absolument qu'il marche car comme sa je pourrait en faire d'autre (mon petit frere veut un avec
zeus (eclair) : rajang
hades (enfer) : il ne sait pas
hermes (vitesse) : narga
aphrodite (beaute) : hypnocatrice
helios (soleil) : luna ou teo
si vous trouver un monstre qui corespond mieux dite le svp
merci d'avance et normalement je n'aurait pas d'autre question
kill3rfly
kill3rfly

Nombre de messages : 71
Age : 27
Rang : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par Vodka Ven 23 Juil 2010 - 13:40

Tartine a écrit:Non jettes un coup d'oeuil ici:

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-perso-mhp2g-f117/tuto-comment-jouer-a-des-customs-quests-sur-mhfu-t12272.htm

Merci Tartine tu es vraiment le roi du cheat ! Enfin ce titre est pour moi pas négatif, je parle du cheat, le vrai ! celui avec lequelle on crée !
Fantastique j'vais pouvoir me lancer dans de nouvelles quêtes !

Ps : T'aurais des quêtes à partagées?

Pour toi kill3r

zeus (eclair) : rajang (me semble une bonne option)
hades (enfer) : akantor ou chaméléos (il est sournois :p), sa rage infinie, sa puissance0
hermes
(vitesse) : narga (kirin p-ê mais comme je vais le présenté dans une autre section ^^').
aphrodite (beaute) : hypnocatrice beauté .. il y a mieu genre kirin ! Wink
helios
(soleil) : luna ou teo alors la fatalis blanc sans hésiter ! ou gypceros (bon une bé-bête bien inutile mais gros flash :p)

Bon sur ceux bon cheat!

Ps 2 : Les textures peuvent être modifiées sur mhfu?
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par Kono Ven 23 Juil 2010 - 14:02

Les textures non ^^ Enfin pas sur MHFU, sur MH3 oui j'en ai fait quelques d'un Razz

Sinon y'a un code pour changer la couleur des monstre, peut être dans une amélioration futur d'un de mes programmes, à voir.

Et aucune quête sous la mains désolé :/
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par kill3rfly Ven 23 Juil 2010 - 22:21

merci thunder pour les monstres mais le fata blanc ne peut pas entre dans mon type de quete deja que sa bug en multit si en plus je met des monstre ancien je pence que meme en solo sa va bug sinon moi j'ai des quetes mais il n'y a pas de bon composant a la fin tu les veut quand meme ou pas ?
pour helios on avait panser a luna ou teo car un des deux et souvent represanter comme un soleil dans le titre comme soleil avec des crocs et des trucs du style
je recapitule

zeus (eclair) : rajang sa je prend
hades (sournoisou enfer) : chaméléos j'aurai bien pris l'akantore mais sa va bug (en fait j'en met par raffale regarde le quete que j'ai crée un peut plus haut)
hermes (vitesse) : narga
aphrodite (beaute) : kirin
helios (soleil) : teo ou gypceros
hades, hermes, helios et aphrodite j'esite
kill3rfly
kill3rfly

Nombre de messages : 71
Age : 27
Rang : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par sim38 Ven 13 Aoû 2010 - 21:35

bonjour es que quelqu'un pourrait me dire comment mettre de la vie au monstre, par exemple je voudrait un rathalos avec 2000 pv.

merci d'avance Question
sim38
sim38

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : iser 38
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par Kono Ven 13 Aoû 2010 - 22:45

On peut pas faire ça, il faut jaugé à peut près....2000 c'est aux environs de 14 je pense Wink dans la case strengh ou un truc dans le genre
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par sim38 Ven 13 Aoû 2010 - 22:58

ok merci bien .
sim38
sim38

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : iser 38
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par sim38 Lun 23 Aoû 2010 - 15:55

dsl pour le double poste mais j'ai un autre problème Smile . Alors c'est pour la prime (objet,composant monstre) je choisi les objet que je vais mettre le pourcentage total est a 100%.Je sauvegarde ma quête je ferme l'éditeur de quête et quand je rouvre ma quête les objets que j'ai choisi on disparu confused . alors voila si quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche sa merderait beaucoup

merci d'avance
sim38
sim38

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : iser 38
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par Kono Lun 23 Aoû 2010 - 16:32

Page 8 ou 9 il me semble avoir donné la solution pour XP. C'est le fait d'utiliser Applocal qui fait ça.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !! - Page 8 Empty Re: [ TUTO ] Comment utiliser le logiciel !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum