Compresser une video !!
5 participants
Page 1 sur 1
Compresser une video !!
J'ai enfin réussit a filmer mes quetes mais je ne peux les mettre en ligne car elles sont trop lourdes , Y aurais t-il donc un moyen de compresser la vidéo ou de la mettre par un autre moyen en ligne ?? --> puis ensuite sur le forum ?
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Re: Compresser une video !!
Utilises windows movie maker, de la tu peux comprésser les fichiers videos.
Par contre, tu utilises bien le format spécial (dvx je crois) pour que t'es vidéos ne fassent pas 1 go mais dans les <100 mo?
Par contre, tu utilises bien le format spécial (dvx je crois) pour que t'es vidéos ne fassent pas 1 go mais dans les <100 mo?
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
dit quel logiciel de montage tu utilise.
Parce que après le format, tu peux encore gérer le rapport poids-qualité
Parce que après le format, tu peux encore gérer le rapport poids-qualité
Pour compresser une video faut la convertir mais quel est le format le moin lourd j'en sais rien
Alors il y a deux trois problemes :
- J'ai reussit a filmer en utilisant remotjoy lite , puis en screenant remot avec SUPER SCREEN RECORDER ( car je n'y arrive pas directement avec remot )
- Ensuite la video finie je l'ai visionné avec WINDOWS media et c'etait très bien , en revanche , quand je la visionne avec VLC media player les couleur sont bizaar ( bleu , vert , blanc )
- Et donc lorsque j'ai reussit a la mettre en ligne sur google video ( appre l'avoir mit en MP4 ) grosse surprise ---> qualité de merde et couleur bizarre comme dans VLC !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
9a vien surement de Super Screen recorder ... quand tu regarde dans WMM, c'est normale ? t'a enregistré ensuite sous WMM ? Et là après ça fait un truck chelou ? donc quand t'a enregistré avec WMM t'a pris de mauvais codec ... peut être ^^
LightPhenix a écrit:9a vien surement de Super Screen recorder ... quand tu regarde dans WMM, c'est normale ? t'a enregistré ensuite sous WMM ? Et là après ça fait un truck chelou ? donc quand t'a enregistré avec WMM t'a pris de mauvais codec ... peut être ^^
- Nan , justement sur WMM ça marche impec mais c'est sur VLC que ça marche pas ainsi que sur google video !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Page 1 sur 1