arc sonique 2
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
arc sonique 2
bonjours j'ais un petit probleme il me manque 2 composants pour faire l'arc sonique 2.
1.Ou trouve t'on des jus de foudrinsectes?
2.Ou trouve t'on des tetes hornetaurs?
merci
1.Ou trouve t'on des jus de foudrinsectes?
2.Ou trouve t'on des tetes hornetaurs?
merci
doku33- Nombre de messages : 25
Rang : 4
Re: arc sonique 2
Bonjour,
Pour les jus foudrinsecte, tu en aura dans la tour, en tappant sur les boules bleus qui volent. En mourrant, les Grand Foudrinsectes laisseront parfois tomber un objet au sol que tu n'as plus qu'à récupérer.
Pour les têtes hornetaur, il faut dépecer des hornetaurs ^^
Prend une arme qui empoisonne et qui ne tape pas trop fort, de façon à ne pas pulvériser ces insectes. Fais une quête demandant de tuer des vespoids, tu auras une zone (de mémoire je dirais 6 (à confirmer)) où les hornetaurs réapparaissent tout le temps. Libre à toi de passer 20 à 30min à récupérer des composants avant de boucler tranquillement la quête.
Pour les jus foudrinsecte, tu en aura dans la tour, en tappant sur les boules bleus qui volent. En mourrant, les Grand Foudrinsectes laisseront parfois tomber un objet au sol que tu n'as plus qu'à récupérer.
Pour les têtes hornetaur, il faut dépecer des hornetaurs ^^
Prend une arme qui empoisonne et qui ne tape pas trop fort, de façon à ne pas pulvériser ces insectes. Fais une quête demandant de tuer des vespoids, tu auras une zone (de mémoire je dirais 6 (à confirmer)) où les hornetaurs réapparaissent tout le temps. Libre à toi de passer 20 à 30min à récupérer des composants avant de boucler tranquillement la quête.
Cloud62- Nombre de messages : 49
Rang : Rang 9
Ok merci beaucoup mais le seul probleme et que j'en suis que a la quete urgente de la vieille ou il faut tuer le tigrex et le truc de la tour pour les jus de foudrinsectes est apres non?
si oui ya t'il un autre moyen d'en avoir, voila merci davance!
si oui ya t'il un autre moyen d'en avoir, voila merci davance!
Ah, oui, en effet, la tour est juste après le tigrex.
Hmm...je vois pas trop comment en avoir alors, ou je ne m'en souviens plus, désolé.
Hmm...je vois pas trop comment en avoir alors, ou je ne m'en souviens plus, désolé.
il y a d'autres moyens d'en avoir, mais la fonction Rechercher est ton amie, car ces moyens sont déja décrits dans d'autres topics déja existants
[HC76] Quagnoth- Nombre de messages : 444
Rang : MHFU : 3
Bon,je vais te donner la solution! (la solidarité entre hunters,elle est où les gars?)
Tu envoies Trenya dans la zone du marais (en le payant 300 points),ensuite il te ramènera de la Moussedragon.
Puis tu fais la quête collecte sur cette même zone,et tu va voir le p'tit vieux.Tu lui donnes ta Moussedragon et en échange,tu recevras des jus de Foudrinsecte.
Je crois qu'il peut te filer autre chose à la place(je sais plus trop quoi),mais ne te décourage pas,car la plupart du temps il te donne les jus.
Voilà!!!
Tu envoies Trenya dans la zone du marais (en le payant 300 points),ensuite il te ramènera de la Moussedragon.
Puis tu fais la quête collecte sur cette même zone,et tu va voir le p'tit vieux.Tu lui donnes ta Moussedragon et en échange,tu recevras des jus de Foudrinsecte.
Je crois qu'il peut te filer autre chose à la place(je sais plus trop quoi),mais ne te décourage pas,car la plupart du temps il te donne les jus.
Voilà!!!
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
D'accord merci beaucoup le probleme est qu'il me semble avoir deje esaye et ca marche pas est ce normal? (pour ca je fesais la quete collecte de la vieille dans le marais ou le petit vieu est dans le camp sur le gros nenuphard est ce bien celle la qu'il falait faire?
MERCI D'AVANCE!
MERCI D'AVANCE!
C'est pas avec l'ancien de la montagne que tu obtiens des jus foudrinsectes de cette manière ? J'crois me souvenir d'un truc du genre.
Sinon en parcourant le fofo, j'ai aussi vu que tu pouvais échanger des "joyaux champs de bataille" contre des Jus foudrinsecte à l'ancien de la jungle.
Sinon en parcourant le fofo, j'ai aussi vu que tu pouvais échanger des "joyaux champs de bataille" contre des Jus foudrinsecte à l'ancien de la jungle.
D'acc merci beaucoup j'essayerais a+ et bonne continuation dans monster hunter.
grey69 a écrit:Bon,je vais te donner la solution! (la solidarité entre hunters,elle est où les gars?)
Voilà!!!
Salut mais c'est juste pour une rectification c'est pas moussedragon mais boisdragon à donner au vieux de la montagne pour avoir des jus foudrinsectes.
[69]Evoxiss..- Nombre de messages : 37
Rang : 7