siegmund ou le destructeur diablos ???
+3
Goni_83
/SearchNdestroY/
SKYER
7 participants
Page 1 sur 1
siegmund ou le destructeur diablos ???
salut je voudrais savoir quel arme était la meilleure entre siegmund et destructeur diablos je suis rang 6 j'ai la full aka j'ai deja siegmund et donc j'hésite a me faire le destructeur diablos
voila merci de vos eventuelles réponses
voila merci de vos eventuelles réponses
SKYER- Nombre de messages : 126
Rang : rang 6
Re: siegmund ou le destructeur diablos ???
Siegmund est mieux. C'est la meilleure des GS pour la triple charge.
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
ok mais sinon si il y a une meilleure GS c'est quoi les stats et comment la faire
merci d'avance et bonne chasse:D
SKYER a écrit:ok mais sinon si il y a une meilleure GS c'est quoi les stats et comment la faire
On vient de te dire que la Sieg etait mieux, on t'a dit que la Sieg etait la meilleure des GS pour le triple charge et tu demandes encore si il y a mieux?
Tu le fais expres, avoue?
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
a dsl je croyais que c'était la meilleure juste entre les 2 dsl
Excusez moi de vous contredire mais je trouver la GS destructeur de diablos tres bien. Je la préfère à Siegmund. Personnellement j'ai les deux armes et le destructeur possède une plus grande attaque.
Vous allez me dire qu'il a surtout une grosse affinité négative ( -30 % ) cependant tu nous a dit que t'avais l'armure aka, donc en rajoutant 2 joyaux pour t'augmenter l'affinité tu obtiens une arme de 1152 d'atk avec un bon tranchant blanc et surtout plus d'affinité négative.
A cela tu te rajoutes charme pouvoir et griffe pouvoir et tu arrives à 1224 d'atk.
Le destructeur me parrait vraiment une bonne arme avec ton armure, c'est d'ailleurs avec cet équipement que j'ai battu mon premier fatalis blanc.
Vous allez me dire qu'il a surtout une grosse affinité négative ( -30 % ) cependant tu nous a dit que t'avais l'armure aka, donc en rajoutant 2 joyaux pour t'augmenter l'affinité tu obtiens une arme de 1152 d'atk avec un bon tranchant blanc et surtout plus d'affinité négative.
A cela tu te rajoutes charme pouvoir et griffe pouvoir et tu arrives à 1224 d'atk.
Le destructeur me parrait vraiment une bonne arme avec ton armure, c'est d'ailleurs avec cet équipement que j'ai battu mon premier fatalis blanc.
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
Drôle de raisonnement
Regarde un peu : armure aka, abandon total +3, tranchant +1...
Siegmund : 1056*(0.5+0.5*1.25)=1188 de puissance brute moyenne
Destructeur diablos : 1152 de puissance brute
à cela il faut rajouter les effets de la charge, des charmes, du tranchant...
Donc en moyenne siegmund est vachement mieux que le DD. Le seul avantage du DD, c'est que ses coups sont toujours les mêmes, les coups les moins puissants de Siegmund sont à 1056, c'est à dire moins que le DD. Par contre le coups les plus puissants de siegmund sont à 1320 de dommages, ce qui est énorme comparé au DD.
Pour ceux qui comprennent pas trop le petit calcul, 0.5 => 50% de chance de faire un coup critique (1.25X les dommages), et donc 50% de ne pas en faire un...
Regarde un peu : armure aka, abandon total +3, tranchant +1...
Siegmund : 1056*(0.5+0.5*1.25)=1188 de puissance brute moyenne
Destructeur diablos : 1152 de puissance brute
à cela il faut rajouter les effets de la charge, des charmes, du tranchant...
Donc en moyenne siegmund est vachement mieux que le DD. Le seul avantage du DD, c'est que ses coups sont toujours les mêmes, les coups les moins puissants de Siegmund sont à 1056, c'est à dire moins que le DD. Par contre le coups les plus puissants de siegmund sont à 1320 de dommages, ce qui est énorme comparé au DD.
Pour ceux qui comprennent pas trop le petit calcul, 0.5 => 50% de chance de faire un coup critique (1.25X les dommages), et donc 50% de ne pas en faire un...
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Siegmund est la meilleure des GS
ulquiorra04- Nombre de messages : 297
Je suis pas super bon avec les GS mais j'ai essayer les deux et franchement... je trouve la difference infime... Il y a 3 ou 4 coups de moins a donner sur un tigrex... Franchement, ca change pas grand chose...
Apres, je trouve le DD plus joli mais siegmund a une fente... moi je dis c'est juste une question de preference...
Apres, je trouve le DD plus joli mais siegmund a une fente... moi je dis c'est juste une question de preference...
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
C'est vrai[b]/SearchNdestroY/
J'avais pas pris en compte le pourcentage d'affinité et en effet avec cette affinité siegmund obtient une meilleure atk. Puis c'est vrai aussi que la différence est minime meme si DD n'a pas de fente. [/b]
J'avais pas pris en compte le pourcentage d'affinité et en effet avec cette affinité siegmund obtient une meilleure atk. Puis c'est vrai aussi que la différence est minime meme si DD n'a pas de fente. [/b]
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !