armure giaprey (rareté rose)
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
armure giaprey (rareté rose)
je suis actuellement aux quête 2* (presque 3) de la mamy
je n'ai fait qu'une quête 1* de la guilde
je souhaiterai savoir si cet ensemble valais le coup d'utiliser les pièce kut-ku durement gagner a l'entrainement
je suis actuellement avec l'armure du début et Katana fer "grâce" que je pense monté en sabre roi lion (pas sur encore)
je n'ai fait qu'une quête 1* de la guilde
je souhaiterai savoir si cet ensemble valais le coup d'utiliser les pièce kut-ku durement gagner a l'entrainement
je suis actuellement avec l'armure du début et Katana fer "grâce" que je pense monté en sabre roi lion (pas sur encore)
Khane- Nombre de messages : 28
Re: armure giaprey (rareté rose)
bas ouai ca peut aller pour ton niveau mais moi je te conseille plus la loprey (rare 5) qui est au niveau suivant mais pour améliorer ton katana en sabre roi lion t'as encore beaucoup de marche a faire il faut au moin rang 4 a la guilde(et je ne parle pas des * mais des rang) pour l'améliorer complètement donc bonne chance .améliore le plutot en tranchoir avide ses amélioration sont beaucoup plus facile a faire
(L-F-H)flo68- Nombre de messages : 653
oui je sait que le sabre c'est pas pour dessuite , mais sa ne coute rien d'anticiper , sa me permet de mettre de coté les ingrédient pour le faire ^^
sinon pour l'armure saurais tu quelle quête me la débloque ?
sinon pour l'armure saurais tu quelle quête me la débloque ?
pour l'armure fait la quête de la vieille avec le iodrome. par contre je te conseille aussi d'améliorer ton katana en tanchoir avide qui a un attribut foudre et s'améliore tres vite car le sabre une fois la lunastra chasser tu le débloquera directement à l'échoppe de création
hunter94- Nombre de messages : 129
Rang : hr 9 !
ok cool ! je savait pas sa !
(je sait rien en faite mais faut pas le dire :X)
(je sait rien en faite mais faut pas le dire :X)