épée de la ferme
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1
épée de la ferme
salut je voudrai savoir quelle objet donne la grande épée de la grotte dan la ferme merci .
marcus- Nombre de messages : 6
Re: épée de la ferme
On en parle sur les autres topic t'aurais du faire un peux plus de recherche. . .sinon elle te donne la possibilité de piocher en échange de deux os de dragon ancien qui pars la suite tu as des ressources pour faire une armure et des armes
QUELQU UN aurait un tofo (photo)
francky- Nombre de messages : 59
Rang : au dernier (a bas les gravios noir)
la grande épée te donne seulement des pierres sombre et des pieces sombre !! Elles te permet de faire des armes de bases en fatalis ( GS : lame sombre, marteau, et épée/bouclier ) ainsi que une armure épéiste et une autre en artilleur en fatalis toujours (36 de def pour épéiste et la moitié pour atilleur) et elles sont jolies !!! ( comme l'armure dragon S de mhf 1)
moi j'ai pas de tof désolé
moi j'ai pas de tof désolé
flash06- Nombre de messages : 197
Rang : 9 solo ;)
je ne sais pas si vous avez vu mais , dans la barre d'option ( la ou ya accueil , proffil , faq et tout ) il y a une option rechercher tu tapes epee dans la ferme et si ya rien tu continues de chercher et si ya rien tu creer un topic ! c'est ty pas merveilleux ?
epee dans la grotte de la ferme => pierre sombre , et piece sombre qui permette de faire la base des supers armes en fata blanc
epee dans la grotte de la ferme => pierre sombre , et piece sombre qui permette de faire la base des supers armes en fata blanc
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl