tigrex énervé
+8
Myst
ulquiorra04
Xjapan
Konrad_Lord
Ranhord
windhunter
kev-hunt
Bubble
12 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tigrex énervé
ah ok desolé
Mal vu le tableau arme ^^'
Mal vu le tableau arme ^^'
Tigibusz- Nombre de messages : 91
Rang : HR 8 SOLO
Re: tigrex énervé
Perso quand le tigrex est je crie:" couché Rex" ou alors je lui balance une bombe flash vu que j'aime pas trop courir partout la il est immobilisé tant qu'on reste pas devant (il lui arrive de jeter des boules) et pendant qu'il pique sa crise de nerf dans son coin j'en profite pour auguiser mon arme refaire mes combi ou prendre de l'herbe ce qui me permet de garder mes potions pour les cas les plus urgents
Sinon pour les arme tigrex je sais pas trop j'aime pas utiliser les armes sans attributs :p (attribut para mon preferé )
Je vous direz quoi bientot on m'as conseiller la GS tigrex pour le cea rouge rang 8 ^^
Sinon pour les arme tigrex je sais pas trop j'aime pas utiliser les armes sans attributs :p (attribut para mon preferé )
Je vous direz quoi bientot on m'as conseiller la GS tigrex pour le cea rouge rang 8 ^^
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Page 2 sur 2 • 1, 2