chat voyageur
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1
chat voyageur
Salut je suis nouveau mais je me suis deja presenter je voudrai savoir comment on a le chat voyageur merci de la reponse
Phenrix- Nombre de messages : 7
Re: chat voyageur
faut arriver j'usqu'au niveau 3 étoiles je crois à moins que ce soit le niveau2....
boss a- Nombre de messages : 371
Rang : école
Si tu as une connection wifi, tu va dans téléchargement et tu peux le DL au lieu de faire des quêtes :]
merci beaucoup est esqu'on peu avoir des poche de flammes ? si on envoi le chat dans la jungle
Phenrix- Nombre de messages : 7
Moi je n’ai jamais eu de poches avec le chat.
Sinon si tu veux tu peux aussi capturer le kut-ku, en récompense tu as des poches de flammes et comme ça t'en profite pour faire son armure, rajouter des joyaux force pour avoir +30 en santé et te gaver de sous en vendant les composants inutiles.
Sinon si tu veux tu peux aussi capturer le kut-ku, en récompense tu as des poches de flammes et comme ça t'en profite pour faire son armure, rajouter des joyaux force pour avoir +30 en santé et te gaver de sous en vendant les composants inutiles.
Sundava- Nombre de messages : 37
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1