Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dongle Wifi Nintendo modifié compatible?

Aller en bas

Dongle Wifi Nintendo modifié compatible? Empty Dongle Wifi Nintendo modifié compatible?

Message par Murdock69 Mar 10 Mar 2009 - 13:40

Bonjour à tous,
Voici ma première question sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse sur le net que ce soit sur les forums FR ou UK:
il y a voila un an j'ai modifié mon dongle Nintendo (pour DS et Wii) en soft AP en utilisant les drivers Buffalo (puisqu'en fait ce dongle est un buffalo WLI-U2-KG54-AI rebaptisé Nintendo) et le soft Asus Center pour la configuration du point d'acces (en suivant de nombreux tutos dispo sur le net).
En épluchant le forum UK du forum de X-link Kay j'ai vu que le dongle usb Buffalo WLI-U2-KG54-AI était compatible X-link donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayé la manip ou meme encore si elle était faisable.

ps: attention je ne cherche pas a me connecter a x-link en utilisant le dongle usb Nintendo tournant avec les drivers Nintendo (cette manip est biensur impossible).

edit:
bon je viens d'installer xlink kay 7 béta (dispo sur le site officiel) et la clé nintendo modifié (en fait clé buffalo WLI-U2-KG54-YB erreur dans le post). L'installation de xlink s'est déroulée correctement et l'adaptateur est reconnu correctement (je peux voir dans les différentes arenes que tout le monde est sur mh2g!!!). Maintenant mon probleme est que je ne peux pas suivre le tuto de configuration car le réserau sans fil n'est pas géré par windows mais par Asus Control Center. J'arrive a faire basculer la clé wifi en mode ad hoc (avec perte de mon réseau sans fil puisque je ne suis plus en mode infrastructure) mais je ne sais pas encore si cela va fonctionner il faut que je trouve qqun pour faire un test.

d'avance merci

edit2:
et bien apres avoir tout essayé (configuration OK partout sauf au niveau de la détection de la PSP par Xlink) et test de la clé par promiscdetect.exe , la clé NINTENDO (modifiée avec driver Buffalo WLI-U2-KG54-YB) n'est pas compatible avec Xlink car elle ne supporte pas le mode promiscious donc je suis bon pour acheter une clé compatible.

Murdock69

Nombre de messages : 15
Age : 47
Rang : HR8
X-Tag : Murdock69
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum