Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fosse piégé ou piège a choc ??

+30
Neo-remy
Cannibal
Kono
guimove
Baldarck
winchester
Yanoo
fatalis 76
Hunter68
[HC76] Quagnoth
kirua de kokoto
Alzen
Ucumulbantor
'Nàtàs
/SearchNdestroY/
Xjapan
rex-toys
teostom
Disco1ferno
Tueur de fatalis
[AD] Zadeck
kev-hunt
seijiseiji
Ranhord
windhunter
asa-L
morrowind3
nepso
Génèse
[7T] alex le hunter
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel piège préférez-vous ?

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty65%fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty 65% 
[ 67 ]
fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty35%fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty 35% 
[ 36 ]
 
Total des votes : 103
 
 

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par winchester Ven 24 Juil 2009 - 9:27

tout dépend contre quelle monstre mais c'est vrai que le piege a choc est plus pratique
mais par exemple contre un gravios je prefer la fosse piegé
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Baldarck Lun 24 Aoû 2009 - 17:50

Fosse piège car:

Nostalgie du 1
permet de capturer
dure plus longtemps.
plus dure a faire (ça m'augmente le plaisir quand je vois un pauvre wyvern tombé dedans)
le monstres prends plus de temps a réattaquer quand il sort du piège (bah oui il doit se poser)
et pour empecher de bouger un monstre il y a toujours les armes avec paralysie.
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty piége

Message par guimove Dim 30 Aoû 2009 - 11:02

moi je prefere le piège a choc,parce que on peut les poser partout
guimove
guimove

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Kono Dim 30 Aoû 2009 - 11:06

Hum...moi je dirais que sa dépend du monstre. Contre un gypcéros je préfère les fosses piégées, contre le rajang aishu aussi...Mais contre l'hermitaur je préfère les pièges a choc
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Cannibal Dim 30 Aoû 2009 - 11:47

moidekonoha a écrit:Hum...moi je dirais que sa dépend du monstre. Contre un gypcéros je préfère les fosses piégées, contre le rajang aishu aussi...Mais contre l'hermitaur je préfère les pièges a choc

tout à fait, tout dépent du monstre...... tu prend hermitaur et céanataur, tu preend un piège à choc car ils restent piégés longtemps (et en plus, il montre bien la t^te xD) tandis que contre un los, un rajang ou un gypceros vauut mieux prendre une fosse =)

A savoir que moi, quand je dois battre un monstre qui bouge beaucoup, je prend des pièges ou fosse avec la tueur boidragon....... très utile car tu piège le monstre, tu le bourines et quand le piège est fini: il est para =) (et la para dure relativement longtemps et la durée est la même pour tous les monstres)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Neo-remy Dim 30 Aoû 2009 - 11:51

moidekonoha a écrit:Hum...moi je dirais que sa dépend du monstre. Contre un gypcéros je préfère les fosses piégées, contre le rajang aishu aussi...Mais contre l'hermitaur je préfère les pièges a choc

De toute facon le gypceros craint que les fausse pieger et l'hermitor que les pieges a choc ^^.

Moi je prefere les pieges a choc, car quand le monstre est pieger il baisse sa tête et sa queue, donc soi tu lui brise la tête ou tu lui coupe la queue (pour certain monstre).

Puis quand il est pieger dans une fausse on peut pas trop le toucher au lame double vu qu' il on une courte porter et que le monstre fait que bouger du coup sa te fait reculer --'
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Cannibal Dim 30 Aoû 2009 - 11:53

Neo-remy a écrit:
moidekonoha a écrit:Hum...moi je dirais que sa dépend du monstre. Contre un gypcéros je préfère les fosses piégées, contre le rajang aishu aussi...Mais contre l'hermitaur je préfère les pièges a choc

De toute facon le gypceros craint que les fausse pieger et l'hermitor que les pieges a choc ^^.

Moi je prefere les pieges a choc, car quand le monstre est pieger il baisse sa tête et sa queue, donc soi tu lui brise la tête ou tu lui coupe la queue (pour certain monstre).

Puis quand il est pieger dans une fosse on peut pas trop le toucher au lame double vu qu' il on une courte porter et que le monstre fait que bouger du coup sa te fait reculer --'

c'est un choix à faire..... la durée ou la position =)

perso, contre un los, je préfère les fosse car dns un piège, ça dure 4 secondes xD

mais c'est vrai qu'au DS, vaut mieux un piège à choc contre un los pour lui coupé la queue parce que sinon, c'est hard ^^'


Dernière édition par Cannibal le Dim 30 Aoû 2009 - 12:03, édité 1 fois
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Neo-remy Dim 30 Aoû 2009 - 11:55

Ques que tu entends par 'mos" ?! ^^
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Cannibal Dim 30 Aoû 2009 - 12:04

Neo-remy a écrit:Ques que tu entends par 'mos" ?! ^^

los pardon ^^'
los ==> rathalos
ian ==> rathian
...
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Neo-remy Dim 30 Aoû 2009 - 14:23

A ok ^^ moi de toute facon j'utilise toujours les 2 piége : 1 piege a choc, 1 fosse pieger, 2 pose pige, 2croc genprey ^^
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par strife_leonhart Lun 31 Aoû 2009 - 20:17

Piège à choc pour moi.

Les fosses piègées ne s'adaptent pas à tous les terrains. en plus avec une fosse piègée, certaines parties du monstre une fois piégée ne peuvent pas être atteints, comme la queue par exemple.
strife_leonhart
strife_leonhart

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Tu vois il est où le McDo? Ben c'est pas là!
Rang : MHFU : HR3 ; quêtes du vilage : nv8*
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Darfool Lun 31 Aoû 2009 - 22:48

Moi c'est la fausse.


Raison?

Avez vous déjà piéger un congala a la fausse lorsqu'il est énerver? Moi j'trouve ça tordant!

Et au pire un monstre en fausse est flashable si je ne m'abuse non?

Darfool

Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Hunter Génial Lun 31 Aoû 2009 - 22:51

Je suis fidèle au tradition : fosse piégé !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Jeuvodent Jeu 1 Oct 2009 - 20:21

Piège à choc, facile à faire, rapide, efficace et laissant la queue à découvert, dure moins longtemps que la fosse mais après une explosion que peut on faire à part frapper ? =O
Jeuvodent
Jeuvodent

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fosse piégé ou piège a choc ?? - Page 2 Empty Re: fosse piégé ou piège a choc ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum