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Tutorial Epee et Bouclier:

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Tutorial Epee et Bouclier: Empty Tutorial Epee et Bouclier:

Message par Konrad_Lord Dim 12 Avr 2009 - 20:02

TUTORIAL POUR EPEE ET BOUCLIERS:

Vocabulaire:
SnS: abreviation de sword and shield...donc epee et bouclier.
Attributs/status secondaires: Les attributs sleep, poison et paralysie.
Haut pieu de sable: Je cite cette epee plusieurs fois... C'est parce que c'est la meilleur SnS sleep du jeu... et au moins dans le top 3 des armes sleep du jeu toutes classes confondues.
Tutorial Epee et Bouclier: Gfs778642367
Sleep Bombing: technique de combat qui consiste a endormir un monstre et d'utiliser le bonus de dommages du reveil pour causer un maximum de dommages avec une ou plusieurs bombes... tres utile aussi bien en solo qu'en multi.
uppercut: coup du bas vers le haut
SWB: abreviation de shining wyvern blade... c'est la lame wyvern brillante. C'est la meilleure SnS brut (336 atk, tranchant bleu)
Tutorial Epee et Bouclier: Gfs778642371

Introduction:
Les epees et boucliers sont maintenant souvent ecartees au profit d'une Gs, d'un katana, d'un marteau ou d'un cor... bref toute arme qui a une puissance d'attaque bien plus elevee. C'est dommage car les SnS sont parmis les armes les plus sures a utiliser. On se deplace et on attaque tres rapidement ce qui nous permet d'eviter les coups et de bloquer en cas d'urgence. C'est sur qu'on tue un kirin beaucoup plus rapidement avec un cor ou un marteau mais c'est bien plus facile de le tuer avec une SnS pour un debutant car on bouge aussi rapidement que le monstre et la possibilite de se restaurer sans ranger son arme est le bienvenue. En plus les SnS sont une des classes d'armes avec les dommages elementaux et les attributs secondaires les plus eleves et le haut pieu de sable est tres reconnu pour le sleep bombing. Il y a aussi des mauvais points... les SnS ne font que peu de dommages a court terme et donc sont innutiles pour battre des records de vitesse.

Caracteristiques:
Vitesse de deplacement: rapide
Vitesse d'attaque: tres rapide
Dommages:moyens/faibles
Dommages elementaux: Eleves
Dommages attribut secondaires: Eleves

Touches:
X:roulade... aprenez a l'utiliser, vous aurez souvent besoin d'esquiver.
Triangle en courant (arme rangee): degainer l'arme avec une attaque sautee.
Triangle (arme degainee): attaque de base... peut etre fait jusqu'a 3 fois. apres ca, rouler ou faite rond.
Triangle+rond: attaque sautee
rond: attaque en tournant...souvent la fin d'un combo. Une fois fait, vous ne pouvez que rouler.
roulade puis triangle: upercut... peut etre suivis de triangle ou de rond.
R: bloquer
carre (en bloquant): utiliser un objet sans ranger son arme.
Triangle+R+rond (avec arme rangee): degainer en bloquant...
Triangle (en bloquant): uppercut
Rond (en bloquant): attaque en bloquant de gauche a droite. peut etre suivi d'un uppercut.

Talents utiles:
Evasion +2: utiles pour eviter les attaques normalement impossible a eviter.
PSI: Ce talent est donc tres utile, surtout si vous voulez vous battre contre un gravios ou casser les cormes d'un diablos.
Garde up: bloquer les attaques normalement imbloquables comme les rayons des gravios ou des rajang est tres utile.
Boost d'attaques a status secondaires: Tres utile pour paralyser, empoisoner ou endormir les monstres plus rapidement.
Garde +1:utile pour les debutants mais c'est mieux de le remplacer par d'autres talents comme evasion+2 par la suite.
Boost attaques elementales: utile pour les monstres avec de fortes faiblesses elementales comme les fatalis, les plesioths et autres. Par contre, ne vaut presque rien contre un kirin.
Bombardier: Le must pour tout fervent du sleep bombing. Augmente fortement la puissance de vos bombes. Exemple: vous endormez un kirin de rang G a 4 joueurs et posez chacun 2 grandes bombes barils+ avec le talent bombardier...immaginez le resultat.

Armures recommendees:

Armure full odeur de mort S: Ce qui est a mes yeux une des meilleures armures crees pour les SnS. Prenez le haut pieu de sable, inserez 5 joyaux de bombardier, 1 joyau de force et 5 joyaux des arts secrets...
Vous avez PSI, Bombardier, Boost attaque a status secondaires, alchimie et vie-10. La meilleure armure pour le sleep bombing jamais cree.

Tutorial Epee et Bouclier: Deathstenchs
L'armure full necrologique S:
Cette armure vous donne evasion+2 ainsi qu'un boost pour les attaques a status secondaire, et plusieurs fentes libre... tres utile contre les rajangs.

Armure full tigrex S: Ce seras votre meilleure amie contre les Rathalosos/ Rathian. Avec restauration rapide, protection tympan, traqueur auto et aiguisoir rapide... elle m'a servis mainte fois... elle aussi est bien contre les rajangs si on y ajoute resistance quake.
Tutorial Epee et Bouclier: Tigrexs

Moyen d'attaquer:
Utiliser la technique du hit and run (attaquer et rapidement se retirer pour eviter les mauvais coups). Attaquez les points faibles des monstres, vu que les dommages que vous causerez seront faibles, il faut a tout prix les connaitres. Il faut que vous sachez a quels elements ou attributs les monstres sont faibles, encore une fois c'est tres important. si vous avez une arme sleep, l'endroit ou vous attaquez importe peu, le but c'est de l'endormir. Une fois ca fait, posez vos bombes a cote de son point faible pour causer des dommages phenemenaux!!!! Le but avec une SnS est de ne pas se fair toucher... ne prenez pas le bras quand on vous offre la main... Vous pourrez attaquer plus tard, soyez patients...

Guide etape par etape:

Chef 2*:
La lame velocidrome est fortement recommendee:
amelioration de la dague d'assassin. Bons dommages.
Utilisez cette epee ou la lame glacee contre le kutku. Pour l'attaquer, attaquez la tete, ou les jambes (son point faible est ses ailes mais c'est dur de les atteindres correctement vu la taille de l'epee).
Contre le congalala, utilisez la morsure de vipere ou la morsure d'hydre (remplacez par une sns de feu a 3 etoiles). Attaquez ses bras ou ses fesses. La tete N'EST PAS sont point faible (sauf avec les armes a impact), ce sont ses fesses.
Contre le cephadrome utilisez les memes armes que le congalala mais remplacez par une SnS feu ou d'electricitee a partir de 3 etoiles. Pour lui, la seule partie facilement accessible sont ses pattes, tapez les jusqu'a ce qu'il tombe.
Pour le khezu choisissez une des trois lames. Ce combat n'est pas facile mais vous pourrez passer au quetes 3* lorsqu'il seras acheve. Attaquez sa tete ou ses pates. Pour economiser des boissons chaudes et eviter de se faire ennuyer par des blangos, attendez le en zone 1, ca ne marche qu'apres l'avoir tue une fois (de plus, si vous perdez trop de vie il vous seras possible d'aller dormir au camp). Je conseille l'armure full kutku avec des joyaux pilleurs ou de force. Lorsqu'il crie, il faut a tout prix bloquer. Lorsqu'il fait son attaque electrique (celle ou il se baisse et produit de l'electricite avec son corps) bloquer ou eloignez vous. Attention: Vous ne pouvez pas bloquer les eclairs qu'il crache.

Chef 3*:
Le khezu fini!!! Ca soulage hein??? Maintenant les choses serieuses commencent!!! A ce niveau vous aurez acces a des SnS de plusieurs elements differents: La premiere chose que vous devez faire est acheter le bateau de trenya pour la ferme et l'envoyer dans la jungle ou le desert a 300 points, pour qu'il vous ramene des fluides de feu... Vous pourez donc faire la premiere SnS de feu!!! Le sabre rouge!!! Vous devez aussi ameliorer la dague d'assassin en l'epee Khezu... Elle seras votre premiere arme avec un element electrique... Vous pouvez aussi faire la hache de guerre poison... Vous voila sur le branlebas de combat pour attaquer les nouveaux monstres...
Pour le hermitaur, utiliser la SnS khezu. Attaquez ses pattes, sa tete et ses pinces. Vous pourez donc vous faire l'armure Hermitaur, elle vous seras tres utile.
Pour le kutku bleu, utilisez la meme tactique que pour le kutku normal.
Le gypceros est un kutku plus puissant, il a les memes mouvements de base mais a une queue qui s'etire, il peut vous empoisonner et le pire, vous flasher!!! Pour eviter ca, bloquez ou (avec votre arme rangee) faite un saut en courant. Utilisez la SnS de feu et sa queue est son point faible, essayez de ne pas attaquer les jambes mais le ventre car elles sont tres armurees... Une fois pres de la mort, il feras semblant d'etre mort, ne l'approchez pas, il peut vous faire des dommages phenomenaux!!!
Vous debloquerez ensuite le Blangonga!!!! Pour lui, utilisez l'armure hermitaur et le sabre rouge. Attaquez ses cotes ou ses pates, tentez de lui casser ses dents mais c'est pas sur d'y arriver. Grace au talent garde+1 de l'armure vous pouvez bloquer toutes ses attaques a part son souffle. Une fois fait, vous debloquerez les quetes 4 etoiles et la nouvelle carte: le volcan!!!

Chef 4*:
Les quetes 4 etoiles sont parmis les plus difficiles a faire avec les SnS, c'est l'age noir avant la rennaissance!!! Lol!!! Ici, Il faudras vaincre le monoblos puis le monoblos blanc pour pouvoir faire la lame glacee+.
Sinon, ameliorez votre hache de guerre si vous avez la chance d'obtenir une tete de gypceros. minez dans le volcan pour ameliorer votre ailepee des sables. Maintenant elle vaut le coup d'etre utilisee. Vous aprendrez donc les joies du sleep bombing.
Pour le monoblos, essayez d'eviter ses charges et de le planter dans les murs. Utilisez une SnS avec un attribut ou celle khezu...
Pour le cenataur, utilisez la SnS electrique et faites tres attention!!! Quand il passe en rage, ses pinces deviennent IMMENSES!!!! Utilisez la meme tactique que pour le Hermitaur. Faite l'armure, elle est super utile.
Pour le Basarios, utilisez une arme paralysie, feu ou sleep mais surtout pas poison... Attaquez son ventre, c'est le seul endroit que vous pourrez traverser.
Une fois toutes ces quetes faites, vous debloquez le terrible tigrex!!!!
Utilisez le sleep bomb, ou une SnS electrique. Attaquez sa tete, sa queue ou ses pattes. Bloquez son cri et pour les premieres fois, il vaut mieu prendre une armure avec garde+1 pour pouvoir bloquer correctement ses charges. Quand il va dormir, capturez le ou posez des bombes!!! Faites au plus vite l'armure tigrex, c'est une des meilleures du jeu a mes yeux.

Chef 5*:
Je vous l'avait promis, apres la pluie... viens le beau temps...
Ici, les lames qui sortent du commun sont: L'eclair kirin (amelioree au max, c'est la meilleure SnS electrique du jeu, faite la deuxieme amelioration), la SnS diablos (amelioration de la monoblos) et ameliorez votre SnS plesioth en pieu des sables (SLEEP BOMBING!!!!) Ca vous seras tres utile pour le gravios... Aussi minez dans le voclan jusqua ce que vous reussissez a polir une petite rouille pierre et tuer des dragons anciens pour avoir un sang de dragon ancien. Ameliorez votre lame rouillee en conflit eternel (Oui, 520 dommages dragons, elle peut tuer des fatalis!!!!). Vous pouvez maintenat envoyer votre chat pour 500 pts dans le desert, il vous ramenras des suaires sinistres et vous pourez faire l'armure odeur de mort!!!! C'est genial non??? Vous vous en foutez??? Eh bien vous ne vous en foutrez plus apres l'avoir essayee... l'essayer c'est l'adopter!
Pour le diablos, utilisez la meme tactique que pour le monoblos mais son point faible est la glace. Le sleep bomb ne marche pas trop bien ici...
Pour le gravios utilisez le sleep bombing. Endormez le puis placez les bombes a cote de son ventre...BADABOUM. Amenez 4 livres de combos, 3 grandes bombes, 2 grandes bombes+, 10 poudre noire, 10 grands tonneaux et 10 poissons eclats... Si vous avez alchimie amenez 10 os de monstres moyens et 10 ivy (lierre... vous le trouvez en heut des lianes ou en plantant des graines verte). Ca vous fait 3 grandes bombes et 12 grandes bombes+ ou 13 grande bombes et 12 grandes bombes+ si vous avez alchimie...
Pour le kirin, faite pareil que pour le gravios... mais attention, il va tres vite!!!!
Une fois toutes ces quetes faites, vous debloquez la paire troublante: Rathalos +Rathian...OUI EN MEME TEMPS!!!! Pour cette quete utilisez l'armure tigrex, kirin ou gravios et "conflit eternel" ou l'armure odeur de mort et le pieu des sables... Votre choix. Allez en zone 4, le rathalos y seras, essayez de lui faire mal jusqua ce que la rathian arrive (environ 5 minutes) apres lancez un marqueur et partez, ou essayez de vous battre contre les deux, ou encore flashez les les deux en meme temps jusqua la mort d'un des deux... capturez le rathalos, qui sait, vous aurez peut etre une plate!!! Tapez la tete et attention aux cris quand ils passent en rage...
Si vous reussissez, vous debloquez les autres quetes urgentes.

Videos:
Rajang:
https://www.youtube.com/watch?v=H3bYFirIvnE&fmt=18 (partie 1)
https://www.youtube.com/watch?v=ltK0bDS2p7M&fmt=18 (partie 2)
Kirin:
https://www.youtube.com/watch?v=iqVCcOaQTLM&feature=related
La qualitee n'est pas tres bonne mais ca montre le sleep bombing.
Tigrex:
https://www.youtube.com/watch?v=8kVHeh_sVSA&fmt=18 (c'est 2g)

Information complementaires:
http://minegarde.com/wip/weapon.php?w=sns (arbre de creation, c'est en anglais mais si vous avez besoin d'aide pour traduire, n'esitez pas a me demander par reponse ou par MP)
http://www.reign-of-the-rathalos.com/mhf2-2/wc-mkii/ (calculateur de dommages)

Suite plus bas...


Dernière édition par Konrad-Lord of Mhf2(lol) le Mer 15 Avr 2009 - 19:18, édité 10 fois
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Tutorial Epee et Bouclier: Empty Re: Tutorial Epee et Bouclier:

Message par Goni_83 Dim 12 Avr 2009 - 20:14

Très bon boulot, sincèrement Wink
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Message par Konrad_Lord Dim 12 Avr 2009 - 20:21

LES MEILLEURES SnS:
Dites moi si ca marche parce qu'il y a un bug sur mon tuto DS...

BRUT:
Lame wyvern brillante: Tranchant bleu (blanc avec+1), raritee 8, atk 336, 0% aff, 0 fentes.
Tutorial Epee et Bouclier: 079

Esprit maudit: tranchant vert (bleu avec+1), raritee 7, atk 322, 15% aff, 2 fentes.
Tutorial Epee et Bouclier: 061

Lame du loup: tranchant blanc (grand blanc avec +1), raritee 7, atk 252, 35% aff, 1 fente.
Tutorial Epee et Bouclier: 075

PARALYSIE:
Gadget melynx: tranchant vert (toujours vert avec +1), raritee 6, atk 182, atk paralysie 380, 0% aff, 1 fente.
Tutorial Epee et Bouclier: 068

l'epee d'expert: tranchant vert (bleu avec +1), raritee 8, atk 238, atk paralysie 120, 0% affinitee, 3 fentes.
Tutorial Epee et Bouclier: 066

POISON:
Rapiere reine: tranchant bleu (blanc avec +1), raritee 7, atk 252, atk poison 420, 10% aff, 2 fentes.
Tutorial Epee et Bouclier: 070

DESOLE , UNE ERREUR S'EST PRODUITE... J'AI PERDU TOUT CE QUE JE VIENS D4ECRIRE... J'AI PAS ENVIE DE TOUT RECOMMENCER DONC MAINTENANT J'ECRIS AVEC MOINS DE DETAILS, SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, MP MOI...

FEU:
Falchion dore: Atk 252, atk feu 480, 2 fentes
Tutorial Epee et Bouclier: 063

Lame de mort noire: Atk 308, Atk feu 280, -20% aff, 1 fente.
Tutorial Epee et Bouclier: 020

BON JE M'ARRETE LA POUR LE MOMENT, MON ORDI BUG, JE N'ARRIVE PLUS A METTRE LES IMAGES... LE CODE APARAIT MAIS L'IMAGE N'APPARAIT PAS!!!!!!!!! Evil or Very Mad


Dernière édition par Konrad-Lord of Mhf2 le Sam 23 Mai 2009 - 19:29, édité 1 fois
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Tutorial Epee et Bouclier: Empty Re: Tutorial Epee et Bouclier:

Message par Hrodberht Dim 12 Avr 2009 - 21:31

Tuto très sympathique, j'ai quelques idées à te soumettre :

-Tu parles des dommages élémentaires mais tu ne montres pas de SnS qui en ont.

-Un tuto, à mon sens sert à expliquer aux jeunes joueurs comment faire X chose. Or, tu ne parles de rien concernant le début, quel SnS prendre, quelle armure et quelles déco mettre dessus.

Sinon, pour un premier jet, c'est fort bien réussi. :tkt:

Edit : le double rajang est Razz


Dernière édition par Hrodberht le Dim 12 Avr 2009 - 22:01, édité 1 fois
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Message par (L-F-H)flo68 Dim 12 Avr 2009 - 21:33

bon tuto :tkt: ! ça va m'aider moi qui est pas très fort aux SnS Very Happy
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Message par [HC76] Quagnoth Dim 12 Avr 2009 - 21:38

la vidéo du mec en armure fatalis qui démonte un tigrex est impressionante oO. Sens parfait du timing, de belles esquives.............. énorme.

bon tuto autrement Wink
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Message par nepso Dim 12 Avr 2009 - 21:57

très bon travail! vraiment!

par contre un point ou je ne suis pas d'accord:

Les armes tranchantes rebondissent plus que les armes a impact...

faux Wink les armes a impacts rebondissent plus que les tranchantes.

de plus la sns est une des armes qui ricochent le moin Wink
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Message par Konrad_Lord Dim 12 Avr 2009 - 21:58

Merci a tout le monde... Hrodbert j'essaierais d'ajouter une partie pour les debutants
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Message par /SearchNdestroY/ Dim 12 Avr 2009 - 22:31

En règle générale, les armes à impact on tplus de mal à pénétrer l'épiderme des monstres... MAIS : Les marteaux ont des attaques qui ne rebondissent pas et facile à utiliser (superpound, golf hit et double pound, sans compter l'attaque avec arme rangée) ce qui fait qu'en fait très peu d'attaques au mareau te laissent sans défense comparé à des armes comme la lance ou la gunlance. Le cor de chasse aussi ne reboncdit pas si on utilise son "superpound". De plus, avec les armes à impact, on a tendanceà viser la tête, qui est à de rares exceptions près (diablos, gravios) une partie assez tendre de la bête. Et pour finir, un marteau ou un cor ce n'est pas comme des DS : comme on met relativement peu de coups, le tranchant reste très bon.

Mais me direz vous les armes à tranchant ont des attaques qui ne rebondissent pas ! Effectivement. L'épée longue ne rebondit pas, mais encore faut-il avoir la jauge de fougue à fond, et sur certains monstres c'est pas évident. La GS en charge fond ne rebondit pas, mais encore faut-il avoir le temps de charger comme un porc. Les DS ne rebondissent pas quand on est démonisé, mais j'ai la flemme de devoir courir après les gypceros... et puis les DS n'ont aucune portée. Les lances ne rebondissent pas en charge, mais je charge jamais avec les lances je trouve que c'est une perte de temps et puis sauf si le monstre est à terre c'est inutile (dur à comprendre cette phrase même en la relisant j'ai du mal mais bon tout est là XD). Et les gunlances le shot ne rebondit pas, le feu de wyvern non plus, mais qui passe son temps à tirer à la gunlance ?

Tout ca pour dire que les armes à impact rebondissent plus, mais que ca se voit moins Wink
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Message par Konrad_Lord Dim 12 Avr 2009 - 22:49

Ok merci, c'est juste que j'ai moins l'impression de rebondir...ca doit etre le truc de la tete...
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Message par [AD] Zadeck Lun 13 Avr 2009 - 12:01

Quagnoth a écrit:la vidéo du mec en armure fatalis qui démonte un tigrex est impressionante oO. Sens parfait du timing, de belles esquives.............. énorme.

bon tuto autrement Wink

  • A mon avis sans son talent et en y allant franchement , le mec mettrait mons de temps !! 
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Message par [HC76] Quagnoth Lun 13 Avr 2009 - 12:10

[AD] Zadeck a écrit:
Quagnoth a écrit:la vidéo du mec en armure fatalis qui démonte un tigrex est impressionante oO. Sens parfait du timing, de belles esquives.............. énorme.

bon tuto autrement Wink

  • A mon avis sans son talent et en y allant franchement , le mec mettrait mons de temps !!


Mais prendrait peut etre plus de risques.
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Message par Konrad_Lord Lun 13 Avr 2009 - 22:05

J'ai rajoute un guide etape par etape (il est encore en travail)
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Message par (T-B)Hunter1 Mar 14 Avr 2009 - 19:59

Super tuto!!!Vraiment géniale ,j'ai appris le point faible du Congalala et que //SearchNDestroy// fait des phrases bizarres XD !
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Message par Hrodberht Mar 14 Avr 2009 - 20:01

Je pense que ce tuto, si il est encore bien étoffé mériterait vraiment d'être placé comme Post-It vu qu'il n'y en a pas encore pour les SnS.
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Message par ulquiorra04 Mar 14 Avr 2009 - 21:26

super boulot
Razz
tu creer pas mal de tutos tres utiles pour debutants/expert
felicitation
:tkt:

en ce qui concerne mon humble avis , je prefere largement les sns aux DS , avec le petit damage input qu elles ont gagnees dans le 2 , elles sont devastateur pour quiconque sache s en servir.
Offrant plus de flexibilite et d opportunite que les ds , elles sont indispensable pour certains run de monstres( rajang , blang etc..) en plus de disposer d une garde et de pouvoir consommer tout en maintenant cette meme garde^^

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Message par Konrad_Lord Mar 14 Avr 2009 - 23:04

SUITE TUTORIAL:

Quetes urgentes du chef:
Donc... Vous etes finalement arrives sur la derniere ligne droite... Les quetes urgentes!!!!(qui ne sont en fait pas si urgentes que ca!!!) Ici, votre prioritee est de faire la Corona (amelioration du sabre rouge), et la rapiere de princesse (370 dommages de poison a vous dit???). L'armure Rathian ou rathalos ne sont pas tres utiles au SnS, en revanche... l'armure ame rathalos... Elle Pete!!!! Protection tympan top (sans protection demoniaque) et abandon total+2 font de cette armure une tueuse de diablos ou de tigrex... A faire a tout prix!!! Vous debloquerez ici pas mal de quetes duo (duo plesioths, duo diablos, Duo RAJANG!!!) Qui ne necessitent pas de nouvelles strategies, seulement la maitrise de votre arme... Sauf... le duo rajang!!!
Alors afin d'eviter les questions stupide du genre: "j'ai fini toutes les quetes et j'ai pas le duo rajang???". Pour le debloquer, il faut vaincre le shen gaoren qu'on debloque en tuant 2 kirin, 2 lunastra, 2 chameleos, 2 kushala daora et 2 teostras.
Pour le shen gaoren, j'ai jamais teste avec une SnS car je le fait plus vite au marteau (le sleep bomb ne marche pas Sad !!!) mais je suppose que c'est possible de le repouser.
Pour le duo rajang en revanche, les SnS marchent tres bien!!! C'est une des seules classes avec lesquelles c'est facile de reussir cette quete avec un equipement HR1. Prenez l'armure tigrex et la lame glacee+ mais faite bien attention, ca prendras du temps donc il faut une maitrise exemplaire de l'arme!!! Regardez la video pour voir les ouvertures et entrainez vous car vous devrez surement vous battre contre les deux en meme temps.
Sinon, utilisez le meme equipement que pour le gravios... le seul mauvais point de ce combo est que vous devez porter moins d'items de guerison.
Comme tactique generale, attaquez de la meme facon que pour le blangonga mais restez a sa droite (a votre gauche) car sinon, vous riquez de vous faire sauter dessus, flashez le pour pouvoir aiguiser votre arme. Le deuxieme arrive au bout de 10 minutes, essayez de tuer le premier au plus vite... Attention au quake (le mec sur la vid a quake resist, talent que vous pouvez mettre sur la tigrex S mais pas la tigrex normale...), bloquez son cri si vous n'avez pas de protection tympan... Cette quete s'appele l'invitation finale car c'est la derniere quete du chef, apres vous etes prets pour la guilde qui vous sembleras meme facile au debut mais apres...
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Message par Hrodberht Mar 14 Avr 2009 - 23:08

Tuto de plus en plus complet !
Félicitations tu gères vraiment.

Faudrait par contre qu'un modo fasse passer la seconde partie comme 2ème reply du thread, ça doit pas être bien dur.
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Message par Génèse Mer 15 Avr 2009 - 14:16

super tuto :tkt: j'apprecit j'apprend vite a me servir des sns (je les aimais pas avant ton tuto)merci (t'a du mettre du temp a le faire)
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Message par Goni_83 Ven 17 Avr 2009 - 17:37

/SearchNdestroY/ a écrit:Et les gunlances le shot ne rebondit pas, le feu de wyvern non plus, mais qui passe son temps à tirer à la gunlance ?
C'est la base même des combos en Gunlances Suspect
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Message par P4RIA Ven 17 Avr 2009 - 17:55

Perso je ne tire presque pas a la GL, j'utilise juste le feu de wyvern et les coups triangle =)
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Message par /SearchNdestroY/ Ven 17 Avr 2009 - 18:20

Goni_83 a écrit:
/SearchNdestroY/ a écrit:Et les gunlances le shot ne rebondit pas, le feu de wyvern non plus, mais qui passe son temps à tirer à la gunlance ?
C'est la base même des combos en Gunlances Suspect

Je crois que tu m'as pas compris.
Je parlais du cas extrême où le mec se colle au monstre, lâche 3 shots, recule et recharge, puis recommence... En gros utilise QUE le shot et PAS les coups "normaux" (genre uppercut, upstab, front stab et tout).

Je veux bien t'accorder XD qu'un combo à la gunlace se fait en mixant les coups normaux et les shots.
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Message par Goni_83 Ven 17 Avr 2009 - 18:30

/SearchNdestroY/ a écrit:
Je parlais du cas extrême où le mec se colle au monstre, lâche 3 shots, recule et recharge, puis recommence...
Vi, j'avais compris ca Razz
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Message par Schyno Sam 18 Avr 2009 - 13:27

Bon tuto,les p'tites vidéos à la fin ça étoffe très bien le tuto :tkt: .

Au fait les stoppez le :hs: à la GunLance Razz.
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Message par SKYER Mer 22 Avr 2009 - 18:06

Super tuto je joue pratiquement jamais au sns et je vais peut etre m'i mettre merci Very Happy
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