SHEN GAOREN - 2 RAJANGS
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
SHEN GAOREN - 2 RAJANGS
Bonjour,
Je suis aux quêtes urgentes de la chef du village j'ai fais toutes les quêtes mais la quête du SHEN GAOREN et 2 RAJANGS n'apparaissent pas.
Comment fait-on pour les avoirs ?
Merci d'avance
Je suis aux quêtes urgentes de la chef du village j'ai fais toutes les quêtes mais la quête du SHEN GAOREN et 2 RAJANGS n'apparaissent pas.
Comment fait-on pour les avoirs ?
Merci d'avance
mattpokora- Nombre de messages : 22
Rang : G***
Re: SHEN GAOREN - 2 RAJANGS
Tu as peut etre oublier les 2e round des dragons anciens,
genre lunastra , teostra et autres Chameleos.
Regarde bien...
Si il ya marqué "Passé" en rouge c' est pas bon, ca veut dire qu' il te manque encore un round de dragon ancien.
genre lunastra , teostra et autres Chameleos.
Regarde bien...
Si il ya marqué "Passé" en rouge c' est pas bon, ca veut dire qu' il te manque encore un round de dragon ancien.
Tigibusz- Nombre de messages : 91
Rang : HR 8 SOLO
reponse
Salut,
merci pour ta réponse mais ce n'est pas écrit passé en rouge toutes les quêtes sont faites sauf le teostra que je n'ai que repoussé mais la quête ne réapparait pas .
merci pour ta réponse mais ce n'est pas écrit passé en rouge toutes les quêtes sont faites sauf le teostra que je n'ai que repoussé mais la quête ne réapparait pas .
ca doit etre ca.
son 2e round est dans le désert en quete urgente
son 2e round est dans le désert en quete urgente
Tigibusz- Nombre de messages : 91
Rang : HR 8 SOLO
reponse
Bonjour,
j'ai fais la quête du teostra dans le désert et je l'ai tué.Toutes les quêtes sont passées et tout les monstres tués mais je n'ai toujours pas les 2 quêtes.
j'ai fais la quête du teostra dans le désert et je l'ai tué.Toutes les quêtes sont passées et tout les monstres tués mais je n'ai toujours pas les 2 quêtes.
bas moi les quetes 4* sont toutes passé mais c'est ecrit en rouge alors que le garuga et le kushala sont mort
le garuga en un round et le kushala en 2 mais je jure qu'ils sont mort alors pourquoi est ce rouge ???
le garuga en un round et le kushala en 2 mais je jure qu'ils sont mort alors pourquoi est ce rouge ???
bontenmaru77- Nombre de messages : 56
réponse
c'est pas pour être méchant mais bontenmaru77 ta réponse ne m'apporte rien de plus tu pose une question sur un forum de quête urgente pour des quêtes 4* pour un nouveau venu je crois que tu n'as pas lu les règles
Je ne sais pas combien de fois cela a deja etait dit sur le forum mais IL FAUT FAIRE TOUTE LES QUETES DE LA MEME 2 FOIS ( OU BATTRE CHQUE MONSTRE 2 FOIS ) et puis il y a la fonction RECHERCHER qui est bien aussi
[AD] Zadeck- Quest-Maker